La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La forteresse maléfique de Sommerland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelnor
Novice
Novice
Kelnor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

La forteresse maléfique de Sommerland Empty
MessageSujet: La forteresse maléfique de Sommerland   La forteresse maléfique de Sommerland EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:13

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-forteresse-malefique-de-sommerland

Bonjour à tous

Je suis aussi un novice sur ce site et j'arrive avec une nouvelle aventure qui s'appelle "La forteresse maléfique de Sommerland". C'est un projet que j'ai depuis longtemps en gestation et que j'ai terminé il y a  pas longtemps grace au logiciel Game Book  Player qu'on peut trouver sur le site

www.sandman.connectfree.co.uk

C'est un bon concurrent de advelh. Il a l'avantage de permettre à la fois l'édition (avec mot de passe) mais aussi la lecture pour un aventurier (gestion de la feuille d'aventure, lancer de dés...). Bon, je vais arrêter de faire de la pub...

Revenons à "Sommerland". Il s'agit d'une aventure plutôt classique, genre Défis Fantastiques, avec quelques inspirations à la Steve Jackson. Avec 370 paragraphes et trois tableaux par ordre croissant de difficulté, le lecteur pourra déambuler dans la cité de Sommerland, à l'intérieur de la forteresse dans les labyrinthes du mage Malthus puis dans ses appartements où il en apprendra un peu plus sur l'histoire même du sorcier. Bon je ne vous en dis pas plus...


Je la possède sous format .html et aussi .gbp (pour être lue par le logiciel Game book player ci-dessus). Où me conseillez-vous de poster cette histoire, sur ce site ou un autre? Sous quel format?

Very Happy