La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Election du meilleur méchant de LS

Aller en bas 
+20
craft
asmis
Sphigx
Lolo
tholdur
paco_rayban
cryopedien
vavan
Keo
Plume.pipo
Païdo
Damohl
Marcheur des cieux
vincent
Derje Boven
Sombrecoeur
Le Loup
Meneldur
Orion
Adrian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le big boss
Zagarna
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Haakon
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap14%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 3 ]
Vonotar le traitre
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap125%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 17 ]
Zakhan Kimah
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Gnaag de Mozgoar
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap130%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 30% [ 20 ]
L'archidruide Cadak
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap13%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Loup Enragé
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap118%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 18% [ 12 ]
Et bien sur, Naar
Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_lcap112%Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 8 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
paco_rayban
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/05/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:10

Je viens de repenser à Shamath, absente du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:42

C'est vrai que la démone Shamath, c'est du costaud !
http://www.penombre.com/Magnamund/Encyclopedie/personnes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Lolo
Novice
Novice
Lolo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:13

Y en a pas un qui s'appelle Kragenskuul, ou quelque chose comme ça ? Dans le 12 peut-être, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:17

Vonotar, aussi fourbe que lâche, que l'on retrouve dans deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:26

Adrian a écrit:
Tapez 1 si vous voulez .............

Voici l'élection du meilleur méchand qui à osé défier Loup solitaire (cycles 1 à 3 inclus), le plus carismatique, le plus cruel,etc... , parmis les propositions données (il y en a tellement), et seulement les proposition données Mr. Green

Moi mon vote se porte sur loup enragé, se mesurer au double maléfique de Loup solitaire (un gros sadique Twisted Evil ), j'ai adoré affraid

Pareil pour moi, cette confrontation est certainement l'une des plus intense de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3264
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:46

j'ai voté pour loup enragé mais c'est à défaut de pouvoir voter pour le chaosmaster que j apprécie tt particulirement
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:47

Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour Haakon. Twisted Evil
Peut être parce que c'est le dernier méchant de la première série (la meilleure de mon point de vue).
Mais quand même faut lui reconnaître que c'est le seul qui soit allé hors des Darklands sans armée et sans la couverture du transfuseur.
Pour un Seigneur des Ténèbres il est sévèrement b...ner quand même.
Et puis le coté armure noire, je trouve ça classe part rapport à ses petits camarades difformes.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:41

Je dirais Gnaag pour l'ensemble de son oeuvre.

A recupere 3 pierres de la sagesse (T10) mis a feux et a sang le sommerlund et le magnamund (T12) pendant quelques annees et bien sur mis de l'ambiance dans differentes contrees en y laissant ses helgasht.


Je tiens aussi a rendre hommage a Roark le seigneur d'amory (T6) qui est brutal avec les faibles, fourbe avec les fort, rancunier (passez donc par chez lui).
Lache et veule devant son maitre(T10) et fini comme il le merite en hantant les ruines de son fief (T18 je crois).

Un mechant bon comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:58

ALIN V a écrit:

Mais quand même faut lui reconnaître que c'est le seul qui soit allé hors des Darklands sans armée et sans la couverture du transfuseur.
Pour un Seigneur des Ténèbres il est sévèrement b...ner quand même.
Tu oublies Zagarna également, qui a détuit le 1er ordre Kai et a assiégé Holmgard. Wink

C'est pour ça que c'est mon méchant préféré: avoir réussi à faire en quelques semaines ce que d'autres non pas accomplis en plusieurs décennies (vu que la saga s'écoule sur plus de 25 ans, il me semble).

Ca ne lui a pas spécialement porté chance, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

Sans hésitation , GNAAG ! Le chef des Maitres des Ténebres et le pire ennemie de Loup Solitaire ! Je me souviens avoir frissonné de peur quand j'allais commencé le plus beau combat que j'ai eu l'occasion de faire dans LS ! Par rapport a lui , Haakon n'est presque qu'une simple formalité ...
Revenir en haut Aller en bas
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:05

j'ai mis cadak, parce que j'avait l'impression que c'est lui qui avait enlever loup solitaire dans le tome "Sur la piste du loup" (mais j'ai du me planté).

De toute manière le seul vrai méchant c'est agarash ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur méchant de LS   Election du meilleur méchant de LS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur méchant de LS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE(S) MEILLEUR(S) AMI(S)
» LS: le meilleur volume de la série
» Les livres dont on est le méchant.
» Les meilleures AVH dont on joue un méchant
» Le meilleur PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit