La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le hautbois de Wor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le hautbois de Wor Empty
MessageSujet: Le hautbois de Wor   Le hautbois de Wor EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:39

Voilà je joue de cet instrument (que je voulais faire depuis tout petit) depuis un peu plus d'un an. J'ai enregistré pleins de vidéo que j'ai mise sur une chaine Youtube. Les premières sont super nulles, mais maintenant ça commence à rentrer, même si il reste beaucoup à apprendre.

Voilà le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/playlist?list=PLRDv_hfUyqv6AIQ2-MvHHi7aCatwRduzz
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le hautbois de Wor Empty
MessageSujet: Re: Le hautbois de Wor   Le hautbois de Wor EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:53

Félicitations ! J'ai moi-même fait une dizaine d'années de hautbois quand j'étais gamin et je m'y suis remis depuis un an et demi et quel plaisir de renouer avec ce biniou !

Tu as déjà un son assez « fin » (par opposition au son dur que l'on a quand on débute), tu as des articulations (liés, détachés), une bonne gestion de ton souffle, tu as joué un grand nombre de morceaux différents... Tu as progressé très vite en un an, on sent que tu es passionné et que tu travailles.

Si tu t'intéresses au jazz, je te conseille de tendre une oreille vers Jean-Luc « Oboman » Fillon (qui semble utiliser plus souvent le cor anglais ou le hautbois d'amour ceci dit).

https://www.youtube.com/jazzoboman
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hautbois de Wor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit