L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Martin McKenna | |
|
+18gynogege Alianna linflas Szalista Kinornew Jareth the Goblin King vador59 Rapha Lucifel05 Albatur Voïvod Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 Warlock craft VIK Sombrecoeur Requiem 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Martin McKenna Jeu 19 Nov 2020 - 3:49 | |
| RIP McKenna avec un peu de retard. Crever à juste 51 ans avec un pareil talent, c'est moche. Après perso je n'étais pas vraiment fan de son nouveau style sur le tard, mais il a réellement marqué les DF de son emprunte, c'est indéniable. | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Martin McKenna Jeu 19 Nov 2020 - 21:51 | |
| J'avais bavardé par mail avec lui c'était quelqu'un qui semblait sympa. Il m'avait gentiment envoyé un dessin dédicacé.
En plus il m'avait confié que c'était bien Keith Martin qui avait écrit la Légende de Zagor. (je peux le dire vu qu'il est décédé, plus de risque de représailles pour lui) | |
| | | Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
| Sujet: Re: Martin McKenna Sam 12 Déc 2020 - 13:03 | |
| Ah, Martin McKenna, quelle légende... Perso ça ne m'étonne pas que le véritable génie concepteur de la légende de Zagor soit Keith Martin, ce type a écrit mes df cultes. Et quand on réunit la crème de l'auteur et de l'illustrateur (je pense bien entendu aux deux seuls DF de vampires), c'est la gousse d'ail sur le cercueil.. | |
| | | Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1093 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Martin McKenna Sam 12 Déc 2020 - 18:25 | |
| Assurément un dessinateur talentueux. Ces illustrations sont saisissantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin McKenna | |
| |
| | | | Martin McKenna | |
|