La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+11
Esvin
zaxx
Voyageur Solitaire
Regulator
Lowbac
Yavanna
dav-ID
Albatur
Pulsion73
Donald S
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:03

EVE a écrit:
tu n'as pas à nous l'imposer et à nous faire la morale, laisse-nous manger notre viande en paix, merci. Si tu ne veux pas qu'on juge ta façon d'être, ne juge pas la nôtre, le respect ça marche dans les deux sens.
Tu viens d'expérimenter la parade de Victimisation ; contribuer à faussement m'habiller du rôle de bourreau persécuteur.
Qu'ai-je imposé ? Où ai-je jugé ? Où ai-je été irrespectueux ?
Pour rappel, les vraies Victimes au sujet de l'Animalisme sont les animaux d'élevage, dont tu finances inutilement l'insémination artificielle, la séparation des gestations, l'entassement, la mutilations à vif (organes sexuels, becs, griffes, queues, dents...), le stress, l'épuisements, la mises à mort précoces…



Liberation : pourquoi-les-vegans-ont-tout-faux
- Une tribune de 3 éditorialistes pour répondre à une synthèse de méta-analyse ?
- L'article de Libé a très largement déjà été débunké de part et d'autre sur la toile.



kaizen-magazine : vegetarien-vegan-flexitarien-choisir-conscience
- Je répète pour la 3e fois cette question : les populations et individus ne mangeant pas de chaire animale souffraient ou souffrent-ils des effets de carences / d'une carence en vitamine B12 ? Si non, pourquoi manger de la chaire animale ?
- Existe-t-il réellement des témoignages de végétaliens paralysés des mains ou diagnostiqués dégénérés mentaux des effets d'une carence en B12. Libé affirme : comme le montrent de nombreux témoignages d’ex-végans, ce régime ultra-sans détruit irrémédiablement la santé, à commencer par celle de l’esprit. Où sont ces témoignes relatif à un manque de B12 d'ex-véganes? Car, les victimes de carence en B12 sur youtube, par exemple, sont exclusivement non-végé.
- Admettons qu'il faille se complémenter en B12 ; pourquoi ne pas le faire ? Les suppléments en vit. B12 sont produits à 90 % pour l’élevage industriel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B12#Production_industrielle. Est-ce mieux de consommer une complémentation en vit. B12 à travers les produits d'animaux d'élevage qui en sont eux-même supplémentés ?


Dernière édition par Esvin le Ven 17 Juil 2020 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:15

EVE a écrit:
j'adore les oeufs au plat avec des lardons

Grosse bave


Esvin a écrit:
Si non, pourquoi manger de la chaire animale ?

Very Happy Parce que c'est bon...

Une bonne côte de bœuf, sel, poivre et des frites... Grosse bave

Après, chacun est libre de manger ce qu'il souhaite...ce qui me casse les couilles, ce sont les baltringues qui sous prétexte qu'ils vivent d'une façon, veulent imposer ça aux autres...et les végans sont très forts pour vouloir imposer leurs façons aux autres en te balançant des trucs tout prêts, en tout cas quand je parle avec un vegan, je me rend compte qu'ils sort toujours les mêmes phrases... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:29

OK je confirme on a bien trouvé l'apprenti Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vais donc me contenter de mettre ce lien : https://www.jfdumas.fr/Stop-au-bourrage-de-crane-Le-mode-de-vie-vegan-n-est-ni-ecologique-ni-ethique-_a389.html

Maintenant si tu veux continuer à parler de Victimisation avec un V majuscule, c'est ton choix, moi je n'ai rien à me reprocher et je continuerais à manger de la nourriture variée et équilibrée, avec de la bonne viande quand c'est nécessaire, d'ailleurs ce midi je vais manger des pâtes à la bolognaise et avec des petits lardons comme je les aime, bon appétit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:59

(pourquoi manger de la chaire animale ?)
dav-ID a écrit:
Very Happy Parce que c'est bon...
Le plaisir de la corrida est-il plus important que la vie du taureau ? Le plaisir de la chasse est-il plus important que la vie des animaux, gibier entretenu par l'agrainage et 1/4 issu de l'élevage ? Le plaisir gustatif est-il plus important que la vie d'animaux d'élevage épuisés et tués inutilement ?

EVE a écrit:
Je vais donc me contenter de mettre ce lien
T'intéresses-tu réellement à une réponse à ce résultat recherche orientée ?
Si oui, il serait bienvenu de préciser quel serait le focus, quelle serait la première idée à confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:20

Toutes les réponses à tes questions sont dans le lien, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Sinon mes pâtes à la bolognaise et aux petits lardons étaient très bonnes, cuites comme il faut, avec du gruyère par dessus, c'était délicieux. J'ai mangé ensuite de la salade avec des boulettes de mozzarella et en dessert un yaourt au chocolat. Un repas simple et sans prise de tête en somme. Et ce soir j'ai prévu de manger du poisson avec je ne sais pas quoi encore, voilà voilà ^_^

Et pour en revenir au sujet principal de ce topic, c'est à dire les animaux, je viens de tomber sur ça :

https://www.boredpanda.com/bear-cubs-playing-playground-swings-backyard/

C'est trop mignon, j'adore les ours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:25

Pas de focus, donc.
Uniquement du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:53

Des chercheurs de l'université de Washington sont parvenus à créer une caméra tellement petite qu'elle tient sur le dos d'un scarabée. Elle peut pivoter de 60 degrés et permet de suivre les déplacements des insectes en vue à la première personne.



Source : https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-voici-go-pro-insectes-81977/
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:43

EVE a écrit:
Sinon mes pâtes à la bolognaise et aux petits lardons étaient très bonnes, cuites comme il faut, avec du gruyère par dessus, c'était délicieux. J'ai mangé ensuite de la salade avec des boulettes de mozzarella et en dessert un yaourt au chocolat.

Hummmmmm, pas mal comme menu... Grosse bave


Citation :
Et ce soir j'ai prévu de manger du poisson avec je ne sais pas quoi encore

Et c'est bon du je ne sais pas quoi encore...??... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:26

dav-ID a écrit:
Et c'est bon du je ne sais pas quoi encore...??... scratch

Oui c'est très bon, accompagné de riz et avec un peu d'herbes de Provence sur le dessus, ça passe tout seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon je viens de tomber sur ça :

https://www.demotivateur.fr/article/une-famille-de-sept-renards-s-est-invitee-dans-le-jardin-d-une-famille-21728

C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup les renards I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:13

EVE a écrit:
C'est trop mignon, j'adore les ours I love you I love you I love you

Si tout le monde pouvait penser la même chose...j'en ai vu passer une bien sale de nouvelle concernant les ours en Turquie...


Citation :
Les temps sont durs pour la cause animale. En effet, les actes de violences envers nos amis les bêtes ne connaissent malheureusement pas de frontières. Cette fois-ci, c’est en Turquie que des scènes particulièrement choquantes, dont les vidéos ont été partagées sur les 9 et 12 juillet derniers sur la page Facebook d’HAYTAP, une association de protection des animaux, font scandale.

Et pour cause, la première vidéo montre un ours en détresse, blessé et recouvert de sang, mordu à plusieurs reprises par des chiens. En fond sonore, on entend le groupe de chasseurs rigoler pendant que l’animal lutte pour rester debout et semble grogner de douleur. Sur la seconde vidéo, quasiment insoutenable, on peut apercevoir deux chasseurs jouer avec le cadavre d’un ours adulte en s’acharnant sur sa tête à coup de poings tout en l’insultant. Selon l’association, qui a mené son enquête, les images auraient été capturées il y a environ deux mois dans le nord-est du pays près du village d’Arhavi, dans la province d’Artvin.

Une espèce protégée mais une réglementation non appliquée

En quelques heures seulement, ces images d’une rare cruauté ont fait le tour des médias locaux et ont révolté une grande partie de l’opinion turque, avant d’être reprises à l’international et de choquer le monde entier. Évidemment, l’ONG HAYTAP a porté plainte et à profiter de cette triste occasion pour dénoncer une réglementation de chasse pas assez stricte.

Pour rappel, la Turquie compte près de 3 000 ours, contre environ 30 en France, un chiffre important qui pousserait certains à tout se permettre. Des comportements scandaleux qui vont largement à l’encontre de la convention de Berne qui fait de l’ours brun une espèce protégée en Europe. Malgré cela, le gouvernement turc, qui a également signé cette convention, considère l'animal comme une exception et se réserve le droit de contrôler sa population sur son territoire.


https://observers.france24.com/fr/20200716-turquie-videos-chasse-ours-bruns-torture-chasseurs?fbclid=IwAR2F8ibgNXaodf9UFJvIuvS7wWlvjhcugvPDo4biVXLaKIxzbvFH41zgei8



Citation :
La convention de Berne, sign%C3%A9e par la plupart des pays europ%C3%A9ens, d%C3%A9signe l%E2%80%99ours brun comme une esp%C3%A8ce strictement prot%C3%A9g%C3%A9e. La Turquie, signataire de cette convention, a list%C3%A9 l%E2%80%99ours brun comme une exception pour permettre de r%C3%A9guler sa population.]La convention de Berne, signée par la plupart des pays européens, désigne l’ours brun comme une espèce strictement protégée. La Turquie, signataire de cette convention, a listé l’ours brun comme une exception pour permettre de réguler sa population.

Rolling Eyes Toujours la même vieille rengaine des humains, prenant prétexte de la chasse pour pouvoir réguler les populations...hors, la nature n'a pas besoin des humains pour se réguler d'elle même...c'est juste un prétexte pour assouvir son fantasme pervers de dominer les autres et de tuer...
Et en ce qui concerne la régulation des espèces, nous sommes très mal placés pour parler et montrer les autres du doigts...presque 8 000 000 000 de baltringues ici bas, sans parler des dégats monumental sur la faune et la flore (pollution démesuré, destruction des forêts, tuerie de masse sur les animaux au point de faire s'éteindre complètement des espèces, etc...)...la liste de ses crimes est très très longues et si il y a bien 1 espèce qu'il faudrait songer à réguler, c'est bien la notre...mais bon, l'avantage de l'humain, c'est qu'il est tellement stupide, qu'il finira par s'autoréguler tout seul un jour ou l'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:24

Rolling Eyes

Citation :
Un temps menacée d'annulation pour cause de coronavirus, la chasse controversée aux grands dauphins a débuté cette semaine aux îles Féroé, avec un premier "grind" qui a coûté la vie à près de 300 petits cétacés. Quelque 250 globicéphales noirs ainsi que 35 dauphins à flancs blancs ont été pêchés mercredi soir près de Hvalba, village de 700 âmes sur Suduroy, l'île la plus au sud de l'archipel, ont rapporté les médias locaux et l'ONG écologiste Sea Shepherd, qui veut faire cesser une "pratique barbare". Le globicéphale noir est aussi connu sous les noms de baleine-pilote ou dauphin-pilote.

Alors que la proximité des pêcheurs posait la question du maintien de la pêche en période de coronavirus, le ministre féringien des pêches Jacob Vestergaard avait autorisé la chasse cet été, dans un communiqué publié le 7 juillet, où il demandait notamment d'éviter les attroupements.

Les images de mer rougie par le sang et les alignements de grands dauphins tués suscitent l'indignation des défenseurs des animaux. L'ONG Sea Sheperd était parvenue à perturber la saison 2014 mais l'ONG dénonce une règlementation qui autorise les navires militaires danois à intervenir pour l'empêcher d'entrer dans les eaux féringiennes.

Les Féringiens qui défendent la pratique reprochent aux médias et ONG étrangers de ne pas respecter leur culture d'îliens, où la pêche et les traditions occupent une place centrale.

Peuplé d'environ 50.000 habitants, le petit archipel perdu en mer du Nord dénombre à ce jour 188 cas de coronavirus détectés, mais un seul depuis avril.


Rolling Eyes On a peut être en tête, ces images de la mer rouge de sang et de ses dauphins mutilés plus ou moins sauvagement (on peut voir des tas de photos sur le net)...un vulgaire massacre pervers et sauvage sous prétexte de culture et de tradition...

Espèce humaine, cancer de la planète... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:51

EVE a écrit:
C'est trop mignon, j'adore les ours I love you I love you I love you


Citation :
Cette randonneuse n’est pas près d’oublier sa virée au parc biologique de Chipinque. Alors quelle se promenait sur le sentier de ce parc situé à San Pedro Garza García au Mexique, cette jeune fille et ses deux amies sont tombées nez à nez avec un ours noir.

L’animal, de près de 2 mètres de haut, s’est approché du groupe d’amies pour renifler l’une des randonneuses de la tête aux pieds, lui assénant même un petit coup de patte amical. La jeune fille, pas plus effrayée que ça, en a profité pour dégainer son portable et prendre un selfie avec l’imposant animal, sans geste brusque néanmoins.

Une vidéo de la scène a été postée sur YouTube et relayée par le site L’Indépendant. On peut y voir l’ours s’approcher de la randonneuse puis l’examiner et la renifler en détails pendant plusieurs secondes. L’ursidé a ensuite continué son chemin comme si de rien n’était.




Mr. Green Un peut flippant quand même...ils disent de ne pas bouger en cas de rencontre avec un ours, mais bon, plus facile à dire qu'à faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:09

Awwww I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:16

Awww c'est trop chou. Elle devait sentir quelque chose qui lui a plu ou l'a intrigué.
(j'aime bien quand elle recule et qu'il lui met des petits coups de patte, comme pour lui dire "eh, bouge-pas poulette, j'ai pas fini de te sniffer" ^^)
Elle a eu la bonne attitude en plus, rester immobile et "s'éteindre", au lieu de montrer de la peur, qui est déclencheur à l'agressivité (aucun animal n'est agressif gratuitement ou par nature, c'est le réponse à un comportement considéré comme une menace, c'est tout)
(bon, peut-être à part les guêpes, parce que les guêpes sont des connasses)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:45

Surprised Vous connaissez forcement Lidl...cette entreprise de distribution allemande "le vrais prix des bonnes choses", qui se sera illustré dernièrement en lançant des vêtements d'été (claquettes chaussettes), ou bien encore pour sa fameuse PS4 à 95 euros récemment...

Dont ont peut voir et entendre la publicités de partout...à la télé avec des produits "dés jeudi en vente à Lidl", ou bien encore la pub "allo patron, je suis chez Lidl, on est mal..."...

Vous connaissez aussi l'association L214, qui est à l'origine de vidéos en caméras cachées dans des abattoirs par exemple...et quand L214 attaque Lidl et parodie la pub "allo patron", ça donne ça...




Et on remarque aussi, que Lidl fait aussi la pub pour divers outils de la marque Parkside...là encore, l'association a parodié ces outils...




Lidl, le vrai prix des bonnes choses...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:31

Les poulets ne dansent effectivement pas le French cancan :/
Chouette de voir participer ci-dessus Axel de Et Tout le Monde s'en Fout (chaîne Yt).

(Transition Moby) Faire intervenir des invités animalistes est un plus, car cela peut inviter à l'intérêt via ces intermédiaires, comme par exemple lorsque Joaquin Phoenix et Moby ont prêté leur talents respectifs pour le reportage Earthlings (lien VF Yt)

Moby vient de publier un clip musical animaliste et anticonsumériste. Voici le message qui l'accompagne : Il semble que nous soyons confrontés à de nouvelles catastrophes presque quotidiennement, mais alors que nous faisons face à ces horreurs, l’urgence climatique ne fait que s’aggraver. Et sans les forêts tropicales, notre planète deviendra rapidement une friche brûlante et inhabitable. Le but de cette vidéo était de rappeler aux gens les horreurs persistantes de l'urgence climatique et de la déforestation, ainsi que de rappeler aux gens que la production de viande et de produits laitiers sont les principales causes de la déforestation.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:43

Ho cool le Moby... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:51

Shocked Mais...??...c'est trop mignon ça... I love you I love you I love you I love you

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 1-w960

https://www.demotivateur.fr/article/retrouve-mourant-dans-la-rue-un-chat-a-ete-sauve-et-adopte-par-une-bande-de-huskies-21887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:28

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 11:11

Même si le feu a marqué le paysage et laissera une cicatrice dans nos beaux massifs, il y a quand même eu de belles histoires qui se terminent bien... I love you

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EerPmSGWkAcum3J

https://www.lamarseillaise.fr/accueil/retrouvailles-animales-apres-l-incendie-de-martigues-MY4166925

I love you I love you I love you


Et RIP à tout ces pauvres animaux morts lors des incendies, on parle beaucoup des dégâts matériels, humains, etc...mais jamais des victimes du côté de nos amis les bêtes (animals, insectes, etc... Crying or Very sad )...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:28

Envoutée par le son de la harpe, une biche s'invite au concert d'une jeune femme...



https://www.demotivateur.fr/article/envoutee-par-le-son-de-la-harpe-une-biche-s-invite-au-concert-d-une-jeune-femme-21975

J'aime tellement le son de la harpe... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:48

EVE a écrit:
une biche s'invite au concert d'une jeune femme...

I love you I love you Hoooooooo... I love you I love you



Sinon une nouvelle insolite qui m'a bien fait rigolé...


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 4Nt87FSTq_m8WJ8c-kD31I

Citation :
Nous sommes à Berlin, mercredi 5 août, sur la plage du lac Teufelssee, où le nudisme est toléré. Le sac « volé » par le sanglier, c’est celui de l’homme. Et dedans, il y a son ordinateur portable ! Sa nudité est parfaitement normale dans ce contexte… et ne va pas l’empêcher de réaliser une belle prouesse.

Adele Landaueur, une coach de vie qui se trouvait là, a immortalisé la scène en photos. Elle explique sur Instagram que les sangliers évoluaient parmi la foule depuis un moment déjà, ayant mangé la pizza d'un homme parti se baigner. La laie, « cherchant un dessert », selon les mots de la photographe du jour, a emporté le sac de notre Adam. Il a alors « tout donné » pour attraper les sangliers et récupérer son bien.

Un autre témoin raconte au journal allemand Bild que l’homme ira jusque dans la forêt pour récupérer son ordinateur… Avant de réapparaitre sur la plage avec le sac, applaudit par une foule hilare.

https://www.ledauphine.com/insolite/2020/08/08/que-fait-ce-nudiste-a-la-poursuite-d-un-sanglier

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:45

Shocked Hoooooooooooooooo...c'est trop... I love you I love you I love you I love you I love you I love you








I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Une bien sale qui circule en ce moment...


Citation :

Le dictateur Kim Jong-un a annoncé en juillet que posséder un animal de compagnie était désormais illégal, déclarant qu'être propriétaire d'un chien à la maison était le symbole d'"une tendance corrompue de l'idéologie bourgeoise", rapporte Le Daily Mail.

"Les autorités ont identifié des ménages avec des chiens de compagnie et les forcent à les abandonner. Sinon, ils les confisquent de force pour les abattre", a déclaré une source au journal sud-coréen Chosun Ilbo. "Certains animaux sont envoyés dans des zoos gérés par l'État ou vendus à des restaurants de viande de chien".

Selon Le Daily Mail, les propriétaires craignent que leurs animaux de compagnie soient utilisés pour résoudre les pénuries de nourriture dans le pays. Un récent rapport de l'ONU a déclaré que jusqu'à 60% des 25,5 millions d'habitants de la Corée du Nord sont confrontés à des "pénuries alimentaires généralisées", aggravées par les sanctions internationales imposées au régime pour ses programmes de missiles nucléaires.

Le meilleur ami de l'homme est toujours un incontournable du menu nor-coréen, avec de nombreux restaurants pour chiens à Pyongyang, rappellent nos confrères.


Sinon, le gros Kim pourrait donner l'exemple en se laissant bouffer, vu sa masse il y aurait de quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:38

EVE a écrit:
C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup les renards I love you I love you I love you

Confused

Citation :
Le préfet de Seine-Maritime entend protéger "le petit gibier et plus particulièrement sur les perdrix" par "la régulation des populations de renards sur l'ensemble du département." Aussi, dans un arrêté du 20 juillet, il a autorisé 15 "lieutenants de louveterie" désignés à procéder à l'élimination par tir nocturne "dans la limite de 1.430 renards", soit "de l'ordre de 15 % des prélèvements départementaux annuels constatés."

La justice examinera ce mercredi 19 août un recours en référé contre cet arrêté. L'audience devant le tribunal administratif de Rouen est prévue mercredi à 15 heures, selon des sources concordantes consultées par l'AFP. Ce recours a été déposé par l'assocation One Voice.

One Voice a assuré avoir, en 2018, obtenu de la justice l'annulation en référé de deux arrêtés similaires l'un concernant l'Eure et l'autre la Meurthe-et-Moselle. Elle conteste les méthodes de comptage de la préfecture et conséquences de cette campagne.

L'arrêté explique qu'il y a une "nécessité" de limiter "le risque de propagation de maladies transmissibles à l'homme et véhiculées par le renard (échinococcose alvéolaire et gale sarcoptique) ainsi que "la nécessité de protéger les élevages avicoles".

Toujours les mêmes vieilles excuses en carton...ce sont des nuisibles, il y en a trop, il font des dégâts, etc...l'espèce humaine devrait très certainement songer à acheter un miroir pour se regarder dedans avant de l'ouvrir et de parler des autres...car niveau nuisible, démographie et destruction, il est en top tête de liste... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:32

Il faut protéger les perdrix des renards pour qu'on puisse les tuer nous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des boss...
» le coin des classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit