L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:46

Sinon il y avait aussi la série Zorro de 1990...de mémoire je l'avais bien aimer aussi celle là et très proche de la série précédente...elle comporte 4 saisons et 88 épisodes...

Ça pourrait être pas mal le week-end, à la place de l'autre série qui tourne en boucle depuis des siècles (ils vont finir par user la bande à force de la faire tourner lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:24

Et dans cette série,on croise...DANIEL CRAIG.
zaxx
Protecteur
Protecteur
zaxx

Masculin

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:27

En ce moment je me refais l'intégrale de Nicky Larson (dispo en replay sur TF1), je ne me souvenais plus que c'était si drôle...
Regulator
Aventurier
Aventurier
Regulator

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:11

Nicky Larson et Spirou ont la même voix.
Ryan McNeil aussi.
djino
Champion
Champion
djino

Masculin
Gémeaux Chat
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:20

Et Dory (des dessins animés "Le monde de Némo" puis "Le Monde de Dory") C'est la même voix que celle qui fait Julia Roberts

En regardant les Disneys avec la petite ca m'a fait marrer sur le coup

Par contre en regardant par la suite Pretty Woman lors d'une rediff à la TV ça m'a pourri le film parce qu'a chaque fois je visualisais le poisson bleu... Evil or Very Mad
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:28

Petit rétrospective sur les Chevaliers d'Acier dans Les Chevaliers du Zodiaque. Des apprentis héros mal aimés des fans, et pourtant...

Pulsion73
Fantassin
Fantassin
Pulsion73

Masculin
Cancer Buffle
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:16

Les 3 chevaliers d'acier de la série d'origine Saint Seiya que j'aime beaucoup ( puis Hadès, Lost Canvas, Omega) reviennent en force je trouve mais pour peu de temps. A l'époque, je les appréciais plutôt mais effectivement ce sont des chevaliers "mécaniques" qui n'ont jamais trouvé leur place. Dans Omega, ils dégagent bien plus de panache que les nouveaux chevaliers d'acier assez fades.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 44 Empty

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44