La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dave Morris

Aller en bas 
+11
Albatur
vavan
asmis
Sallazar
Requiem
Kraken
Milk
Feldrin
Sombrecoeur
Hades almighty
VIK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:03

Diantre, ça a l'air juste génial comme bouquin! Merci de nous donner envie sachant qu'on ne pourra jamais avoir ces bouquins thumright
Super critique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:38

Ca a l'air très original et vraiment sympa. Par contre pour l'écrire ça doit pas être facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:23

Ca a l'air bien cool mais quel dommage qu'une fois de plus ce soit en anglais et pas en VF... Sad

Je suis tenté de les demander pour mon anniv... cheers

"Cherie, viens voir..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:32

En ce momment ils sont disponibles pour 6,74 chez amazon.fr pa ex.

Les FRAIS DE PORTS sont GRATUITS SI la commande ne contient que des livres neufs ou dépasse un certain montant.

Amazon peut livrer en relai Kiala ce qui assure qu'on ne se fasse pas piquer les colis dans la boîte.
Si il y en pas très loin de chez vous , ça peut être intéressant.

J'avais les 2 premiers qui étaient encore très abordables d'occasion, bien qu'en mauvais état (couvertures pliées).
Je n'ai jamais eu le temps de les faire cependant pour l'instant.
Les autres étaient tout simplement hors de prix, du genre des Adorateurs du Mal, mais parfois en pire !
A ce prix là avec des frais de port gratuits, j'ai commandé les tomes 3 et 4 (je les attends) et je pourrais les comparer aux vieilles versions.
Je vous donnerai un petit commentaire sur la forme.



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:06

Allez et hop ! j'ai commandé les 4 d'un coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:01

Le premier Fabled Lands vient de sortir sur iPad. Une version sur iPhone devrait suivre....
http://megara-entertainment.com/
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

http://en.wikipedia.org/wiki/Fabled_Lands

j'ai vu qu'il en a 2 de plus, le 5eme et 6eme, et d'autre etaient prévus (apparement jusqu'a 12) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:35

Albatur a écrit:
Ca a l'air bien cool mais quel dommage qu'une fois de plus ce soit en anglais et pas en VF... Sad

Je suis tenté de les demander pour mon anniv... cheers

"Cherie, viens voir..." Mr. Green

Une version française n'est pas impossible, je pense arriver à décider les auteurs si la nouvelle version des Terres de légende est un succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:08

Ca serait formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkkador
Apprenti
Apprenti
Darkkador


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2011

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:54

Milk nous enchante une nouvelle fois par ses recherches et bonnes nouvelles du genre.

Espérons que l'on retrouve dans cette série un passage discret et habituel de ces trois couillons bien dangereux que sont Tyutchev, Cassandra et Thaum...
Ils me manquent drôlement...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:43

Je n'avais pas ete sur le blog de Morris depuis quelques semaines quand aujourd'hui j'ai lu que...Morris et Thomson sont en pleine elaboration d'un tout nouveau LDVELH. Ils sont pas mal occupes avec plusieurs autres projets pour l'instant et n'en disent pas plus mais moi perso, je me rejoui.

Et je sais que j'ai mentionner ca ailleurs il y a plusieurs semaines mais Thomson a une serie de livre pour pour enfant/ado/adulte dont le premier tome vient de sortir au UK, le livre a recu de tres bonne critique dans le Sunday Times(nommer nouveau livre de la semaine) et les droits pour une serie tele ont deja ete vendu a NBC aux USA et la serie est en pleine production la-bas. Bref, les affaires roulent pour Thomson. Bon je sais, c'est pas des LDVELH... Encore que sur le meme blog il y a souvent mentions de republier Way of the Tiger/Voie du tigre et MEME une toute petite rumeur (mais la vraiment petite) de PEUT-ETRE un 7eme livre dans la serie....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:43

Citation :
Encore que sur le meme blog il y a souvent mentions de republier Way of the Tiger/Voie du tigre et MEME une toute petite rumeur (mais la vraiment petite) de PEUT-ETRE un 7eme livre dans la serie....

Si seulement... La première fois que j'ai terminé le tome 6 de la Voie du Tigre, je me suis dis
1) Où est la page manquante ?
2) Noooooon !!!! rambo

Plus qu'à croiser les doigts, même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:49

Ca serait bien que cet hypothetique 7e soit traduit officiellement en français.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3285
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:44

nouveau projet de ldveh annoncé sur le blog de Dave Morris, lui-même et Jamie Thomson prévoient de bosser dessus dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   Dave Morris - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 2:40

Ouais je l'ai mentionner sur la derniere page.:-p

C'et vrai qu'aujoud'hui il en a dit un peu plus long, je recopie le post pour ceux que ca interesse:

Dave Morris - Page 2 Ice

Here's an ultra-cryptic clue about the new gamebook Jamie and I will be working on over the next few months with the far-sighted folk at Profile Books. If you can figure it out from this picture then you're a mightier Jedi than Derren Brown, but don't fret as we'll be making the official announcement in a few weeks. All I can say right now is that it's completely different in tone, style and setting from any gamebook we've worked on before, and is the sort of thing that will get even non-gamebookers wanting to turn the page

http://fabledlands.blogspot.com/


Il parle de ton et style mais est-ce qu'il veut dire aussi que ca ne sera pas dans le meme genre que ce qu'ils ont fait avant? Parce que comme ils ont fait fantasy ET SF, j ne sais pas dans quele categorie celui-la pourrait se classer....
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:07

Voici 3 gamebooks de Dave Morris d'environ 150 pages chacun basés sur la série TV Knightmare (jeu de mot entre "cauchemar" et "chevalier"). On y incarne Treguard, seigneur du château de Knightmare, qui parcours l'Europe pour l'héritier légitime du trône d'Angleterre. Je n'en avais jamais entendu parler.

Dave Morris - Page 2 Z Dave Morris - Page 2 31fTDLhMX7L._SL500_SL135_ Dave Morris - Page 2 51SNqtVCtWL._SL500_SL135_
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:15

Je ne connaissais pas. En fait il y en a eu 6 :

http://gamebooks.org/show_series.php?id=213

Leur particularité, c'est de commencer par une partie "récit normal" qui fait 50% du bouquin.
La partie interactive proprement dite constitue la 2è partie du livre (effectivement 150§ environ)
C'est plutôt orienté pour un lectorat plus jeune que pour les DFs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Morris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dave Morris   Dave Morris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Morris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 - L'Œil du Dragon
» Dave Morris & Jon Green au FIJ à Cannes
» DAVE MORRIS ANNONCE DU NOUVEAU SUR DESTINS en VO !
» Dave Morris/Jamie Thomson/Mark Smith/Oliver Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Auteurs, Illustrateurs, Traducteurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit