La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valeur du détective

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Valeur du détective Empty
MessageSujet: Valeur du détective   Valeur du détective EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:19

Au § 231 de L'héritage Welsey il nous est demandé d'évaluer en points nos talents de détective, or pour un élément d'enquête manqué je n'ai pas eu les palmes du parfait détective mais il a été dit que je suis sur la bonne voie Smile . Je crois me souvenir que dans d'autres tomes toutes séries confondues un compteur final de points est de mise aussi pour attribuer une mention ou non à notre enquête. Ce qui m'amène à m'interroger si détenir la note maximale est possible en un coup, ou bien comme dans L'héritage Welsey une dernière énigme bien difficile basée sur les mots non plus sur les images participe plus à la gloire de Sherlock Holmes qui devine tout contrairement à nous sans qu'un game over sanctionne le fait qu'on sèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur du détective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutou détective
» Garett détective privé
» Sherlock Holmes Détective Conseil
» Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH
» Les Cercles de Savoir Magnakaï : valeur usuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Posidonia :: Sherlock Holmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit