La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:41

Milk a écrit:
Gun m'avait VRAIMENT decu. Ca se voulait aussi un western dans un monde "open-ended" mais finalement c'etait vraiment vide et triste comme environnement. J'avais preferer Call of Juarez dans le style western. Le deuxieme COJ a l'air encore mieux. Mais Red Dead Revovlver Redemption...

pour ceux qui ne connaissent pas encore:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/reddeadredemption/news.html?sid=6249985&mode=previews

http://www.gamespot.com/xbox360/action/reddeadredemption/news.html?sid=6243428&mode=previews


http://www.gamespot.com/xbox360/action/reddeadredemption/news.html?sid=6248188&mode=previews

et puis un video:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/reddeadredemption/video/6243512/red-dead-redemption-official-movie?tag=videos;title;5

En gros tout ce que vous avez pu imaginer vouloir faire dans un jeu de cowboy, ce jeu le rend possible. Duels, chasse (50 types d'animaux differents un vrai ecosysteme vivant), attaque de caravane, jouer les chasseurs de prime (avec l'option de ramener mort ou vif...), poker, jouer du lasso (sur des animaux ou des ennemis, un pourra meme trainer des prisonniers derriere notre cheval) bagarres de bar, proteger ou attaquer un train et j'en passe. Tout ca dans un environnement a aire ouvert a la GTA, un territoire immense, trois differentes villes, etc

En plus le jeu va laisser le choix d'agir en cowboy honorable ou en hors-la-loi... c'est comme si finalement quelqu'un avait realiser le jeu parfait que j'avais dans ma tete.

ça a lair terrible, ça me rappelle les bons moments que j'ai passé en jouant au jeu Colorado de Silmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:21

Pour ce "Red dead redemption" il s'anonce comme un GTA au Far West et ca risque effectivement d'être une des grosses surprise de 2010.

sinon pour le mois de mars 2010 des grosses sorties de prévu également :

Les prochaines sorties - Page 5 Metro2033_X360_jaquette

FPS dasn un univers post apocalyptique, grosse ambiance assuré (prévu pour le 19 mars)

et la suite de "Bad company" ! (prévu pour le 4 mars) :

Les prochaines sorties - Page 5 Battlefield_BadCompany2_42
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:40

c'est une exclue Xbox360 Metro 2033 ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:06

Rendez-vous au 400 a écrit:
c'est une exclue Xbox360 Metro 2033 ?

il sortira sur Xbox 360 et PC seulement
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:25

Et merde Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:46

C'est pour ça que la ps3 est pourrie ^^
Métro... hmmm, je pense que je vais m'acheter ce jeu... je voulais m'acheter AvP 3 mais je ne suis pas entièrement convaincu par ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:29

Sombrecoeur a écrit:
C'est pour ça que la ps3 est pourrie ^^
Métro... hmmm, je pense que je vais m'acheter ce jeu... je voulais m'acheter AvP 3 mais je ne suis pas entièrement convaincu par ce jeu...

pour "aliens vs prédator" je l'ai vu noté 15/20 dans jeux vidéo mag et jeux vidéo.com donne 12/20, je l'ai vu tourner sur grand écran auj, niveau graphisme je m'attendais à mieux, ensuite pour l'ambiance et la fidélité de la saga aliens nottament c'est vraiment dans l'esprit avec la panoplie des marines des armes aux costumes, les environnements, les batiments, les couloirs, les vaisseaux et le fameux détecteur de mouvements pour les marines, indispensable celui là lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:15

C'est vrai que l'ambiance est là... Néanmoins, ça m'embête d'acheter le jeu sachant que je ne vais pas jouer avec l'alien (ça ne m'intéresse vraiment pas) ni avec le predator (se mettre invisible et tuer les aliens/marines, mwouais, bof, pas très jouissif tout ça).
Un de mes potes, qui est fan d'alien, va acheter le jeu et je vais d'abord attendre son avis avant de décider si je vais acheter le jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:46

pour sombrecoeur...dans la journée (ou dans la soirée) il devrait y avoir un vidéo test d'alien VS prédator ici...

http://www.moggyaspi-show.com

...ça devrait te donner des idées sur ce que ça donne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:30

Sombrie, les exclus ps3 sont sympa aussi, mais plus rare je te l'accorde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:32

en parlant d'exclu PS3 il y a "Heavy Rain" qui va sortir, c'est une espèce d'enquête interractive et ca a l'air très original
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

Tu as fait la démo ? c'est exeptionnel, enfin un peu d'originalité au royaume de l'epouvante des jeux next gén...

Sinon j'ai déjà pré-commandé Red dead redemption, il me faut ce jeu, j'en rêve la nuit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:12

ouai heavy rain faut se méfier, gamekult lui a collé un 6, en plus le créateur du jeu est un faux ricain: david cage alias david de gruttola né à mulhouse, lol quoi

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077616.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Cage
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:08

Sombrecoeur a écrit:
C'est vrai que l'ambiance est là... Néanmoins, ça m'embête d'acheter le jeu sachant que je ne vais pas jouer avec l'alien (ça ne m'intéresse vraiment pas) ni avec le predator (se mettre invisible et tuer les aliens/marines, mwouais, bof, pas très jouissif tout ça).
Un de mes potes, qui est fan d'alien, va acheter le jeu et je vais d'abord attendre son avis avant de décider si je vais acheter le jeu ou pas.

il serait question que sega produise un nouveau jeu dans 'lunivers aliens"alien colonial marines"qui sortirait en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:40

Oui, je suis au courant et j'ai vraiment hâte! Bien plus qu'Avp 3. Par contre, j'ai ouïe dire que Alien: Marines Coloniaux (ce titre ne vous rappelle rien? ^^) ne sortirait seulement si AvP 3 fait de bons chiffres d'affaire.
De toute façon, le prochain jeu que je pense acheter est Red dead redemption, j'ai vraimen été conquis par la démo du jeu, et ce n'est pas rien, sachant que je suis loin d'être un fan de westerns!
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:36

Red dead redemption... Un jeu à monde ouvert sur l'ouest américain du début du 20eme siecle, le tout réalisé par des champions qui maîtrisent parfaitement leur moteur physique, je craque ,il me le faut ! Je l'ai déjà pré-commandé j'attend devant mon téléphone que micromania m'appelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:03

Rendez-vous au 400 a écrit:
Sombrie, les exclus ps3 sont sympa aussi, mais plus rare je te l'accorde Rolling Eyes

il y en a une d'exclu qui va faire très mal bientôt..........god of war 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:19

tu parles, parait que god of war 3 subira lui aussi des baisses de framerate le faisant tourner à 30 fps seulement dans certaines scènes Thumb down

http://kotaku.com/5184552/god-of-war-iii-frame-rate-revealed
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:07

Sony aurait décidé de ne pas mettre le paquet sur un de ces plus gros atout avec "God of war 3" ?

là perso je suis hyper surpris Les prochaines sorties - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:53

Sombrecoeur a écrit:
Néanmoins, ça m'embête d'acheter le jeu sachant que je ne vais pas jouer avec l'alien (ça ne m'intéresse vraiment pas) ni avec le predator (se mettre invisible et tuer les aliens/marines, mwouais, bof, pas très jouissif tout ça).
Un de mes potes, qui est fan d'alien, va acheter le jeu et je vais d'abord attendre son avis avant de décider si je vais acheter le jeu ou pas.

le meilleur c'est l'aventure avec le marines.......le prédator c'est bof et l'alien naze (en plus d'être moche).....
j'ai un pote qui l'a terminé, il m'a dit être déçu (solo court, graphismes pas super, IA en mousse, ect) et conseille de le prendre quand le prix sera plus bas (genre 20 euros)......
je l'ai touché il y a 2 jours, vais suivre son conseil et attendre.....j'ai d'autres FPS à acheter avant (bioshock 2 par exemple)......
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:06

requiem a écrit:
Sony aurait décidé de ne pas mettre le paquet sur un de ces plus gros atout avec "God of war 3" ?

là perso je suis hyper surpris Les prochaines sorties - Page 5 Icon_eek

le gros problème de la PS3 est que son processeur central le Cel est super chaud à programmer, il est super rapide pour le calcul mais ça s'arrête là, d'où des chutes de framerate incompréhensible pour Bayonetta par exemple, sans compter les problèmes d'alliasing comme avec la PS2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:02

avp s'est bien vendu du coup il y aurait une suite prévue
et alien colonial marines est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:40

8) vidéo test de god of war 3........

https://www.dailymotion.com/video/k1Z6EGK1wqGs2r1qQoy

Mad putain.......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:41

j'ai vu tourner "god of war 3" est franchement graphiquement c'est bon mais ca ne m'impressionne pas plus que ca, je trouve "gears of war" au dessus par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:24

Nouvelle vidéo de Red Dead Redemption Shocked Shocked Shocked

http://www.jeuxvideo.tv/video/red-dead-redemption.html#view:318078
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:48

dav-ID a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Néanmoins, ça m'embête d'acheter le jeu sachant que je ne vais pas jouer avec l'alien (ça ne m'intéresse vraiment pas) ni avec le predator (se mettre invisible et tuer les aliens/marines, mwouais, bof, pas très jouissif tout ça).
Un de mes potes, qui est fan d'alien, va acheter le jeu et je vais d'abord attendre son avis avant de décider si je vais acheter le jeu ou pas.

le meilleur c'est l'aventure avec le marines.......le prédator c'est bof et l'alien naze (en plus d'être moche).....
j'ai un pote qui l'a terminé, il m'a dit être déçu (solo court, graphismes pas super, IA en mousse, ect) et conseille de le prendre quand le prix sera plus bas (genre 20 euros)......
je l'ai touché il y a 2 jours, vais suivre son conseil et attendre.....j'ai d'autres FPS à acheter avant (bioshock 2 par exemple)......

Je n'ai pas entendu grand chose d ebon sur ce dernier AVP mais AVP 2 sorti il y a bien des annees est un classique et c'etait genial jouer de chacun des points de vue.

Le marine, c'etait completement flippant, on avait vraiment l'impression d'etre dans la merde, la "race inferieure" des trois, du moins point de vue physique. C'etait les nerfs a bout et la gachette se devait tres rapide.

Le predator, la superiorite de l'armement et de la technologie. S'approcher silencieusement de nos proies puis les scier a coup de disque volant, ou transpercer avec la lance, ou pulveriser avec le rayon, l'impression d'etre vraiment un predateur...assez jouissif.

L'alien, la c'etait d'etre le monstre, la terreur de tous, le tueur ne. A priori desavantager par le manque d'arme mais une rapidite et une distance de saut tellement grande qu'en fin de compte ca ne faisais pas tellement de difference. Je n'ose presque pas l'admettre mais j'adorais m'approcher d'une innocente victime humaine, la voir courir puis lorsque acculee a un mur, s'agenouiller et supplier puis...leur bouffer la tete. Twisted Evil Et puis le fait de pouvoir grimper aux plafonds ou les murs... ca reste que c'etait quand meme plus difficile avec l'alien en fin de compte mais seulement a cause de quelques niveaux avec leurs p.... de mitrailleue stationnaires robotises (reussir a s'en approcher pour les demolir etait extremement difficile)

Enfin bref, j'imagine que ca a mal vieilli mais pour quelqu'un qui ne se formalise pas des vieux graphismes (bon c'est quand meme 2002 je crois mais...), pour moi ca demeure un classique. Et puis jouer avec chacune des races emmenait une perception differente des evenements du scenario, tout etait tres bien lier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit