La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Aller en bas 
+5
Lowbac
ALIN V
gynogege
sly
ceroxon
9 participants
AuteurMessage
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMar 9 Mai 2023 - 13:07

Bonjour,

Il y a eu de nombreuses éditions des LDVELH, mais hélas plus ou moins amputées....

Le site Planète LDVELH avait d'ailleurs répertorié ce qui manquait mais... Le site n'est plus en activité et ne peut nous tenir informé des éditions récentes.

Est-ce qu'il y'a un autre site qui fait le comparatif?

Actuellement ressortent ou sont ressorties les séries:

-Loup solitaire.
-Quete du Graal.
-Sorcellerie.
-Destins (chez Alkonost)

Et vont ressortir (si j'ai bien compris) les séries "sortilèges" et "L'épée de légende".

Mais cette fois est-ce que ces réédition sont des intégrales avec toutes les illustrations ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:05

Alors Loup Solitaire et Quête du Graal, c'est chez Gallimard dont l'humeur est changeante : par exemple le tome 8 de LS n'a pas (encore ?) été réédité en V5 alors que le tome 9 est sortie…
Pour la QdG et LS ils sont supervisés par Scriptarium pour correction de traduction, de renvois de paragraphes et autres et inclues toutes les illustrations de la version anglaise originale.
Sorcellerie a été réédité intégralement dans la première version grand format, il n'y avait pas à l'époque de supervision par Scriptarium. donc je sais pas si toutes les illustrations originales étaient présentes.

Destins est en vue chez Alkonost en intégrale (tous les volumes de la version anglaise originale soit deux quasi-inédit en France), avec TOUTES les illustrations, des corrections, pour certains volumes des grosses corrections, des traductions nouvelles (pour les deux quasi-inédits). Le tout dans une unité de présentation qui soulage les yeux.
L'épée de légende suivra chez Alkonost dans les mêmes conditions. Du bonheur intégral.
Dragon d'Or je crois aussi est en prévision.

Défis et sortilège est en vue dans des conditions similaires à Alkonost (sauf traduction puisqu'il s'agissait d'une oeuvre française) chez Scriptarium. A noter que les volumes 4 à 8 sortiront en premier (qui retracent une campagne intégrale) et les 1 à 4 dans un second temps (histoires indépendantes).

Pour l'instant par de projets concernant :
Astre d'Or, Chroniques Crétoises, Défis de l'Histoire (qui s'en fout ?), Double Jeu, Epouvante, Histoire, La Voie du Tigre, Le Maître du Destin (au grand damn de tous ici Laughing ), Les Messagers du Temps, Les Portes Interdites, Les Terres de Légende, Loup*Ardent, Métamorphoses, ni Freeway Warrior, non plus que La Saga du Prêtre Jean.
Il en reste probablement d'autres que je n'ai pas mentionné, les camarades jouquineurs complèteront. Smile

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMar 9 Mai 2023 - 20:39

Pour la Saga du Prêtre Jean, il y avait une histoire comme quoi la série allait être achevée par nos amis italiens avec l'approbation de Doug Headline. Mais je ne sais pas ce que c'est devenu...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 8:40

En plus de ce que sly cite, il y a des projets de réédition concernant :
- la saga du prêtre Jean
- les portes interdites
- Sherlock Holmes
- Super Sherlock

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 10:30

Pour Freeway Warrior je ne pige pas que le public ne soit pas intéressé de les ravoir en collection complète (arrêt chez Megara) alors que de Joe Dever.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 10:59

Le public sera surement intéressé par Freeway Warrior si on le propose. Le genre S-F post-apo est tellement rare...

Xav'


sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 11:03

gynogege a écrit:
Pour la Saga du Prêtre Jean, il y avait une histoire comme quoi la série allait être achevée par nos amis italiens avec l'approbation de Doug Headline. Mais je ne sais pas ce que c'est devenu...

Tout ce que j'ai eu de la saga du prêtre jean c'est des pdf français des volume 6 à 8 réalisés par des fans (rappelons que l'histoire s'arrêtait au volume 5 et les trois derniers volumes n'étaient jamais sortis jusqu'à ce que les fans s'y mettent) mais les illustrations sont ceux fait par des fans qui ont un petit niveau en dessin mais pas un niveau professionnel. Comme le Labyrinthe de la mort 3 fait par des Hongrois.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 12:24

Lowbac a écrit:
Pour Freeway Warrior je ne pige pas que le public ne soit pas intéressé de les ravoir en collection complète (arrêt chez Megara) alors que de Joe Dever.

Y'a un rapport avec "le combattant de l'autoroute" ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 12:44

ceroxon a écrit:
Y'a un rapport avec "le combattant de l'autoroute" ou rien à voir?

A part l'univers post apo, aucun rapport il me semble. Mais je plussoie à 200% pour une réedition en VF des Freeway warrior. Vu que la réedition des LS a pu se faire, j'imagine qu'on peut avoir bon espoir

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:53

Juste pour modérer un peu les attentes: en dehors de Gallimard, les (ré)éditeurs de ldvelh actuels sont trois maisons d'édition associatives: Posidonia, Alkonost et Scriptarium. A savoir que leurs équipes sont bénévoles et qu'elles assurent déjà la sortie d'un certain nombre de titres avec un programme qui est probablement plein pour au moins les deux prochaines années.
Donc, même s'il n'y a pas d'impossibilité juridique pour toutes les rééditions évoquées, il ne faut pas s'attendre à les voir débarquer rapidement. Sauf si un nouveau venu vient compléter la liste. J'en profite pour dire que les passionnés peuvent toquer à la porte de ces maisons d'édition pour participer justement à cet effort de réédition (c'est vraiment émouvant de se dire qu'on a contribué à ça, mais évidemment c'est prenant...) En sachant que, même avec des équipes plus fournies, pour des raisons d'équilibre financier le programme d'édition ne peut pas être accéléré de manière incroyable.
Voilà voilà...

ALIN V, Lowbac, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:43

Lowbac a écrit:
Pour Freeway Warrior je ne pige pas que le public ne soit pas intéressé de les ravoir en collection complète (arrêt chez Megara) alors que de Joe Dever.

scratch

Vesper et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 21:44

ALIN V a écrit:
En plus de ce que sly cite, il y a des projets de réédition concernant :
- la saga du prêtre Jean
- les portes interdites
- Sherlock Holmes
- Super Sherlock

Qui a pour projet de réédition Les Portes Interdites ??? cheers cheers cheers

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:09

sly a écrit:
ALIN V a écrit:
En plus de ce que sly cite, il y a des projets de réédition concernant :
- la saga du prêtre Jean
- les portes interdites
- Sherlock Holmes
- Super Sherlock

Qui a pour projet de réédition Les Portes Interdites ??? cheers cheers cheers

Je prévois de me le rééditer à titre personnel en rajoutant les illustrations manquantes et en corrigeant les erratas tel que signaler sur planete LDVELH.

Ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMer 10 Mai 2023 - 23:03

Ah oui, j'avais oublié de vous dire "merci" pour les réponses déjà apportée.

Donc merci, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:12

sly a écrit:
ALIN V a écrit:
En plus de ce que sly cite, il y a des projets de réédition concernant :
- la saga du prêtre Jean
- les portes interdites
- Sherlock Holmes
- Super Sherlock

Qui a pour projet de réédition Les Portes Interdites ??? cheers cheers cheers

Je peux pas en dire plus... D'une part parce que l'éditeur en question ne m'a pas autorisé à en parler et d'autre part car c'est à l'état de projet. En tout cas si cela se fait, c'est pas pour tout de suite...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:28

C'est moi qui ait mis un "j'aime pas" juste pour rire, car en soi même si ce n'est qu'un projet et que ce n'est pas pour demain, c'est une bonne nouvelle en soi. Cool

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:30

sly a écrit:

Sorcellerie a été réédité intégralement dans la première version grand format, il n'y avait pas à l'époque de supervision par Scriptarium. donc je sais pas si toutes les illustrations originales étaient présentes.



Pour compléter : Scriptarium a bien été associé aux travaux de la réédition de Sorcellerie en V4. Les illustrations manquantes ont été réintégrées, y compris celles des fameuses formules magiques en fin d'ouvrage.

sly, MarkTwang et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:23

Bruenor a écrit:
Pour compléter : Scriptarium a bien été associé aux travaux de la réédition de Sorcellerie en V4. Les illustrations manquantes ont été réintégrées, y compris celles des fameuses formules magiques en fin d'ouvrage.

Cette V4 grand format était d'ailleurs un vrai bonheur. Et le livre des formules illustré en fin d'ouvrage une pure merveille. Pas pour rien si aujourd'hui les prix en occasion sont juste indécents... J'ai découvert Scriptarium à cette occasion (il y'a... mer... pas loin de 10 ans!! Déjà..) et je ne les remercierai jamais assez pour le boulot accompli notamment sur cette série.

sly, Bruenor, Vesper et Muetdhiv3r aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyDim 2 Juil 2023 - 19:51

Je plussoie pour la série Sorcellerie. Du bon boulot. Dommage que Les sept serpents soit épuisé et qu'il faille probablement attendre l'écoulement des stocks des trois autres opus avant de voir poindre une réédition.

Pour Gallimard, il est plus que probable qu'ils n'aillent pas au-delà de deux titres supplémentaires, si jamais ils le font. Cela veut dire que le reste entre dans le domaine du possible, d'ici à 5 – 20 ans, en fonction des résultats des rééditions en cours chez les autres éditeurs. Je doute fortement qu'un nouvel acteur dans le domaine de l'édition entre en jeu. Mais qui sait ?

Pour les Portes interdites, ce qui serait ultra cool, mais genre, ce serait une suite.

Avec un peu de patience, d'espérance de vie et d'un sentiment du rentable, tout peut se rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:53

Astre*Solitaire a écrit:
Pour les Portes interdites, ce qui serait ultra cool, mais genre, ce serait une suite.
Non, juste une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:12

J'ai failli noter 'j'aime' à "juste une réédition" des Portes Interdites...
Puis je me suis dit, mais ça veut dire que je voudrais pas d'une éventuelle suite !!!! Suis-je fou, précipitons-nous sur le 'j'aime pas'. Laughing

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyMar 4 Juil 2023 - 16:58

Attention, cette réédition, si elle voit le jour, sera déboguée...


Dernière édition par ALIN V le Ven 7 Juil 2023 - 12:27, édité 1 fois

sly et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:42

Je me suis sûrement mal fait comprendre. Il y a deux univers. Le réel et le virtuel.
Dans le réel, la réédition des « Portes interdites », c'est super cool. Mais moins que, dans le virtuel, l'édition de la fin de l'histoire qui est, là, ultra cool.

Prenons un sens plus terre-à-terre.
J'ai déjà les deux volumes des « Portes interdites » et les corrections se trouvent sur ce forum. Une nouvelle édition ne fait pas partie de mes attentes prioritaires. Mais c'est cool.
De plus, tout ce qui a été une fois édité (enfin, presque tout) peut sans problème (d'accord, d'accord, presque sans problème) être à nouveau réédité. Bien souvent, il n'y a simplement besoin que de la volonté d'un éditeur (cf. les éditions Callidor). C'est donc normal – cool, mais normal – que les « Portes interdites » finissent par être rééditées (mais c'est mieux maintenant que dans 50 ans).
Enfin, comme à chaque fois, cela va encore coûter un bras (par rapport au prix d'un petit folio grand public) et donc c'est cool de se dire que l'on pourra l'avoir, sans pour autant me faire bondir au plafond en raison de la somme qu'il faudra nécessairement sortir pour un objet que j'ai déjà (oui, il sera mieux, pas de soucis là-dessus).

Bien que nous ayons trois raisons pour modérer notre plaisir, cela reste, comme je l'ai écrit, super cool. C'est juste pour dire que si c'est un beau projet, sympa, et qu'il traduit bien une sorte de renouveau de la littéraction, ce n'est pas ce qui me fera me retourner la nuit.
Alors que vivre/lire la conclusion de cette histoire, alors ça... Pardon. Ça, ça serait vraiment cool. Ultra méga cool... dans l'absolu. Mais cela ne se fera pas.

Et donc oui, je suis content qu'il y ait un projet, qu'il puisse se faire, aboutir et auquel, pas de soucis, je participerai. Mais cela ne peut pas se comparer à un nouvel opus concluant ou poursuivant l'aventure.
Dans un cas, c'est du concret et dans l'autre, du rêve pur. D'où mon distinguo.

sly et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? EmptyJeu 6 Juil 2023 - 21:48

ALIN V a écrit:
Attention, cette réédition, si elle voit le jour, sera déboguée...

L'indice qui dit tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?   Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Les “Definitive Editions"
» Differences de dimension entre les editions ?
» Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
» Questions aux spécialiste des éditions de loup solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com