La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compagnon d'aventure : quel apport

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14232
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Compagnon d'aventure : quel apport Empty
MessageSujet: Compagnon d'aventure : quel apport   Compagnon d'aventure : quel apport EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:55

Par curiosité tombé sur une illustration de belle indienne dans pages de La cité du diamant noir^^j'ai alors enquêté en feuilletant ledit bouquin. Et me suis rendu compte que sur un(e) (partie de) même parcours nous pouvions être secondé d'un PNJ qui d'ailleurs possède une case à remplir sur feuille de personnage. Pour autant pour les personnes qui auraient sinon joué à L'homme de fer le compagnon apporte-t-il une vraie précieuse aide Question Car dans mon essai du diamant noir pas eu l'occasion de secourir des personnages non joueurs qui en remerciement m'apporteraient leur aide dans la diabolique jungle environnante du village Tammar.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14232
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Compagnon d'aventure : quel apport Empty
MessageSujet: Re: Compagnon d'aventure : quel apport   Compagnon d'aventure : quel apport EmptyDim 5 Sep 2021 - 19:06

Pas étonnant que Sokana le personnage précité ne m'ait accompagné parce que pour tomber dessus il faut
Spoiler:
chemin Exclamation Et ça explique qu'on ait quelques illustrations en doublon de paragraphes points de passage obligés qu'on soit seul ou accompagné pirate .
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon d'aventure : quel apport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia :: Les Terres Chimériques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit