La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scribouilles de Yavie

Aller en bas 
+3
dav-ID
gynogege
Yavanna
7 participants
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 11:45

Je m'aperçois que je suis tellement à l'aise avec l'auto-promotion de mon travail et l'étalage de mes bouquins que je n'ai jamais parlé de mes z'enfants ici (pourtant je commence à avoir une famille nombreuse, composée/décomposée/recomposée, polyglotte et mutliculturelle).

Je suis autrice (oui, ça se dit, révisez votre étymologie bord d'aile de merle) officiellement depuis 2018, et j'ai travaillé tant en auto-édition (je publie un mensuel sur Patreon depuis février 2019 et des e-book sur Etsy) qu'au sein de maisons d'éditions (j'ai travaillé chez Trédaniel, Alliance Magique, et je vais prochainement signer chez une nouvelle, mais comme il n'y a encore rien d'officiel et qu'il y a trois candidates dans la balance, je n'en dis pas plus pour l'instant). Je travaille sous un nom de plume (qui est aussi mon nom d'usage, mais on s'en fout), Lyra Ceoltóir.

Pour l'instant j'ai publié 2 oracles divinatoires, un carnet ludique sur les Runes du Futhark ancien et un livre sur la magie et le folklore des Champignons. Je vous les montre en images, ce sera plus sympa.

Mon aîné, l'Oracle des Runes, réalisé en collaboration avec la fantastique illustratrice Gulliver l'Aventurière, aux éditions Véga (Trédaniel) :

Les scribouilles de Yavie Img_4911

Celui-ci a été traduit en allemand (ma fierté infinie et la plus grosse pression de ma vie) chez Königsfurt Urania et en anglais chez AGM Urania. Ils ont fait un boulot de fou sur le livret, qui est, contrairement à celui de l'édition française, illustré et en-couleurs-s'il-vous-plaît.
Spoiler:

Ensuite l'Oracle de la Magie Forestière, illustrée par la non moins fantastique Antoinette Charbonnel, chez Arcana Sacra (Alliance Magique) cette fois :
Les scribouilles de Yavie Img_6812
Les scribouilles de Yavie Img_6811

Et toute seule comme une grande, j'ai écris Les Runes, dans la collection des Cahiers de Vacances Spiritual'été, chez Alliance Magique :
Les scribouilles de Yavie B628d010

Et mon enfant de l'amour, le Grimoire de Magie Forestière (chez Alliance Magique toujours, qui a fait un boulot de dingue sur la maquette et que je ne remercierai jamais assez) (je vous mets plusieurs images parce que vraiment, il est trop beau) (j'ai le droit de le dire, je n'y suis pour rien, je n'ai fait que l'écrire) :
Les scribouilles de Yavie Img_8712
Les scribouilles de Yavie Img_8710
Les scribouilles de Yavie Img_8711
Les scribouilles de Yavie Img_8713

Eeeeet je suis en train d'en boucler deux autres, qui devraient paraître en 2024 si tout va bien Very Happy

(si jamais vous vous posez la question, oui, ils sont dispo dans la grande distribution, dans les librairies, mais aussi sur Amazon, Cultura, Leclerc Culturel et la Fnac)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe

Keo et Voyageur Solitaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:25

thumleft
En tous cas c'est un matériel magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:29

Yavanna a écrit:

Et toute seule comme une grande, j'ai écris Les Runes, dans la collection des Cahiers de Vacances Spiritual'été, chez Alliance Magique :
Les scribouilles de Yavie B628d010


J'ai eu l'occasion de voir ce livre par hasard à Cultura...quand j'ai vu marqué ton pseudo en bas de la couverture, j'ai eu un grand sourire et je me suis mis à rire, car je savais que c'était toi qui l'avait écrit... Smile

Balthazar... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:40

gynogege a écrit:
thumleft
En tous cas c'est un matériel magnifique !

Merci beaucoup !

dav-ID a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir ce livre par hasard à Cultura...quand j'ai vu marqué ton pseudo en bas de la couverture, j'ai eu un grand sourire et je me suis mis à rire, car je savais que c'était toi qui l'avait écrit... Smile

Balthazar... I love you I love you I love you

Héhéhé je suis partouuuut (ou pas) lol!
Etrangement c'est le bouquin qui m'a donné le plus de mal, les contraintes au niveau du chemin de fer étaient abominables, j'ai passé plus de temps à faire des coupes qu'à l'écrire, quel cauchemar XD Mais au final j'en suis assez contente même si j'ai pleuré des larmes de sang sur tout ce que j'ai dû enlever.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:16

Un poil trop "tolkienesque" pour moi et je n'aime pas les champignons mais ça reste superbe.
L'ensemble doit rester très chronophage je présume ? Mais quand on aime, on ne compte pas.

Mon préféré ?
Le cacatoès...

"Autrice" j'aime pas.
Par contre, "bord d'aile de merle", celle-là, je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:58

C'est le genre d'ouvrage qui ne déparerait pas aux "Fééries du Bocage", le festival à côté de chez moi, qui n'aura malheureusement pas lieu cet été Crying or Very sad
Après comme tu es du sud je crois, je ne pense pas que le déplacement serait très rentable pour toi (ou alors si ton éditeur est plus au nord).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:30

Voyageur Solitaire a écrit:
Un poil trop "tolkienesque" pour moi et je n'aime pas les champignons mais ça reste superbe.
L'ensemble doit rester très chronophage je présume ? Mais quand on aime, on ne compte pas.

Tolkienesque oui, dans le sens étymologie à gogo et tension vers le plus de rigueur historique possible ^^ J'essaie de faire des bouquins qui se démarquent un peu des productions New Age qui fleurissent partout, en débunkant les clichés et en tendant de remettre les choses dans leur contaxte historique et culturel (déformation professionnelle dûe à 5 ans d'archéo XD)

Oui c'est un boulot à plein temps, je m'autorise 2 jours de congé par mois, sinon je bosse tous les jours, dimanche et jours fériés inclus, et j'emmène du travail les rares fois où je pars en "vacances". C'est le prix à payer pour vivre de sa passion j'imagine.

Voyageur Solitaire a écrit:
"Autrice" j'aime pas.
Par contre, "bord d'aile de merle", celle-là, je la garde.

C'est la seule forme féminine correcte du terme, pourtant Wink
Les noms masculins en teur et deur faisant généralement leur féminin en trice et drice.
Acteur/actrice, facteur/factrice, lecteur/lectrice, conducteur/conductrice, etc.
À quelques rares exceptions près, comme chanteur/chanteuse, mais ça vient d'un glissement sémantique.
Bref.

gynogege a écrit:
C'est le genre d'ouvrage qui ne déparerait pas aux "Fééries du Bocage", le festival à côté de chez moi, qui n'aura malheureusement pas lieu cet été Crying or Very sad
Après comme tu es du sud je crois, je ne pense pas que le déplacement serait très rentable pour toi (ou alors si ton éditeur est plus au nord).

Non, je suis du centre ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:34

Yavanna a écrit:

Les scribouilles de Yavie Img_8713

Toujours l'art de la mise en scène sur les photos de Yavie, un livre et des petits détails autours...ça m'est déjà arrivé d'aller visiter tes pages sur les réseaux, j'aime beaucoup les diverses photos que tu mets dessus...même si ça arrive de temps en temps, qu'on puisse voir une créature trop chelou qui fait super peur dessus...mais bon...^^


gynogege a écrit:
Après comme tu es du sud je crois

Le sud...??...houla, il faut monter un peut plus vers le nord...du côté de Clermond-Ferrant...c'est plus proche du centre que du sud lol...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:37

dav-ID a écrit:
Toujours l'art de la mise en scène sur les photos de Yavie, un livre et des petits détails autours...ça m'est déjà arrivé d'aller visiter tes pages sur les réseaux, j'aime beaucoup les diverses photos que tu mets dessus...même si ça arrive de temps en temps, qu'on puisse voir une créature trop chelou qui fait super peur dessus...mais bon...^^

Merci beaucoup ! Very Happy
J'avoue que j'aime bien faire de "jolies" photos, c'est une des rares motivations qui font que je reste encore sur instagram
(et franchement, la créature chelou, c'est pas souvent, vu le peu de selfies que je fais XD)(faudrait que j'en fasse plus d'ailleurs, ça fait des vues, mais j'ai tellement horreur de ça -_-)

dav-ID a écrit:
Le sud...??...houla, il faut monter un peut plus vers le nord...du côté de Clermond-Ferrant...c'est plus proche du centre que du sud lol...

Je suis même 100 km au Nord de Clermont lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:46

Pouvoir vivre de sa passion, ça n'a pas de prix, bravo à toi pour y être parvenue.

On ne va pas relancer le débat mais je féminise rarement dans mon écriture. Peut-être le fait d'avoir vécu à l'étranger et parlé aussi longtemps anglais où cette féminisation est très rare. J'écris donc "elle est un auteur reconnu", "cette chanteuse est également compositeur-interprète" ou "cette femme est également un sculpteur talentueux" ou "Madame le Premier Ministre". Et c'est pas pour ça que je suis misogyne (de toute façon, ce que les autres peuvent dire ou penser à mon sujet, je m'en tape).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:54

Voyageur Solitaire a écrit:
Pouvoir vivre de sa passion, ça n'a pas de prix, bravo à toi pour y être parvenue.

On ne va pas relancer le débat mais je féminise rarement dans mon écriture. Peut-être le fait d'avoir vécu à l'étranger et parlé aussi longtemps anglais où cette féminisation est très rare. J'écris donc "elle est un auteur reconnu", "cette chanteuse est également compositeur-interprète" ou "cette femme est également un sculpteur talentueux" ou "Madame le Premier Ministre". Et c'est pas pour ça que je suis misogyne (de toute façon, ce que les autres peuvent dire ou penser à mon sujet, je m'en tape).

Loin de moi cette idée, mais étant une femme, je vivais mal le fait d'être désignée par le genre masculin pour mon métier. Ou alors il faudrait neutraliser tous les noms de métiers (comme en anglais, comme tu dis).
Mais dire "je suis un auteur", vraiment, ça me sort par les yeux XD

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:58

Mais dire "je suis un auteur", vraiment, ça me sort par les yeux

Sentiment tout à fait respectable ma chère amie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 16:08

Yavanna a écrit:
(faudrait que j'en fasse plus d'ailleurs, ça fait des vues, mais j'ai tellement horreur de ça -_-)

Pourtant, tu apparais très souvent sur Youtube, dans des vidéos plus ou moins longues (une véritable pipelette hihihi...)...au passage, vraiment cool la couleur des cheveux (icone de la mode)...^^


Citation :
Je suis même 100 km au Nord de Clermont lol!

Plein centre quoi... Mr. Green

Pile poil entre le sud sunny sunny sunny I love you I love you I love you ...et le nord (là où il fait gris et qu'il pleut tout le temps, c'est le nord Vie de merde Vie de merde Vie de merde )...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 16:55

100 km au nord de Clermont, bon ça reste quand même pas mal au sud du Gâtinais Smile
Mais il y a des gens qui sont viennent de plus loin que ça aux Fééries. Cette année il y a quand même le festival de poche en octobre qui fait la part belle aux auteurs et illustrateurs et tes ouvrages sont carrément en plein dans le thème et l'esprit du Festival. Je fais un peu de pub parce que j'ai été bénévole mais l'objectif c'est bien d'aider les auteurs et autrices comme toi, même si comme je dis c'est toujours coûteux pour eux de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:17

Le sud ...le nord ...
C est a l appréciation de chacun visiblement..
Pour un sudiste ,Lyon c est déjà le nord 😁
Félicitations pour tes "bébé" en tout cas ,Yavie.
Ça doit être toujours gratifiant de voir les résultats du fruit de son travail.Wink

PS:je suis au nord,et il fait très beau en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:25

dav-ID a écrit:
Pourtant, tu apparais très souvent sur Youtube, dans des vidéos plus ou moins longues (une véritable pipelette hihihi...)...au passage, vraiment cool la couleur des cheveux (icone de la mode)...^^

Ah oui mais YouTube j'ai pas le chox hélas, faut que je montre ma tronche et que je parle, c'est un peu le principe, je vais pas faire des vidéos muettes de mes guitares hein XD

Haha merci pour les cheveux, j'ai eu un vieux revival années 90, bon je pensais me donner un look Geri Halliwell à la belle époque, au final je ressemble plus à une version cheap de Steven Tyler, mais bon, ça met un peu de fantaisie sur ma trombine ^^
(à vrai dire c'est naturel, j'ai vraiment deux mèches blanches de part et d'autre du visage, mais du coup ça rend le truc un peu plus "propre" et joli en les teignant en blond)

gynogege a écrit:
100 km  au nord de Clermont, bon ça reste quand même pas mal au sud du Gâtinais Smile
Mais il y a des gens qui sont viennent de plus loin que ça aux Fééries. Cette année il y a quand même le festival de poche en octobre qui fait la part belle aux auteurs et illustrateurs et tes ouvrages sont carrément en plein dans le thème et l'esprit du Festival. Je fais un peu de pub parce que j'ai été bénévole mais l'objectif c'est bien d'aider les auteurs et autrices comme toi, même si comme je dis c'est toujours coûteux pour eux de se déplacer.

Il faudra que je jette un coup d'oeil à l'occasion, mais oui, les déplacements, on ne va pas se mentir, c'est un frein. Déjà je n'ai pas (plus) de voiture, et je ne suis pas dans une santé éclatante donc c'est pas toujours évident pour moi de bouger.
J'ai fait des dédicaces à Lyon, mais c'était mon maximum en terme de distance. Mais c'est bien de savoir que ce genre de manifestation existe !

Donald S a écrit:
Félicitations pour tes "bébé" en tout cas ,Yavie.
Ça doit être toujours gratifiant de voir les résultats du fruit de son travail.Wink

Merci beaucoup !
Oui c'est une émotion à chaque fois, je ne le cache pas ^^ L'édition allemande, surtout, j'avais tellement peur de la façon dont le jeu serait reçu en Allemagne (parce que les runes, quand même, c'est en grande partie à eux, c'est la culture germano-scandinave, et ils sont très carrés sur le sujet, très dans le rejet des trucs new-age américains, donc j'avais peur de suivre le même chemin). Au final je n'ai eu que des bons retours, ça m'a fait énormément plaisir I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:36

Bah écoute,si tu as su faire des preuves auprès de nos "cousins germains",(peuple réputé pour être très "tatillons"sur a peu prêt tout...)
C est plutôt un gage sur la qualité de ton travail😉
Deutsche qualitat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:32

Voyageur Solitaire a écrit:
Pouvoir vivre de sa passion, ça n'a pas de prix, bravo à toi pour y être parvenue.

Et ce n’est pas moi qui dira le contraire… ^^ bravo à toi pour ces ouvrages, j’ai également découvert ta chaîne YouTube et ton Instagram par la même occasion, tu vas gagner une nouvelle abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:50

Donald S a écrit:
Bah écoute,si tu as su faire des preuves auprès de nos "cousins germains",(peuple réputé pour être très "tatillons"sur a peu prêt tout...)
C est plutôt un gage sur la qualité de ton travail😉
Deutsche qualitat!!!!

Oui c'est aussi ce que je me dis, dons j'avoue que je suis vraiment soulagée et contente !

EliseVdbrc a écrit:
bravo à toi pour ces ouvrages, j’ai également découvert ta chaîne YouTube et ton Instagram par la même occasion, tu vas gagner une nouvelle abonnée.

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:26

Coucou Yavie, Yollo les zot’

Tu ne ferais pas des medev par hasard? Une de mes amies branchées « Witchies » à ton premier book sur les runes 😊
Impressionnant ! C’est du super boulot 🖖🏼
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie EmptyLun 12 Juin 2023 - 20:34

Keo a écrit:
Coucou Yavie, Yollo les zot’

Tu ne ferais pas des medev par hasard? Une de mes amies branchées « Witchies » à ton premier book sur les runes 😊
Impressionnant ! C’est du super boulot 🖖🏼

Oh, c'est vrai ? Excellent, ça me fait super plaisir !

Si, je fais les médiévales ! Enfin, je les faisais, maintenant j'ai un peu freiné, mais tous les ans je fais quand même Souvigny, mais en simple visiteuse Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Les scribouilles de Yavie Empty
MessageSujet: Re: Les scribouilles de Yavie   Les scribouilles de Yavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scribouilles de Yavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit