La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

Aller en bas 
+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3243
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:51

HAHA je plaisantais vieux, tu crois que j'ai les moyens de m'acheter tous les jeux que je voudrai ? Laughing

là je viens de m'acheter le 1, on verra pour les autres car je suis pas un gros fan de survival
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:55

Je te conseille fortement Code Veronica qui est prenant, long et d'une ambiance malsaine à souhait. Les PNJs (gentils et méchants) sont excellents. Puis jouer avec Claire Redfield n'a pas de prix ! Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Icon_razz
Pour l'instant c'est mon épisode préféré, puis vient ensuite le 1 (ancienne ou nouvelle version).
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:04

pour resident evil 1 sur playstation 1 il ne faut pas oublier que le jeu a au moins 10 ans!
donc certes il n'est plus tres beau mais ca été un vétiable succes a l'epoque

il ne faut pas oublier aussi resident evil 4 qui lui aussi a un bonne durée de vie, la plus longue pour la série, et propose un nouvel angle de vue (derriere l'épaule du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:15

Resident evil est trés bon, excellent même, idem pour le 2 et 3 et le code veronica.
ensuite c'est devenu des shoot them up, on a perdu l'ambiance malsaine et stressante des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:20

l'aventurier du dimanche a écrit:
pour resident evil 1 sur playstation 1 il ne faut pas oublier que le jeu a au moins 10 ans!
donc certes il n'est plus tres beau mais ca été un vétiable succes a l'epoque

j'y ai encore joué y'a pas longtemps, c'est vrai que les graphismes ont pris un coup de vieux mais l'ambiance est toujours aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:47

c'est LE jeu qui m'avait fait craquer pour la playstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:51

L'intro du 1 version film est quand même un pur hommage aux séries Z d'horreur avec des acteurs un peu bidons qui surjouaient mais qu'est ce que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:25

Oui j'adore cette intro avec a la fin la presentation des persos, surtout Albert Wesker qui se la pete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:18

là je joue à obscur II sur wii, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:52

Moi je l'ai fini récemment sur ps2 et j'ai vraiment accroché. Un bon petit jeu d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:16

nouvel épisode de la série "Silent Hill" : "the shattered memories" qui sort le 4 mars 2010 sur PSP

"Silent Hill : Shattered Memories est un survival-horror sur PSP qui reprend partiellement les événements du premier volet de la série parue sur PS1. Vous incarnez donc Harry Mason, qui part à la recherche de sa fille disparue dans une étrange bourgade... Un voyage dont vous n'êtes pas près de ressortir indemne"

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 SilentHillShatteredMemories_PSP_Jaquette001

et ca s'annonce pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:43

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Dead2520space


Smile je suis pas du tout un grand amateur de rail shooter.........mais force est de constater que j'ai vraiment aimer ce dead space extraction........
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:23

Requiem> Il est pourri ce Silent Hill, tu passes ton temps à fuir devant le danger -_-
Ok, c'est peut-être la base d'un survival-horror, mais c'est contre ma nature.

dav-ID> Franchement, même si j'avais la Wii, je ne pense pas que je l'achèterai. Car après voir joué à Dead Space, je n'ai pas envie d'être déçu de la série en jouant à ce Dead Space: Extraction (en plus, on incarne une femme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:49

Rolling Eyes au contraire...c'est un très très bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:30

Sombrecoeur a écrit:
Requiem> Il est pourri ce Silent Hill, tu passes ton temps à fuir devant le danger -_-
Ok, c'est peut-être la base d'un survival-horror, mais c'est contre ma nature.

Sombri tu as dejà pu y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:40

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes au contraire...c'est un très très bon jeu...

C'est quand même flippant?? L'histoire est bonne ou tu passes juste ton temps à shooter du monstre?

Requiem> Non, je n'y ai jamais joué, mais je l'ai lu sur les avis et les previews.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:03

un survival horreur récent sorti sur Wii mais je sais pas ce que ca vaut :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Xfu8g8


ca se passe en Himalaya ou l'on doit retrouver notre frère qui a disparu
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:09

requiem a écrit:
un survival horreur récent sorti sur Wii mais je sais pas ce que ca vaut :

ca se passe en Himalaya ou l'on doit retrouver notre frère qui a disparu

en gros c'est un project zero raté......
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:56

resident évil version street of rage.......

https://www.dailymotion.com/video/x28hi9_resident-evil-openbor_videogames

ptdrrrrr...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:01

lol! je prefere la version normale
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:30

Je me suis pris le chapitre bonus telechargeable de RE5 sur le PSN : Perdu dans les cauchemars, un titre que n'aurait pas renier nos auteurs de ldvelh préféré...
Bon bah c'est une belle arnaque... On revient en flashback dans un des manoirs de Spencer qui est... Completement vide ! Pas un zombi, sauf quelques clones du bourreau à la hache ! Un seul monstre !
Passé le petit moment de nostalgie qui dure 21 secondes de redécouvrir quelques rares pieces du manoir, on se fait chié jusqu'au combat final avec Wesker qui est nul à chié....
Décidement cette license est vraiment mal exploitée et de façon trop commerciale alors qu'il y aurait tant à faire comme un RE2 ou un Outbreak Next gén :bave:bave:

5€ de dépensé pour rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:49

Bon, quelqu'un, ici, a-t-il acheté avp 3? Si oui, quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:18

j'ai joué sur AVP en démo en magasin, j'ai commencé avec le marine et cette campagne a l'air intéressante, c'est comme dans un film alien il y a les zones sombres les cris d'aliens au loin, le bip bip stressant du détecteur de mouvement, c'est beaucoup plus jouissif qu'un "alien trilogy" époque PS1 parce que tu es de suite dans le feu de l'action, tu as direct les guerriers aliens qui t'agressent et toi tu te fais plaisir avec ta mitrailleuse.

Faudrait aussi que j'essaye les autres compagne si je retourne au magasin voir ce que ca donne avec l'alien et le prédator mais déjà avec le marine c'est plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:09

top cool..... :compress:

Citation :
A l'occasion de la PAX (Penny Arcade Expo) qui se déroule actuellement à Boston, Visceral Games vient de mettre fin au feuilleton de cet hiver, à savoir la sortie ou non de Dead Space 2 sur PC. Finalement, le jeu sortira bel et bien sur ce support. La version PC est d'ailleurs en cours de développement, et pour prouver leurs dires, les développeurs de Visceral ont même profité de l'événement pour en montrer un court extrait de gameplay. Bref, le doute n'est plus permis !
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:54

je ne sais pas si il en a déja été question sur ce sujet
j'ai acheté haunting ground sur ps2
c'est un survival dans la veine clocktower avec une ambiance rappelant resident evil (grand manoir a explorer)
j'ay a joué 1h
ca a l'air pas mal du tout
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 90444118999d39c9db94237afcd87f99-haunting_ground3
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Y'en a un qui m'a literralement fait peur c'est le jeu project zero sur ps2.
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 285196

Miku part à la recherche de son frère Mafuyu, journaliste disparu dans un vieux manoir abandonné alors qu'il faisait des recherches sur un romancier lui-aussi disparu. Armé de son seul appareil photo, Miku, piégée dans le manoir, continue à chercher son frère tout en luttant contre les forces obscures présentes dans la demeure...

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Project%20Zero%20(6)

Ambiance malsaine, eclairage faiblard et bruits inquietants...Car la seule "arme" c'est un appareil photo qui selon la puissance des bobines sert a exorciser les fantomes qui apparaissent autour de l'heroine.
Il suffit qu’un fantôme apparaisse derrière une porte pour que devant chaque porte on hesite a ouvrir... Razz
Parfois c'est juste une apparition juste bonne a etre immortalisé pour le fun dans un album, et bien souvent ce sont des entités prete a vous faire rejoindre ce monde sinistre.

Fantome "pas agressif"
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 285197

Et un autre plus genant :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Project%20Zero%20(1)

Un tres bon jeu qui donne toute sa puissance angoissante en y jouant le soir, le son assez fort, toutes lumieres eteintes et seul Wink
La preuve, je en suis jamais arrivé a le finir, non pas a cause de sa difficulté, mais a cause de la peur que j'avais vers la fin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil
» Les films en général
» Un LDEVLH dans la lignée des Survival-Horror...
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» le gros sondage "meilleur survival horror"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com