| Faye Wong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XUAO DA Novice

Nombre de messages : 8 Localisation : Paris EST Profession : Salariée Loisirs : Jeux de rôles, lecture, cinéma, ballade en forêt... Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Faye Wong Sam 26 Juil 2008 - 12:22 | |
| Bonjour à tous, je sais que ça ne colle pas forcément avec l'ambiance d'un forum dans laquelle je me fais toute petite (étant nouvelle) mais je vous suggère d'écouter Faye Wong. Etant originaire de Chine, j'ai pu me rendre compte quelle immense star elle est en asie. Au-delà de sa musique, les garçons, avouez qu'elle est pas mal:  Pour ceux que ça intéresse, voici le fan club français: http://www.fayewong.fr/ | |
|
 | |
Ragnarok Fantassin

| Sujet: Re: Faye Wong Sam 26 Juil 2008 - 12:36 | |
| - XUAO DA a écrit:
- Bonjour à tous,
je sais que ça ne colle pas forcément avec l'ambiance d'un forum dans laquelle je me fais toute petite (étant nouvelle) mais je vous suggère d'écouter Faye Wong.
Etant originaire de Chine, j'ai pu me rendre compte quelle immense star elle est en asie.
Au-delà de sa musique, les garçons, avouez qu'elle est pas mal:

Pour ceux que ça intéresse, voici le fan club français:
http://www.fayewong.fr/ Oui, elle est jolie... MAis, petite question indiscréte: Quelle est ton expérience dans les livres jeux exactement? | |
|
 | |
Zeed Maître d'armes

| Sujet: Re: Faye Wong Sam 26 Juil 2008 - 13:54 | |
| Bienvenue à toi Xuao Da.
Il y a un topic présentation si tu veux : http://gamebooks.forumactif.com/annonces-mises-a-jours-questions-f1/presentation-t2-825.htm#23775 | |
|
 | |
XUAO DA Novice

Nombre de messages : 8 Localisation : Paris EST Profession : Salariée Loisirs : Jeux de rôles, lecture, cinéma, ballade en forêt... Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: Faye Wong Sam 26 Juil 2008 - 22:08 | |
| Merci à Zeed pour sa bienvenue  . Quant à notre ami précédent, pour répondre à ta question, je crains de vous décevoir en vous disant que je suis loin d'être aussi "calée" que vous dans le domaine des Livres dont vous êtes le héros. Je suis un peu à ce domaine ce que les femmes sont au football depuis 1998 : des ingénues  . J'ai commencé à m'intéresser à ce domaine réellement de manière assez peu originale avec les Figting fantasy. Puis j'ai enchainé ceux avec une quatrième de couverture séduisante, ainsi que les ouvrages ayant beaucoup de succès! | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Faye Wong Lun 28 Juil 2008 - 0:26 | |
| Salut Xuao Da ! N'aies pas peur de "décevoir", je pense que personne ici n'est jugé à hauteur de ses connaissances, et je suis comme toi impressioné par les encyclopédies vivantes qui fréquentent le forum. Et puis en fait tu as de la chance : tout le monde t'envie de pouvoir découvrir les chef-d'oeuvre du genre ^^ J'ai écouté un peu Faye Wong sur youtube. Je trouve ça réussi objectivement. Bon par contre ça me renvoie plein d'images de films ou animes asiatiques alors mon impression est un peu biaisée, j'ai du mal à me concentrer sur la musique à proprement parler. J'ai lu qu'elle avait participé aux musiques de Final Fantasy. Je sens que cela va plaire à cartain(e)s ici  Tu as vu des films dans lesquels elle à joué ? | |
|
 | |
XUAO DA Novice

| Sujet: Re: Faye Wong Sam 2 Aoû 2008 - 17:31 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
- Salut Xuao Da ! N'aies pas peur de "décevoir", je pense que personne ici n'est jugé à hauteur de ses connaissances, et je suis comme toi impressioné par les encyclopédies vivantes qui fréquentent le forum. Et puis en fait tu as de la chance : tout le monde t'envie de pouvoir découvrir les chef-d'oeuvre du genre ^^
J'ai écouté un peu Faye Wong sur youtube. Je trouve ça réussi objectivement. Bon par contre ça me renvoie plein d'images de films ou animes asiatiques alors mon impression est un peu biaisée, j'ai du mal à me concentrer sur la musique à proprement parler. J'ai lu qu'elle avait participé aux musiques de Final Fantasy. Je sens que cela va plaire à cartain(e)s ici Tu as vu des films dans lesquels elle à joué ? Oui, je vous conseille un film très intéressant où elle reprend une chanson des cramberries (dream). CHungking express | |
|
 | |
oriounga Maître d'armes

Nombre de messages : 2213 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Faye Wong Sam 2 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Bonsoir XUAO DA. Je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous : c'est désormais chose faite. Suite à ton message j'ai regardé ses clips sur youtube. J'ai bien aimé la chanson "Bu Liu". Elle est très douce. Je suis conscient de perdre beaucoup en ne comprennant pas les paroles. Je suis tombé sur une reprise de "Bohémian rhapsody" de Queen et sur une de "Heart of Glass" de Blondie. C'était un peu déroutant la première fois mais cela allait mieux au deuxième visionnage. Sur une compillation des "Inrockuptibles", l'actrice Maggie Cheung chantait une chanson magnifique. Je n'ai plus le titre en tête, mais la chanson était très belle. A bientôt. omae wa mou shindeiru | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Faye Wong Sam 6 Sep 2008 - 22:47 | |
| Maggie Cheung donne dans la chanson ?! Tiens donc. Tant mieux si c'est une réussite. J'ai trouvé le thème de Histoire de fantômes chinois sur youtube  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faye Wong  | |
| |
|
 | |
| Faye Wong | |
|