La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+62
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:54

La foire à tout dont vous êtes le héros, saurez-vous dégotter une merveille, rentrerez-vous bredouille ou pire encore croyant avoir dégotté un miracle vous vous retrouviez avec une infâme bouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team legend
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:55

Salut a tous moi j'ai fait mon propre livre de Terres de Légende dont voici quelques photos.Vos dernières acquisitions - Page 10 0110
Vos dernières acquisitions - Page 10 0210
Vos dernières acquisitions - Page 10 0310
Revenir en haut Aller en bas
Team legend
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:56

Vos dernières acquisitions - Page 10 0410
Vos dernières acquisitions - Page 10 0510
Vos dernières acquisitions - Page 10 0610
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:51

C'est excellent, sur quel site as-tu fait ce très bel ouvrage ?
(j'aurai dans l'idée de me faire un Retour au marais aux scorpions en vrai livre)
Revenir en haut Aller en bas
Team legend
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:07

je l'est fait moi-même et fait imprimer avec lulu
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:38

Très réussi, beau format, couverture impeccable, effet parchemin du plus bel effet, t’as récupéré le texte et les illustrations d’un pdf sur le net ou c’est un énorme travail perso ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:17

sly a écrit:
(j'aurai dans l'idée de me faire un Retour au marais aux scorpions en vrai livre)

En même temps je peux te comprendre, vu l'arlésienne que c'est devenu... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:46

Livraison reçue aujourd'hui

Vos dernières acquisitions - Page 10 Ldvelh10

Ils sont globalement en bon état (le labyrinthe de la mort a deux pliures dont 1 énorme sur la couverture mais bon celui là je voulais absolument le relire, et le chroniques crétoises est un peu corné au bords de la couverture, mais globalement ca va pour le reste)

Par contre je ne sais pas s'ils sont cons ou quoi sur le site ou j'ai commandé (je ne sais pas si je peux citer le nom), mais pour indexer les ouvrages chez eux ils mettent une grosse étiquette blanche bien collante qui prend la partie supérieure de la tranche jusqu'a une bonne partie du dos.

Du coup quand on les reçoit, même en faisant hyper attention on risque d'abimer le livre en les retirant (et c'est encore plus vrai sur des livres anciens qui sont plus fragiles)

Je suis arrivé à les retirer nickel pour 4 sur 5... Le perdant est la vengeance d'Althéos qui a maintenant des marques sur le dos avec l'étiquette qui a enlevé la couleur par endroits ... Sad

Du coup je suis un peu agacé et je ne risque pas de recommander chez eux. Bon c'est pas non plus un énorme scandale, mais ce n'est pas normal qu'on ait une bonne probabilité de détériorer le livre qu'on a acheté (vu que la colle tient bien, je pense que sur certains livres plus anciens tout doit partir avec l'étiquette...) et de se retrouver avec un livre avec un état moindre de celui qui était proposé, tout ca parce que le site a choisit de mettre des étiquettes collantes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:55

djino a écrit:
ils mettent une grosse étiquette blanche bien collante qui prend la partie supérieure de la tranche jusqu'a une bonne partie du dos.
Tu veux sans doute parler respectivement du dos et du plat arrière (ou 4e de couverture).

Parce que si tu colles quelque chose sur la tranche, bin tu ne peux plus ouvrir le bouquin Laughing
Vos dernières acquisitions - Page 10 Modrel
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:06

Au temps pour moi alors, ce n'est pas la tranche mais le dos, et donc ce n'est pas le dos mais la 4ème de couv

Je croyais que dos = 4ème de couv, mais en fait c'est ce que j'appelais la tranche. Merci j'ai appris quelque chose Smile


Dernière édition par djino le Mer 24 Oct 2018 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:20

Au temps pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:29

linflas a écrit:
Au temps pour toi Wink
Purée, je n'en reviens pas que j'ai fait la faute... (Je corrige du coup)

Déjà que ça me met dans le gaz (nausées et sensations de vertige dès que je tourne la tête), si en plus le Tramadol que je prends contre ma sciatique a un effet sur mon écriture ça va pas le faire...

Je vais commencer Le labyrinthe de la mort, mais je ne sais pas si je fais bien. Vu mon état je suis capable de mourir en moins de 10 paragraphes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:46

Hé ben, je confirme Team legend, tu as réalisé un sacré beau livre !
Si tu peux nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:32

Djino : regarde dans la section vente / échange du forum, les membres du forum sont soigneux et tu pourrais faire de bien meilleures affaires que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Team legend
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:14

PileouFace que veut tu que je te dise dessus, j'ai le pdf de la version de l'elfe cert. J'y est changer le non Legend en Terres de Légende dans tout le livre, ainsi que le nom de prêtre par Mystic qui est son vrai nom. J'ai fait moi même le parchemin qui est dans l'interieur et celui de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:43

J'ai repris les ldvelh il y a très peu de temps. J'ai récupéré pour une bouchée de pain les 2 tomes des Portes Interdites et pour pas très cher non plus sur le net, les 4 Défis Fantastiques V5. Je les aime bien ces V5 polémiques en fait. On peut discuter sans fin des illustrations mais force est de constater que les livres en tant que tels sont des beaux objets, maniables, à la reliure solide et au format agréable.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:24

Bravo pour ta pêche, une recrue au nez creux Cool
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:33

Herbert West a écrit:
On peut discuter sans fin des illustrations
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:43

Reçu un très joli lot d'HJ reliftés, émotion forte que de retrouver les 4eDimension entre autres, pas revus depuis mes années bibliothèque municipale il y a de ça 25 30 ans Exclamation Exclamation
Certainement la plus belle des acquisitions que j'ai faite cette année cool-blue .
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:54

Tout comme Lowback, j'ai moi aussi reçu un lot de la nouvelle edition des histoires a jouer Smile
Posidonia a vraiment fait un travail impressionnant, et cerise sur le gateau.

Cerise sur le gâteau: n'ayant pas eu de réponse des ayant droits pour republier le Manuscrit Mystérieux, l'éditeur a récupéré et ajouté une copie de la version d'origine de ce titre au lot fourni à ses "backers" , histoire que la collection soit vraiment complète.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:19

Acquis il y a quelques jours La cité des voleurs et Le manoir de l'Enfer v5. Pas encore eu le temps de détailler précisément les bouquins mais ça m'a l'air propre et avec les petits bonus habituels de ces éditions.
Récupéré aussi Le temple du Dieu Néant. Celui là, par contre, je l'ai joué et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1824
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:26

Livraison d'Histoires à Jouer pour offrir en cadeaux à ma fille pour Noël (l'ensemble de la série Remonter le temps ainsi que 3 Sherlock Holmes).
Très beaux livres solide mais souple. Couvertures qui claquent, ça promet des lectures partagées sympa (quand les petits jeux bonus seront publiés sur le site et qu'on pourra les imprimer au format voulu). Cool
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:49

Dans une librairie montréalaise, je suis tombé hier sur une version québécoise des "30 minutes pour survivre " de Jack Heath.



En France: 30 minutes pour survivre

Vos dernières acquisitions - Page 10 61VsPyIn7CL



Au Québec: Compte à rebours vers le danger Very Happy

Vos dernières acquisitions - Page 10 2575615-gf



C'est publié chez Ada (les mêmes qui publient 'A vous de Jouer' 1 et 2 et publiaient la série Xhoromag de Oiseau).



Le titre (traduit littéralement) et la couv' proviennent de la version anglaise.

Je n'ai pas encore pu comparer les traductions Smile
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyVen 9 Nov 2018 - 0:39

J'ai reçu Au royaume de l'épouvante je peut donc commencer à relire les quêtes du Graal maintenant que j'ai toute la série

Et également L'épreuve des champions que j'adorais quand j'étais jeune. Je vais donc pouvoir m'y replonger, en espérant y trouver autant de plaisir que j'ai eu à refaire le labyrinthe de la mort

Les deux sont en très bon état Smile

J'ai recommencé ma collection en me focalisant en premier lieu sur les tomes que j'avais le plus adoré étant jeune, finalement il ne m'en reste que très peu dans ma liste de priorités (La grande menace des robots et les deux derniers chroniques crétoises)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:53

sly a écrit:
Livraison d'Histoires à Jouer pour offrir en cadeaux à ma fille pour Noël (l'ensemble de la série Remonter le temps ainsi que 3 Sherlock Holmes).
Très beaux livres solide mais souple. Couvertures qui claquent, ça promet des lectures partagées sympa (quand les petits jeux bonus seront publiés sur le site et qu'on pourra les imprimer au format voulu). Cool

Comme toi j'ai craqué pour ces bouquins, ma madeleine de proust plus jeune.

Autrement, j'ai pu commander à un nouveau bon prix un escape book prisonnier des morts portant ma collection de cette série à 6 volumes sur 7 dont un dédicacé par sieur Dago himself^^.

30 mn pour survivre tiens, j'irais jeter un oeil dessus. Série composée de trois tomes recommandable pour un lecteur adulte Question
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:11

Lowbac a écrit:
sly a écrit:
30 mn pour survivre tiens, j'irais jeter un oeil dessus. Série composée de trois tomes recommandable pour un lecteur adulte Question

Pour ce que j'ai pu en feuilleter, ça m'a quand même l'air destiné à un public nettement plus jeune que le  ldvelh "classique". Ce qui ne veux pas dire que ce soit sans intérêt, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit