La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Critiques de films de zombies/contaminés

Aller en bas 
+29
Szalista
sunkmanitu
horreur123
Lowbac
junko
Leviathan
Jareth the Goblin King
guerrierinconnu
VotreAventureS'achèveIci
Albatur
AllezAu14
VIK
Yavanna
Orion
craft
Milk
dav-ID
l'aventurier du dimanche
Marmouscule
tholdur
ocinrep
oriounga
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Mr Jack
Requiem
AqME
Sombrecoeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:44

Et t'as pas trouvé que les scènes de baston étaient juste excellentes???

Sinon, j'ai regardé un autre film de zombies, mad zombies. ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder. Mais j'en ferai la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:03

requiem a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Ouais, j'ai déjà vu. Mais bon, 12 minutes, c'est vraiment court, j'aurais préféré un vrai film...

il est déjà visonable en entier ?

si oui ou je peux le trouver Sombri ?

Non, je n'en ai aucune idée. Mais peut-être qu'on le trouvera en vente un de ces jours.


REC 2

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 REC2

Genre: sérieux

Avec: des zombies/possédés

Résumé:
Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle... (réf.: horreur.net).

Avis: PEUT CONTENIR DES SPOILS
Bon, autant le dire tout de suite, ce film a été une déception pour moi. Je dois avouer que je m'attendais a beaucoup mieux. Bon, les trente minutes sont toujours géniales, je leur mets un 17h20, même si je déplore la quasi absence d'action. Les S.W.A.T. ont de grosses pétoires mais ils ne les utilisent jamais, à mon plus grand désarroi. Ces trentes premières minutes auraient pu donner quelque chose d'excellent au niveau de l'action, surtout qu'avec la façon de filmer, on se serait cru dans un FPS. Mais bon, à défaut d'action, il y a une excellente ambiance, prenante et stressante. Les flics jouent plutôt bien, même si l'un d'entre eux m'a énervé au plus au point à force de hurler. Le prêtre qui les accompagne, quant à lui, surjoue un peu. Mais bon, dans l'ensemble, les acteurs font bien leur boulot, je dois bien l'avouer.
Vient ensuite un passage complètement inutile mettant en scène un trio d'adolescent, et je crois qu'on tient là les pires boulets du cinéma mondiale. Ils gueulent, ils insultent, sont maladroits, se comportent comme des cons, pleurent, etc... bref, à la place du pompier qui les accompagne, je leur aurais déjà mis des tartes dans la gueule. Franchement, ce moment du film, qui dure un peu plus de 20 minutes, ne sert à rien, car l'ambiance prenante en prend un coup, il n'y a plus d'action et on se prend même à ricaner devant tant de bêtises. Sincèrement, je n'ai pas compris l'intérêt de ces vingt minutes.
Le film gagne un peu d'intérêt vers les dernières dix minutes ou le suspens, s'il n'est pas aussi puissant que la fin de REC premier du nom, reste quand même assez flippant. Malheureusement, ce suspens est un peu gâché par une trouvaille un peu bizarre de la part des scénaristes. Je ne veux pas vous en dire plus, mais cela à avoir avec la vision infra-rouge des caméras qui détectent des choses qu'on ne voit pas à l'oeil normal.
Pour terminer, je n'ai guère apprécié la tournure religieuse qu'a pris le film, j'aurai 100 fois préféré que le film ne reste qu'un film de zombies. Certains dialogues frisent quand même le ridicule, surtout lorsque Satan parle en utilisant la voix des gens qu'il possède.
Je parais un peu dur avec ce film, car au final, j'ai assez bien aimé, c'est juste que ma déception est vraiment grande car le film aurait pu être génial.

Note: 14.5/20

Galerie d'images:

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Rec-2-1

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Rec-2-3

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Rec-2-4
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:21

pour REC 2 je l'avais vu au ciné et j'ai bien aimé, les attaques sont parfois un peu répétitives mais sinon le prêtre est pas mal et on en apprend plus sur l'histoire de la petite fille, moi aussi je trouve que les scènes avec les jeunes sont les moins bonnes

bref en dessous du premier mais toujours une sacrée expérience qui met toujours nos sens aux aguets, on se croirait vraiment dans un jeu vidéo parfois, le film est à voir sur grand écran pour l'apprécier à sa juste valeur

je lui mettrai un bon 15/20

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:26

je reviens sur REC 2 pour mentionner que le truc que j'ai pas trop compris et pas trop aimé par la même occasion c'est le coup de l'infra rouge...
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:11

j'ai bien aimé rec2

et justement ce coté religieux apporte un plus . cela change des films de zombis/contaminés (que j'adore)
un peu de variété ne fait jamais de mal dans un genre qui au final varie peu
et j'ai beaucoup aimé les découvertes liées a l'infra rouge. une vraie bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:00

requiem a écrit:
je reviens sur REC 2 pour mentionner que le truc que j'ai pas trop compris et pas trop aimé par la même occasion c'est le coup de l'infra rouge...

Moi non plus, c'est un peu gros comme ficelle, j'avoue que ça n'a pas beaucoup de sens... bon, le film en lui-même pas beaucoup de sens, mais cette histoire d'infra-rouge enlève le peu de crédibilité qui restait au film.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:39

Et l'héroïne du premier volet, on doit la retrouver normalement dans ce second opus puisqu'elle figure au casting?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:46

tholdur a écrit:
Et l'héroïne du premier volet, on doit la retrouver normalement dans ce second opus puisqu'elle figure au casting?

oui elle est bien dans le film je te confirme mais j'en dis pas plus pour pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:58

LA HORDE

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Lahorde_aff2

Genre: sérieux

Avec: des zombies

Résumé:
Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants...(réf.: horreur.net).

Avis:
Bon, en voyant ce film, je n'ai qu'une chose à dire: Français, je vous aime!
Non, sérieux, j'ai vraiment pris mon pied en regardant ce film zombiesque. Depuis l'Armée des Morts, c'est le film de zombies le plus jouissif que j'ai vu. Les morts-vivants sont très bien faits. Ils sont très violent en plus d'être durs à tuer. Je crois même que ce sont les zombies les plus durs à tuer des films de zombies que j'ai vus.
Le rythme est bien présent, si ce n'est pendant un petit quart d'heure, mais une fois ces quinze minutes passés, le film est mené à tambour battant avec de l'action quasiment non-stop. Et par n'importe quelle action. Nous avons le droit à des fusillades et à du corps à corps, que ce soit à mains nues ou à la machette.
De plus, j'ai beaucoup aimé le décors unique du film: un immeuble désaffecté. On aurait pas pu trouver immeuble plus glauque et crade, ce qui donne vraiment une ambiance noire au film.
Cela fait vraiment du bien de voir ce genre de série b et je dois vraiment féliciter la France pour ce long-métrage. On peut dire qu'elle est sur la bonne voie, voie qu'elle avait débuté par le film Mutants avec Hélène de Fougerolle.
Bon, tout n'est pas tout rose dans le film. Les dialogues ne sont vraiment pas top (en même temps, le film met en scène des cailles-ra, donc c'est clair qu'on ne va pas s'attendre à du Shakespear) et les acteurs ne jouent pas toujours très bien, sauf peut-être l'acteur (le leader du groupe Silmaris) qui incarne le film qui a le droit à la scène la plus jouissif du film (le mec qui est sur le toit de la voiture, muni que de deux flingues et entouré par des centaines de zombies). Par contre, on a également le droit à l'héroïne la plus moche qui existe. Elle est juste affreuse. En plus, on a envie de foutre des baffes à son personnage, tant elle est antipathique. Concernant le reste des persos, ils auraient pu être plus attachants si les acteurs étaient un peu plus doués.
M'enfin, ne boudons pas notre plaisir car La Horde fait assurément partie des meilleurs films de zombies que j'ai vus et entre facilement dans mon top 5! Comme vous vous en doutez, je le conseille à tous les fans de films de morts-vivants.


Note: 17.5/20

Galerie d'images:

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 La_horde_5

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 LaHorde3

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Horde
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:53

J'ai déjà dit ce que j'avais pensé de ce film. Grosso modo, ma critique recoupe celle de Sombrecœur, sauf qu'il est plus satisfait que moi.

Sombrecoeur a écrit:
Par contre, on a également le droit à l'héroïne la plus moche qui existe. Elle est juste affreuse.
Là par contre, je réagis. Le physique de l'héroïne est pour moi une bonne originalité dans ce genre de film, qui nous change de l'habituelle blonde au nez refait et aux lèvres collagénées. On a l'impression d'avoir une vraie femme.

Pour changer de sujet, je m'interrogeais sur la première histoire de contaminés. Bizarrement, je n'arrive pas à remonter plus loin que celle-ci, qui date de 1962 :
Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Les-Schtroumpfs-Noirs
C'est bizarre, et pourtant, tout y est déjà : la transmission par morsure, l'agressivité des contaminés, les normaux qui tentent des expériences tandis que leurs rangs s'amenuisent et que leur espace se restreint avant l'assaut final...
Romero se serait-il inspiré de Peyo pour sa Nuit des Morts-Vivants de 1968 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:33

Pour ta question, je ne sais pas, mais les Schtroumpfs noirs est mon album préféré des Schtroumpfs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:41

LE JOUR DES MORTS-VIVANTS 2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Dayofthedead2007

Genre: sérieux

Avec: des zombies

Résumé:
Quand le monde est dépassé par la chair des morts affamés, un petit groupe de survivants essaye de rejoindre un bunker millitaire dans un dernier effort pour survivre... (réf.: horreur.net).

Avis:
Ce film est un pseudo remake du Jour des Morts-vivants de Romero, mais il faut bien avouer qu'on y retrouve pour ainsi rien du film original. En gros, le mot "remake" est une arnaque. Mais si on fait fi de ça, et bien le film se laisse regarder. Tout d'abord, l'action est omniprésente, ça canarde à tout va. Le film est vraiment très rythmé et on ne voit pas le temps passé. Le gore n'est pas forcément très présent, mais il y a quand même quelques passages bien sanglants. En plus, lorsque l'épidémie commence, nous avons le droit à de très bons passages où les zombies poursuivent les non-contaminés pour les dévorer, ce qui est plutôt rare dans les films de zombies où ces passages-là sont plutôt limités, au profit de moments plus modestes où on ne voit que les protagonistes qui se font tuer. En parlant des zombies, dans ma critique précédente, je disais que les zombies de La Horde étaient les plus violents et les plus durs à tuer, et bien c'est faux, car dans le Jour des Morts-vivants, ils sont encore plus dur à vaincre! Ils courrent à toute vitesse, sautent et s'aggripent sur les murs au plafond!! Oui oui, vous avez bien lu. Et si vous trouvez ça ridicule, c'est normal, je pensais la même chose. Mais étrangement, ce n'est pas le cas (car les passages où ils montent sur les murs sont plutôt rares). En gros, les protagonistes doivent trouver tous les moyens pour en venir à bout. Concernant les protagonistes, les personnages, à défaut d'être charismatiques, sont plutôt sympa, surtout la fille qui joue la militaire, plutôt crédible dans son rôle, tout comme le militaire appelé Salazar, campé par Nick Cannon. Je dois avouer que ce gars a plutôt la classe et s'en donne à coeur joie dans son rôle de militaire, ce qui fait plaisir à voir. A noter un petit rôle de Ving Rhames qui récidive après l'Armée des Morts.
Par contre, un truc assez nul, c'est le zombie qui ne dévore pas les gens car il est... végétarien!! C'est peut-être original, mais c'est assez con comme truc. Sinon, à part ça, j'ai pas trop trouvé crédible que la nana du frère de la militaire puisse utiliser des armes à feu aussi bien alors que c'est la première fois qu'elle en voit! Enfin, au moins, on ne pourra pas dire qu'elle ne fait que hurler. Bref, j'ai plus grand chose à rajouter, mis à part des idées un peu bizarres(zombies grimpant sur les murs, le zombie végétarien) ce film est l'un des meilleurs films de zombies (donc avec de vrais zombies) que j'ai vus.


Note: 16/20

Galerie d'images:

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Day-of-the-dead-2008-stark-sands1

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Day_of_the_dead_2008_movie_image__2_

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Dayofthedead1
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:45

Tiens j'ai toujours renoncé à voir ce remake car je n'avais lu que des avis négatifs à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:48

Bon, je l'ai beaucoup apprécié car le film est très rythmé avec beaucoup d'actions et de zombies, et comme c'est exactement ce que je recherche, peut-être que j'ai été un peu trop généreux avec ma note finale. Mais je dois t'avouer que je ne comprends pas pourquoi ce film a été tant décrié.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:30

SEVERED

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 1179395289_severed_aff

Genre: sérieux

Avec: des zombies

Résumé:
Un groupe de jeunes militants écologistes deviennent des zombies contagieux, affamés et implacables lorsqu’une expérience génétique effectuée par une compagnie forestière tourne au désastre. Toute l’adrénaline produite par la terreur pure ne sera pas suffisante pour leur permettre de s’enfuir de cette forêt isolée dans ce récit d’horreur troublant... (réf.: horreur.net).

Avis:
Severed est le premier film de zombies écologique, et également un film plutôt rare par chez nous. Néanmoins, j'ai eu de la chance de le voir. Certes, il ne casse pas la barraque mais reste un divertissant tout à fait honorable. Déjà, le cadre forestier rend bien, l'histoire de l'épidémie est plutôt originale (ça change des virus crées par les militaires) et les zombies sont plutôt bien faits. Par contre, ils sont très lents et pas vraiment dangereux. Je me demande même comment les différents protagonistes font pour se faire attraper.
Même si le film est plaisant, je dois quand même avoué qu'il manque un certain rythme. Si la moitié du film se laisse suivre sans problème, le seconde, dès qu'ils arrivent dans le camp des bûcherons survivants, le film devient un peu ennuyant car il ne s'y passe pas grand chose. Si vous voulez de l'action avec des guns ou des armes blanches, passez votre chemin. Ici, les protagonistes ne font que fuire. D'ailleurs, j'ai trouvé bizarre: les persos sont au moins une demi-douzaine mais ils ont peur d'attaquer trois petits zombies tout lents, ce qui n'a pas de chance, d'autant plus que ces zombies-là sont loin d'être dangereux, rien a à voir avec les zombies de La Horde ou du Jour des Morts-Vivants 2008. Mais par contre, pour les adeptes des zombies mous du genou de Roméro, vous allez être servi! Il y a également d'autres petites incohérences notamment une barrière que les persos ne franchissent pas sous pretexte qu'elle bloque l'accès au chemin. Et au lieu de l'enjambée, ils font demi-tour, abandonnant leur voiture.
Du côté des acteurs et des personnages qu'ils incarnent, rien de spécial à redire. Certains peros sont attachants (notamment la fille) d'autres le sont moins, et les acteurs se débrouillent pas trop mal. Bref, ce n'est pas le film de zombies du siècle, mais il mérite de sortir des sentiers battus et de présenter un cadre plutôt original pour ce genre de long-métrage.


Note: 14.5/20

Galerie d'images:

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 1179395577_severed_p

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Zr_sfotd2005_03

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Photo-severed-forest-of-the-dead-857-2
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:51

je ne connaissais pas "severed" et il me parait tout de suite bien sympathique ce petit film !

continue à nous régaler avec tes critiques sombri ca me fait toujours autant plaisir de les lire l'ami Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Icon_thumright (et puis du coup je fais des découvertes filmiques en + )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:29

Bah, de rien mon pote, c'est normal. Mon but est justement de faire découvrir de nouveaux films de zombies! Et j'en ai encore pleins en stock! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:31

Sombrecoeur a écrit:
Et j'en ai encore pleins en stock! thumleft

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Icon_twisted Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Icon_twisted Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:32

pour les amateurs de films de contaminés je conseil THE CRAZIES, remake d'un film de georges romero
Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Crazies-still-2

une histoire de contamination d'une petite ville américaine
le heros, acteur principal de la série "justified" Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Sepnki
va tout mettre en oeuvre pour sauver ses concitoyens
bref rien d'original mais une bonne petite série B maitrisée, avec des acteurs sympathiques
a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:55

Je l'ai vu ce film, et je l'ai vraiment trouvé génial. C'est l'un des meilleurs films de contaminés que j'ai vus (je parle de contaminés, pas de zombies!!)
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:14

contaminés / zombis, même combat : vous manger !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:21

Elle est où la critique de Retour des morts-vivants 1 et 2 ... de Dan O'bannon

Cerveau .... Cerveau ....

Envoyez d'autres ambulanciers ...

Ou Démons 1 et Démons 2 de Lamberto Bava ...

Âme sensible s'abstenir ...

Mais j'ai vu qu'il manquait aussi la plupart des Romero .




Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:33

l'aventurier du dimanche a écrit:
contaminés / zombis, même combat : vous manger !!!! Twisted Evil

Non, c'est faux. Les contaminés ne nous mangent pas. Il n'y a qu'à voir les contaminés des 28... plus tard et de Crazies. Ils ne mangent pas les survivants, ils ne font "que" les tuer.
ça m'énerve un peu quand les gens mettent les contaminés et les zombies dans le même panier, car c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:59

Y'a aussi des films de "contaminés" ou les contaminés ne font "que" mourir peniblement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:57

Il y a aussi des films où les zombies sont impossibles à tuer !

Je viens de voir Le retour des morts-vivants de Dan O' Bannon, 1984. Un nanar de grande classe.

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Affiche-le-retour-des-morts-vivants

C'est une fausse suite du film de Romero, qui essaya d'en faire changer le titre devant les tribunaux. Le pitch est simplissime : dans une entreprise de fournitures médicales, le contremaître montre à un nouvel embauché - qui attend un groupe d'amis punks pour partir en week-end des fûts livrés par l'armée 14 ans plus tôt. Ces fûts contiennent le résultats d'expériences de l'armée qui avait entraîné les événements racontés dans La Nuit des Morts-Vivants, nommément cité. Bien évidemment, dès qu'on les regarde d'un peu trop près, les fûts se mettent à fuir... Ça tombe bien, les amis punks du jeune l'attendent dans le cimetière juste à côté de l'entrepôt. Rolling Eyes

Là-dessus, commence un festival de parodie et de second degré. Les zombies continuent à bouger même découpés en tranches - "Mince, c'est pas comme dans le film !" -, ils sont intelligents et doués de parole : groupe, ils hurlent l'anthologique "Cervôôôôô !!!!!", mais isolément, ils s'expriment : "Manger le cerveau apaise la douleur d'être mort !", voire tendent des pièges : "Envoyez plus de flics !". En tout cas, ils sont beaucoup plus futé que les vivants, qui enchaînent les répliques très rigolotes "Vous n'avez pas de pouls, vous ne respirez pas, vous êtes à température ambiante... - Docteur, vous dites que je suis mort !? - Pas de diagnostic prématuré" et les situations improbables, comme la punkette de l'affiche qui fait un strip-tease dans le cimetière dans un accès de nihilisme, et doit s'enfuir les fesses à l'air quand les zombies attaquent.

Un classique du nanard, à découvrir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:38

il y a un film qui vient de sortir direct to DVD et qui a l'air sympa avec des femmes zombies :

Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Doghouse-quotes-large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films de zombies/contaminés   Critiques de films de zombies/contaminés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films de zombies/contaminés
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés
» FILMS D'HORREUR 1
» JDR Zombies
» Le Sang des Zombies
» Nos critiques cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit