| The Walking Dead | |
|
+12mazzizi Lowbac ALIN V VIK Jareth the Goblin King Orion VotreAventureS'achèveIci guerrierinconnu Mr Jack Requiem AqME Sombrecoeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 19 Jan 2010 - 16:16 | |
| oui ca y est ! j'ai été un peu rebuté par le dessin au départ mais finalement on s'y habitue surtout que l'histoire prend le dessus sur tout le reste, vraiment une superbe série, j'ai hate de lire le tome 3, c'est toujours aussi bon ! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | |
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: The Walking Dead Sam 8 Mai 2010 - 20:48 | |
| Oui, et déjà acheté et déjà lu! Malheureusement, il reste pour moi l'un des moins bons de la série avec le 4ème. Je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup, même si on apprend une nouvelle facette des héros face à des humains cannibales. Je déplore également la quasi absence des zombies qui n'apparaissent que sur quelques pages. Et toi, Requiem, tu en es où dans la lecture de cette série zombiesque? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juin 2010 - 14:19 | |
| Bon, je relance ce topic car je voulais savoir si Requiemounet ou si AqMEnette avaient lu les derniers Walking Dead et si oui, ce qu'ils en pensent, car je trouve dommage que je sois le seul qui parle de cette magnifique série zombiesque. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juin 2010 - 14:32 | |
| je suis actuellement au tome 3, c'est une superbe série toujours d'un haut niveau, il y a un très bon scénar, j'essaye d'ailleurs de me la procurer en entier petit à petit | |
|
 | |

| |
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juin 2010 - 16:13 | |
| je n'ai pas laissé tombé loin de là ! c'est seulement qu'il y a déjà beaucoup de tomes de sorti et ca fait mal au porte feuille assez vite je ferai des critiques car j'ai prévu de les relire bientot | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: The Walking Dead Lun 14 Juin 2010 - 18:56 | |
| Ben on m'a offert les 3 premiers tomes pour Noël, mais je ne les ai toujours pas lus, car j'attends d'avoir assez d 'argent pour les prendre tous et les lire à l'affilée! | |
|
 | |

| |
 | |
guerrierinconnu Guerrier

Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: The Walking Dead Lun 16 Aoû 2010 - 22:11 | |
| je sens que je vais me laisser tenter... en + ils vont sortir une série TV adaptée des comics qui m'a l'air totalement démentielle !! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 16 Aoû 2010 - 22:19 | |
| - guerrierinconnu a écrit:
- je sens que je vais me laisser tenter...
en + ils vont sortir une série TV adaptée des comics qui m'a l'air totalement démentielle !! cette série est démente et elle est devenue culte pour tout les fans de zombies ! j'espère que la série sera aussi réussie que le comic book | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: The Walking Dead Mar 17 Aoû 2010 - 0:31 | |
| La série risque bien d'être énorme car c'est un certain Frank Darabont qui va s'en occuper... (La ligne verte, les évadés, The Mist...) | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 21 Sep 2010 - 16:13 | |
| sortie demain dans toutes les bonnes librairies, le tome 12 :  | |
|
 | |
guerrierinconnu Guerrier

Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: The Walking Dead Lun 4 Oct 2010 - 11:39 | |
| j'ai franchi le pas erreur fatale : Pour mon anniv on m'a offert le tome 1... depuis j'ai acheté du 2 au 7 et je viens de commander du 8 au 12 je suis déjà en train de finir le 7 bordel de moi-même ce que c'est bon ce comics !!! moi qui était devenu plutôt manga à donf ces 15 dernières années, ça me réconcilie avec la BD occidentale ABSOLUMENT INCONTOURNABLE !! | |
|
 | |
VotreAventureS'achèveIci Champion

Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Jan 2011 - 4:59 | |
| Je l'ai vu cette saga sur AMC HD à l'halloween et dans les semaines qui ont suivis ,ils passaient le même épisode 3 fois de suite dans la même soirée ... j'ai trouvé ca pas mal , il y a des longueurs ...mais c'est une série c'est normale . Mais la série est vraiment courte , 6 épisodes je pense , peut-être même moins . J'ai pas compté  . En tout cas j'espère quand même qu'il va y avoir une saison 2 . | |
|
 | |
Orion Vilain Minou

Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Jan 2011 - 19:15 | |
| Oui il n'y a que 6 épisodes. | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Jan 2011 - 19:45 | |
| Mon frère m'a ramené des States le premier compendium (numeros 1 à 48). C'est un bon gros livre qui n'attend que d'être lu par mes yeux gourmands, et un cadeau apprécié à sa juste valeur. - Spoiler:
 Il est mega lourd !
| |
|
 | |
VotreAventureS'achèveIci Champion

Nombre de messages : 350 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: Re: The Walking Dead Ven 14 Jan 2011 - 22:59 | |
| Trop fort le compendium !!! | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13647 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: The Walking Dead Sam 15 Jan 2011 - 0:53 | |
|  Si j'ai bien compris, tu as 48 numéros en VO alors qu' il n'y en a que 12 de traduits en VF ? Elle me tenterait bien cette série, vu les excellentes critiques postées, et plutôt en VO tant qu'à faire ... | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 15 Jan 2011 - 13:59 | |
| - VIC a écrit:
-
Si j'ai bien compris, tu as 48 numéros en VO alors qu' il n'y en a que 12 de traduits en VF ? Elle me tenterait bien cette série, vu les excellentes critiques postées, et plutôt en VO tant qu'à faire ...
il y a 12 "tomes" sortis en France, à l'intérieur tu y retrouves toujours plusieurs numéros US, en général c'est comme ca quand il y a des éditions francaises elles regroupent plusieurs épisodes US par tome pour être plus vendeur et compacte | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 15 Jan 2011 - 15:03 | |
| - requiem a écrit:
- VIC a écrit:
-
Si j'ai bien compris, tu as 48 numéros en VO alors qu' il n'y en a que 12 de traduits en VF ? Elle me tenterait bien cette série, vu les excellentes critiques postées, et plutôt en VO tant qu'à faire ...
il y a 12 "tomes" sortis en France, à l'intérieur tu y retrouves toujours plusieurs numéros US, en général c'est comme ca quand il y a des éditions francaises elles regroupent plusieurs épisodes US par tome pour être plus vendeur et compacte Merci Requiem, je m'étais posé la question en effet ... | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8962 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: The Walking Dead Sam 15 Jan 2011 - 15:32 | |
| Ces 48 épisodes américains sont couverts par les 8 premiers tomes français. 8) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 15 Jan 2011 - 16:36 | |
| Merci pour ces précisions ! | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 3 Avr 2011 - 12:54 | |
| je viens de me matter les 3 premiers épisodes de la série TV et Darabont a réussi à retranscrire à merveille l'ambiance du comic book, j'espère que ce sera comme ca jusqu'au bout de la saison  | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13869 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: The Walking Dead Jeu 4 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Requiem es-tu allé au bout de la saison 1 courte -6 ep. ? Combien d'épisodes comics sont couverts par la saison 1 si c'est possible de le savoir à moins que la saison ne soit un mix de plusieurs épisodes ?
| |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: The Walking Dead Sam 13 Aoû 2011 - 12:11 | |
| - Lowbac a écrit:
- Requiem es-tu allé au bout de la saison 1 courte -6 ep. ?
Combien d'épisodes comics sont couverts par la saison 1 si c'est possible de le savoir à moins que la saison ne soit un mix de plusieurs épisodes ?
j'ai visionné les 6 épisodes, le pilote reste fidèle au premier tome du comic book, ensuite les autres épisodes prennent plus de liberté côté scénario, après la première saison pratiquement l'intégralité du premier tome a été traité et quelques autres éléments ont été piochés sur d'autres volumes Le rythme de la série TV est beaucoup plus lent je conseille plus le comic book qui est mieux foutu côté scénar même si ca reste une très bonne série | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Walking Dead  | |
| |
|
 | |
| The Walking Dead | |
|