La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Steam Highwayman III

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhialto
Novice
Novice
Rhialto


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : La terre mourante
Profession : Mage du 21 ième éon
Loisirs : JDS et Pâtisserie, entre autres
Date d'inscription : 24/10/2014

Steam Highwayman III Empty
MessageSujet: Steam Highwayman III   Steam Highwayman III EmptySam 25 Jan 2020 - 11:20

Salutations à tous,

Je voudrais attirez votre attention sur le dernier kickstarter en date de cette série steampunk à la mode Fabled Land : https://www.kickstarter.com/projects/steam-highwayman/steam-highwayman-iii-the-reeking-metropolis/description .
Elle intéressera potentiellement les anglophones parmi vous.
J'ai pour ma part "pledgé" au niveau "Famous criminal" car c'est l'occasion de me procurer les 3 volumes en même temps tout en ayant, cerise sur le gâteau, un élément de personnalisation dans chaque livre (je vous laisse découvrir de quoi il s'agit ; je trouve ça très bien vu et bien dans le thème) ... sans parler des quelques goodies qui sont offerts aux "pledgers".
Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Highwayman III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyrim et Steam...
» LDVELH sur Android, iOS, Steam ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit