| projet court métrage | |
|
+6Sombrecoeur Warlock VIK tholdur Yavanna Requiem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:05 | |
| Je suis en train de me lancer dans un projet de court métrage avec un ami (avec beaucoup de références aux films que nous apprécions) ayant pour thème principal l'affrontement entre 2 persos évoluant dans notre monde, du genre société secrète qui lutte à l'écart de la civilisation et qui possèdent des pouvoirs comme l'utilisation de boules d'énergie (genre DBZ) et les sabres laser (à la starwars)
je vous propose une petite vidéo test de basse qualité dont le but etait juste d'utiliser un logiciel d'effets spéciaux pour voir ce que ca peu rendre au niveau des sabres visuellement, effet lumineux des chocs ainsi qu'au niveau des bruitages, la choré du combat a bien sur été faite sur le vif en 2 min, on prévoit de faire beaucoup mieux rassurez vous lol
vidéo test :
https://www.youtube.com/watch?v=z-goUjQorZU
Dernière édition par requiem le Ven 19 Juin 2009 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:09 | |
| Eh, pas mal du tout pour un début ! Les effets lumineux sont bien maîtrisés, franchement, chapeau ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Yavanna a écrit:
- Eh, pas mal du tout pour un début ! Les effets lumineux sont bien maîtrisés, franchement, chapeau !
merci Yavanna ! j'espère que ce projet aboutira, c'est en bonne voie en tout cas | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:23 | |
| "La force, très grande en toi je ressens"
Voila un padawan qui a sans nul doute le potentiel d'accéder au statut de chevalier Jedi... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:41 | |
| - tholdur a écrit:
- "La force, très grande en toi je ressens"
Voila un padawan qui a sans nul doute le potentiel d'accéder au statut de chevalier Jedi... maitre Yoda je tacherai de ne pas vous décevoir | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 18:51 | |
| - requiem a écrit:
- merci Yavanna ! j'espère que ce projet aboutira, c'est en bonne voie en tout cas
C'est tout ce que je te souhaite Tiens nous au courant de l'avancement du projet ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 19:22 | |
| Très sympa ces effets spéciaux : ça fait rudement bien l'affaire. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 19:34 | |
| Sympa les manteaux , un coté champêtre dedans aussi plutôt intéressant, sinon c'est plutôt bien fait niveau effets sonores, et tu es lequel des deux ? . | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Ven 19 Juin 2009 - 20:47 | |
| - Warlock a écrit:
- Sympa les manteaux , un coté champêtre dedans aussi plutôt intéressant, sinon c'est plutôt bien fait niveau effets sonores, et tu es lequel des deux ? .
oui c'est pas encore les costumes officiels , sinon moi je suis a gauche, t'as vu avec les capuches comme les seigneurs sith ! et merci a tous pour vos encouragements ! | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: projet court métrage Sam 20 Juin 2009 - 0:58 | |
| Super tout ça ! Etant fan de Star Wars j'aurais trop aimé participer à ce genre de projet :p, amusez vous bien et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: projet court métrage Sam 20 Juin 2009 - 7:47 | |
| Très bon début en effet. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PROJET COURT METRAGE Sam 20 Juin 2009 - 8:25 | |
| C'est trés bien fait. Le lieu est trés évocateur : on dirait un duel dans une clairière de la forêt de la malédiction. Bonne continuation ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: projet court métrage Sam 20 Juin 2009 - 19:23 | |
| Ou bien dans une clairière du marais aux scorpions , or la ça serait plutôt dans une forêt lorraine non ? Le duel entre deux seigneur Sith, Dark requiem et Dark... ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Sam 20 Juin 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Mar 23 Juin 2009 - 16:14 | |
| je suis en train de plancher sur le storyboard de la scène qui se déroulera avant le combat, je vais rencontrer bientot l'ami qui va bosser avec moi sur le projet pour la mise en place du texte d'intro, je voudrais voir aussi avec lui s'il est possible d'intégrer un perso avec un double sabre laser
Le tournage devrait avoir lieu cet été si tout se passe bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Mer 16 Déc 2009 - 17:14 | |
| mon cher Sombrecoeur c'est sympa de demander des nouvelles merci beaucoup malheureusement l'ami avec qui je dois coréaliser ce court métrage n'a pas pu se libérer et avoir du temps libre depuis cet été, donc ce sera reporté sur 2010 dès le retour des beaux jours, moi je suis toujours autant motivé, d'ailleurs j'ai les storyboards sous la main. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Mer 16 Déc 2009 - 19:21 | |
| - Warlock a écrit:
- C'est dommage qu'on habite tous loin les uns des autres, sinon on aurait pu le faire ensemble, ça aurait été sympa
oui c'est dommage que la distance nous sépare autant, j'imagine bien ce que ca pourrait donner, des bons moments en perspective certainement, et si chacun apporte un petit quelque chose je suis sur qu'on aurait un très bon résultat ! Enfin je vous tiens au courant de l'évolution du projet | |
|
| |
| Sujet: Re: projet court métrage Mer 16 Déc 2009 - 21:19 | |
| Mais de rien, c'est normal, il faut encourager les gens pour qu'ils mènent à bien leur projet! En tout cas, j'espère que ton pote pourra se libérer, ce serait bête et vraiment dommage que ce projet tombe dans l'oubli... | |
|
| |
Nelwina Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 50 Loisirs : jeux de société, cinéma, lecture Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: projet court métrage Mer 6 Juin 2012 - 12:15 | |
| Déterrage de topic pour savoir si ton projet est tombé dans l'oubli ou s'il a abouti... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: projet court métrage Mer 6 Juin 2012 - 15:18 | |
| mon ami a déménagé et a beaucoup moins de temps libre qu'avant, il a trouvé un nouveau boulot donc pour le moment le projet est toujours en stand by | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet court métrage | |
| |
|
| |
| projet court métrage | |
|