La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !

Aller en bas 
+6
Herbert West
Ronan_Berthelot
oriounga
sly
Vesper
Shakos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:28

Bonjour la communauté !

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Advanced-Choose-Cthulhu_Escape-de-Rlyeh

Un petit post pour indiquer que nous avons commencé la traduction du premier tome d'Advanced Choose Cthulhu.

J'imagine que la question qui vous vient directement à l'esprit est : "Quel est la différence avec les Choose Cthulhu ?

1. On est sur des histoires originales dans le monde du mythe, et plus des reprises des nouvelles de Lovecraft.

2. On passe sur une structure en paragraphes (461 pour ce premier tome), et plus en pages, comme un LDVELH classique.

3. On crée son personnage en choisissant parmi 4 professions et on va pouvoir affronter les créatures du mythe...

Mais ce premier tome de la série c'est aussi un monde "ouvert" avec la possibilité de découvrir des lieux sur la carte et de pouvoir s'y rendre plusieurs fois (s'ils ne sont pas détruits entre temps...).

Ci-dessous la carte de l'île que l'on va pouvoir explorer.

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! RLYEH-MAP_peq

Sortie prévue début d'année prochaine en même temps que les tomes 8 et 9 de la série principale des Choose Cthulhu.

Pour fêter ça, un petit code PROMO ( CC2023 ) utilisable sur notre site qui offre une remise de 5% sur les tomes parus des Choose Cthulhu (pour Halloween et les fêtes de fin d'année).

https://shakos.fr/livres-jeux/

ALIN V, sly, Stteiph, Vesper, Loi-Kymar et Ronan_Berthelot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:36

Salut,

Quels seront les prochains livres à sortir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:57

J'en ai l'eau à la bouche... 461 paragraphes !!! bounce

Shakos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:04

Vesper a écrit:
Salut,

Quels seront les prochains livres à sortir bientôt ?

Quelle série ?

Choose Cthulhu ou Advanced Choose Cthulhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:13


@shakos
Je parlais des deux, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:48

Vesper a écrit:

@shakos
Je parlais des deux, svp.

La Couleur tombée du ciel et Le Festival pour les CC.

L'éditeur espagnol va publier les Advanced CC 2 et 3 en 2024.

sly, Vesper et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2465
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:29

Super nouvelle.

Félicitations, mille mercis et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot
Apprenti
Apprenti
Ronan_Berthelot


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2022

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptySam 21 Oct 2023 - 10:40

Wowww excellent, je ne connaissais pas du tout l'existence des Advanced Choose Cthulhu !

Vesper et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyMer 1 Nov 2023 - 10:18

Et c'est parti pour une nouvelle précommande pour la série Choose Cthulhu mais avec une surprise cette fois-ci, puisque vous pouvez précommander le tome 1 de la série Advanced Choose Cthulhu.

Quoi de neuf avec cette nouvelle série ? Une structure en paragraphes (plus de 460 !) et plus en pages, et la possibilité de créer son personnage pour affronter les dangers de l'île de R'lyeh, comme un LDVELH classique. Mais le premier tome de cette nouvelle série c'est aussi un monde "ouvert" avec la possibilité de découvrir des lieux sur la carte et de pouvoir s'y rendre plusieurs fois (s'ils ne sont pas détruits entre temps...).

Pour précommander, trois possibilités :
- Les CC8, La Couleur tombée du ciel et CC9, Le Festival, si la structure narrative à choix des Choose Cthulhu à votre préférence. https://shakos.fr/product/choose-cthulhu-8-et-9/
- L'ACC1 seul, Survivre à R'lyeh, si vous souhaitez passer au niveau supérieur à travers une structure de progression avec du combat et du hasard. https://shakos.fr/product/advanced-choose-cthulhu-1/
- Ou enfin la totale à tarif de lancement encore plus préférentiel si vous n'avez pas encore fait d'indigestion de poulpe... https://shakos.fr/product/advanced-choose-cthulhu-1-choose-cthulhu-8-et-9/

Exclusif à cette précommande, une carte de R'lyeh est offerte en format 51 x 36 cm avec le premier tome d'Advanced Choose Cthulhu pour pouvoir vous immerger encore mieux dans cette aventure terrifiante.

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! 398223217_3430196063959221_526919293741785573_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=VStlLz5SqyMAX_E3jZ5&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Pour les curieux, vous pouvez consulter les règles d'ACC à cet endroit : https://drive.google.com/file/d/1nG9lRDsZtDKKGMKj8bj7BraGstxbWy3X/view?usp=sharing


Et pour les retardataires ou ceux qui veulent faire des cadeaux, un code promo pour bénéficier de -5% sur les tomes déjà parus : CC2023

Ci-dessous le descriptif de chacun des livres.

ACC1 – Survivre à R'lyeh - 292 pages
 
Un DC-1 branlant survole l'océan Pacifique en direction de l'île isolée de Ponape. À l'extérieur, l'orage le plus monstrueux que vous ayez jamais vu menace de vous engloutir à jamais, vous et les vingt autres passagers qui s'accrochent à leur siège, terrorisés. Tout a commencé le jour fatidique où vous avez récupéré un paquet adressé à un mystérieux Docteur Doe et abandonné devant votre porte. Le grimoire aux pages membraneuses et à l'odeur ophidienne qu'il contenait a attisé votre curiosité. Percer ses mystères est alors devenu une véritable obsession... Entre ses pages moisies, chargées de secrets impies, vous avez découvert pour la première fois le nom des Grands Anciens et de leur funeste demeure : l'île maudite de R'lyeh. Aujourd'hui, vous traversez le monde à bord de cet avions en espérant rencontrer les derniers membres d'une secte capables de comprendre les rites obscènes qu'il contient.

CC8 – La Couleur tombée du ciel - 160 pages
 
Un étrange minéral est tombé du ciel dans le jardin de Nahum Gardner, dans les environs de la ville d'Arkham. Des études indiquent qu'il s'agit d'une météorite, dont le noyau présente des couleurs indescriptibles. Mais l'arrivée de ce mystérieux fragment venu de l'espace nuit gravement à l'écosystème de la ferme... et le sort qui attend les membres de la famille Gardner n'est pas moins terrifiant.
Quelle menace interstellaire la météorite a-t-elle pu apporter ? Pourquoi les corps et les esprits des humains dépérissent-ils jour après jour à son contact ? Serez-vous capable de faire face à cette mystérieuse couleur tombée du ciel ?
 
CC9 – Le Festival - 128 pages
 
Par une nuit sombre et glaciale de décembre, vous vous rendez chez vos parents à Kingsport, pour participer à un festival païen : le rite de l'hiver. Le village semble figé dans le temps et une atmosphère sinistre règne dans la demeure silencieuse de vos ancêtres. Pourquoi votre famille conserve-t-elle un exemplaire du Necronomicon, le livre le plus malfaisant jamais écrit ? Aurez-vous le courage de vous joindre à la procession d'hommes encapuchonnés qui, à minuit, marchent solennellement jusqu'au cœur de la vieille église ? Quel mystérieux rituel interdit vous attend au pied des interminables escaliers qui plongent dans les entrailles de la terre ? Vous joindrez-vous aux vôtres, ou perdrez-vous plus que votre raison dans les catacombes de Kingsport ?

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:37

Shakos a écrit:
si vous n'avez pas encore fait d'indigestion de poulpe...

Le poulpe, c'est la vie!!!

sly, Vesper et Shakos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:13

A poulpé Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! 3555347525

Shakos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 16:43

@shakos

Merci pour ces infos, ça fait plaisir.

Shakos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2022

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:04

Précommandé Smile
J'ai vu sur le site de l'éditeur officiel que la série en était au numéro 14, et qu'il s'agissait de L'Affaire Charles Dexter Ward. J'espère de tout cœur que vous parviendrez à tous les éditer, en particulier ce sommet de la littérature lovecraftienne.
Je suis curieux de voir ce que donne la nouvelle série. Le côté Open World peut être sympa (j'avais beaucoup apprécié le concept dans le Innsmouth publié chez un autre éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:13

Joseph Curwen a écrit:
Précommandé Smile
J'ai vu sur le site de l'éditeur officiel que la série en était au numéro 14, et qu'il s'agissait de L'Affaire Charles Dexter Ward. J'espère de tout cœur que vous parviendrez à tous les éditer, en particulier ce sommet de la littérature lovecraftienne.
Je suis curieux de voir ce que donne la nouvelle série. Le côté Open World peut être sympa (j'avais beaucoup apprécié le concept dans le Innsmouth publié chez un autre éditeur.

Les 8 et 9 sont en précommande et il n'y a vraiment pas de raison que l'on s'arrête en si bon chemin !

Quant à la nouvelle série, j'espère qu'elle vous plaira !

sly et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 9:11

Et hop, préco la totale!

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:02

Petite demande aux éditions Shakos, juste pour savoir : est-ce que les pages seront dorénavant toutes blanches, comme dans les derniers volumes sortis, et non plus crème ; ou bien était-ce juste temporaire (le passage du crème au blanc) et l'on va revenir à ce qui était l'un des charmes de cette édition ? [Oui, cette question est totalement non objective ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:18

Astre*Solitaire a écrit:
Petite demande aux éditions Shakos, juste pour savoir : est-ce que les pages seront dorénavant toutes blanches, comme dans les derniers volumes sortis, et non plus crème ; ou bien était-ce juste temporaire (le passage du crème au blanc) et l'on va revenir à ce qui était l'un des charmes de cette édition ? [Oui, cette question est totalement non objective ^^.]

La couleur des derniers tomes est crème. Wink

Par contre elle est moins "jaune" que les 4 premiers tomes. Mais le papier est plus épais (vous pouvez comparer entre le 1 et le 6 par exemple) et plus qualitatif. D'ailleurs on a fait un second tirage avec le nouveau papier qui va devenir la norme.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptySam 4 Nov 2023 - 10:41

Le tome 1 de la série Advanced Choose Cthulhu va sortir vers quelle date Question
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptySam 4 Nov 2023 - 10:51

Février 2024. C'est indiqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:25

@Shakos : effectivement, je n'ai pas employé les bonnes définitions, ou les bons termes. J'ai tenté, dans la mesure de mes faibles moyens et à la lumière du jour, de mettre une photo qui expliciterai plus qu'un long discours, ce que je voulais dire. Le résultat n'est pas des plus probants. À l'œil, c'est davantage frappant. Mais oui, c'est ça dans l'idée, vous avez raison, « c'est moins "jaune" » ^^.

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Bild10


Disons, comme on le voit peut-être, et pour dire les choses simplement, qu'il y a une grande page très blanche, celle supérieure, une page d'un blanc cassé, que l'on peut donc qualifier de crème et un blanc tirant davantage sur le jaune.
Je suis allez consulter un nuancier pour essayer de mieux qualifier les couleurs en question, Toutes-les-couleurs, et voilà comment je vois ces trois blancs :
albâtre ; de lait ou ivoire (le nouveau blanc) ; et écru ou cassé (l'ancien blanc).

Je n'ai pas de très bons yeux. Le blanc m'éblouit et je préfère donc toujours des papiers tirant sur le jaune, comme les premiers volumes. Ce que j'écris ici n'est donc ni un reproche, ni une critique, mais un regret fort personnel qui me verra systématiquement pousser un soupir chagriné lorsque j'ouvrirai un des derniers tomes. Mais je salue, cela va de soi, votre volonté de toujours nous proposer des livres de qualité et vous me trouverez, naturellement, au rendez-vous de ces nouveaux opus.

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:37

Astre*Solitaire a écrit:
Disons, comme on le voit peut-être, et pour dire les choses simplement, qu'il y a une grande page très blanche, celle supérieure, une page d'un blanc cassé, que l'on peut donc qualifier de crème et un blanc tirant davantage sur le jaune.
Je suis allez consulter un nuancier pour essayer de mieux qualifier les couleurs en question, Toutes-les-couleurs, et voilà comment je vois ces trois blancs :
albâtre ; de lait ou ivoire (le nouveau blanc) ; et écru ou cassé (l'ancien blanc).

Je n'ai pas de très bons yeux. Le blanc m'éblouit et je préfère donc toujours des papiers tirant sur le jaune, comme les premiers volumes. Ce que j'écris ici n'est donc ni un reproche, ni une critique, mais un regret fort personnel qui me verra systématiquement pousser un soupir chagriné lorsque j'ouvrirai un des derniers tomes. Mais je salue, cela va de soi, votre volonté de toujours nous proposer des livres de qualité et vous me trouverez, naturellement, au rendez-vous de ces nouveaux opus.

Pour être très précis, la couleur du papier des premiers tomes (et tirages) était de couleur ivoire. Maintenant on est sur un autre type de papier couleur crème qui est moins jaune. Certains qualifient le crème d'ivoire clair. On a fait le choix de ce nouveau papier par rapport à son épaisseur en essayant de garder la teinte la plus proche possible des premiers tirages. On a eu aussi un gros souci d'approvisionnement sur le premier papier utilisé que l'imprimeur ne trouvait plus dans des délais raisonnables donc on est passé sur du papier plus "standard" ce qui évite cet écueil.

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:01

Un grand merci pour ces précisions. J'étais pas loin avec mon ivoire Very Happy .

Oui, je me rappelle (je ne sais plus où) que l'on avait mentionné la pénurie de papier. C'est évidemment un impondérable. C'est moi qui suis un enquiquineur. Je suis sûr qu'une meilleure qualité de papier fait plaisir à tout le monde, sans compter que je n'ai pas l'impression que les livres soient devenus plus chers.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Shakos
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2021

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:24

Astre*Solitaire a écrit:
Un grand merci pour ces précisions. J'étais pas loin avec mon ivoire Very Happy .

Oui, je me rappelle (je ne sais plus où) que l'on avait mentionné la pénurie de papier. C'est évidemment un impondérable. C'est moi qui suis un enquiquineur. Je suis sûr qu'une meilleure qualité de papier fait plaisir à tout le monde, sans compter que je n'ai pas l'impression que les livres soient devenus plus chers.

Pas de soucis. Wink

Effectivement le prix n'a pas augmenté malgré l'augmentation du prix du papier. Mais en contrepartie les livres se vendent très bien ce qui nous permet de maintenir les tarifs sans y perdre.

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot
Apprenti
Apprenti
Ronan_Berthelot


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2022

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyMer 20 Déc 2023 - 18:30

Bon ben j'ai tout précommandé, moi aussi je veux passer au niveau superieur !

Shakos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:05

Au niveau su-pieuvre-ieur.

Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Giphy

Gief, Vesper et Shakos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty
MessageSujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !   Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choose Cthulhu, les livres-jeux du Mythe de Cthulhu
» Choose Cthulhu 7 - L’Asile d’Arkham
» Choose Cthulhu 1 - L'Appel de Ctuhlhu
» Always Choose Cthulhu n°3 - The Shadow Over Innsmouth
» Choose Cthulhu 6 - La Maison de la Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit