La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10362
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:51

Smile Un pote m'a prêté ça cet après-midi...en me disant que comme j'aimais bien la série, ça me ferait plaisir...en plus je ne savais même pas que la série avait eu droit à une réédition...

Dans un beau coffret façon boite à pizza...très curieux de voir cette série, surtout de la découvrir dans sa version originale, intégrale (avec les épisodes non diffusés en France) et non censurée (sans dialogues débiles made in France)... Smile


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Samourai_Pizza_Cats_3D_eclate


Citation :
Au Japon, dans une ville sympathique mélangeant modernisme et tradition, il y a une pizzeria très réputée. Cette pizzeria est le Quartier Général de tous les amoureux de spécialités italiennes, servies par les espiègles et intrépides Polly, Speedy et Guidon.
Un dragon maléfique fait son apparition et terrorise les habitants. Mais ce dragon n’est qu’un simple pantin manipulé par un corbeau guerrier Ducrochu et son maître, Dusournois, un renard fourbe.
La ville fait appel aux talents des trois drôles de chats ninjas qui vont revêtir leurs armures de samourai et combattre les forces du mal. Accrochez-vous, ça va chahuter !


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:25

Il est classe le coffret !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:33

Albatur a écrit:
Il est classe le coffret !

Encore une série que je prend plaisir à regarder et à apprécier à sa juste valeur en version originale...beaucoup plus intéressante que la version française de l'époque en tout cas...


Smile Un petit teaser rapide du prochain film City Hunter qui sortira en février 2019 au Japon, 20 ans après le dernier film donc...


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:39

Normalement le 08/02/2019... Veinards ces japonais !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:22

J'étais passé à côté de ça...euh, c'est une blague en fait...??...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Tcats-roar-series-poster2

Même si on est pas en avril, c'est juste une connerie et ça va pas vraiment sortir hein...??... Shit

Et pi c'est normal si j'ai du sang qui sort par les yeux...??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:49

Oh mon dieu, quelle horreur !!! Shocked Shocked Shocked

Vite l'antidote !

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:08

comme disait Linflas dans un autre message que je viens de voir...

linflas a écrit:
[HS]Je viens de tomber sur la nouvelle série Cosmocats, je vais aller me pendre[/HS]

T'as raison...


La belle Félibelle est juste trop affreuse maintenant... Crying or Very sad Mad Va te faire voir Hernan


^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Thundercats_hoooooo__by_saviorsson-d5d4o2d
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:57

C'est une plaisanterie cette nouvelle version de Cosmocats j'espère, parce que la c'est pas possible…. Neutral

Félibelle ressemble à un travlo sur ce dessins….

Non c'est une blague la… Triste monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:20

C'est malheureusement vrai, c'est horrible horrible horrible Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:37

Allez on se calme, Cosmocats ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Hormis le générique, admettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:43

C'était génial Cosmocats, c'était pas que le dessin animé, il y a eu aussi des comics, un film, les figurines, tout ça tout ça, moi j'adorais ça, j'étais une véritable fan (je le suis toujours d'ailleurs, j'aime beaucoup revoir les épisodes que j'ai en DVD) ^_^

Et voir ce "remake" là, ça me fend le coeur Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:56

Oui c'était sympa et fun, Cosmocats, le générique l'un des meilleurs du genre, du hard mélodique (on ne reverra plus un générique de hard mélodique pour un animé aujourd'hui).

Perso j'ai toujours apprécié cet animé que je regarde toujours avec plaisir, alors voir une nouvelle adaptation aussi abrutissante…
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 20:17

Warlock a écrit:
(on ne reverra plus un générique de hard mélodique pour un animé aujourd'hui).
Pitêt, mais Disney sonorise les Marvel avec AC/DC et Led Zep alors blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:00

Warlock a écrit:
Oui c'était sympa et fun, Cosmocats, le générique l'un des meilleurs du genre, du hard mélodique (on ne reverra plus un générique de hard mélodique pour un animé aujourd'hui).
Mmh...

D.Gray Man


Naruto


Death note


Soul Eater


Ushio to Tora


Non ça va en fait, ça se fait toujours :p
Et d'ailleurs, je ne vois même pas vraiment en quoi le générique de Thundercats est hard/métal. On dirait plutôt de l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:20

C'est pas du hard rock mélodique ces musiques, on est plus dans le hard, rock, typiquement japonais. Et la je parlais avant tout des génériques français.

Quand à celui de Cosmocats ce n'est pas de l'electro mais bien du Hard Rock mélodique (guitares, batterie, synthé, rythmique) des éléments, sonorités, mélodies, typiques du hard mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:13

Et voilà, c'est bien ce que je disais : on ne retient plus que le générique. Visionnez Cosmocats, vraiment. C'est in-regardable sur la durée, on tiendra maximum 2 ou 3 épisodes. La série a très mal vieilli, tout comme Jayce, Mask, l'Empire des Cinq... qui ont aussi des génériques mythiques. C'est très bof scénaristiquement et vraiment cul-cul la praline contrairement aux ténors du genre qu'ont été Ulysse ou Cobra.

Quand on fout à la poubelle un coffret DVD complet parce qu'on n'a pas pu le revendre (après n'avoir vu que 3 épisodes), ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:44

Tu me fais penser que je dois encore mater le coffret Ulysse 31 en... VHS.

Parce que le grain de l'image et les rayures violettes font partie de l'oeuvre !

L'an dernier, c'était Les Mystérieuses Cités d'Or et l'année d'avant l'arc Sanctuaire des Chevaliers du Zodiaques, deux séries animées que tout oppose - longueur, logique scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Invité
Invité
Anonymous



^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:01

linflas a écrit:
Visionnez Cosmocats, vraiment.

C'est ce que je fais et j'aime Cosmocats, vraiment, comme je l'ai dit plus haut, Cosmocats ce n'est pas que le dessin animé, il y a une histoire derrière, après le fait que ça a mal vieilli ou pas, on aime ou on n'aime pas, c'est toujours pareil chacun le ressent différemment ^_^

linflas a écrit:
Quand on fout à la poubelle un coffret DVD complet parce qu'on n'a pas pu le revendre (après n'avoir vu que 3 épisodes), ça fait chier.

Quel gâchis... Moi je te l'aurais racheté ce coffret pour le mettre à côté de mes coffrets DVD Ulysse 31 et Jayce Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:06

Oui, c'est certain que la série ne casse pas trois pattes à un canard...enfin, moi perso je l'ai regardé en entier et ça ne m'a pas dérangé plus que ça (j'ai d'ailleurs les dvd sur mon étagères...aux côtés de la plupart des séries de l'époque...)...

Après pour cette nouvelle série, tu peux faire un truc bien sans utiliser ce style graphique tout moche sous prétexte que c'est une série humoristique...ou bien les auteurs ne sont pas nets et ils prennent des psychotropes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:11

linflas a écrit:
Et voilà, c'est bien ce que je disais : on ne retient plus que le générique. Visionnez Cosmocats, vraiment. C'est in-regardable sur la durée, on tiendra maximum 2 ou 3 épisodes. La série a très mal vieilli, tout comme Jayce, Mask, l'Empire des Cinq... qui ont aussi des génériques mythiques. C'est très bof scénaristiquement et vraiment cul-cul la praline contrairement aux ténors du genre qu'ont été Ulysse ou Cobra.
Ah mais je suis d'accord (même si je serais probablement plus indulgent, je pense que certains épisodes de Jayce passent bien, et l'Empire des Cinq je pense que la version originale doit être vieillie mais pas si mal), je suis celui qui soutient que bien des DA modernes sont largement meilleurs (LARGEMENT) que la plupart des DA de notre enfance, qui ont essentiellement la nostalgie pour eux mais pas beaucoup plus (Olive et Tom, c'est rigolo, mais quand tu compares à Giant Killing ou Haikyu, heu, voilà quoi).
Je préserve la Sainte Trinité de l'époque (Ulysse 31, Les Mystérieuses Cité d'Or et Cobra) qui sont des classiques d'excellente facture, mais pour le reste, on peut trouver mieux.


Dernière édition par Akka le Mer 22 Aoû 2018 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:27

"Mystérieuses" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:07

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:37

linflas a écrit:
Et voilà, c'est bien ce que je disais : on ne retient plus que le générique. Visionnez Cosmocats, vraiment.
Quand on fout à la poubelle un coffret DVD complet parce qu'on n'a pas pu le revendre (après n'avoir vu que 3 épisodes), ça fait chier.

Mais qui a dit qu'on ne retenait que les génériques ?  Ca fait déjà un moment que j'ai revu Cosmocats et c'est un animé que j'aime toujours regarder, c'est une question de goût tout simplement. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tout le monde aura le même avis que toi.

Après balancer un coffret DVD à la poubelle c'est bien dommage, un coffret ça se revend très facilement. Tu as Gibert Joseph pour ça sur Paris ou Boulinier, et même en province on doit trouver des endroits pour le revendre. Reste internet aussi, et être patient pour que quelqu'un te l'achètes. Sur ce coup ce n'est pas une question de qualité d'animé ou pas, mais plus un manque de patience. Tout se revend.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:40

Akka a écrit:

Ah mais je suis d'accord (même si je serais probablement plus indulgent, je pense que certains épisodes de Jayce passent bien, et l'Empire des Cinq je pense que la version originale doit être vieillie mais pas si mal), je suis celui qui soutient que bien des DA modernes sont largement meilleurs (LARGEMENT) que la plupart des DA de notre enfance, qui ont essentiellement la nostalgie pour eux mais pas beaucoup plus (Olive et Tom, c'est rigolo, mais quand tu compares à Giant Killing ou Haikyu, heu, voilà quoi).
Je préserve la Sainte Trinité de l'époque (Ulysse 31, Les Mystérieuses Cité d'Or et Cobra) qui sont des classiques d'excellente facture, mais pour le reste, on peut trouver mieux.

Mauvais exemple car ce que tu cite ne passe pas a la tv sur les chaines classiques contrairement a ce qu'on avait a l'epoque sur nos pauvres 5/6 chaines...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:25

Tien, au fait, Olivier Caïra, auteur de jeux et également sociologue bien connu des rôlietes, a sorti un jeu de société : Olive et Tom : Classico chez Castelmore

http://www.castelmore.fr/livre/view/olive-tom-r-classico
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:15

Albatur a écrit:
Mauvais exemple car ce que tu cite ne passe pas a la tv sur les chaines classiques contrairement a ce qu'on avait a l'epoque sur nos pauvres 5/6 chaines...
J'avoue, je n'ai pas regardé la télé depuis plus de quinze ans, donc je ne suis pas au fait de ce qui y passe Very Happy

Mais aujourd'hui, Internet est accessible partout, donc je ne pense pas que l'on doive se limiter à ce qui passe sur les bouquets classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit