La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Démarrage non dans l'ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14186
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Démarrage non dans l'ordre Empty
MessageSujet: Démarrage non dans l'ordre   Démarrage non dans l'ordre EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:09

Une question survient au moment où souhaitant reprendre mes FA des Héritiers je fulmine car je ne sais plus où elles sont rangées.
Car si on démarre au 2 par exemple sans avoir emmagasiné de l'expérience dans le premier tome, expérience symbolisée par les points de Légende, combien en moyenne est-il conseillé de noter en Légende pour les Héritiers sur leurs FA vierges et ce pour en permettre à un ou plusieurs d'acquérir de nouveaux pouvoirs grâce à l'addition des points de Légende.

Tout ça pour savoir si les livres sont suffisamment équilibrés pour être jouquinés indépendamment les uns des autres à l'instar des LS.

Sinon dans le tome 1 il y a des gains d'objets dont ceux offerts par des elfes automatiquement qui augmentent l'initiative chose qui n'est pas reportée sur les FA du deuxième tome. Je parle de la cape & des bottes elfiques ;.

EDIT : j'en étais dans la dizaine et quelques points en plus de Légende à la fin du premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage non dans l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus difficile démarrage parmi les 4 cycles ?
» Lieux dans les Df
» les hobbits dans les DF
» Arrêts de LS dans les auberges : de bonnes parenthèses ?
» Les systèmes de jeu dans les AVH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Scriptarium :: Défis & Sortilèges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit