La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 17 - La Tour de Cristal

Aller en bas 
+18
Albatur
dav-ID
Kinornew
Yaztromo
ALIN V
Derje Boven
Vagrant 23
Nato
Oiseau
John Doe
Lowbac
Aragorn
youpi
Sombrecoeur
ulnar
Grosbill
Ikar
Gagadoth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14175
Date d'inscription : 03/01/2011

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:13

J'en conviens Nato ;-) cependant elle est plus capitale dans ce tome-ci que dans d'autres à première vue, ainsi au
Spoiler:
en route vers Xaagon surpris par un blizzard LS doit se réfugier soit au milieu d'un cercle de pierres, soit dans une grotte de la passe où il s'est engagé. Pour chacune de ces options la maîtrise ou non de la Chasse est demandée subissant un accident dont la gravité n'est pas minime, j'attire autrement le regard du lecteur sur la bonne traduction qui a été faite du passage à suivre apportant une indication précieuse qui peut jouer à sauvegarder la vie du GM LS : "Si vous choisissez d'aller au milieu du cercle de rochers éboulés qui se dressent à quelques centaines de mètres vers le sud ou si vous voulez vous abriter dans la grotte qui s'ouvre dans la paroi nord du défilé." L'évaluation de la distance donnée montre que le cercle de rochers semble moins proche que la grotte, or pris dans un monstrueux blizzard moins de temps on passe dessous mieux c'est j'en sais quelque chose ayant pris le refuge du cercle de pierres m'étant dit que dans la grotte une affreuse créature pouvait en avoir fait son repaire, de fait ce choix de se choisir un refuge contraint par d'atroces conditions climatiques rappelle le début du LS 11 sur un plateau désertique oublié de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:05

J'enrage à la lecture de ce tome, on s'y perd certaines fois dans l'utilisation possible ou pas du Glaive de Sommer face à des créatures maléfiques dans Xaagon, cerise sur le gâteau les pouvoirs dudit Glaive sont très peu rappelés contre les morts vivants qui sont pourtant légion sur notre passage. Tout au plus ai-je frémi quand une alarme intérieure s'est produite dans mon esprit au moment de tirer le Glaive contre une créature cavernicole d'Ixia me doutant qu'à l'extérieur de la cité d'Ixiataaga le Seigneur de la Mort je ne risquais pas grand chose normalement...

Je suis intéressé de savoir si l'usage de l'Epée du Soleil est plus clairement exposé dans l'édition revue Mongoose parce que là c'est moyen avec le Gallimard.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:40

Je suis en train d'essayer de limiter les rencontres à haut risque dans la cité de Xaagon puis dans sa Tour de Cristal comme tirer le Glaive de Sommer hors de son fourreau ne semble pas des plus recommandés, et je ne suis pas peu fier d'avoir fui avec succès trois Kherbalas qui circulaient près de l'arche d'entrée de la Tour, cependant un unique choix sur les trois proposés lors de leur apparition -330- le permet et ce, même si je savais en en ayant combattu un
Spoiler:
qu'on a affaire à une créature
Spoiler:
comme quoi un pur choix chanceux non intuitif a du bon des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:22

Fini l'ouvrage qui est en somme mieux pour moi que le 16e si ce n'est son incroyable difficulté une fois à Xaagon où de vicieux pièges et créatures peuvent causer notre trépas presqu'instantanément, c'est bien de conclure non sur la fin du combat contre Ixiataaga mais de poursuivre sur la fuite de LS de la cité, fuite où j'ai péri Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:57

J'ai particulièrement adoré l'attaque des morts-vivants !après, le passage des sous-marins pas trop mon truc..
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:05

Je m'apprête à rejouer cette aventure. Mais comme c'est l'une des plus difficiles, j'ai cherché sans honte une solution. Et je n'en ai pas trouvé !

Quels sont les Disciplines, les Objets Spéciaux, les Objets du Sac à Dos, les Armes, ..., les plus utiles ? Et quel est le "chemin" le moins ardu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:15

Il n'y a pas de chemin moins difficile qu'un autre il me semble, plusieurs combats quasi-impossibles sont inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:19

J'avais fait cela pour Balthus, il y a déjà un petit moment. ^^ SI ça peut être utile.. (ça risque d'être un peut difficile à lire faute de mise en forme mais ça peut être une base...) :
Spoiler:

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:07

Merci ALIN V ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:09

Je plussoie ce que dit Aragorn: pas de chemin idéal (en réalité c'est un bouquin extrêmement linéaire).

Pour les Objets, donne priorité à tout ce qui est martial et te donne des bonus en Habileté et te fait recouvrer ton Endurance.

Idem pour les disciplines: favorise la Science des Armes, l'Ecran Psychique et surtout le Foudroiement Psychique sans lequel finir le bouquin est impossible. En revanche la Science Médicale me semble inutile.

Science de la Chasse me semble toujours aussi utile aussi, ainsi qu'Exploration.

Et bien entendu l'indispensable Alchimie Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:38

Gagadoth a écrit:
Ixiataaga est-il un mort-vivant?

Oui, d'après le forum Mongoose.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:51

J'espère bien qu'on peut le considérer comme un Mort-Vivant, sinon, déjà que c'était presque infaisable de réussir ce volume, ça en deviendrait totalement impossible sans le pouvoir du Glaive de Sommer de doubler les dégâts contre les Morts-Vivants !
Certes certains combats et dégâts sont évitables en suivant un chemin bien particulier, mais les plus puissantes créatures ne sont pas zappables, ce qui rend ce livre si difficile.

Comme je le signalais ici tout à l'heure, la réédition de ce volume 17 en VO est sortie, et elle est des plus attractives, à divers titres, comme je l'explique.

Je suis tombé sur quelques stats qui ne m'avaient pas l'air revues à la baisse, mais je regarderai de plus près, il paraît quand même que Joe a calmé le jeu dans cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:52

Petite erreur au niveau du titre. lorsque l'on clique sur le topic "la tour de cristal", le titre de présentation du livre en haut donne Loup solitaire-17- "l'héritage de vashna" au lieu de "la tour de cristal":


https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t841-17-la-tour-de-cristal
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:15

Hé hé copié collé quand tu nous tiens... je rectifie, merci !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:02

Je n'en reviens pas, je viens de réussir ce bouquin. Mais bon, force est de constater ceci:

-Certaines disciplines sont obligatoires pour survire (l'écran psychique surtout)
-Sans le Glaive de Sommer, vous êtes foutu, ou presque, sachez le.
-Sans une habileté maximale avec un équipement optimisé depuis le début (casque d'argent, cotte de mailles de kagonite etc) vous êtes foutu aussi.
-Si vous n'avez pas de moule au dé, vous êtes cuit aussi.
-Il faut jouer un peu border line. Helshezag (+5 ph) peut rendre des services en remplaçant éventuellement le glaive de Sommer mais elle est censée avoir été détruite dans le tome précédent. M'en fiche, je l'avais laissée au monastère. Logiquement, pour moi, c'est bon.
-Bourrez votre sac à dos de laumspur et d'alether, ce ne sera pas superflu. J'avais même embarqué un dose d'Adgana récupérée dans le tome 12. Ben oui, rien ne nous l'interdit. Mr.Red
-Je suis parvenu à un différentiel de -2 contre Ixiataaga. J'estime que ce n'est pas si mal en face de cette face de bouc (h: 60 quand même). J'ai aussi considéré que c'était un mort-vivant, d'où dégâts doublés contre lui. J'ai vérifié sur project aon, ils le confirment.

Bref, le livre en lui même n'est pas mal mais misère de misère, Dever a pété les plombs sur la difficulté. D'ailleurs, j'ai des doutes au début. Le ton est un peu niais quand même dans certains dialogues. Je n'ai pas reconnu sa patte. Par exemple.

"Ne t'inquiète pas Banedon, tu sais que je possède une arme formidable entre toutes, le glaive de Sommer!"
"Si tu veux revenir vivant de ta petite excursion (...)"

Je terminerai par cette note. A la fin du bouquin, il y a un des pires tirages potentiellement mortel de la série. De 20 à 40% de chance de finir écrasé dans l'effondrement final de la tour. Echouer là, c'est quand même du plus exaspérant. Une mauvaise habitude de Dever depuis le tome 13.

Loi-Kymar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:32

Je pense que Loulou avait fait une grosse connerie à ce moment là et papa Dever a eu envie de le punir en faisant ce livre...

Ou alors il avait un truc à reprocher aux lecteurs et il a eu envie d'être sadique avec eux...

Gagadoth a écrit:

"Ne t'inquiète pas Banedon, tu sais que je possède une arme formidable entre toutes, le glaive de Sommer!"

Et le gros glaive qu'il a dans le pantalon...demandez donc à Banedon... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:31

Oui ce tome est pas dès plus facile. Me souvenais pas qu'il était si dur d'ailleurs. (Mais je les ai fait du 1er au dernier donc j'avais accumulé les bonus.)
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:08

Même avec tous les bonus, c'est compliqué. En solo, c'est carrément impossible.

Citation :
Et le gros glaive qu'il a dans le pantalon...demandez donc à Banedon...

Note bien, Loup Solitaire fait aussi dans la zoophilie. Il affronte un bouc (en ruth) armé d'un gros bâton ainsi qu'un chacal qui veut lui rentrer son pic (de pouvoir) je ne sais où. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:37

Et comment savez-vous qu'il est gros le "glaive" de Loulou ? Ça me rappelle cette réplique de Pirates des Caraïbes : Peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant, c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:24

Je serai curieux de voir les ajustements qui ont été réalisés à l'occasion de la sortie en V4 de ce livre. Surprised Ont-ils rabaissé Ixiataaga ou Tagazin?
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:11

Je suis tombé à la FNAC sur la nouvelle édition. Bonne surprise: Ixiataaga est explicitement désigné comme un mort-vivant au moment de le combattre, ce qui lève l'ambiguïté et permet bien de doubler les dégâts infligés par le glaive deSommer. Mais même comme ça, le bestiau reste dur à abattre avec les stats qui sont toujours les mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3696
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:03

Bon, depuis le début du 3ème cycle je me coltine plein d'objets spéciaux qui ne servent à rien (la gemme verte par exemple). Est-ce que c'est normal ou est-ce que je ne choisis pas les bons chemins, ou peut-être que ces objets servent si on fait le livre en mode novice... ça m'amène à poser une autre question: est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à faire tous les Loup Solitaire en mode simple pour voir leur jouabilité ou s'il y a des surprises qu'on manque presque toujours avec trop de Disciplines Kaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:02

La gemme verte sert contre les insectes. Si tu les fuis, elle peut te servir à les neutraliser sans combattre ! Je suis moi même sur le 3ème cycle (fini le 18) et essaie en effet avec quatre héros différents dont deux sans le glaive de Sommer, ça donne en effet de nouvelles possibilités, c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:58

Je l'ai enfin terminé !

Il m'aura fallu (avec les règles maison du forum)
- 10 tentatives,
- un chemin optimisé au millimètre à force d'essais et d'erreurs,
- une gestion très subtile de l'endurance (quand utiliser la potion de Lampsur ou le +20 de la science médicale), pour rester avec l'endurance la plus basse possible, ce qui permet d'avoir +2 ou +4 en habileté (très utile à la fin),
- l'errata récent de Project Aon disant qu'on a droit à +4H avec le Glaive de Sommer dans le Monde des Ténèbres,
- une grande réflexion sur quand utiliser la puissance psychique ou le foudroiement psychique, ce qui influe sur les pertes d'endurance (car avec les règles maison, la science médicale me rend la moitié des dégâts physiques subis en combat, mais pas les psychiques dus à mon foudroiement)
- deux re-lancers de dé grâce à deux charges de l'amulette à l'étoile de cristal (utilisés tous deux pour achever vite Tagazin dans la dernière tentative)
- de la chance sur les lancers de dé, évidemment...

Si j'avais su que ce serait si difficile, j'aurais recommencé davantage le tome 3 pour trouver le casque d'argent et le tome 12 pour la cotte de mailles en kagonite.

Maintenant, sus aux dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 - La Tour de Cristal   17 - La Tour de Cristal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - La Tour de Cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 LA TOUR DE CRISTAL
» Solution : Loup Solitaire 17 - La Tour de Cristal
» La Tour de la Destruction
» 45- La tour de la destruction
» Et les "vieux" c'est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit