La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Muetdhiv3r entre dans la taverne

Aller en bas 
+8
tomitom
Dagonides
Vesper
ALIN V
cdang
alnaro
sly
Muetdhiv3r
12 participants
AuteurMessage
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:45

J'adresse mes salutations aux aventuriers de tous poils qui peuplent cette belle taverne !

Je me présente, je m'appelle Laurent ; un rapide coup d’œil sur ma feuille d'aventure m'indique que j'ai 40 piges (ha ben d'accord) et que, de manière tout à fait incongrue, je suis papa de deux hobbits joufflus de 3 et 6 ans. Mystère...


*Flashback*
Enfant, j'erre un mercredi à la bibliothèque, en quête de nouvelles aventures littéraires ou bandes dessinées...
Et voilà que le destin, facétieux, place sur ma route... rien de moins qu'un Labyrinthe de la Mort ! Alors que je ne connaissais pas le concept de livre-jeu, celui-ci m'accroche, rien qu'avec sa couverture et sa description.

De retour à la maison muni du singulier ouvrage, et après m'être saisi du matériel adéquat, je gribouille ma première feuille d'aventure. La première lecture fût la révélation d'un nouveau monde que je voyais alors comme très "adulte". Ben oui, c'est pas pour les bébés le labyrinthe : c'est violent (sans doute un peu trop), ardu et injuste (on peut mourir, sans préavis). D'ailleurs tout le monde veut votre peau et on nous dit bien dès le départ que si beaucoup d'aventuriers sont entrés dans la labyrinthe, aucun n'en n'est jamais ressorti...

Que de souvenir ce premier livre jeu... Je me rappelle encore du tout premier embranchement ou j'ai pris une des directions proposée tout en me demandant ce qui se serait passé si j'avais pris l'autre direction ?
Je regarde (tricheur !) en m'attendant à une pirouette du style "Ha, dommage, il fallait prendre l'autre direction, vous revenez donc sur vos pas et prenez l'autre direction". Et là mes amis, je tombe de ma chaise !
PAR TOUS LES DIEUX ! L'auteur a prévu tous les chemins possibles !!??
C'est seulement à ce stade que j'ai commencé à comprendre la nature de l'incroyable petit objet magique, déguisé en simple livre, que j'avais la chance de tenir entre mes mains !... C'était le début d'un longue histoire... qui à ce jour n'est pas terminée...
Malgré de nombreux essais, l'enfant que j'était n'a jamais vaincu le Labyrinthe de la mort et en quelques sorte, arpente toujours ses sombres couloirs...
*Fin du flashbask*

Un destin farceur à de nouveau placé le Labyrinthe sur mon chemin, dans une chouette édition grand format récente...
Peut-être que l'adulte que je suis devenu réussira à terminer l'aventure entamée jadis ?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:14

Bienvenue Muetdhiv3r dans notre sombre échoppe mal fréquentée, eheh.
Superbe présentation, on s'y croirait !
Pour bien te préparer à ta prochaine mission dans le labyrinthe, peut-être devrais-tu aller chercher quelques conseils voir recommandations indispensables ici https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5266-le-labyrinthe-de-la-mort?highlight=le+labyrinthe+de+la+mort ou ici https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2609-06-le-labyrinthe-de-la-mort?highlight=le+labyrinthe+de+la+mort
je crois pas qu'il soit réalisable à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:28

Bienvenue Muetdhiv3r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:09

Pour être plus précis sur la jouabilité du Laby : un des problèmes des Défis fantastiques, c'est qu'on tire l'Habileté au hasard, on a autant de chances d'avoir 6 que 12. Avec 6 on meurt à tous les coups, avec 12 on gagne la plupart des combats sans une seule égratignure.

VIK, celui que l'on appelle lorsque l'on erre désespéré dans les rues de Kharé, a tenté de proposer des ajustements pour avoir un livre qui soit à la fois jouable et qui entretienne un certain suspense quant à l'issue des combats, avec le projet DFix :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats#150478

Pour le reste, il faut cartographier le laby et progresser par essai-erreur... Bon courage, noble aventurier et bienvenue.

Sinon, pour tes enfants, c'est justement l'âge de les y mettre. Va fureter du côté des 50 surprises chez Gründ, de Châtons et dragons chez Makaka, de la collection Ma Première aventure chez Game Flow., deviens le héros chez Auzou...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9040
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 14 Oct 2020 - 1:21

Merci nobles compagnons, pour votre accueil et pour les conseils sur le labyrinthe.

Génial, le Dfix !
J'ai aussi trouvé le topic des erreurs de règles et celui des erreurs de renvois de paragraphes
Avec tout ça, et une bonne torche, je devrais pouvoir explorer dans de bonnes conditions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:57

Bienvenue fan de William Gibson.

Un plan du Labyrinthe de la Mort est disponible sur le site http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/cartes.htm , si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:27

Merci pour la carte (mais je regarde pas tout de suite, je veux d'abord y aller "à la fraiche") Smile

J'ai été un peu distrait par "la Créature venue du Chaos" que j'ai eu en même temps et qui m'a happé hier soir.
Qu'est ce qu'il est bien écrit celui-ci ! Il y a beaucoup de paragraphes qui font plus d'une page. Ce n'est pas courant dans les DF je crois.
J'adore bouffer les ennemis (défoncés à coup de double) pour se régénérer. Surtout les Hobbits, décrits comme bien juteux ! c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tomitom
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:40

Salut Muetdhiv3r!
je me suis inscrit une semaine avant toi ce qui fait de nous les 2 bleus du forum!


Ces 3 derniers mois j'ai réussi à finir une petite quinzaine de livres, j'ai effectué quelques ajustements pour le le tout soit jouable qui sont devenus mes 4 règles:
-je fais 5 "sets" de lancer de dés au départ et j'en choisis un (c'est un peu abusé d'accord mais j'ai une poisse terrible!)
-je m'autorise une "sauvegarde" de mi niveau, je note le numéro de paragraphe,je note mes objets acquis, mes point de vie restants...)
-je fais le distingo force d'attaque/habileté (une epée plus +1H me rapporte non pas +1 en habileté mais +1 en force d'attaque )
-le plus important: je dresse une carte précise (avec les objets, etc..)

Certains livres deviennent peut être un peu trop faciles,mais la plupart restent excessivement dur!Et c'est là que la victoire est la plus éclatante!

Avec ça tu devrais réussir à en finir avec le Labyrinthe!

Je t'invite à trouver ton propre équilibre, tes propres ajustements selon les différents livres, l'essentiel c'est de s'amuser et de pourfendre des crânes.
Crom le dieu de l'acier aime les beaux combats, honore-le!

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:01

Tu fais la Créature en anglais ? Parce que dans la version française on ne bouffe pas ses ennemis il me semble (on récupère du pâté). Sauf si ils ont changé dans la dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:23

Non non, j'ai bien le bouquin en FR et je confirme qu'on bouffe absolument tout le monde... et particulièrement les hobbits vu que manger leur chair soigne toutes les blessures (et il y en a partout des hobbits au début Smile ).

J'ai la nouvelle édition (v5 grand format, parue en février 2020 je crois).
J’ai compris que les passionnés de l'asso. "Scriptarium" ont pu contribuer afin de corriger toutes les erreurs, refaire les traductions qui avaient été censurées, ajouter une annexe pour le lore, etc.
Qu’ils en soient infiniment remerciés !!! et reçoivent en récompense la faveur éternelle des Dieux.

D'ailleurs le grand format est je trouve l'écrin parfait pour les LDVELH, avec un confort d'utilisation très très agréable.
(Je me souviens des livres de mon enfance qui s'abimaient facilement et qui perdaient même des pages avec le temps...)

Perso je préfère les v4 grand format (les 4 Sorcellerie! par exemple) qui sont je trouve absolument par-faits en terme d’édition avec une présentation un peu plus sobre (couvertures) et une typo plus lisible, etc.
J'ai vu que certains des grands formats v5 avaient des illustrations refaites et modernisées pour toucher les plus jeune peut être (avec un résultat… pas toujours très heureux), mais pour la Créature, ils ont eu le bon goût de garder les illustrations d'origine.
C’est quand même chouette de voir arriver ces rééditions, et j’attends l’Ile du roi-lézard et le Talisman de la Mort dans ce format !


tomitom a écrit:

J'ai effectué quelques ajustements pour le le tout soit jouable qui sont devenus mes 4 règles:
-je fais 5 "sets" de lancer de dés au départ et j'en choisis un (c'est un peu abusé d'accord mais j'ai une poisse terrible!)
-je m'autorise une "sauvegarde" de mi niveau, je note le numéro de paragraphe, je note mes objets acquis, mes point de vie restants...)
-je fais le distingo force d'attaque/habileté (une epée plus +1H me rapporte non pas +1 en habileté mais +1 en force d'attaque )
-le plus important: je dresse une carte précise (avec les objets, etc..)

Salutations Camarade bleu !

Comme toi je trace aussi une carte (mais parfois, j’y arrive pas ! 😊 ) et je fais le distingo entre Habileté et FA.

En plus de cela, j’applique une autre règle glanée ici : quand je dois faire un « tentez votre chance ». Je m’octroie le droit, à la place de jeter les dés, de choisir directement le résultat malchanceux. Dans ce cas je ne perds PAS un point de chance.

Enfin, j’ai d’autres petites idées (pour utiliser les points d’HAB ou de Chance gagnés alors qu’on est déjà au max) mais je doit murir un peu tout ça avant d’en parler…


Pour les stats de départ, s’il y a des valeurs recommandées par le Dfix (lien au-dessus), je prends !

Si il n’y a pas de Dfix, moi ma technique c’est jeter 4 dés en même temps : 1 bleu pour l’HAB, 2 rouges pour END, 1 vert pour Chance.
Puis, je m’autorise à échanger les valeurs de 2 dés (pas plus). Par exemple si j’ai 1 en hab et 4 en end, je les échange.
J’aime bien ce système, ça permet de mitiger un peu les jets foireux spécifiquement sur l’Hab ou la Chance, sans pour autant tout mettre au max systématiquement.
Après, ça n’empêche pas de faire 1, 1, 2, 1. Dans ce cas en général j’ai une autre technique : c’est la technique secrète du « Bon, je relance merde ! »

Sinon, pas mal le coup de la sauvegarde !







tomitom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:21

Bienvenue.
Et surtout merci, grace a toi je sais maintenant que la version 5 de La Créature venue du Chaos (que j'avais acheté juste pour la collec) est non censuré je viens de vérifier.  thumleft
En plus il s'agit de mon livre préféré, comme ça va faire trop plaisir de le refaire dans une version ou on bouffe de la chair de Hobbit !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:34

Avant, c'était des pâtés de Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:27

@Wor : Bon appétit alors !

Mais quelle idée de censurer spécifiquement le mangeage de Hobbit !
Il y a mille autre choses dérangeante, inquiétante, apypiques, dans ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:28

Bienvenu parmis nous l'ami

Ton énergie est savoureuse et tu me donne le goût de refaire la créature.... je l'avais pas réussi.... même en cartographiant.


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:01

Ce bouquin a eu ma peau. Je ne l'ai terminé qu'avec une solution. Il a beau être bon j'ai une relation amour haine avec ce livre. Tant mieux si certains l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:22

Muetdhiv3r a écrit:
Perso je préfère les v4 grand format (les 4 Sorcellerie! par exemple) qui sont je trouve absolument par-faits en terme d’édition avec une présentation un peu plus sobre (couvertures) et une typo plus lisible, etc.

Tout comme toi, je pense que la v4 (en GF ou poche) est de loin l'édition ultime en termes de clarté, lisibilité, prise en main, robustesse et même pour le design de couverture (le gros logo blanc LDVELH est vraiment canon, même s'il cache une grand partie de l'image). Et les illustrations intérieures sont originales sur tous les DF (pas de Vlado Krizan !).

Sinon, bienvenu par ici Smile

Muetdhiv3r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 4 Nov 2020 - 2:48

Bon, la prise en main... la robustesse...
Je veux bien mais,
... faut pa pousser ! Ya rien de mieux qu'un authentique V1...
un peu usé, et cette odeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyMer 4 Nov 2020 - 5:54

Comme pour les Lovecraft, OK y a eu des avancées énormes sur l'ergonomie du livre, mais il y a une forte envie de reprendre en main le bouquin dans la collection qu'on a connue en le découvrant. Pour ça que la plupart du temps je relis un livre-jeu en v1, ou Lovecraft en Denoël « Présence du Futur ».

La v4 des livres-jeu est parfaite pour ceux qui n'ont jamais connu (grâce au taff scriptariumesque), ou pour des curieux qui connaissent un peu mais ne veulent pas se lancer dans la quête bibliomaniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Muetdhiv3r
Guerrier
Guerrier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyJeu 5 Nov 2020 - 8:34

C'est bien la nostalgie qui parle ça les gars ! Smile

Après, moi ça compte pas : même gamin, je les trouvais déjà pas pratiques les bouquins (j'avais des v1 avec logo).

Aie ouch, non!! Pas taper !!

Mais c'est vrai !! Rappelez vous : Ils était trop "durs" ce qui fait que dès que je notais quelque chose sur ma photocopie de feuille d'aventure (on écrit pas dans le bouquin !), le bouquin, malin, en profitait pour se refermer et je perdais ma page. Ca m'est arrivé plein de fois, c'était peut être un PFA voulu par l'éditeur Razz (au alors j'étais con comme gamin, c'est possible aussi Very Happy )

Pour éviter ça, il fallait bien appuyer pour bien les ouvrir, mais du coup ça les abimait, et après les pages se détachaient.
Photocopier la feuille d'aventure sans niquer son bouquin, c'était déjà une aventure en soi on est d'accord ?

C'était mieux avant ? C'était de la merde avant oui ! (Pas taper je déconne (un peu))
Bon après, il sont un peu trop cher les grands formats c'est abusé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:17

La solution est bien sûr les "signets avec les errata à imprimer soi-même" ! https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6600-signets-avec-errata Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Muetdhiv3r entre dans la taverne   Muetdhiv3r entre dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muetdhiv3r entre dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit