La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos faux souvenirs sur des ldVelhs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos faux souvenirs sur des ldVelhs Empty
MessageSujet: Vos faux souvenirs sur des ldVelhs   Vos faux souvenirs sur des ldVelhs EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:45

Sujet bizarre, mais j'avais envie de l'aborder!

Vous est-il arrivé d'avoir un faux souvenir sur un ldVelh, de vous remémorer un évènement précis, puis de constater qu'au final, il n'existait pas, votre cerveau l'a constitué vous-même?

Pour moi, c'est arrivé au moins deux fois (attention, très légers spoilers éventuels):

- Dans La Couronne des Rois, je me rappelle d'un paragraphe où l'Homme d'Analand avec Detouk Othé ont réussi à braver des épreuves ensemble alliés, et Detouk saisit triomphalement la Couronne qui était cachée, disant "Ainsi, la Couronne des Rois est enfin à nous."
Et je me disais que ça serait un paragraphe dur à atteindre et que je devrais passer par plein de périples pour y arriver et gagner.
(Note, ce passage n'existe pas!)

- Dans La Créature Venue du Chaos, je me rappelle d'un paragraphe où l'on affronte Vallaska Roué, avec son taux d'habileté et endurance. Et je m'étais dit qu'étant donné que c'est l'un des sbires principaux de Zharradan Marr cité dans l'introduction, il était tout à fait logique que je me batte éventuellement avec lui. (comme avec Thugruff, Daramouss et Valentin)
Mais non, dans le livre, à aucun moment on ne rencontre Vallaska Roué, en tout cas, certainement pas dans un combat scripté...

Et vous, avez-vous de faux souvenirs du même acabit? Qui pourraient peut-être même préfigurer des moments fascinants?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
 
Vos faux souvenirs sur des ldVelhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit