La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2057
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptySam 2 Déc 2023 - 21:00

ashimbabbar repasse dans ce qui fut son royaume…

Alors j’imagine qu’à cette nouvelle, ceux qui sont arrivés depuis mon départ diront, « Qui c’est ? », et pour ceux qui étaient déjà là à l’époque, ce sera plutôt, « Ah bon, il était parti ? »

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'avais quitté les fora pour un certain nombre de raisons, entre autres et sans exclusive un épisode dépressif, des choses non-interactives à écrire et le vol du gros de ma collection ( Adorateurs du Mal inclus ).

Si je repasse en coup de vent, c'est que je suis tombé sur scribd sur ceci
https://fr.scribd.com/document/635185995/Untitled


Il y a donc quelqu'un qui a mené à son terme le projet auquel j'ai renoncé ( oui parce que j'ai renoncé ). Ça fait toujours plaisir.
( Inutile de dire que vu l'épaisseur des volumes ça n'est pas une traduction des ridicules productions italiennes )

Je ne suis pas abonné à scribd, j'ignore donc ce que ça vaut. D'ailleurs le PJ ne m'intéresse plus.
Incidemment, ce monsieur DeKnudt a aussi écrit une sorte de conte de fées.



Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Nancy
Profession : Chef de Projet LDVELH
Date d'inscription : 27/09/2006

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyLun 4 Déc 2023 - 13:55

Nope, c'est la trad des version italienne ! la version "luxe" italienne qui est plus dense que la version standard / 1ere version.. mais c'est bien uniquement la trad des version italienne ^^

J'ai prévu ce mois si de me remettre sur le projet Doug, voir la faisabilité de la chose et relancer les concernés pour une éventuel réédition + inédit.. affaire a suivre au dernière nouvelles (cet été donc ca remonte..) ca bloqué a cause de non réponse des héritiers de monrocq.. Doug étant partant pour l'idée

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:46

Bonjour, j'ai téléchargé les 3 suites sur le site de scribd.Je peux envoyer les PDf par MP. Mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:07

Hello, j'ai bien reçu ton MP jbossu, pour le moment je ne peux pas te les envoyer par MP car je ne n'ai pas atteint le quota de 10 messages publié.
Je mets mon adresse mail: dapathel@gmail.com pour communiquer plus facilement.

jbossu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:12

Pour les personnes intéressés par les tomes 6, 7 et 8 de la Saga du Prêtre Jean, MP sur l'adresse mail plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:32

Hello, devis pour l'impression des 4 livres de la saga sur le web, à savoir le tome 6 (2 fois) et le 7 et 8 pour 67€. J'attends un devis chez un ESAT.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:59

Ryle0470 a écrit:
Hello, devis pour l'impression des 4 livres de la saga sur le web, à savoir le tome 6 (2 fois) et le 7 et 8 pour 67€. J'attends un devis chez un ESAT.

Questions peut être débile: pourquoi 2 fois le tome 6?
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:20


Questions peut être débile: pourquoi 2 fois le tome 6?

Pour celui de Ashimbabbar et celui de Federico Bianchini
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:24

Hello, je repasse sur le forum pour vous faire part que j'adapte les tomes 2/3/4/6/7/8 en PDF et format epub (liseuse) le tout cliquable. Le tome 1 et 5 ont déjà été fait par d'autres personnes. Le tome 2 est pratiquement fini. Je vais ensuite attaquer le tome 3 puis 4 en format word (gros travail en remaniement de texte puis transformation en PDF puis ajouter tous les liens cliquable par paragraphe. Les tomes 6/7 et 8 sont ceux de Federico Bianchini, qu'il a retravaillé. Les PDF et la mise en page sont déjà fait (PDF téléchargeable ainsi sur scribb), ils leurs manquent les liens cliquables. Si des âmes volontaires veulent se joindre au projet, je serais soulagé de leurs partager des fichiers. Je précise que les tomes 2/3/4 en format epub m'ont été gracieusement envoyé par Xicluna. Mon mail: dapathel@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:36

Alors, il est vrai que cela n'intéresse peut être plus grand monde mais, il serait dommage de ne pas pouvoir finir cette superbe saga. Je n'ai pas encore lu les 3 tomes de Bianchini, si des personnes les ont lu (les tomes remaniés) , je serais curieux de connaître leurs ressentis. PS: les tomes 2/3/4 partagé par Xicluna sont aux formats word et PDF scanner et non epub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty
MessageSujet: Re: Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean   Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga du Prêtre Jean
» SAGA DU PRETRE JEAN, LA SUITE!
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie