La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu vidéo le sorcier de la montagne de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arakya
Champion
Champion

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: PROJET DE JEU VIDEO   Lun 14 Aoû 2006 - 19:16

Bonjour à tous j'ai un projet d'adaptation des meilleures aventures des séries suivantes: Défi fantastique, Loup solitaire, Astre d'or, Sortilèges, Dragon d'or; en un jeu vidéo sous Rpg maker xp

voici quelques screens:

[img=http://img225.imageshack.us/img225/4841/1mn8.png]

[img=http://img74.imageshack.us/img74/336/3tl2.png]

[img=http://img350.imageshack.us/img350/1079/4sa1.png]

[img=http://img225.imageshack.us/img225/9306/5tp5.png]

[img=http://img225.imageshack.us/img225/3265/6sn5.png]

Je n'y connais rien en image j'espère que ca passera.

Le scénario est simple: L'allansie est menacée par Zagor et ses émissaires il faut la libérer, pour se faire il sera possible d'incarner l'un de ces 4 héros: loup solitaire, Astre d'or, Vengeur, Dragon d'or.

Bien entendu ces quatres héros ont chacuns leur problème personnel et leur ennemis personnels. L'évolution du jeu diffèrera en fonction du choix du héros.

Voilà si vous avez des conseils ou des idées elles sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre

Masculin
Lion Cheval
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, sport

MessageSujet: Re: Jeu vidéo le sorcier de la montagne de feu   Mar 15 Aoû 2006 - 10:17

pour ma part j'aurais gardé le monde de titan (facon jeu de role) avec pour mise le fait de pouvoir tout explorer (montagne de feu, port du sable noir, foret des tenebres..) mais en gardant des "persos" propres au monde. autrement dit dans les differentes classes : un aventurier, un guerrier, un elfe archer plus un petit magicien evidemment.