La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:17

En direct d’Italie, dans un style à la Brennan, j’ai le plaisir de partager avec vous ma dernière traduction :  Dragowolf !

Un pur plaisir si vous aimez le ton décalé de la Quête du Graal.

Trois volumes riches d’aventure, d’énigmes et d’humour.

Un grand merci aux relecteurs.

J’espère que vous aimerez. L’auteur (et moi aussi) attendons vos avis.

Bonne lecture


Voici donc le troisième volume de la série:


La cité des anciens (226 pages – 370 paragraphes - Genre Médiéval-fantastique)


Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf.

Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui.

Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ?
Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile.

Dans ce livre le protagoniste c’est vous !
Soyez digne du dragon !


Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Cover_12

Disponible en pdf sur littéraction
http://litteraction.fr/livre-jeu/dragowolf-tome-3-le-royaume-de-makiritas

Et imprimé sur lulu
https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/le-royaume-de-makiritas/paperback/product-jr5252.html


Dernière édition par permusashi le Dim 9 Oct 2022 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:59

Version Lulu dispo
Le lot de trois livres pour moins de 15 euro en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:45

Critique

Troisième et dernier tome donc. Une très bonne qualité d'écriture, et une structure vraiment diabolique. Entre les bons objets à trouver, les bons choix à faire, les combats souvent difficiles, les tests de chance à réussir, c'est vraiment d'une difficulté ahurissante !
Vraiment beaucoup, beaucoup plus dur que les deux tomes précédents, personnellement je m'y suis cassé les dents, et aie du baisser pavillon après 12 tentatives infructueuses (mais peut être je reessairais plus tard). Mais cela vaut vraiment le coup, l'ambiance de danger est bien ressentie, on a vraiment l'impression d'être infiltré en territoire ennemi.
Une très bonne Avh , mais reservée aux plus patients vu la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:09

Une avh pour joueurs aguerris oui (^_^)
C'est un OTP assez subtil.
bon courage, il n'est pas impossible.

Après tout, il faut bien mériter le titre de Dragowolf !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:33

Bon j'ai un peu ressayé, et j'ai l'impression qu'il faut vraiment un cheminement très précis pour trouver les bons objets, c'est un truc de fou !
C'est un peu comparable à la Créature venue du chaos, en pire j'ai l'impression.
Mais j'aime ça. Cela dit j'ai tout exploré (du moins je crois) et je suis bloqué alors je vais peut être essayer quelques voies annexes me semblant sans intêret, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:37

Si tu as besoin d'un coup de pouce envoie-moi un message en privé ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:15

J'ai voulu les acquérir sur LuLu mais le tome 3 semble indisponible (Page Not Found) et je ne trouve pas le lien pour l'achat groupé des 3 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:30

Tabasko le Noir a écrit:
J'ai voulu les acquérir sur LuLu mais le tome 3 semble indisponible (Page Not Found) et je ne trouve pas le lien pour l'achat groupé des 3 volumes.

On a eu un soucis avec Lulu il y a deux semaines et on a du recharger tous les fichiers des séries Dragowolf et L'Hérétique.
Quand j'ai remplacées tous les liens ici, dans RDV au1 et sur littéraction, j'ai mis le mauvais lien pour ce volume.
Tout est en ordre maintenant.

Il n'y a pas de lien pour un achat groupé (A ma connaissance cela n'est pas possible avec lulu), il faut selectioner les 3 livres un par un dans le panier.

Ici les trois liens

https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/voyage-en-occident/paperback/product-rydkdd.html

https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/la-cit%C3%A9-des-anciens/paperback/product-9pm7m9.html

https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/le-royaume-de-makiritas/paperback/product-jr5252.html

Bonne lecture (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:56

Merci bien.
Bizarre aussi que les achats soient facturés en $. C'est le fait de Lulu aussi (site US ?)
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas EmptyDim 9 Oct 2022 - 21:33

Par défaut c'est en dollars, si tu change la langue du site (en bas à coté du champ pour t'enregistrer à leur newsletter) tu aura les euro.
Sinon, le site devrait automatiquement détecter ton IP et modifier de lui-même la devise en qq secondes (ça dépend de ton navigateur aussi je pense. Je suis en Firefox).
Si tu as crée ton compte en français, normalement une fois logué ce sera en euro.

N'oublie pas de chercher pour un code de réduction Lulu. Il y en a souvent de nombreux encore actifs qui te permettent au moins un -15%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty
MessageSujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas   Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit