La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:31

Ben oui je connais la fameuse recette Razz

Mais bon tu étais à une GloubiBoulga Night, donc ils auraient du donner à bouffer du GloubiBoulga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:24

J'avais vu l'édition 2003 au dôme de Marseille (me semble que c'était en 2003), lors d'une grosse rencontre entre membres d'un forum sur la japanimation aujourd'hui disparu...c'était bien cool comme soirée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:19

En 2003 t'avais du croiser mes amis qui étaient bénévoles lors de cette édition (j'étais moi même bénévole au Grand Rex). Le site de DA disparu c'était Animez-vous.com anciennement Bible-DA.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:34

Albatur a écrit:
Le site de DA disparu c'était Animez-vous.com anciennement Bible-DA.

Euh non...le forum de Manga Distribution qui a été ensuite repris par l'éditeur Déclic Images (éditeur connu surtout pour avoir mis en vente la série Goldorak en 2005 sans en posséder les droits...ce qui a eu pour conséquences, des poursuites judiciaire, des condamnations et la mort de l'éditeur)...

Il y avait un forum très actif à cette époque et il y a eu pas mal de grosses rencontres entre les membres (Marseille, Paris, Toulouse, etc...), de très bons souvenirs... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:43

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
Le site de DA disparu c'était Animez-vous.com anciennement Bible-DA.

Euh non...le forum de Manga Distribution qui a été ensuite repris par l'éditeur Déclic Images (éditeur connu surtout pour avoir mis en vente la série Goldorak en 2005 sans en posséder les droits...ce qui a eu pour conséquences, des poursuites judiciaire, des condamnations et la mort de l'éditeur)...

Il y avait un forum très actif à cette époque et il y a eu pas mal de grosses rencontres entre les membres (Marseille, Paris, Toulouse, etc...), de très bons souvenirs... ^_^

Non celui que je fréquentais c'est Animez-vous.com... Un forum / site de passionné avec zéro business dedans. Nous aussi on faisait pas mal d'IRL, la plupart sur Paris mais certaines avait lieu à Marseille, Nantes et autres grosse villes de provinces...

Manga distribution c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:45

Je constate qu'il y a pas mal de membres de la génération Ile-aux-Enfants... moi, c'est plus Club Dorothée/Minikeums.

Bien que je sois né dans les années 80, j'étais trop jeune pour vraiment connaitre cette décennie à fond, mais ses redondances dans les années 90 m'ont fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:01

Je suis né en 1973 et à vrai dire, je n'ai pas vraiment connu l'Île aux Enfants. Moi, c'était surtout le Village dans les Nuages, puis Récré A2 et les débuts de Dorothée... j'ai suivi Dorothée jusqu'à la fin du Club Dorothée, en 1997 ; soit de 10 ans à 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:47

Plein de dessins animés et séries nostalgiques pour moi qui, je trouve, sont injustement délaissés...

Aussi bien par les spectateurs que par les éditeurs qui leur refusent une ressortie DVD.

Conan l'aventurier... c'est comme ça que j'ai été introduit dans le mythe de Conan le barbare. Même si ce ne pouvait pas être gore, je trouvais ça épique et même hyper-dramatique des fois.

Cocotte Minute... une série canadienne avec des marionnettes. Un croco dans le bayou, ami avec un couple poule/renard qui font du popcorn... un monstre de boue mutant qui les embête... et un poussin intello qui est la voix de la raison.

La Légende de Prince Vaillant... un de ces dessins animés au style réaliste, avec pleins de moments épiques, du drame et des passages parfois sombres... des sujets comme la culpabilité, le pardon, la cycle de la vengeance, le racisme, la maltraitance des enfants...

Molierissimo... un petit musicien accompagnant la troupe de Molière, en rencontrant d'autres figures de cette partie du 17ème siècle, dont D'Artagnan, Fouquet, Cyrano, tout en passant par complots et conflits.

Et je pourrais parler encore des heures là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 0:22

Alianna a écrit:
Je constate qu'il y a pas mal de membres de la génération Ile-aux-Enfants...

C'est un peu normal vu la thématique du forum, l'âge d'or des ldvelhs c'était les 80's. Et pour la plupart on était ado ou enfant à l'époque.

Personnellement moi c'était Recre A2 et le club Do. Et bien sur surtout les grands DA de l'époque.

En tout cas tu n'as pas de chance Alianna de ne pas avoir connu les 80's, c'était une période magique, pleine de créativité.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2696
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:02

Gorak a écrit:
Je suis né en 1973 et à vrai dire, je n'ai pas vraiment connu l'Île aux Enfants. Moi, c'était surtout le Village dans les Nuages...

Surprenant ! Je me souviens bien de Casimir et je suis de 74 !
Les années Récré A2 restent les plus magiques avec Vitamine, Croque Vacances ou FR3 Jeunesse (ahhh Cat's Eyes) chez la concurrence. Je me suis gavé de télé jusqu'en 88 à peu près.
Ensuite le Club Do, c'est difficile d'y échapper à l'époque avec les séries cultes qui y sont passées, mais j'étais déjà tombé dans les ordis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:06

Warlock a écrit:


En tout cas tu n'as pas de chance Alianna de ne pas avoir connu les 80's, c'était une période magique, pleine de créativité.

Et de la créativité 100% Française, parbleu ! Mr. Green





Même si, parfois, le scénario était très alambiqué (je parle surtout le premier). C'est aussi une spécificité bien française, ça, d'ailleurs : des oeuvres d'art au point de vue graphique mais alors pour piger le scénario, il fallait s'accrocher !

Et les téléfilms français sont toujours du même tonneau aujourd'hui... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:13

linflas a écrit:
Gorak a écrit:
Je suis né en 1973 et à vrai dire, je n'ai pas vraiment connu l'Île aux Enfants. Moi, c'était surtout le Village dans les Nuages...

Surprenant ! Je me souviens bien de Casimir et je suis de 74 !

Mais je souviens encore du Manège Enchanté, par contre... d'autant que j'avais la peluche de Pollux.


Citation :
Ensuite le Club Do, c'est difficile d'y échapper à l'époque avec les séries cultes qui y sont passées, mais j'étais déjà tombé dans les ordis Smile

Le ClubDo, en fait, s'adressait un peu à tous les âges vu le choix des programmes proposés : ça allait des D.A pour tous petits jusqu'aux séries et autres sitcoms.

Hé, c'est quand même le ClubDo qui nous a fait découvrir Johnny Depp en France avec le fameux "21 Jump Street" ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:23

linflas a écrit:
avec Vitamine
Qui a diffusé Bomber X de Go Nagai. Rien que pour ça, on oublierait que Victor n'était autre que le triste Franck de la Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:53

cdang a écrit:
linflas a écrit:
avec Vitamine
Qui a diffusé Bomber X de Go Nagai. Rien que pour ça, on oublierait que Victor n'était autre que le triste Franck de la Personne.

Bomber X : j'ai mis longtemps à m'en souvenir... je croyais avoir rêvé cette série (que j'adorais en plus) jusqu'à ce que, enfin, j'en retrouve la trace sur YouTube :



Un peu comme cette série :



Tout ça, c'était enfoui de ma mémoire depuis mes 7-8 ans... je reconnais que sans YouTube, je n'en aurais plus jamais entendu parler... sauf quelques bribes d'images éparses...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:08

ouh la la
Bomber x & Télégactica, il fallait bien les images pour que je ne me rappelle même que vaguement de ces trucs-là Shocked

Les Mondes Engloutis ont probablement mal vieillis mais la musique était bien, en tout cas je m'en souviens avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5187
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:37

sly a écrit:
Les Mondes Engloutis ont probablement mal vieillis mais la musique était bien, en tout cas je m'en souviens avec plaisir.
Oui et non. Graphiquement ça se tient à peu près, au niveau rythme c'est sûr qu'on n'est pas dans l'épileptique. Mais les histoires sont intéressantes, avec plein de références historiques, mythologiques, géographiques et fictionnelles (genre King Kong). Mes enfants adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:54

J'essaie de me rattraper tant que je peux en rapport avec les 80s! J'ai vu des tas de dessins animés, films, pubs,
émissions de cette époque... il y a une esthétique, un feeling unique, iconique!
Au fait, je crois que ma musique préférée, c'est celle des 80s très pop et pleine de synthés! J'ai grandi avec ces tubes, et apprécie aussi beaucoup la Vaporwave qui s'en inspire.

Gorak a écrit:
Warlock a écrit:


En tout cas tu n'as pas de chance Alianna de ne pas avoir connu les 80's, c'était une période magique, pleine de créativité.

Et de la créativité 100% Française, parbleu ! Mr. Green





Même si, parfois, le scénario était très alambiqué (je parle surtout le premier). C'est aussi une spécificité bien française, ça, d'ailleurs : des oeuvres d'art au point de vue graphique mais alors pour piger le scénario, il fallait s'accrocher !

Et les téléfilms français sont toujours du même tonneau aujourd'hui...  lol!

Mon Dieu! Les Mondes Engloutis et Moi Renart! J'adorais ces dessins animés et ne manquais aucun épisode quand je pouvais.

"Pour votre perdition, habitant des strates! Pour votre punition, je suis Matimat!"

"Moi Renart, vieux roublard, rusé jusqu'au bout du nez! Beau costard, blouson noir, en quoi vais-je me déguiser?"


C'est tout à fait parmi les séries que j'aimais particulièrement et dont j'étais désolé de ne trouver personne d'autre avec qui en parler. Même à l'époque nostalgique des années 2000, on en parlait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:14

Pourquoi tout le monde zappe toujours l'autre programme ? Je veux parler d'un rue sésame.

Et faut pas oublier aussi Croque Vacances !

Et je parle même pas de ça dont je dois être un des derniers dinosaures a me souvenir :



lol!


Dernière édition par Albatur le Lun 10 Juil 2017 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:14

Les Mondes Engloutis et ses pirates débiles... les méchants les plus grotesques jamais inventés :



Entre parenthèses, celui qui avait une crête verte, avec le recul, il me fait penser à Sarkozy... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:17



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:19

Gorak a écrit:
Les Mondes Engloutis et ses pirates débiles... les méchants les plus grotesques jamais inventés :



Entre parenthèses, celui qui avait une crête verte, avec le recul, il me fait penser à Sarkozy... Mr.Red
"Pour votre malheur, je suis Saskapil!
Pour votre bonheur, vous, vous tombez pile!"


Sarkozy qui ressemble aussi au Nabot de la série des Il était une fois... et d'ailleurs le Teigneux a un air de François Fillon, avec le recul... la belle paire! cool-blue

En parlant de politiciens... qui a regardé les Arènes de l'Info avant que ça ne devienne les Guignols de l'Info?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:21

Alianna a écrit:
En parlant de politiciens... qui a regardé les Arènes de l'Info avant que ça ne devienne les Guignols de l'Info?

Moi bien sûr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:24

Alianna a écrit:


En parlant de politiciens... qui a regardé les Arènes de l'Info avant que ça ne devienne les Guignols de l'Info?

Oui, c'était la grande époque de Canal + ... il y avait aussi Objectif Nul et son "flash infos" : je me souviens que je m'amusais à parodier Alain Chabat en speaker en classe quand j'étais en sixième ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:32

Avec leurs parodies de pub
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:35



La vraie (presque aussi drôle que la parodie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:39

Les Nuls... un humour parodique qui serait assez jugé border-line aujourd'hui... Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit