La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plus loin possible...

Aller en bas 
+17
Schweppes
bigornos
Ramirez
segna
Sombrecoeur
Francois22
Ragnarok
craft
Milos
Jareth the Goblin King
vavan
oriounga
Gagadoth
Yavanna
Oiseau
linflas
CEBA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Le plus loin possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin possible...   Le plus loin possible... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:59

j'avais réussi à faire les 4 premiers LS en une seule vie et je pensais que c'était carrement un exploit ! mais vu ce que je lis ici je vois que je suis un petit joueur lol, sinon sorcellerie j'ai passé les 2 premiers et j'arrive toujours à me faire tuer dans les 7 serpents quoi qu'il arrive blackeye
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le plus loin possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin possible...   Le plus loin possible... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:01

Je n'ai fait que les trois premiers Loup Solitaire avant de me faire crever par une flèche perdue dans le Gouffre Maudit...
Mort direct dans le champ de lotus noir dans le premier tome de Sorcellerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Durmar Armardash
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Poitiers
Loisirs : Jeux de rôle, Ecriture
Date d'inscription : 18/09/2008

Le plus loin possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin possible...   Le plus loin possible... - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:05

J'ai réussi à force, à faire les 8 quêtes du Graal sans mourir (vive la Pierre de chance) et le fait de connaître les paragraphes morts subites à force ça aide.

j'ai galéré pour le Voyage de l'effroi, mais j'ai survécu. Et le tombeau des maléfices, quelle horreur aussi.

Mais bon la fois ou j'ai réussi à faire les 8 quêtes du Graal j'avais tiré le maximum de points de vie, ça a aidé.

Autrement, j'ai réussi les 4 derniers défis et sortilèges à la suite, (la 2ème série) mais bon plus facile je trouvais.

Loup solitaire hélas j'ai pas connu.

Et Loup ardent, jamais dépassé le tome 1, je me demande si quelqu'un a pu un jour réussir les 4 sans tricher, ça me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.kelio.org/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le plus loin possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin possible...   Le plus loin possible... - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:00

Surprised non, jamais essayé.........quand je cla que je recommence au début du livre et pi voila.............. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus loin possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin possible...   Le plus loin possible... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus loin possible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit