La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rpg sur Hokutonoken

Aller en bas 
+5
AllezAu14
Zeed
tholdur
dav-ID
Arakya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:36

Bonjour à tous voici mon nouveau projet de rpg: l'adaptation du manga
Hokutonoken.

Le scénario retracera au moins l'intégralité de la saison 1 du manga et peut être la 2 cela je ne l'ai pas encore décidé.

Le système de combat sera bien sûr basé les techniques du manga. Il faudra exécuter une combinaison au moyen des touches du clavier pour placer une attaque. Plus l'attaque est puissante plus la combinaison sera compliquée et plus il faudra la réaliser rapidement. J'ai en outre pour les membres du hokuto crée un système de points vitaux qui permet de choisir le point vital à atteindre lorsque une technique est passée:
Certains points vitaux auront pour effet de paralyser, d'autres de semer la confusion chez les adversaires pour les pousser à s'attaquer entre eux, et d'autre tuerons l'adversaire dans une gerbe de sang spectaculaire, nyark, nyark,nyark ...

Le système de jeu sera un Rpg donc il faudra collecter des informations ou des objets, ou bien avoir un certain niveau pour débloquer l'histoire.

Je souhaite créer un jeu pas trop linéaire mais c'est difficile si je veux dans le même temps être fidéle à l'histoire du manga original...

Il y aura des images du manga parsemée dans le jeu afin de ponctuer telles ou telles scènes.

Voici quelques screens:



Rpg sur Hokutonoken 114

Rpg sur Hokutonoken 211

Rpg sur Hokutonoken 311

Rpg sur Hokutonoken 410

Rpg sur Hokutonoken 510

Rpg sur Hokutonoken 610

Rpg sur Hokutonoken 810

Rpg sur Hokutonoken 1010

Les graphismes sont issus de divers jeux vidéos généralement modifiés par moi même.

Voilà je sais que "Ken le survivant" passe pour être une série télé débile avant tout, mon but à moi est d'essayer, par un petit jeu amateur sans prétentions, de rappeller que c'est dabord un manga un peu plus subtile que ce que ne laisse penser la série TV.

Vos idées seront les bienvenues.


bonne journée


Dernière édition par Arakya le Lun 28 Avr 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:42

Surprised chuette.............. Surprised

Surprised bon courage pour ton projet alors.............. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:15

Voilà je sais que "Ken le survivant" passe pour être une série télé débile avant tout

Il faut dire que le doublage en VF est une catastrophe.
Après c'est vrai que c'est plus subtil que çà en a l'air, mais çà reste bien bourrin quand même.
J'aimais bien les attaques "tranchantes" de l'oiseau de feu (un type en vert qui accompagne Ken), çà changeait des attaques explosives de Ken.
Le must reste les cris d'attaque quand Ken commençait à s'énerver pour de bon, j'espère qu'il y en aura dans ton adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:18

Bravo pour cette initiative !

Cela dit, la différence de pixélisation se voit pas mal entre Ken et l'autre personnage (c'est Zeed ? Laughing ), sur les premiers screenshots.

En tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:40

C'est une bonne initiative, mais si tu veux la diffuser, il faudra que tu acquières les droits.

Maintenant, quel serait la forme de ton jeu ? Arcade, combat ou vraiment jeu de rôle ? Sur PC, sur internet ou sur papier ?

tholdur a écrit:
Il faut dire que le doublage en VF est une catastrophe.
Je ne suis pas d'accord. Le doublage a apporté une touche de parodie bienvenue dans un univers manichéen au possible. Ce serait bien de le rappeler dans le jeu.
Historiquement, le doublage est venu du fait que les doubleurs, au vu de la brutalité des épisodes, avaient demandé et obtenu carte blanche pour continuer. Ils se disaient que de toutes façons, la diffusion s'arrêterait tôt ou tard. Les commanditaires de Dorothée Production n'ont jamais rien dit, ils n'ont probablement jamais regardé les séries japonaises qu'ils achetaient au poids.

Pour en revenir au jeu, je pense qu'il faut l'axer à la fois sur la protection des faibles, le principal objectif du héros, sur l'apprentissage de nouvelles techniques de coup et la recherche d'indice pour retrouver un être cher perdu de vue depuis longtemps.

Chaque personnage doit dépendre d'une étoile qui doit lui accorder des pouvoirs spéciaux ou des faiblesses, et conditionner son destin dans la mesure du possible.

Rappel : Ken et ses frères pratiquent les techniques de la Grande Ourse (Hokuto), basée sur la pression de points vitaux.
Shin, Ray-l'oiseau-de-feu et les autres pratiquent les techniques de Cassioppée (Nanto) basée sur des coups tranchants (même à distance). Et il y a des guerriers pour d'autres étoiles (Sirius, Petite Ourse).

Par contre, il faut une différence claire entre ceux qui ont une technique et les autres bandits normaux, dont la principale activité est de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:42

c'est rigolo Birdie de street fighters va bien dans l'univers de Ken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:59

Mais oui, c'est Birdie ! ^^

Pour le doublage, j'aimais assez. Je me rappelerai toute ma vie d'un dialogue aussi mythique que :

"_Je vais te tailler la tête en rondelles comme un salami !
_Tu me parlais de botte secrète, idiot, et maintenant tu me parles de salami ? Prends ça !"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:46

Neutral doublage à chier............mais bon, c'est du AB production alors c'est normal.............. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptySam 19 Avr 2008 - 0:33

Merci pour ces réactions. Bien entendu Rei, Toki, et sûrement Zyuza (le nuage, l'une des 5 étoiles protectrices du nanto) seront jouables.

Pour AllezAu14 mon jeu sera bien un rpg sur pc. Pour les droits d'auteur vu que c'est simplement un jeu amateur que je ne vends pas et qui plus est que j'ai acheté tous les mangas j'estime que je les ais.

Pour ce qui est du jeu je ne me réfèrererai absolument pas à l'animé mais bel et bien au manga que je souhaite avant tout faire découvrir:

Ainsi la technique de la grande ourse devient celle du Hokutoshinken, celle de casiopé sera celle du Nanto Seiken.

Petite précision Sirius de la petite ours dans l'animé est en fait un guerrier du nanto seiken son style est le "Tenroken" le poing du loup.

Sinon je suis trés daccord avec toutes les remarques qui ont été faites.

Pour la différence de pixel je sais mais malheureusement comme jutiliserai des persos issus de jeux différents ce sera difficile à empécher sauf si je trouve un moyen de gommer cela avec un logiciel de dessin...

Pour les cris de ken et des autres ils y seront, je les tire du jeu hokuto fighting ps2.

Merci pour toutes vos remarques je vous tiens au courant des avancées du jeu.

Ps: Je suis un DIEU de Hokutonoken je connais ce manga comme ma poche, je l'adapterai donc aussi fidèlement que possible. batman
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptySam 19 Avr 2008 - 16:22

Un jeu sur un de mes manga préférés, que dire si ce n'est : "un grand bravo !!!".
Bonne chance pour ton projet.
Tiens-nous au courant de l'avancée du jeu.
Au fait connais-tu "hokuto legacy" ?
Pour avoir écumé internet, ce site est peut-être le meilleur à propos de notre kasumi kenshiro préféré.

Allez au 14 : je connais bien le problème du doublage de "Ken le Survivant".
C'est l'un des points les plus discutés sur les forums.
Philippe Ogouz, la voix française de ken, à déclaré dans une interview, que tu peux trouver sur "hokuto.free", avoir vu de l'imagerie nazie dans les épisodes japonais et en plus de la violence, avoir décidé pour cette raison de changer la traduction !!!
Avec son équipe ils ont alors décidé d'improviser pendant les enregistrements !!! Ogouz déclare que sur une heure d'improvisation, il y a une demi-heure mauvaise et une demi-heure correcte.
A mon sens c'est un manque flagrant de respect pour l'oeuvre originale.
Je suis d'accord cependant pour reconnaître que l'anime est inférieur au manga.















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptySam 19 Avr 2008 - 17:03

Arakya a écrit:
Pour les droits d'auteur vu que c'est simplement un jeu amateur que je ne vends pas et qui plus est que j'ai acheté tous les mangas j'estime que je les ais.
:

Vu que tu ne vends pas ton jeu et que tu ne tire aucun bénéfice, tu n'auras pas de soucis vis à vis de la loi, car cela correspond à une "adaptation libre non commercialle", ce qui te dispense même d'obtenir l'accord de l'auteur du manga. Après, si, d'une façon ou d'une autre, tu en tire un bénéfice quelconque, tu dois verser ce que l'on appelle des royalties, ou droits d'auteur, à qui de droit...

Voili, voila. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:37

Merci pour la réponse Cryopedien.

Là je suis en train de mettre au point le système de combat pour Rei et j'ai un dilemne:

Le système de combat est un tour à tour. Quand un ennemi est touché au niveau des points vitaux, il faut attendre le round d'aprés pour qu'il explose. D'aprés vous faut il faire la même chose pour Rei: faut il découper l'adversaire le round d'aprés ou l'attaque doit elle être instantannée?
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:47

Le système de combat est au tour par tour ?
Quand avec un pratiquant du Hokutoshinken tu touches les points vitaux, qu'en est-il des points de vies de l'adversaire ?
Un point vital fait-il plus baisser l'endurance que si tu touches l'adversaire à un autre endroit ?
Si tu le touches alors qu'il ne lui reste presque plus d'endurance, vas-tu declencher une "Fatality" comme dans Mortal Kombat II ?

Dans les jeux au tour par tour, je préfère quand le résultat est instantané.
De toute façon si l'adversaire est battu cela ne sert à rien de lui faire jouer un tour : il ne peut plus rien faire et ça revient à toi.
A mon sens tu gagneras en dynamisme.
Ca doit être la même chose avec un pratiquant du Nanto, à mon avis.

As-tu vu qu'Asuka va ressortir le manga en mai :
- format jump original
- couverture et design supervisés par Buronson et Testuo Hara
- nouvelle traduction à partir de l'original : pas de jeux de mots débiles
Ca s'annonce énorme.















omae wa mou shindeiru
-
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:00

Arakya a écrit:
Le système de combat est un tour à tour. Quand un ennemi est touché au niveau des points vitaux, il faut attendre le round d'après pour qu'il explose. D'après vous faut il faire la même chose pour Rei: faut il découper l'adversaire le round d'après ou l'attaque doit elle être instantanée?
Si mes souvenirs sont exacts, le seul moment où une attaque Nanto est différée est lors du combat de Ken contre le colonel Sauzer, et encore de 3 secondes. Je pense donc que les attaques de Rei doivent avoir un effet instantané.
En revanche, je pense que la faiblesses des attaques Nanto doit être de ne pas tuer forcément d'un coup l'adversaire, mais de l'affaiblir progressivement par perte de sang ou en rendant ses membres inutilisables. Donc à part contre les soldats qui sont découpés en rondelles - c'est leur job - les coups de Rei doivent être moins puissants que ceux de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:06

Ok je retiens que pour vous deux les coups de Rei sont instantannés ce qui me paraît logique. Bien entendu normalement les boss ne se font pas découper en rondelles comme de vulgaires bandits...

Pour expliquer mon système de combat:

Tu peux frapper normalement ou bien utiliser les points vitaux.

Pour un coup normal baisse de vie, quand plus de vie mort.

Pour un point vital si tu es touché ( c'est à dire si le test de vitesse est réussi et selon la sensibilité du personnage aux points vitaux) c'est foutu!

Quelque soit ton total de vie le round d'aprés tu explose.

Je trouve que le système de fatalité n'est pas crédible par rapport au manga: dans le manga peu importe la vitalité de l'adversaire si ces points vitaux sont touchés boum!

Bien sûr ce système est nuancé pour les boss, qui n'exploseront pas directement mais en plusieurs fois ex: shin...
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:59

J'ai trouvé, pour ton jeu, une super photo vachement violente pour les yeux, de ken, avec son drôle de tee-shirt post-apocalypse rambo .

[img]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000WKIVS6/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=322086011&s=toys[/img]

C'est ultime, non ??? Twisted Evil

(Je mets le lien car, bizarrement, j'arrive pas à faire afficher une image) Sad
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:13

cryopedien a écrit:
J'ai trouvé, pour ton jeu, une super photo vachement violente pour les yeux, de ken, avec son drôle de tee-shirt post-apocalypse rambo .

[img]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000WKIVS6/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=322086011&s=toys[/img]

C'est ultime, non ??? Twisted Evil

(Je mets le lien car, bizarrement, j'arrive pas à faire afficher une image) Sad



Trop violent. lol!

Que font "Les Familles de france ?"
Avec un T-shirt aussi violent il faudra la mention : "Parental explicit".

On va encore dire que les manga et les jeux video favorisent la violence. Mr.Red Mr. Green















omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:21

Arakya a écrit:
Tu peux frapper normalement ou bien utiliser les points vitaux.

Pour un coup normal baisse de vie, quand plus de vie mort.

Pour un point vital si tu es touché ( c'est à dire si le test de vitesse est réussi et selon la sensibilité du personnage aux points vitaux) c'est foutu!

Quelque soit ton total de vie le round d'après tu explose.
Ton système me fait penser à celui des Histoires à jouer : tu lances le dé et tu ajoutes ta Capacité Physique (si je me souviens bien) pour avoir ta valeur d'attaque. Celui qui a la valeur la plus grande remporte l'assaut et inflige les dégâts correspondant à son arme (moins l'armure adverse).
A tout moment, on peut décider de tenter une botte secrète : tu diminues de 2 points ta valeur d'attaque pour infliger double dégâts.

Un des livres, La voie du sabre (sûrement une coïncidence Wink ) propose un système élaboré avec localisation des coups, le principe étant qu'une botte secrète permet de choisir la zone touchée (de préférence la tête ou le torse).
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:56

Super je garde l'idée du tee shirt flashy!

Pour le système c'est plutot de warhammer dont je me suis inspiré, mais en fait c'est à peu prés le même système que la série sabre.

J'ai décidé de chager de graphismes en effet, coller des persos issus de jeux vidéos différents ca ne fait pas jolie. Je vais donc redessiner tousl les personnages moi même pour faire un style unique. Il est possible que j'emplois un style "pocket" que je maitrise mieux...
Bref je vous tiens au courant ....

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:16

Arakya a écrit:
Super je garde l'idée du tee shirt flashy!
Smile

Ben, surtout que le mec sur la photo, c'est ken (c'est marqué, non?)...
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:21

Exact j'avais pas fait gaffe!!
👅
Ta raison c'est ultime!
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:26

J'ai trouvé, pour ton jeu, une super photo vachement violente pour les yeux, de ken, (c'est marqué d'ailleurs)

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000WKIVS6/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=322086011&s=toys

C'est ultime, non ???

(Voila, j'ai réedité le message pour que les prochains ne passent pas à côté de qui est sur la photo Mr.Red ) et faudrait m'expliquer comment on affiche une photo (avec la touche img, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:40

cryopedien a écrit:
(Voila, j'ai réedité le message pour que les prochains ne passent pas à côté de qui est sur la photo Mr.Red ) et faudrait m'expliquer comment on affiche une photo (avec la touche img, ça marche pas.
C'est sûr que si tu mets l'adresse de la page web entre les deux balises img, tu ne risques pas de voir grand-chose.
Va sur ta page, clique droit sur Ken (vise son point vital), sélectionne "Enregistrer l'adresse de l'image, reviens sur le forum, colle l'adresse et clique sur le bouton "image".

Rpg sur Hokutonoken 41oANakiVgL._SS500_
affraid affraid affraid affraid
Insoutenable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:42

Ok, merci du conseil, je teste pour voir, avec une autre possibilité de Ken pour le jeu vidéo...

Spoiler:

Attention, la brutalité de l'image m'oblige à vous conseiller d'éloigner les enfants de l'écran blackeye rambo

Fan de violence à l'état pur, allez sur le site en spoil...
Spoiler:
mais, je préviens, c'est de la brutalité bestiale silent ...(musique de bloody sunday 'adaptée' en sup').

Enfin, une dernière image de KEN, mais, bon, je vous laisse voir, quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:23

Hohohohohoh!! Excellent...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg sur Hokutonoken Empty
MessageSujet: Re: Rpg sur Hokutonoken   Rpg sur Hokutonoken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg sur Hokutonoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hokutonoken la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit