La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet de rédaction d'un LDVELH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cr3ature de Ravage
Novice
Novice
Cr3ature de Ravage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2020

Projet de rédaction d'un LDVELH Empty
MessageSujet: Projet de rédaction d'un LDVELH   Projet de rédaction d'un LDVELH EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:43

Salut á tous,


J'ai recemment commencé á rédiger un LDVELH intitulé 'Les travaux d'avidité' de 400 paragraphes. Je suis sur chromebook, je rédige sur google docs, j'ai du

numéroter les pages jusqu'á 400 ( ouf! c'était long! ). Pour le moment j'ai rédigé 12 paragraphes sur les 400, je peux vous montrer un de mes paragraphes

rédigé comme example si vous souhaitez. Qu'est-ce-que vous en pensez, avez-vous des conseils ou des astuces vous meme á me donner en tant

que vétérans?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3693
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet de rédaction d'un LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction d'un LDVELH   Projet de rédaction d'un LDVELH EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:39

Bonjour et bienvenue. Tu peux laisser un message de présentation dans le sujet consacré sur le forum !

Déjà, à mon avis, ne pas viser 400 paragraphes d'emblée. C'est long et ça pourrait bien te décourager très vite. Il y a de outils pour faciliter le travail comme ADVELH sinon, même si personnellement je ne les utilise pas.
Pour ce qui est de l'écriture, tu auras sans doute plus de réponse sur Rendez-vous au 1, le forum jumeau de la Taverne qui est plus fréquenté par les auteurs. Tu peux y mettre aussi des extraits (sur la Taverne aussi). Va faire aussi un tour sur Littéraction où tu pourras rendre ton AVH disponible en ligne.
Sache que tous les ans, la communauté organise un concours de ldvelh amateur, le Yaz, auquel participent toutes les AVH disponibles gratuitement écrites dans l'année. c'est une très bonne occasion d'avoir des lecteurs et des retours.
Sinon, en ce moment c'est le mini-Yaz, un concours d'AVH de moins de 50 paragraphes thématique, justement calibré pour les "jeunes" auteurs. Cette année d'ailleurs on a plein de petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rédaction d'un LDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet chaîne Youtube LDVELH
» ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!
» Rédaction des solutions.
» Le projet Sable-Noir
» Mon projet AVH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit