La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit

Aller en bas 
+37
bertrand71
VIK
Faucon de lune
Szalista
Kierkan Rufo
lewis
Albatur
Moustiik06
linflas
Laurent
silencer
Lowbac
l'aventurier du dimanche
sunkmanitu
Leviathan
Bardamu
Aragorn
vavan
Keo
Maximus
Sombrecoeur
tholdur
Requiem
dav-ID
Warlock
Voyageur Solitaire
Yavanna
Balthus
Zagor
yaztromo1
Meneldur
Sallazar
efelle
Marmouscule
Adrian
segna
jfd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:44

efelle a écrit:
C'est la bonne surprise de la version longue...
Mais j'aimais bien le concept de la Comté en ruine... Twisted Evil

Moi aussi, ça m'aurait bien plu vu que j'aime beaucoup ce chapitre du livre. Mais c'est vrai que le version courte du retour du roi est vraiment lamentable pour Saroumane qui reste juste prisonnier dans sa tour et basta!

Aragorn, fils d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:34

aragorn a écrit:
Mais Saroumane meurt exactement comme dans le livre, égorgé par Langue de Serpent! Very Happy La seule différence est que la scène se passe à Orthanc et pas dans la comté!

Ah? A ce que j'avais entendu, lu et vu, Saroumane se fait tirer comme un lapin par Legolas (ORLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYY pardon) et va s'empaler sur un de ses engins...
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:14

Que nenni, Grima poignarde Samourane(qui tombe et va s'empaler) et se fait descendre par Legolas (dans le film, dans le bouquin il est criblé de flèches par la milice hobbites).


Dernière édition par le Ven 8 Avr 2005 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:16

passage lourd certe masi qui respecte le livre. t'immagine ce que ça aurait donné avec les poèmes et chansons ?

jfd.

ps: on parle d'un bilbo le hobbit au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:08

Je viens de me regarder les bonus du 3, et on a echapper au pire : un duel entre Sauron et Aragorn (qui a ete finalement remplacé par un troll) .
Sinon, je me pose une question : dans le 2 on voit une armée de type en armure rentrer au Mordor, au momentou Sam et Frodon veulent franchir la porte. Hors on ne les revois plus, alors qu'ils devraient apparaitre dans les batailles finales ? Que sont ils devenus, c'etait des boite de conserve ambulante pour Orques ?
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 8:56

C'est les Haradrims qui prennent part au siège de Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:14

Non Je ne pense pas que ce soit eux. Il ont un accoutrement differents et n'ont pas d'Oliphant. Les bonus du DVD les presentes comme etant les 'Orientaux' . Dans le livre ils interviennent durant la bataille de la Porte de Morannon, mais la jai pas souvenir des les avoirs vues.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:40

Les Haradrim (pas de "s", puisque Haradrim est déjà un pluriel de classe) et les Orientaux participeront tous deux au siège de Minas Tirith, ces deux ensembles de peuples étant soumis à la férule de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:58

Meneldur a écrit:
Les Haradrim (pas de "s", puisque Haradrim est déjà un pluriel de classe) et les Orientaux participeront tous deux au siège de Minas Tirith, ces deux ensembles de peuples étant soumis à la férule de Sauron.

Je viens de me rematter le passage en version longue , mais ils n'y apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:07

Mmh, le sondage est difficile, les 3 films sont réussis. Un peu de longueur dans le deuxième mais l'important, c'est qu'il y a un début, un milieu et une fin (happy end de surcrois). Je n'ai pas lu les tomes mais pour le film le scénario se tient.
Le retour du roi m'a parut au premier abord le meilleur, beaucoup de grandes batailles impressionnantes qui sont à rapprocher du 3è de Star Wars (la revanche des Siths).
Finalement, c'est pour le tout premier que va mon vote, la communauté de l'anneau, car il faut tout planter (décors, personnages, histoire, suspens,...). Vu la taille du film, il doit plaire au plus grand nombre et l'équilibre n'est pas évident entre ceux qui aiment les actions, les relations entre les personnages ou le déroulement plus ou moins complexe de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:10

Sallazar a écrit:
Non Je ne pense pas que ce soit eux. Il ont un accoutrement differents et n'ont pas d'Oliphant. Les bonus du DVD les presentes comme etant les 'Orientaux' . Dans le livre ils interviennent durant la bataille de la Porte de Morannon, mais la jai pas souvenir des les avoirs vues.

Dans le jeu, ils interviennet lors de la bataille des champs de Pellenor et de la Porte Noire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 8:41

Je viens de revoir les 3 le week-end dernier et force est de constater que la version longue est bien meilleure que la courte. On a plus le temps de souffler dans le 3 et dans le 2 on trouve plus de profondeur dans les personnages.
Pour finir, quelques passages préférés:
-Le combat Gandalf/Balrog de Morgoth
-Le gouffre de Helm
-L'hymne à la mort de Théoden et la charge des Rohirrims
-La charge des haradrims
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:13

Pour moi c'est le retour du roi, mais j'ai hésité parce qu'ils sont vraiment biens tous les 3, disons que comme c'est la clôture de l'histoire, c'est mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 5:09

Pour le retour du roi, je trouve quand meme dommage que dans le film, il n'y a pas l'attaque de la comté lorsque les hobbits retounent chez eux a la fin.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 8:46

Balthus a écrit:
Pour le retour du roi, je trouve quand meme dommage que dans le film, il n'y a pas l'attaque de la comté lorsque les hobbits retounent chez eux a la fin.

Moi aussi, d'autant plus que c'est l'un de mes passages préférés du livre! Mad Mais en version longue, on assiste quand même à la fin de Saroumane ce qui est mieux que rien. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:53

Là c'est vrai qu'avec la version longue y'a toujours un petit plus voire un grand parce que on voit non seulement Saroumane qui se fait tuer à cause de Grima mais aussi on voit comment le chef Orque meurt au combat, l'Orque à la tête rose, vous voyez?^^ Avec la version courte j'arrivais pas à savoir ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:19

Zagor a écrit:
Là c'est vrai qu'avec la version longue y'a toujours un petit plus voire un grand parce que on voit non seulement Saroumane qui se fait tuer à cause de Grima mais aussi on voit comment le chef Orque meurt au combat, l'Orque à la tête rose, vous voyez?^^ Avec la version courte j'arrivais pas à savoir ce qu'il était devenu.

Dans la version courte, il est apparemment mort écrasé par la charge des Rohirrims.
Autre bon moment de cette version longue: la rencontre Gandalf/Roi Sorcier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:12

C'est exact, dans les trois versions longues de cette trilogie, les scènes rajoutées sont tout de même inportantes mais pas indispensable à savoir, mais on comprend beaucoup plus de choses, notamment dans la version longue des deux tours, le flash back de Faramir quand il se revoit avec son frère et son père au Gondor, on voit que Dénéthor confie une mission à Boromir, et c'est de récupérer l'anneau, ce qui explique pourquoi Boromir paraît possédé par l'anneau dans le premier volet. Enfin ces scènes sont très interessantes mais surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
jfd
Fantassin
Fantassin
jfd


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:21

Balthus a écrit:
Pour le retour du roi, je trouve quand meme dommage que dans le film, il n'y a pas l'attaque de la comté lorsque les hobbits retounent chez eux a la fin.

jackson en fait réf dans le premier, devinez où ?

jfd
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:24

Fan inconditionnelle du SdA de Tolkien, j'avoue avoir été déçue. Beaucoup d'incohérences plutôt génantes, malgré une mise en scène, des décors et des acteurs formidables. Niveau divertissement je dis bravo, mais niveau respect de l'oeuvre originale ... je suis plus mitigée. Il est vrai que lorsque l'on fait un film de cette envergure (qui coûte un bon paquet de dollars) il faut être sûr de sa rentabilité ... d'où l'aspect très hollywoodien de certaines scènes (Legolas est tourné en super héros, c'est un peu dommage ...) et l'adaptation très libre de certains passages (la mort de Saroumane, les elfes au gouffre de Helm, la fin plus que baclée et j'en passe.) C'est un très bon film, mais lisez plutôt le livre.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:28

Sans oublier que tout les elfes ont subit une décoloration et que Gimli devient le comique de service avec des gags parfois lourds (les nains sont des sprinteurs).

Pas question de bouder son plaisir par contre, ce sont de bons films si on ne se focalise pas sur l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:41

J'ai une question concernant le livre du Seigneur des Anneaux? Un pote m'a dit qu'il était nul part mentionné que les Elfes avaient des oreilles pointues dans les Terres du Milieu, et que ceci état une invention pour les autres univers posterieur a Tolkien notament ceux créer pour Donjon & Dragon . Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:49

Les oreilles pointues viennent bien de Tolkien :

Tolkien a écrit:
... des oreilles juste légèrement pointues et « elfiques » ...

Citation des Lettres, page 57. Je n'ai pas trouvé de référence plus « grand public », mais ça sera toujours l'occasion de vous conseiller la lecture de la correspondance de Tolkien, d'un très grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:43

Je me disais bien qu'il devait y avoir un sondage sur cette trilogie !
Mon épisode préféré ? Sans hésiter, "la communauté de l'anneau". C'est là que tout se met en place, que les héros apprennent à se connaître, réalisent quel est leur destin... Au niveau des décors et de certaines scènes, cet opus est magnifique. En vrac : la tour de SAROUMANE, les deux statues géantes de chaque côté du fleuve, les mines de la Moria, vertigineuse cité des profondeurs, la cité elfique de Fondcombe, les paysages époustouflants de la Nouvelle-Zélande... Et puis des scénes superbes, avec la course -poursuite à cheval entre Arwen et les spectres et la rivière prenant la forme de chevaux d'écume pour engloutir les spectres, la fuite dans les souterrains de la Moria, le combat contre le Baltrog, sur le pont de pierre au-dessus du gouffre ou, devant les portes de la Moria, l'attaque de la pieuvre jaillissant des eaux...
Par contre, pour "les deux tours", si on enléve la bataille centrale, y a plus rien. Après la variété de lieux et de péripéties du premier épisode, ça s'essouffle considérablement au niveau originalité.
"Le retour du roi" m'a sâoulé. A bout de souffle, la relation FRODON/SAM tourne au vieux couple, et c'est long, trooop loooong. A plusieurs reprises, je commençais à me lever de mon siège, croyant que c'était fini, et une autre scène arrivait.
Bref, cette trilogie, pour mes préférences, c'est dans l'ordre :1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:53

En ce qui me concerne tout comme Voyageur Solitaire mon épisode préféré c'est la communauté de l'anneau.
Pour tout ce qu'il représente, les splendides paysages de Nouvelle Zélande, les combats épiques disséminés tout au long de cet opus, surtout la partie de la Moria qui est le moment que je préfère dans le triptyque de Tolkien.
De plus je trouve que c'est l'épisode qui est le plus proche des Ldvelhs, j'aime aussi beaucoup le coté quête voyage de groupe, bref je ne rajouterai pas ce qu'a dit VS mais je pense a peu près la même chose sur cet épisode.
Pour le retour du roi j'aime bien la forêt de Fangorn, grande, sombre et mystérieuse, le gendre d'endroit ou j'aimerai bien y passer du temps.
Quand au retour du roi, les batailles sont sympas, même si je préfère la partie avec l'antre d'Arachné et Cirith Ungol.
Ainsi que celle avec l'armée des morts face à Aragorn, Legolas et Gimli, tout ça pour terminé que je trouve ces deux derniers épisode inférieurs au premier.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:39

sunny aucun des 3........... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit   Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux & Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux :manichéen?
» Le Seigneur des Anneaux : L'Anneau Unique
» Le Seigneur des Anneaux... en ldvelh (et bien non !)
» 3 - Le Seigneur de l'Ombre
» Seigneurs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit