La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Maître des Tempêtes

Aller en bas 
+49
Muetdhiv3r
gynogege
lobi.idol
Zapp
Gagadoth
Yaztromo
Szalista
linflas
Laurent
bertrand71
dav-ID
Nicolas B. Wulf
Lowbac
Kinornew
lune loup
l'aventurier du dimanche
Antares
ALIN V
Zoki
Maximus
Milos
oorgan
Orion
Plume.pipo
Rapha
vador59
Hacik
Mat Cauthon
Leviathan
Didyme
Milk
Albatur
Requiem
melkori
VIK
Meneldur
Zeed
ocinrep
Marmouscule
Oiseau
Sombrecoeur
CEBA
billyjoe
Warlock
tholdur
besoul
sly
craft
Skelos
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Invité
Anonymous



Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:00

Défis Fantastiques - ~ / 22
Fighting Fantasy - ~/ ~ / 4

Le MAÎTRE des TEMPÊTES / STORMSLAYER

auteur : Jonathan Green

illustrateur : Stephen Player

traducteur :  C. Degolf

400 §

Le Maître des Tempêtes Produc13

Critiques

Errata

Solution proposée par Zapp sur la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Skelos
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Le Maître des Tempêtes / Stormslayer   Le Maître des Tempêtes EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:26

Après des mois de silence radio et un hiatus de publication de près de 2 ans, Icon Books a annoncé la sortie d'un nouveau titre pour Septembre.
Stormslayer, donc, est signé Jon Green.

Dans la foulée, l'éditeur a annoncé un "relaunch" des titres précédemment sortis avec une nouvelle maquette de couverture.

Voir là :[url= http://www.amazon.co.uk/Stormslayer-Fighting-Fantasy-Steve-Jackson/dp/1848310781/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1236335413&sr=1-2
] http://www.amazon.co.uk/Stormslayer-Fighting-Fantasy-Steve-Jackson/dp/1848310781/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1236335413&sr=1-2
[/url]

Infos reprises du (nouveau) forum Fighting Fantasy

Et bonjour à la communauté au passage, vu que c'est mon premier post ici (mais ça fait longtemps que je "lurke"  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:32

Citation :
Dans la foulée, l'éditeur a annoncé un "relaunch" des titres précédemment sortis avec une nouvelle maquette de couverture.

ouai et d'ailleurs je la trouve tres laide cette nouvelle maquette Thumb down

apparemment le mauvais gout n'est pas que l'apanage de gallimard
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1820
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:50

Bienvenu Skelos, pour un premier message tu fais fort :cyclops:
C'est vrai que la maquette réduit considérablement la taille du dessin, ce qui fait que je vois aps du tout l'univers du bouquin.
Enfin un nouveau DF même en anglais c'est toujours une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
besoul
Guerrier
Guerrier
besoul


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:03

Salut à tous. Bon, j'ai été sur le blog officiel de Jonathan Green, et moi qui suis un grand fan de cet auteur de défis fantastiques, je dois avouer que je suis plutôt déçu. Ce livre ne présage malheureusement rie de bon. Voici la couverture du livre (qui sortira je le rappelle le 3 septembre 2009):

Le Maître des Tempêtes Th_12418_Sans_titre_1_122_121lo

J'ai également traduis la dernière de couverture qui laisse sentir la mierdasse à venir:
Après des années de paix, le royaume de Femphrey est de nouveau en guerre - mais cette fois-ci, contre les éléments! Des cyclones géants et dévastateurs traversent le pays, détruisant tout sur leur passage. Si certaines régions sont menacées par les blizzards et les inondations, d'autres souffrent des pires sécheresses jamais vues depuis plusieurs siècles. Ce chaos climatique est-il survenu de manière soudaine ou des forces maléfiques se cachent-elles derrière?
VOUS êtes un aventurier écheveronné, réputé de par le monde. Vous avez affronté des géants et mis à terre des dragons, mais comment un combattant, aussi vaillant qu'il soit, peut-il affronter le temps? Etes VOUS prêt à relever le défi et à affronter les périls qui vous attendent dans l'oeil du cyclone?


Ca à l'air de puer méchamment. Mais enfin bon, on va laisser le doute planer jusqu'à sa sortie. Et VOUS qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:30

C'est pour sensibiliser les jeunes au réchauffement climatique!

Il va falloir irriguer en économisant l'eau, sans construire de barrages titanesques, tout en favorisant la biodiversité en plantant des buissons autour des champs de culture et en laissant pousser les adventices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:43

C'est vrai que ça fait très sensibilisation à l'environnement et à l'écologie, un livre bien dans son temps et dans son époque apparemment.
Mais bon avant de juger faut déjà voir l'intérieur, la trame complète, les péripéties, et tout le reste :joker: .
Personnellement je n'aime pas les couleurs de la couverture que je trouve trop agressives, bref y a mieux comme présentation de couverture, cela étant c'est une bonne nouvelle de voir sortir un nouveau ldvelh.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:46

ce n'est pas la couverture prévue, cette image est tirée de la couv de la couronne des rois aux éditions wizard

Le Maître des Tempêtes Ffcrown
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:57

Bah on sait jamais ils vont peut être nous refiler celle la lol! , enfin bon faut espérer qu'ils trouvent une couverture potable.
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:50

Une chance d'après vous, que ça sorte en français?
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:02

Ca ne sortira pas en français, ça fait longtemps que Gallimard ne traduit plus, mais si j'ai le temps et le courage je vais m'atteler à la traduction.
Alors priez pour que j'en ai la force ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:27

En effet ça ne sortira jamais en français hélas...., reste plus qu'a attendre la traduction d'une bonne âme Rolling Eyes , courage CEBA cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:29

De mon côté, je trouve le synopsis très intéressant, en tout cas, c'est plutôt original par rapport à ce qu'il y a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
besoul
Guerrier
Guerrier
besoul


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:37

craft a écrit:
ce n'est pas la couverture prévue, cette image est tirée de la couv de la couronne des rois aux éditions wizard

Le Maître des Tempêtes Ffcrown

Merci à toi Craft pour la rectification. J'aurais du vérifier mes sources (quoique le blog de J. Green l'anonce comme couverture). Au temps pour moi. Embarassed
Pour revenir au sujet principal, même si je suis plutôt d'accord avec toi Sombrecoeur sur le côté "original" du livre, je trouve qu'on s'écarte un peu trop là de l'aspect fantasy. Fantasy signifie la présence de créatures hors norme, tels les orques, les loups-garous, les nains, les elfes... Là on est plus dans le domaine du surnaturel. Imagine t'arrive avec on épée ou ton arc, dans un bâteau. Là, il te dit: une tempête géante fonce sur vous. Vous allez devoir l'affronter: HABILETE: 20 ENDURANCE: --. Après deux assauts contre les éléments, si vous êtes tjrs vivant, rendez-vous au 20. LOL. Non sérieux, c abusé là je trouve.
Enfin bon, ça reste un avis perso. Je pense que ça restera pas dans les annales, et ça m'étonne pas que Green l'ait abandonné pdt si longtemps. Bref, je le sens pas trop quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:10

C'est du DF, les amis. Combien vous pariez que le responsable de la météo maléfique sera un nécromancien quelconque que l'on devra dénicher au creux de sa tanière remplie de monstres aléatoires ? Évidemment, il faudra avoir trouvé les douze talismans et les neuf clés pour s'en sortir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:25

Il est évident que les tempêtes et éléments de ce genre ne sont que la façade de dangers bien plus grands encore, et qu'on retrouvera tout le panel des monstres de fantasy dans cet opus, tout du moins un certains nombres, il ne faut pas se fier qu'au synopsis du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:20

Oiseau a écrit:
C'est du DF, les amis. Combien vous pariez que le responsable de la météo maléfique sera un nécromancien quelconque que l'on devra dénicher au creux de sa tanière remplie de monstres aléatoires ? Évidemment, il faudra avoir trouvé les douze talismans et les neuf clés pour s'en sortir. ^_^
Pas certain qu'il s'agisse d'un OTP, le dernier Green n'en était pas un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:20

Saviez-vous que "Kamikaze" signigfie Vent Divin, en référence au typhon qui sauva le Japon d'une invasion mongole au 13ème siècle? Raaaah, s'il pouvait y avoir des histoires de batailles navale sur fond de mer démontée, ce serait cool! :cyclops: :cyclops:

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:28

une bonne nouvelle un nouveau defi fantastique qui va enrichir ma collection apres j'attendrais une traduction française!! Sur le resume de l'histoire je ne me prononcerais pas c'est trop peu d'information pour speculer.
par contre couverture a chier je prefere les anciennes couvertures (comme bloodbones etc...) en vo de ffg.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:56

la couv de stormslayer:
Le Maître des Tempêtes Ff4new
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:27

besoul a écrit:
Enfin bon, ça reste un avis perso. Je pense que ça restera pas dans les annales, et ça m'étonne pas que Green l'ait abandonné pdt si longtemps. Bref, je le sens pas trop quoi Smile

Si Green l'a abandonné si longtemps, c'est surtout parce que la série DF s'est arrêtée brusquement, et semble vivoter depuis sa reprise avec Eye of The Dragon de Livingstone. Après, Green avait une palanquée de projets à l'époque qu'il reprend peu à peu : le projet de Howl Of the Werewolf est à peu près aussi vieux que celui de Stormslayer (qui s'appelait Eye of the Storm à l'époque). On peut lire ça ici : http://users.skynet.be/fa301409/ldvelhportail/f02-adf.htm

Bon, sur le livre lui-même, si ça reste du même niveau que Howl of the Werewolf, ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:11

La nouvelle couverture de Stormslayer n'est pas terrible: laisse-t-elle présager que Titan est menacé par l'avancée des Monstres de Glaces au moment où notre pauvre Groënland fond à un rythme inégalé depuis que l'homme existe?

Vivement, cependant, une traduction de CEBA! study

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:55

amazon me l'a envoyé je le recevrais sans doute lundi ou mardi je vous dirais ce que ça donne.

Edit 15/09/09: bon je l'ai reçu ça sent bon le neuf tout ça c'est un beau livre de 400 paragraphes pour ma collection, si je suis motivé je le commencerais sinon j'attendrais la version traduite (là j'ai le temps).
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:30

Si ça intéresse quelqu'un, une première ébauche de critique ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=952&pid=17849#pid17849.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:15

je retiendrais surtout le passage ou il dit qu'il compte attaquer la traduction!!
chapeau l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître des Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution : DF 63/22 - Le Maître des Tempêtes
» 63- Le Maître des Tempêtes / Stormslayer
» Solution : Le Maître du Destin 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin - 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit