La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+63
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 25/06/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:32

Petit achat du jour à la vieille bourse de Lille, premier tome d’une série que je n’ai pas encore commencée, cela tombe bien.
Vos dernières acquisitions - Page 28 A6ecfb10

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 16:49

C'est pas terrible en tant que jeu, c'est très bien écrit en tant que roman de sword & sorcery.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10753
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 17:53

Loup Ardent aurait fait effectivement une très bonne série de romans, mais niveau jeu c'est pénible au possible.

Sans oublier la narration à la 3eme personne du singulier qui empêche l'immersion dans l'aventure et l'identification au personnage principal.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 802
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 17:59

J’aime beaucoup les romans d’aventures donc malgré le manque de ludicité de la série, ça me tente bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2482
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 18:17

Je te souhaite une bonne lecture dans le premier tome de cette série d'Herbie Brennan.

Au niveau des points positifs, il faut souligner la maturité du livre que Brennan destinait à un public plus adulte que des enfants (malheureusement l'échec commercial mit un terme à cette tentative), l'univers, les cartes chères à Brennan, l'évolution du héros au cours des quatre tomes et la qualité d'écriture.

Au niveau des points un peu plus faibles, il faudra composer avec des règles absonces et une difficulté élevée.
Il y a certainement d'autres défauts mais je n'y ai plus joué depuis des années et je laisse les autres aventuriers les lister pour moi.

Bonne lecture.

MarkTwang, Vesper et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 30 Avr 2022 - 20:34

Warlock a écrit:
Sans oublier la narration à la 3eme personne du singulier

Originalité bienvenue dans mon ressenti.

Warlock a écrit:
qui empêche l'immersion dans l'aventure et l'identification au personnage principal.

La question de l'immersion, une Arlésienne. Les uns se sentent impliqués, les autres non. L'humour des "Quête du Graal" crée une grande adhésion chez les uns, d'autres font la moue. Les jeux vidéos des années 70-80 étaient plutôt mal faits, tout te bloquait et donc te sortait du jeu, et pourtant les joueurs étaient dedans à fond... Bref, l'immersion : un critère délicat à manier.

EDIT : lu sur un réseau social (août 2022), un lecteur de romans qui trouve que le concept même de livre-jeu... casse son immersion dans un bouquin ! Je cite ceci pour montrer que le concept d' « immersif » est délicat, que chacun l'invoque comme critère général pour, en fait, justifier des goûts ou des rejets qui sont parfois très personnels.

Vos dernières acquisitions - Page 28 Immers10


Dernière édition par Dagonides le Mar 30 Aoû 2022 - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:24

Pour revenir sur la narration à la 3e personne : elle est normale et voulue. Loup*Ardent est une expérience d'écriture basée sur le cheminement de l'individu et son évolution, souvent à coup d'ordalie. Pour rappel, Brennan est un auteur féru d'ésotérisme, ayant écrit des livres sur la magie, la Kabbale, toussa. Quelques titres d'avant Loup*Ardent : Astral Doorways (1971), Five Keys to Past Lives (1972), Experimental Magic (1972), An Occult History of the World (1976), Reincarnation (1981). C'est pourquoi Loup*Ardent n'arrête pas de tomber dans les pommes. Cela montre les phases transitoires et l'évolution du personnage, parfois avec l'idée d'une mort simulée et donc d'une renaissance. On pourrait même voir son enfermement au début du chapitre « Prisonnier » comme une sorte de catabase.
Mais Brennan pousse ici l'expérience plus loin. Il ne cherche pas à faire évoluer le personnage, il veut que le lecteur fasse l'expérience d'être la destiné du héros. Ou pour le dire autrement, dans un LVH classique, c'est vous qui influencez sur les choix du personnage. Ici, c'est Brennan qui cherche à vous influencer, vous, lecteur/lectrice (ce que fait tout auteur, mais ici, c'est bien plus marqué). C'est donc une expérience de lecture que propose le premier opus de Sagas of the Demonspawn ; et lui seul — les autres sont des commandes plus ou moins bâclées.

Je rejoins Dagonides sur l'Arlésienne.

Pour le livre en tant que jeu, il manque des bricoles dans les erratas (3 me viennent à l'esprit). Donc, Elisevdbrc, si tu souhaites jouer, avec les dés et tout, à Loup*Ardent, fais-moi un MP, je te mettrai un correctif des statistiques, un très léger amendement des règles pour les combats et la liste complètes des erratas. Ce sera d'ailleurs une bonne occasion pour moi de mettre enfin tout ça au propre et le poster sur la Taverne.


Dernière édition par Astre*Solitaire le Dim 1 Mai 2022 - 21:27, édité 1 fois

Fitz, sly, Gief, Vesper et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 802
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:37

Astre*Solitaire a écrit:

Pour le livre en tant que jeu, il manque des bricoles dans les erratas (3 me viennent à l'esprit). Donc, Elisevdbrc, si tu souhaites jouer, avec les dés et tout, à Loup*Ardent, fais-moi un MP, je te mettrai un correctif des statistiques, un très léger amendement des règles pour les combats et la liste complètes des erratas. Ce sera d'ailleurs une bonne occasion pour moi de mettre enfin tout ça au propre et le poster sur la Taverne.
C’est noté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:30

EliseVdbrc a écrit:
Petit achat du jour à la vieille bourse de Lille, premier tome d’une série que je n’ai pas encore commencée, cela tombe bien.
Vos dernières acquisitions - Page 28 A6ecfb10

Cool Le gros point noir de ce livre et de la série...les combats et les règles des combats complexes à comprendre...

Bon, l'avantage de lire ce livre pour toi, c'est que t'es une fille, avec les cheveux longs...ce sera plus pratique pour les attraper et les arracher... Mr. Green

Non blague à part, c'est une horreur les règles du jeu...vous avez tant de points, mais si vous avez un certain nombre de points ça rajoute un nombre, multiplier un chiffre par un autre nombre pour le nombre de points dé dégâts, etc... Je suis dingue il aurait pas pu faire comme dans les DF, un truc basique au lieu de s'embarquer dans un truc sans queue ni tête...


Dernière édition par dav-ID le Dim 1 Mai 2022 - 19:34, édité 1 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 802
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:34

dav-ID a écrit:
Bon, l'avantage de lire ce livre pour toi, c'est que t'es une fille, avec les cheveux longs...ce sera plus pratique pour les attraper et les arracher... Mr. Green
Je n’ai pas les cheveux si longs que ça. Razz
J’aime bien me casser la tête sur des choses et des raisonnements complexes donc ce n’est pas ça qui me fait peur. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:14

EliseVdbrc a écrit:
J’aime bien me casser la tête sur des choses et des raisonnements complexes donc ce n’est pas ça qui me fait peur. cool-blue

Ouais, mais là c'est carrément abusé...je sais pas ce qu'il a pris l'auteur avant de pondre son système, mais ça devait être sacrément costaux...

Tu dois prendre des chiffres, les additionner pour savoir qui frappe en premier...ensuite tu dois te souvenir que tu peux gagner des points en plus suivant ton habileté...ensuite tu dois prendre des chiffres, les multiplier pour savoir combien tu fais de dégâts en n'oubliant pas le bonus de l'arme, etc... drunken

Je sais pas moi, tu faisais un truc simple à la DF ou LS ça suffisait...plutôt que de t'embarquer dans des combats ou tu fois faire des mathématiques et sortir la calculette...


Autant j'ai bien aimé la série Quête du Graal, autant Loup*Ardent... I don\'t want that

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:40

Acquis 4 vivez l'aventure, en TBE, 2€50 pièce, le paquebot aux 100 suspects, le gladiateur aux 100 combats, le vaisseau aux 100 pirates, la mer aux 100 défis.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:46

Brocante du jour:
LS7 V2 La forteresse maudite très bon état 1 euro
3 C'est toi l'Aventurier d'origine en bon état, 1 euro chaque, à noter que les couvertures d'époque étaient mieux réussies que celles de la réédition. En fait je ne connaissais pas cette série, j'ai découvert chez Cultura hier la réédition et j'hésitais à un prendre un pour mes garçons et je m'étais ravisé faute d'un avis étayé. Juste comme ça il y avait aussi Alkonost (Alice au pays des cauchemars), Gallimard et d'autres.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:35

Eu la main heureuse au cours d'un vide-grenier : un exemplaire comme neuf de la collection 30 mn pour survivre à 1 euro pièce + une curiosité c'est toi le héros Yo-Kai en bibliothèque verte pour les 6 8 ans à 1 euro pièce également.

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 25 Juin 2022 - 14:24

^^ Le voyage de l'effroi version grand format...le seul livre sorti sur les 4 que j'ai acheté...ça a été aussi l'occasion de tester une nouvelle librairie en ville (librairie l'arbre monde dans le centre d'Istres, très sympa, je sais où commander mes livres la prochaine fois...  Surprised )...

En ce qui concerne ce livre, je dois avouer que j'aime beaucoup la couvertures et les couleurs...c'est rare que je kiffe les nouvelles couvertures et j'ai trouvé les illustrations des 3 livres précédents mouais bof, mais oui j'aime bien celle là... Smile

sly, MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 25 Juin 2022 - 17:56

Oui donc aussi le Voyage de l'Effroi, les deux nouveaux Loup Solitaire et la VGF du Pirate de l'Au-delà avec sa couv' ridicule.
C'est quand même regrettable que Gallimard change les apparences de cette nouvelle édition à chaque nouvelle fournée (l'or et l'argent brillant pétaient grave, ils sont devenus ternes puis ont encore changé de teint, puis est apparu "Edition Gallimard" sur la tranche alors que n'apparaissent toujours pas les auteurs, enfin on découvre un sigle pour chaque série).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMar 5 Juil 2022 - 20:14

Surprised Ça faisait un an que j'avais rien acheté, mis à part "le voyage de l'effroi" l'autre jour...mais sinon oui, ma dernière commande ldvelh remontait à juin 2021...alors autant dire que je me suis lâché...

Du coup, j'ai de quoi lire pour un bon moment...surtout que certains livres, sont de véritables pavés... Smile

Vos dernières acquisitions - Page 28 7zof

I love you I love you I love you

Fitz, sly, Dagonides, Vesper, Eporedorix et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 802
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:59

Petite trouvaille du jour dans une boîte à livres d’Amiens. Ça tombe bien car j’avais trouvé La nuit du météore il y’a quelques semaines à Lille.
Vos dernières acquisitions - Page 28 Ab147d10

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:39

Je viens de recevoir " Le Sépulcre des Ombres " en V2, acheté sur Amazon pour 32 euros.

C'est un peu cher mais à une époque c'était plus de 60 euros donc bon ...

Et puis quand on aime on ne compte pas Razz ...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:47

ANILIL21 a écrit:
Je viens de recevoir " Le Sépulcre des Ombres " en V2, acheté sur Amazon pour 32 euros.

C'est un peu cher mais à une époque c'était plus de 60 euros donc bon ...

Et puis quand on aime on ne compte pas Razz  ...

Il ne faut jamais acheter à ce prix... n’importe quoi! je l'ai vu plusieurs fois bien moins chère, pourquoi encourager la spéculation? Evil or Very Mad

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:09

La V2 à 32 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 8:30

La dernière entrée !
Il s'agit d'un supplément du magazine traction 2000 n 143.

Vos dernières acquisitions - Page 28 16617510

"D'ordinaire, vous n'êtes que l'une des très nombreuses personnes qui concourent à la bonne marche et à la réputation d'automobile Citroën.
Cette fois ci, c'est VOUS et vous seul qui allez être chargé de mener à son terme le projet de la nouvelle voiture de haut de gamme, projet connu sous le nom de code Y30.
Vous serez responsable de tout à chaque étape, depuis la conception de départ jusqu'à la mise en vente.
Pour cela, il vous sera nécessaire de faire preuve_ comme d'habitude dans votre domaine_ de qualités de perfectionnisme, de responsabilité et de rigueur. Et vous devrez aussi, bien entendu, respecter les délais impartis.
C'est de vos propres choix que dépendra votre succès dans cette grande aventure qu'est la réalisation d'une voiture...Et à vos propres erreurs qu'un échec serait imputable !"
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 12:32

Félon a écrit:
La dernière entrée !
Il s'agit d'un supplément du magazine traction 2000 n 143.

Vos dernières acquisitions - Page 28 16617510

"D'ordinaire, vous n'êtes que l'une des très nombreuses personnes qui concourent à la bonne marche et à la réputation d'automobile Citroën.
Cette fois ci, c'est VOUS et vous seul qui allez être chargé de mener à son terme le projet de la nouvelle voiture de haut de gamme, projet connu sous le nom de code Y30.
Vous serez responsable de tout à chaque étape, depuis la conception de départ jusqu'à la mise en vente.
Pour cela, il vous sera nécessaire de faire preuve_ comme d'habitude dans votre domaine_ de qualités de perfectionnisme, de responsabilité et de rigueur. Et vous devrez aussi, bien entendu, respecter les délais impartis.
C'est de vos propres choix que dépendra votre succès dans cette grande aventure qu'est la réalisation d'une voiture...Et à vos propres erreurs qu'un échec serait imputable !"

Rare!!
Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas, assez court je crois, moins de 100 paragraphes?
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:48

Karas a écrit:
Félon a écrit:
La dernière entrée !
Il s'agit d'un supplément du magazine traction 2000 n 143.

Vos dernières acquisitions - Page 28 16617510

"D'ordinaire, vous n'êtes que l'une des très nombreuses personnes qui concourent à la bonne marche et à la réputation d'automobile Citroën.
Cette fois ci, c'est VOUS et vous seul qui allez être chargé de mener à son terme le projet de la nouvelle voiture de haut de gamme, projet connu sous le nom de code Y30.
Vous serez responsable de tout à chaque étape, depuis la conception de départ jusqu'à la mise en vente.
Pour cela, il vous sera nécessaire de faire preuve_ comme d'habitude dans votre domaine_ de qualités de perfectionnisme, de responsabilité et de rigueur. Et vous devrez aussi, bien entendu, respecter les délais impartis.
C'est de vos propres choix que dépendra votre succès dans cette grande aventure qu'est la réalisation d'une voiture...Et à vos propres erreurs qu'un échec serait imputable !"

Rare!!
Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas, assez court je crois, moins de 100 paragraphes?

Aucune idée de l'intérêt narratif et de la jouabilité car je viens tout juste de le recevoir.
Il s'agit plus pour moi d'une pièce de collection que d'une aventure inoubliable Very Happy
240 paragraphes tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félon
Apprenti
Apprenti
Félon


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 20:01

Réception du jour: les tomes 3 et 4 Choose Cthulhu de chez Shakos !
Vos dernières acquisitions - Page 28 16617910

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 23:54

Félon a écrit:
Aucune idée de l'intérêt narratif et de la jouabilité car je viens tout juste de le recevoir.
Il s'agit plus pour moi d'une pièce de collection que d'une aventure inoubliable  Very Happy
240 paragraphes tout de même Wink

Hâte d'avoir ta critique dessus alors!!
Il est super mystérieux ce tome, j'aimerais tellement savoir comment se déroule "l'aventure", puis le paragraphe de fin est difficile à imaginer pour moi.
J'aimerais bien savoir pour quel prix tu l'as eu si c'est possible? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions
» Les dernières adaptation à l'écran de Marvel
» Dernières nouvelles de la Bibliothèque des Aventuriers
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit