La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment

Aller en bas 
+16
Karam Gruul
craft
gynogege
Sangoku76
dav-ID
cdang
Warlock
Koa
Numero 12
vador59
Yavanna
Gorak
Tabasko le Noir
ANILIL21
Donald S
djino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 13:45

Yavanna a écrit:

Ah ne me lance pas sur Titanic, malheureux (foutu James Horner, aussi)

Va te faire voir Ouais...et la porte on en parle...??...et l'autre pouffiasse qui laisse ce pauvre Jack se noyer on en parle aussi...??... Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:36

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:

Ah ne me lance pas sur Titanic, malheureux (foutu James Horner, aussi)

Va te faire voir Ouais...et la porte on en parle...??...et l'autre pouffiasse qui laisse ce pauvre Jack se noyer on en parle aussi...??... Va te faire voir

Je l'avais mis quelque part par ici je crois, mais des gens ont fait une étude (dans une piscine avec une porte et deux personnes de la taille et de la corpulence de Di Caprio et Winslet) pour montrer que oui, IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR DEUX SUR CETTE PUTAIN DE PORTE (bordel de merde). Et ça fait vingt ans que je le dis, et que c'est insupportable cette injustice, zuuuuuuuut.

La preuve:

Allez, un petit Celkilt pour me calmer :



(il manque cruellement un smiley écossais sur ce forum, c'est intolérable)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:30

Yavanna a écrit:
IL Y AVAIT DE LA PLACE POUR DEUX SUR CETTE PUTAIN DE PORTE (bordel de merde). Et ça fait vingt ans que je le dis, et que c'est insupportable cette injustice, zuuuuuuuut.

D'ailleurs le sujet fait encore débat même si le film date de 1997...Céline Dion a donnée son avis il y a quelques jours sur la fameuse porte et si Jack aurait pu être sauvé au lieu que l'autre prenne toute la place sur la porte...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:07

Si ça se trouve ils auraient été trop lourd à deux et la porte aurait chavirer,de toute façon faut pas oublier que c'est aussi l'un des drames du Titanic : non seulement le naufrage était largement évitable mais bien plus de vies auraient pu être sauvées.

Si il y avait eu des canots pour tout le monde et pas juste pour la moitié des passagers,si les canots étaient revenus tout de suite sauver ceux qui étaient à l'eau au lieu d'attendre que tout le monde soit mort de froid (comme le dit l’héroïne il y a eu genre 6 personnes qui ont été sauvés sur 1400/1500 qui étaient tomber dans la mer gelée ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:39

dav-ID a écrit:
D'ailleurs le sujet fait encore débat même si le film date de 1997...Céline Dion a donnée son avis il y a quelques jours sur la fameuse porte et si Jack aurait pu être sauvé au lieu que l'autre prenne toute la place sur la porte...

What a Face

C'est quand même une des plus grandes injustices du cinéma et une des morts les plus cons (même Sean Bean ne l'a pas faite celle-là). C'est un peu l'équivalent d'un Roméo et Juliette (Juju : "ah merde, il est mort, je vais me tuer aussi du coup" Roméo : "ah mais non, pauvre gourde, c'était pour déconner ! Bon, ben je me tue vraiment alors") (d'ailleurs c'est un peu la même mayonnaise, on te vend ça comme une histoire d'amour, mais Roméo et Juliette c'est une crise d'ado entre une gamine de 13 ans et son crush de 17 qui a duré trois jours et fait 6 morts) ou d'un Tristan et Yseult (aka : il est mort parce qu'on s'est planté dans la distribution des tasses à thé et la couleur d'un drapeau, c'est con, hein ?) (que voulez-vous ma bonne dame, la vie ça tient à pas grand chose)

ANILIL21 a écrit:
Si ça se trouve ils auraient été trop lourd à deux et la porte aurait chavirer,de toute façon faut pas oublier que c'est aussi l'un des drames du Titanic : non seulement le naufrage était largement évitable mais bien plus de vies auraient pu être sauvées.

Justement la fameuse étude dont je parlais tenait compte du poids de chacun, de la salinité de l'eau, de sa température et du matériau de la porte (qui est en fait, pour votre culture, les enfants, un linteau de porte, et non pas une porte à proprement parler) (vous pourrez ainsi briller dans les dîners mondains avec cette information indispensable)
Et visiblement, ils auraient pu survivre tous les deux en se plaçant l'un sur l'autre (pour des raisons de répartition de masse et d'indice de flottaison)

La vraie question que l'on pourrait légitimement se poser à la lumière de tout cela serait donc plutôt : Jack voulait-il vraiment survivre, ou est-il tout simplement un de ces mecs qui a trop peur de l'engagement pour donner un quelconque avenir à une relation après l'avoir consommée en faisant de la buée dans une voiture et a préféré trouver l'excuse la plus minable (et imparable) de l'histoire du tej par KO ?
Mort tragique ou ghosting le plus réussi de l'Histoire ?
Vous avez quatre heures.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 16:00

Yavanna a écrit:
ou est-il tout simplement un de ces mecs qui a trop peur de l'engagement pour donner un quelconque avenir à une relation après l'avoir consommée en faisant de la buée dans une voiture et a préféré trouver l'excuse la plus minable (et imparable) de l'histoire du tej par KO ?
Mort tragique ou ghosting le plus réussi de l'Histoire ?
Vous avez quatre heures.



What a Face Sinon ouais, c'est aussi une possibilité le coup de la mort pour de désengager d'une relation...

Il tire un coup en faisant de la buée sur les vitres et ensuite il fait un ghosting en faisant genre je suis gelé et je vais mourir...reste donc sur ta porte et laisse moi partir en paix...il sombre dans l'eau qui est pas froide en fait et part à la nage bien tranquillement pendant que le public est en larmes...

Brillant et sournois ce Jack... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:41

c est triste à en chialer...mais bon..
GRUNGE FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:04




Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:37

L 'impression que c 'etait hier,alors que cela à presque 15 ans...


c'est moche de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:43

Un morceau et un clip qui m 'arracherait presque des larmes...même aujourd'hui en 2019...
Sans doute le meilleur qu'ait pu pondre ce groupe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:37







Miam miam de la bonne musique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:55



Ne me remerciez pas Mr. Green ...





La BO de " Vaiana " elle est vraiment pas mal du tout ...

Et si vous avez pas vu le film je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:20

Donald S a écrit:
Un morceau et un clip qui m 'arracherait presque des larmes...même aujourd'hui en 2019...
Sans doute le meilleur qu'ait pu pondre ce groupe...

J'adore. J'ai eu la chance de les voir en concert au moment de la sortie de cet album, en 2006 (avant le départ de Steve Hewitt donc) et ça reste un de mes meilleurs moments musicaux. Indécrottable.

Même si c'est plutôt celle-ci qui me fout en l'air, personnellement :



ANILIL21 a écrit:
La BO de " Vaiana " elle est vraiment pas mal du tout ...

Et si vous avez pas vu le film je vous le recommande.

Si toi aussi à chaque fois que tu vois un plan d'eau tu ne peux te retenir de gueuler comme un putois
L'horizon où la mer touche le ciel et m'aaaaaaaaaaaaaappelle
Cache un trésoooooooooooooooooooor
Que tous ignoooooooooooooooooooooooooorent

Tape dans tes mains.
(oui, y compris au Pal dans l'attraction en forme de bûche)
(c'est du vécu)

Personnellement j'ai été assez déçue par Vaiana (même si le petit twist final est sympa), comme par la Reine des Neiges d'ailleurs. Autant j'ai adoré Rebelle et Raiponce, autant ces deux-là ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Enfin, sauf en ce qui concerne Hei-Hei, parce que je l'aime de toutes les fibres de mon être et que c'est sans doute mon animal totem :

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:01

Yavanna a écrit:
Donald S a écrit:


J'adore. J'ai eu la chance de les voir en concert au moment de la sortie de cet album, en 2006 (avant le départ de Steve Hewitt donc) et ça reste un de mes meilleurs moments musicaux. Indécrottable.

Même si c'est plutôt celle-ci qui me fout en l'air, personnellement :


]

itou!Je les ai vu la chance de les voir en concert à l occasion d'un festival en Bretagne en 2007...Pourtant à La base ,j'étais pas vraiment venu pour eux...et malgré tout, cela reste l'un de mes meilleurs souvenirs de concert!( Ce dont je me rapelle le mieux c'est d 'avoir été impressionné par l'incroyable "présence scénique" de Stefan Olsdal°)thumleft
En attendant,je suis mis à réecouter des vieux sons déjantés de ma "verte jeunesse" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:35

Donald S a écrit:
itou!Je les ai vu la chance de les voir en concert à l occasion d'un festival en Bretagne en 2007...Pourtant à La base ,j'étais pas vraiment venu pour eux...et malgré tout, cela reste l'un de mes meilleurs souvenirs de concert!( Ce dont je me rapelle le mieux c'est d 'avoir été impressionné par l'incroyable "présence scénique" de Stefan Olsdal°)thumleft

J'étais dans ma phase très fan à ce moment-là, j'avoue (d'autant que j'avais tout juste converti ma sœur, et que du coup on était allées ensemble à ce fameux concert, un des premiers au Zenith d'Auvergne, s'il vous plaît) (oui, c'était la classe à Dallas, à l'époque, quand ce truc-là a ouvert on a cru qu'on allait avoir plein de concerts géniaux qui allaient nous sortir du statut de trou du cul du monde pour de bon) (et en fait non) (bon, on a eu Toto quand même. J'avoue, j'ai un peu couiné de joie ce jour-là)
Comme toi, j'ai été bluffée particulièrement par Stefan Olsdal, qui est absolument incroyable sur scène.
Et comme je suis aussi fan de Kate Bush, j'ai bondi de mon siège comme une sauterelle à ressorts quand ils ont entonné l'intro de Running Up That Hill. J'étais LA SEULE DANS TOUT LE ZENITH à connaître cette chanson. Du coup, sans doute parce que le morceau promettait d'être mou du genou face à 6000 personnes qui ne le connaissaient pas, un des ingé lumière m'a collé un projo en plein museau, une caméra m'a projetée sur l'écran scène. J'avais un débardeur à paillettes dorées et une jupe en tartan rouge, ce fut une vraie boucherie (la légende dit que certains spectateurs n'ont pas encore recouvré la vue).
Mais ... mais fatalement, ils m'ont vue. Brian Molko m'a envoyé des bisous et Stefan Olsdal a prononcé sa seule phrase de tout le concert : "thank you, sparkly girl".
J'hésite encore entre la honte abyssale et une fierté intersidérale.

Sinon, on m'a perdue, je suis retombée dans un de mes plaisirs coupables :

Aaaaaaaah le rock indépendant fin 90/début 2000, quelle madeleine de Proust I love you
(bon, il ne faut pas regarder Austin Winckler chanter si on est facilement perturbé par une gestuelle d'épilepsie post-schizophrénique et/ou le phénomène de pénurie de shampoing pour cheveux gras chez les artistes post-grunge à fort potentiel capillaire, mais sa voix rattrape tout)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 21:43

La vache...t as assuré grave...j aurais pas assumé le quart de ce que tu as fais...
A Te lire, j ai cru comprendre que tu appreciais les groupes ecossais...
Connais tu "baby chaos"?



Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:07

Donald S a écrit:
La vache...t as assuré grave...j aurais pas assumé le quart de ce que tu as fais...

En fait je n'ai rien fait à part me décomposer lentement en voyant ma trombine s'afficher sur l'écran (heureusement masquée par l'éclat à éborgner un aveugle des paillettes de mon top). Et honnêtement, j'assume moyen cette histoire, même si aujourd'hui je la trouve assez rigolote, finalement. Ma vie est pavée de moments de solitude et de grands instants de honte et d'embarras, je ne suis pas à une humiliation près lol!

Donald S a écrit:
A  Te lire, j ai cru comprendre que tu appreciais les groupes ecossais...
Connais tu "baby chaos"?

Oh punaise, le vieux revival qui fait plaisir ! Oui je connais (même si j'ai plus connu sur le nom de Deckard, quand ils avaient changé fin 90's). J'avais découvert avec Stereodreamscene (édité sous Deckard, donc), mais Safe Sex, Designer Drugs and the Death of Rock'n'Roll est de loin leur meilleur album à mon goût (et sans doute l'album avec le meilleur titre de tous les temps)

Avec Kelly McDonald dans le clip de Hello Victim I love you
(qui a joué dans tous les clips et les films écossais qui existent je crois Razz )
(faut la voir dans Strictly Sinatra avec Ian Hart et Alun Armstrong, ce film est un bonbon)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:38

Yavanna a écrit:


Oh punaise, le vieux revival qui fait plaisir ! Oui je connais (même si j'ai plus connu sur le nom de Deckard,]

c est a ce moment precis que je me sens vieux...LOL Dire que j avais l album cassette, religiusement acheté à Cheltenham...prout!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:53

ANILIL21 a écrit:
La BO de " Vaiana " elle est vraiment pas mal du tout ...

Et si vous avez pas vu le film je vous le recommande.
Yavanna a écrit:

Si toi aussi à chaque fois que tu vois un plan d'eau tu ne peux te retenir de gueuler comme un putois
L'horizon où la mer touche le ciel et m'aaaaaaaaaaaaaappelle
Cache un trésoooooooooooooooooooor
Que tous ignoooooooooooooooooooooooooorent

Tape dans tes mains.
(oui, y compris au Pal dans l'attraction en forme de bûche)
(c'est du vécu)

Personnellement j'ai été assez déçue par Vaiana (même si le petit twist final est sympa), comme par la Reine des Neiges d'ailleurs. Autant j'ai adoré Rebelle et Raiponce, autant ces deux-là ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Dommage que t'ai été déçu je trouve vraiment que c'est un bon disney.

Et pour ce qui est des chansons je préfère la VO pour être honnête.

D'ailleurs puisqu'on en parle :





Et voici deux passages/chansons qui me foutent les larmes aux yeux à chaque fois :




Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:11

le genre de truc qui me donnerait presque envie de rester "stoned" toute la journée...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:12

Yavanna a écrit:

Si toi aussi à chaque fois que tu vois un plan d'eau tu ne peux te retenir de gueuler comme un putois
L'horizon où la mer touche le ciel et m'aaaaaaaaaaaaaappelle
Cache un trésoooooooooooooooooooor
Que tous ignoooooooooooooooooooooooooorent

Tape dans tes mains.
(oui, y compris au Pal dans l'attraction en forme de bûche)
(c'est du vécu)

Cette femme est complètement folle... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:47

Donald S a écrit:
c est a ce moment precis que je me sens vieux...LOL Dire que j avais l album cassette, religiusement acheté à Cheltenham...prout!!

Meuuuh non. Tu t'adresses à quelqu'un qui achète encore des cassettes parce qu'elle ne peut lire que ça dans sa voiture, et qui a affirmé pas plus tard qu'hier, en voyant le film Tolkien, "mais si, je vous assure, Exeter ça a exactement cette gueule-là encore aujourd'hui, j'y suis allée"
Oui, j'y suis allée.
En 1999.
Du coup, il est fort possible qu'aujourd'hui ça ressemble au centre Pompidou.

ANILIL21 a écrit:
Dommage que t'ai été déçu je trouve vraiment que c'est un bon disney.

Et pour ce qui est des chansons je préfère la VO pour être honnête

Oui, la VO est mille fois mieux, je te l'accorde.
Mais je l'ai vu avec mes nièces (qui me servent parfois d'excuse pour regarder les derniers Disney, j'avoue) du coup je me suis tapé la version française, et c'est celle qui est restée.

Après quand je dis "déçue", je n'ai pas détesté, loin de là. Je ne sais pas, je crois que je m'attendais à autre chose. C'est difficile de passer après Brave, en ce qui me concerne, et j'ai du mal avec les graphismes numériques, du coup je crois que je deviens très difficile en ce qui concerne Disney.

dav-ID a écrit:
Cette femme est complètement folle... Shit

T'exagères, depuis mon dernier traitement nous allons toutes beaucoup mieux dans ma tête.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:36

Oldies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment   Qu'écoutez-vous en ce moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit