La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prince of persia

Aller en bas 
+3
dav-ID
Voyageur Solitaire
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Prince of persia   Prince of persia EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:22

Prince of persia Prince-of-persia-logo



Une des série action/aventure/plate forme les plus connu des gamers avec une ambiance fabuleuse dans une Perse empreinte de légendes et de magie à une période reculée mais non déterminée.

On ressent beaucoup l'influence des contes de la littérature Perse nottament des fameux contes des "Mille et une nuits"

Le joueur dirige un prince qui doit progresser dans un château avec quelques passages ponctuels en extérieur.Typiquement, le Prince arrive dans une partie du château, et doit se défaire des ennemis, trouver la sortie, éviter les pièges (précipices et pals), résoudre les énigmes (souvent très simples, il s'agit généralement de mécanismes à activer) et atteindre la sortie en utilisant sa panoplie de mouvements (principalement des sauts et des déplacements en suspension).

La série débute en 1989 sur Apple 2, DOS, Amiga, Atari ST et Amstrad CPC, le jeu est développé par Broderbund

Le jeu est novateur et abouti sur bien des aspects : on y trouve une animation très fluide et détaillé du personnage, jointe à un comportement et des aptitudes physiques réalistes, à contre-courant de nombreux jeu d'arcade de l'époque; l'utilisation de la barre de vie, encore rare à cette époque; un temps limité pour achever l'aventure; des combats originaux : le protagoniste et les ennemis s'affrontent à l'épée, et non avec toutes sortes de projectiles comme dans les jeux qui lui sont contemporains; l'absence de tout score ou encore l'inclusion de scènes cinématiques (séquences où le joueur devient spectateur et n'a plus de contrôle sur le personnage).

Prince of persia Prince_of_Persia_1989

Prince of persia 7ys5zio

Broderbund continue de capitaliser sur le succès du jeu et fait éditer huit versions pendant l'année 1992.

La version Macintosh, sortie en Amérique du Nord, et développé par Presage Software bénéficie d'une réalisation très soignée et reste la version la plus aboutie sur PC.

Les consoles portables Game Boy et Game Gear accueillent aussi une version du jeu. Des portages sortent sur les consoles de salons NES et Master System, en fin de vie.

En cette année 1992 sortent les premières versions pour les consoles 16-bits, qui bénéficient de graphismes et de musiques de qualité très supérieures aux précédentes versions; la version Super Nintendo bénéficie d'une bonne réalisation et est enrichie de sept niveaux supplémentaires, de plus le joueur dispose cette fois de deux heures pour finir l'aventure; la version Mega-CD est en revanche de piètre qualité.

En 1993 sort la version Megadrive, qui arbore les plus beaux graphismes toutes versions confondues qui en font malgré des contrôles légèrement modifiés, une des meilleures versions !
Prince of persia Pop

Prince of persia ME0001051346_1

Je compléterai ce topic avec les autres jeux sur consoles, les années Ubisoft avec la trilogie sur PS2 et l'arrivée sur consoles next gen par la suite


Dernière édition par requiem le Mar 23 Juin 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Prince of persia Empty
MessageSujet: PRINCE OF PERSIA   Prince of persia EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:37

Un jeu que j'ai beaucoup aimé, avant de décrocher. L'atmosphère est trés fouillée, trés étudiée et ce côté orientalisant change agréablement du "médiéval-fantastique" habituel. Dans le dernier opus, l'intro est trés soignée et les graphismes sont pas mal du tout.
Après, pour moi, le jeu a pris un côté un peu trop "ninja", avec le héros faisant des bonds prodigieux et des cabrioles dignes d'un kung-fu hystérique. Le tout aux dépends du côté oriental justement. Bon, je demande pas que le héros soit en djellaba et chante "fais-moi du couscous chérie", mais je trouve dommage d'avoir délaissé cette ambiance pour un côté "kung-fu déjanté" avec des créatures délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:43

Voyageur Solitaire a écrit:

Après, pour moi, le jeu a pris un côté un peu trop "ninja", avec le héros faisant des bonds prodigieux et des cabrioles dignes d'un kung-fu hystérique. Le tout aux dépends du côté oriental justement. Bon, je demande pas que le héros soit en djellaba et chante "fais-moi du couscous chérie", mais je trouve dommage d'avoir délaissé cette ambiance pour un côté "kung-fu déjanté" avec des créatures délirantes.

C'est vrai que l'ambiance très orientale à la base c'est un peu détérioré par la suite, à partir des épisodes post "sables du temps" c'est à dire "l'ame du guerrier" "les deux royaumes" et le dernier épisode sur consoles next gen, après si on met ca de côté ca reste toujours de très bon jeux, c'est même dans ceux là que les graphismes et les environnements sont les plus travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Prince of persia Empty
MessageSujet: PRINCE OF PERSIA   Prince of persia EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:48

Perso, je me suis arrêté aux "deux royaumes". Je pensais l'acheter, mais après y avoir joué chez un ami qui l'avait, j'ai renoncé. J'avais l'impression d'un mauvais remake, entre blockbuster hollywoodien et film de karaté délirant. Mais c'est vrai que les graphismes et l'animation étaient trés bien dans ce dernier opus. C'est d'autant plus dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:14

Rolling Eyes arriver en haut du chateau en 1h.....sinon la princesse saute par la fenêtre (c'est bien une nana ça).....en évitant les pièges et les gardes......un de mes 1er jeux donc gros kiff........


requiem a écrit:

C'est vrai que l'ambiance très orientale à la base c'est un peu détérioré par la suite, à partir des épisodes post "sables du temps" c'est à dire "l'ame du guerrier" "les deux royaumes" et le dernier épisode sur consoles next gen, après si on met ca de côté ca reste toujours de très bon jeux, c'est même dans ceux là que les graphismes et les environnements sont les plus travaillés


Rolling Eyes de la trilogie des sables du temps........il y a pas photo, le meilleur épisode c'est le premier http://www.moggyaspi-show.com/article-31810655.html..........

Confused le problème de l'âme du guerrier et des deux royaumes, c'est le côté violent et sombre du prince, j'ai plus l'impression de jouer à un god of war ou un devil may cry..........même si l'idée de voyager dans le temps ou se transformer en démon c'est sympas.........

Surprised mon coeur balance plus du côté des sables du temps (et de sa version portable sur GBA https://www.youtube.com/watch?v=lpWIq2twDgE&feature=related )........qui est vraiment très bonne.......


Rolling Eyes sinon je suis en train de faire le dernier épisode en date en ce moment (que j'ai trouvé l'autre jour à 10 euros)......et je dois dire que je le trouve sublime.....bref j'accroche grave.......un gros coup de coeur.......
https://www.youtube.com/watch?v=_4AuZFvsL1I
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:27

la meilleure version reste pour moi celle sur super nes, les décors et les musiques orientalisantes, avec les niveaux supplémentaires en ont fait un véritable must devenu un classique

même la couv était très réussie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:56

j'adore Prince of Persia. Le II est très réussi graphiquement.

Ensuite pour les sables du temps et les 2 trônes, même s'ils sont modernes, n'en restent pas moins intéressants, avec une bonne ambiance.

Je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:53

Je n'ai joué qu'au premier. J'ai d'ailleurs réussi à le finir largement avant l'heure fatidique. Je l'ai toujours en version PC (récupéré sur Lost Treasures), et je le lance parfois avec DosBox. C'est quand même plus délicat au clavier, mais toujours aussi prenant.

Pour les nostalgiques, je signale au passage sur mon blog une petite vidéo que j'ai faite du premier niveau. Elle est aussi sur Lost Treasure, et en plus quelqu'un d'autre à mis la vidéo entière du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:34

Je vais continuer un peu de parler de l'histoire du jeu :

je me suis donc arrêté à l'année 1993 et la sortie du jeu sur consoles de salon nintendo et sega.

À partir de cette date, les portages suivants seront moins nombreux et plus espacés dans le temps.

En 1995 sort une version sur ZX Spectrum de qualité médiocre, ainsi que la compilation "Prince of Persia CD Collection" pour DOS et Macintosh, regroupant le jeu et sa suite sortie en 1993 : "Prince of Persia 2: The Shadow and the Flame".

Prince of persia Pop21

Prince of persia Prince-of-persia-2.na3



Une compilation "Prince of Persia Collection" distribué pour Windows et Macintosh en 1998 contient en bonus un making-of pour le prochain jeu (Prince of persia 3D).

Une réédition sur Game Boy Color sort en 1999 et inclus les
modifications de niveaux de la version Super Nintendo.

"Prince of Persia 3D" est développé par Red Orb Entertainment, sorti en septembre 1999 sur Microsoft Windows. Il est porté sur Dreamcast en novembre 2000 sous le nom "Prince of Persia: Arabian Nights" (littéralement Le Prince de Perse : les Nuits arabes).

Il est réalisé entièrement en 3D et se place dans la ligné des précédents épisodes, il présente une animation détaillé du personnage, un scénario travaillé avec une trame romantique, des énigmes et des pièges.

Prince of persia Pop3walk

Prince of persia Prince3d

Prince of persia Pop3
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:00

tres bonne serie que celle des prince of persia par contre je suis archi contre les dernieres versions a partir du deuxieme de la trilogie des sables du temps, autant je me suis amusé avec le premier volet sur gamecube autant je me suis grave fais chier avec le deuxieme volet et ses nombreux blems de cameras!! j'ai meme le troisieme pour la collect mais je sens que je ne vais jamais le commencer celui là, je ne sais pas ce que donne le dernier opus sur 360 ou ps3, remarque pour 10 euros a la rigueur ça peut le faire mais je ne mettrais pas plus je prefere autant un bon god of war qu'une grosse repompe.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:38

La trilogie : les Sables du temps:

En mars 2001, le groupe français Ubisoft achète la section divertissement de The Learning Company et acquiert ainsi les droits de la licence Prince of Persia (ainsi que plusieurs anciennes licences de Broderbund, dont Myst).

Le premier volet "Prince of persia : les sables du temps" sort en novembre 2003 en Amérique du Nord et en Europe sur les trois consoles de salon leaders de la sixième génération ; les premières versions japonaises sortent en février 2004. Cet épisode est un énorme succès pour Ubisoft qui anonce rapidement l'arrivée d'une suite.

Prince of persia 86705579920071229143946

La suite tant attendu sort au mois de décembre 2004, il s'agit de "Prince of persia : l'âme du guerrier"

Il reprend les principales mécaniques de l'opus précédent, mais est un jeu plus mature. Il est plus orienté action, l'ambiance est plus sombre et bien plus violente. Le jeu propose une difficulté supérieure, un système de combat revu et des musiques type hard-rock. Le jeu est globalement bien reçu par la critique grâce à des mécaniques de jeu efficaces et un level design inspiré.

Prince of persia 5390102502744


La trilogie s'achève en décembre 2005 avec "Prince of Persia : les Deux Royaumes"

Une fois de plus, le jeu reprend les mêmes mécaniques mais diversifie le gameplay grâce à plusieurs ajouts : des passages stressants avec le Prince de l'ombre, des séquences de course en véhicule et l'intégration de déplacements furtifs qui permettent de vaincre les ennemis en un coup par l'intermédiaire d'actions contextuelles.

Le jeu est bien reçu par la critique, qui apprécie particulièrement la richesse du gameplay, l'esthétique et le level design.

Prince of persia Prince_of_persia_3_test_sc0


Entre 2005 et 2007, Ubisoft capitalise sur la licence. En décembre 2005, il sort deux jeux : un portage de l'Âme du guerrier sur PlayStation Portable (PSP) sous le titre de Prince of Persia: Revelations, mais qui souffre de problèmes techniques et notamment de longueurs pendant les chargements

En avril 2007 Ubisoft sort les portages de les Deux Royaumes sur Wii et PSP sous le titre de Prince of Persia: Rival Swords. Une fois de plus, la mouture PSP souffre de gros ralentissements et de longs chargements qui gâchent le plaisir de jeu.

La version Wii est mieux accueillie par la critique; la maniabilité à la wiimote et au nunchuk, très correcte, apporte une nouveauté au jeu; le titre trouve sa place dans la ludothèque de la Wii, pauvre dans le genre action/plate-forme. Mais, malgré l'année et demi passée et la puissance accrue de la machine, le développeur n'améliore pas la réalisation du jeu, et ce bien que le jeu soit vendu au prix d'une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:17

pour les 2 royaumes, cela fait un moment que je suis dessus, il est plutôt long. C'est assez bien dosé, mais je commence à bloquer.
Les parties avec le Prince de l'ombre sont vraiment super (il est quasi invincible, mais son temps est limité tant qu'il ne se bat pas), et le passage entre les 2 modes est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:06

je viens d'apprendre qu'il vont sortir un film : Prince of Persia les sables du temps

la sortie est prévue en France pour juin 2010 avec Jake Gyllenhaal (jarhead, zodiac...) dans le rôle titre

à ce train là toute les grosses séries du jeux vidéo vont passer sur grand écran !

à oui j'oubliais ce sera distribué par Walt Disney studios...

Prince of persia 8129-affiche_du_film_prince_of_persia
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:02

Surprised il manque un épisode qui me tient à coeur...........prince of persia "les sables du temps" sur la game boy advance.........


Prince of persia Prince_of_persia_les_sables_du_temps_gba_pack


un très très bon épisode qui reprend l'histoire originale (le sablier cassé, les sables, les monstres, ect)..........mais qui ressemble beaucoup à des jeux comme métroid ou la série des castlevania........avec un prince qui explore un château (remplit de monstres et pièges) et qui pour avancer plus loin dans l'exploration doit trouver des pouvoirs (pouvoirs en général gardés par des boss).........sans oublier la monter en niveau comme dans les RPG, les salles secrètes, ect.........

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003629_test.htm

https://www.youtube.com/watch?v=zjEobouN4Ds&feature=related


Rolling Eyes un jeu que je conseille fortement..........
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:06

il manque surtout le PoP de la pc engine SCD, qui se trouve être le 1 avec les graphismes du 2, une vraie petite merveille que j'ai possédé il y a bien longtemps:

http://pc.engine.vilabol.uol.com.br/persia/persia.htm

et alors les musiques, les amis, les musiques..... un régal
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:40

Prince of persia Battles_prince_of_persia_ds


Rolling Eyes c'est quoi donc que ce "battles of prince of persia"......???......l'univers du prince se déplace et quitte le monde du jeu d'action plates-formes comme c'est le cas dans les autres épisodes pour cette fois adopter le monde des tactical/RPG du style shining force, advance war, ect......

en gros nous avons une armée (avec des archers, des soldats, des machines de guerre, des animaux, ect).....pour gagner la bataille c'est simple.......il faut tuer l'armée adverse.....avant de se faire tuer........


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006080_test.htm

https://www.youtube.com/watch?v=xQIs_Q8u16Y



Prince of persia Prince-of-persia-the-fallen-king

la corruption n'est pas morte..........après avoir réussit à aider la belle Elika en sauvant son royaume du démoniaque Ahriman dans prince of persia........même si à la fin SPOILER........le prince est cette fois bien décidé à en finir pour de bon avec la corruption........mais ce n'est plus Elika qui l'accompagne, mais Zal le mage........

il s'agit d'un jeu en 2D/plates-formes classique.....avec le prince et son gant à griffes pour s'accrocher sur les murs......


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010083-prince-of-persia-test.htm

https://www.youtube.com/watch?v=3tgtRzg7ZD8


un bon petit jeu MAIS......intégralement jouable au stylet......ce qui le rend limite injouable avec crise de nerfs à la clé, dommage car l'aventure vaut le coup avec son lot de monstres, pièges, acrobaties, et boss....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:09

study le retour du prince en 2010 ????.........


Citation :
Ubisoft annonce Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Le mois dernier, Jordan Mechner, le créateur de la série Prince of Persia, déposait la marque Prince of Persia : The Forgotten Sands sans donner plus d'explications sur ce que pouvait désigner ce titre. Ubisoft nous apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien du nom d'un nouveau jeu de la série à paraître en mai 2010 sur consoles. L'annonce du jeu n'est accompagnée que d'un logo et de deux informations. Nous savons ainsi que le jeu Prince of Persia : Les Sables Oubliés "marque un retour au scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps" et qu'il "présentera de nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs." Avec une sortie dans quelques mois à peine, nous ne devrions pas tarder à voir arriver les premières images, vidéos et autres informations croustillantes.


confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:11

Surprised bande annonce du prochain épisode......

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025371/prince_of_persia_les_sables_oublies_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:09

ouai ben ça me fait vraiment regretter les premiers PoP Shit
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptySam 8 Mai 2010 - 13:15

sortie le 20 mai de "Prince of Persia les sables oubliés" :

Prince of persia Prince-of-persia-les-sables-oublies_miniature_big

fiche du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035276-prince-of-persia-les-sables-oublies.htm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:05

15/20...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012806-prince-of-persia-les-sables-oublies-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:17

ils auront vraiment exploité cette licence jusqu'au trognon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:28

et comme par hasard au même moment que la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of persia   Prince of persia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit