La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+63
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:32

Manquerait plus qu'il donne la solution non plus Laughing
Mais c'est chouette ça met dans l'ambiance, ça aide à visualiser le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:14

J'ai fait une petite folie...
Vos dernières acquisitions - Page 8 Pif_je10
Je suis attaché à ces Pif Jeux et Casse-Tête...

Y a une histoire dont vous êtes le héros dedans, ça compte! C'est répertorié sur Planète-Ldvelh!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:23

Donne un petit aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 14:33

Et bien voilà!
Vos dernières acquisitions - Page 8 Pif_bz10

Je recherche encore le Pif Jeux et Casse-Tête avec "Au Temple du Soleil"... (j'ai réussi à acheter en ligne les Pierres Aztèques physiques qui vont avec)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:55

Petite foire à tout (moins de 50 exposants et pas un pékin) et bonne moisson :
8 LDVELH en bon état :
Défis fantastiques 1e édition : le temple de la terreur, rendez-vous avec la MORT, les spectres de l'angoisse et La créature venue du chaos (le volume est plus épais que dans la V2)
Loup solitaire 1e édition sans logo : Le maître des ténèbres
La voie du tigre 1e édition : les démons du Manmarch
Dragon d'or 1e édition : Le château des âmes damnées, L'oeil du dragon

Le tout pour... roulement de tambour :

"cling" 3 euros.
La vie est pas belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:20

@sly : même pas 50 centimes pièce !!!! Smile
@Alianna : l'histoire se rapproche-t-elle de la Galaxie tragique, ou hasard ?

Bien vu, Lulu :

Vos dernières acquisitions - Page 8 Compil10
Les reflets sur les couvertures, c'est cadeau.
Ça me fait plaisir.

En attente de deux tomes mégaresques, en import cannois Smile
_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:18

Et un doublé de bartavelles, un : Course poursuite au Mont Carnage ("Survivants de l'Asphalte" 2 de Joe Dever) et Le Dieu perdu rallongé à 400§.

Vos dernières acquisitions - Page 8 Ddd10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:24

Ok, je vais l'acheter, ce Dieu Perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2710
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:32

J'attends encore mon Dieu... J'espère que je n'ai pas été oublié 😥
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 2:06

Petite question...à combien estimez-vous les sceaux de la destruction et la vengeance des démons?
Désolé ce n'est peut-être pas le bon topic mais je ne savais pas trop où demander et pas trop envie de faire un topics pour cette question 😕 même si je risque de les acquérir.
Je voulais aussi savoir le prix d'un livre de la collection messager du temps et voie du tigre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 4:38

Les Sceaux de la destruction n'est pas très coté, mettons au pif 2-3€ max pour BE ou TBE. Pour le moment Priceminister le propose à des tarifs débiles malgré un état déplorable : n'imp. Ebay est plus proche de mon opinion. De toute façon tu le trouveras sans grande peine en salon du livre d'occase, bouquinistes ou Emmaüs.

La Vengeance des Démons bénéficie d'un revival étonnant, les gens se sont mis à l'aimer sur le tard et cet intérêt est mérité. Il a été sorti de la série DF pour des histoires de droits non renouvelés et ne sera donc pas réédité comme DF. A donc un certaine valeur sans excès non, 8-10€. Il est sur ebay à 9€, ça me paraît juste si BE.

"Messager du Temps", un peu plus cher que le reste car un peu moins répandus. Tomes 1 à 3 se trouvent sans doute à prix raisonnable, le 4 est un peu moins répandu. J'ai les 1 à 3 en mauvais état (la tranche a souffert du feuilletage), c'est cadeau si tu les veux.

"Voix du Tigre", série très appréciée, en même temps très répandue, probablement beaucoup d'exemplaires en circulation. 2-3€ le tome en BE-TBE je dirais. J'ai le 2 avec belle couverture lisse mais intérieur rafistolé, et le 4 en BE, là encore cadeau si tu les veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 6:25

Sérieux prêt à me les donner? Sympa 😲
J'ai trouvé quelqu'un qui voulait me vendre la vengeance des démons pour 15€ en très bon état mais je ne sais pas si ça valait le coup, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les cotations.
Donc c'est trop chère(je ne suis pas à 5€ prêt mais c'est pour éviter la spéculation),
J'ai le tome mais je préfères en faire profiter quelqu'un en faisant un échange par exemple.
L'homme au cheval de brume à 5 € ça reste chère et je ne suis pas certain que ce soit bien un bon livre.
Merci pour ces réponses, j'attends d'autres avis aussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:12

Justement, c'est pour réagir à la spéculation.

Tiens-moi au courant en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:22

C'est vrai que c'est cher 15 euros, même la VDD est très côté, tout dépend de ton état de dépendance, si tu as des suées, des tremblements, voir des exemplaires qui te courrent sur le dos, alors, je crois que l'acheter peut être un bon remède, par contre si tu as d'autres envies, et que tu aimes perdre ton temps en brocante et autres foires aux livres, alors tu peux tenter ta chance de ce côté. J'ai déjà trouvé quelques trésors en brocante : La créature venue du chaos, Le dragon de la nuit (édition avec les illustrations visibles), La couronne des rois, etc... en bon état, voir TBE à des prix tout à fait raisonnables voir défiant toute concurrence : de 25c à 1 euros.
Même des livres-jeux encore plus rares hors collection LDVELH.
Par contre Messager du temps à 5 euros, c'est de l'abus, c'est pas une série très appréciée, ni très recherchée.
Voie du Tigre très apprécié mais il faut savoir que les fans les plus mordus doivent certainement se tourner vers l'édition Megara Collector avec deux numéros complémentaires, le 0 et le 7. Donc à mon avis, la version Gallimard est plutôt recherché pour la nostalgie/collection, ou la découverte. Hors, les collectionneurs doivent posséder l'original depuis belle lurette, et les découvreurs comme toi doivent rester rare car c'est une série qui n'a pas eu droit à tant de réédition que ça.

Après je rejoins Dagonide mais comme de toute manière je suis toujours d'accord avec Dagonide (?) je sais pas si ça compte vraiment. Lèche-cul
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 12:08

Pour les sceaux de la destruction, je mettrais juste un bémol: il n'a jamais été réédité, les exemplaires ont donc 30 ans d'âge, il doit y en avoir de plus en plus de dégradés, donc la cote ne peut que grimper.
Je l'ai rarement vu chez les bouquinistes ces derniers temps. Bref, je dirais qu'au jour d'aujourd'hui 5€ pour un livre en bon état peut être un tarif correct (après ce n'est pas un DF très apprécié, donc à toi de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:46

Merci pour vos réponses, un jour je prendrai tout les voie du tigre mais les vieux Gallimard, pas de megara pour moi, après je ne pense pas qu'un tome Vdt en bon état coûte plus de 3€.
La vengeance des démons à 15€ je me tâte, car c'est vraiment pour faire un échange si je le prend vu que je le possède déjà autant en faire profiter quelqu'un ici, je veux justement éviter des hausses de prix et des spéculations pour le coup. Je m'engage dans une galère 😂
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2710
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:14

La VDD à 15€ c'est honnête car c'est un DF qu'il faut posséder. La mienne en état neuf m'a coûté 24 € sur Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:50

Karas a écrit:
Merci pour vos réponses, un jour je prendrai tout les voie du tigre mais les vieux Gallimard, pas de megara pour moi, après je ne pense pas qu'un tome Vdt en bon état coûte plus de 3€.
La vengeance des démons à 15€ je me tâte, car c'est vraiment pour faire un échange si je le prend vu que je le possède déjà autant en faire profiter quelqu'un ici, je veux justement éviter des hausses de prix et des spéculations pour le coup. Je m'engage dans une galère 😂

Si quelqu'un est intéressé autant que la personne te paye d'avance pour l'objet et que tu fasses juste intermédiaire, après, tu peux lui coller des frais d'intermédiaire (le coût de la trouvaille, le dérangement, les frais de dossier, la qualité de la prestation, etc...) et refourguer le bouzin au couillon pour 243,29 DTC.

méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:58

Tu es un spéculateur au carré, un over-spéculateur, un coach en speculating....... Je ne trouve pas de smiley assez horrifié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptySam 29 Sep 2018 - 13:30

Grande émotion ce jour, je viens de recevoir mon livre : le premier volume de la "Geste du Chevalier Errant".
Que dire, les pages avec l'effet parchemin sont magnifiques, de même que les illustrations pleine page de NergalArt ou les cabochons de Dean Spencer - qui fait assez rare pour être souligné, sont tous uniques ! Je n'ai pas compté, mais il y a bien une vingtaine de cabochons au total.
La carte du monde en couleur est également très agréable à l'oeil.
Bref, un immense merci à mon éditeur Megara, qui m'a accordé sa confiance.

Vos dernières acquisitions - Page 8 Couv_e10
Vos dernières acquisitions - Page 8 Livre10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:21

Ma grosse commande chez Megara est (en partie) arrivée :
Le Dieu Perdu (Dragon d'Or 2 revue et augmenté, avec illustrations colorisées, magnifique avec un bel effort pour une nouvelle et superbe feuille d'aventure).
Fabled Land (le LDVELH, beau format A4 !!! encore plus grand que les autres livres Shocked )
La Geste du Chevalier Errant (magnifique travail dans la forme, l'aspect parcheminé rend du tonnerre, pas toujours fan de l'aspect numérique des illustrations qui sont quand même très belles (je sais je suis un vieux con) les paragraphes sont énormes, ça promet)
Les survivants de l'asphalte 2 : Massacre sur le mont carnage (toujours aussi beau, ça donne envie).

Le voyage initiatique n'était plus en stock, il devrait être recommandé et me parvenir à une date ultérieure.

Je note deux belles cartes : l'une pour la geste très sympa et l'autre pour une partie de Fabled Lands, génial.

Je note un petit cadeau : un autocollant d'une créature Cthulhienne habillée pour un cérémonial... présage de nouveaux projets excitants ou simple cadeau... seul Michaël sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:46

@Sly
Des photos, on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:44

@Sly et PileouFace : Ah oui, des photos !!!!!

De retour du Festival du Jeu de Petit Rosselle, merci à Ludo (sympathique cosplayer) pour les cartonnages du film Les Chevaliers du Zodiaque 3D (j'en ai ramené un de 2m de haut qui égaiera ma salle de classe et mon inspecteur pédagogique) et à Chris pour son invitation ! Je vais tester mes neurones sur Le Labyrinthe des Oubliés un album de la série Escape Game, série que je ne connais encore que de réputation et par les retours sur RDV1 :

Vos dernières acquisitions - Page 8 Laby_o11

Les illustrations de l'album sont signées par Je suis une légume, ça ne s'invente pas Surprised

Et vous avez compris à l'image que vous allez bientôt subir une ènième chronique de Retz Pédagogiques (rire de méchant de James Bond).


Dernière édition par Dagonides le Lun 1 Oct 2018 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1854
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:26

Il y a du beau livre (très beau même) ancien (très ancien même) derrière (caché)...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:20

Dagonide... tu serais donc enseignant et tu as une plv saint seiya dans ta classe? pourquoi? c'est à ma fois génial et surprenant!
Qu'en dise les élèves?


Sinon vous connaissez les "1001 nuits" de Gallimard? une sorte de semi jeu de société dont vous êtes le héros Question
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2018 - 6:24

On les a habitués à pire, les pauvres !

Le Jeu des 1001 Nuits, Gallimard 1986 :
Arrow VIK raconte des trucs > https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4289-un-jeu-dont-vous-etes-le-heros
Arrow réédition du jeu par des fans, correction d'une erreur plateau et de bugs > https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5918-tales-of-the-arabian-nights-nouvelle-edition-en-francais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com