La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:09

Sombrecoeur a écrit:
génial, je l'attends au tournant celui-là Very Happy
Mais bon, faut attendre encore un bon moment Crying or Very sad

Requiem> Je ne sais pas si tu as vu, mais dav-ID a posté un lien menant à la bande-annonce de Dead Space 2! (Bon, on ne voit pas grand chose, mais quand même).

oui j'avais vu cette vidéo sur game one ou no life je ne sais plus trop

mais ca donne carrement envie cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:09

test de "Lost planet 2" (noté : 13/20) :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012774-lost-planet-2-test.htm

Bande annonce de "Red dead redemption" qui a tout pour plaire :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027368/red_dead_redemption_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: LES PROCHAINES SORTIES   Les prochaines sorties - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:24

RED DEAD REDEMPTION semble être une tuerie. Et comme j'aime beaucoup le MEXIQUE... Mais comme je déteste les westerns... une autre fois, peut-être...Les prochaines sorties - Page 7 Icon_rolleyes
Sorry, ROCKSTAR.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:40

le 31 juillet 2010 sortie sur PSP de "Kingdom hearts Birth by sleep" relatant des évènements se déroulant avant les précédents opus
Les prochaines sorties - Page 7 Kingdom%20Hearts%20-%20Birth%20By%20Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:55

Génial !!! celui là je l'attends avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:58

oui moi aussi surtout que j'avais adoré l'épisode 2 sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:10

Moi j'ai quand même une legere preference pour le 1er Wink

Mais le 2e est bien mieux au niveau gummi ship et au niveau des combats (et combos)
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:22

Va faloir que je m'achete une PSP Shit
Les 2 sur PS2 était génial, avec moi aussi une legere préférence pour le 1er thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:21

okami I love you

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012777-okami-den-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:42

l'une des grosses sortie de ces jours ci (le 16 mai) en exclusivité sur Xbox 360 et PC : "Alan Wake" succulent mélange de jeu d'action/aventure et une pointe d'horreur, peut être un de mes futurs achats

fiche test du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012755-alan-wake-test.htm

Les prochaines sorties - Page 7 Jaquette-alan-wake-xbox-360-cover-avant-g
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:50

ça a l'air répétitif, mais je vais quand même l'acheter. Ce genre de jeu est trop rare pour qu'on y passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:36

tu penses qu'il pourrait être répétitif à quel niveau ? l'action ?

c'est vrai que ce genre de jeu est plutot rare
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:43

En fait, tu avances dans la forêt, tu tue les possédés, puis tu continues ton chemin, avant de rebuter des possédés, etc. En bref, si j'ai bien compris, c'est tout le long comme ça. Et si on enlève l'ambiance au jeu, il ne reste plus grand chose.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris en lisant les différentes critiques, ce qui n'empêche pas que je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:11

ok alors j'attendrai ton avis perso une fois que tu y aura joué Les prochaines sorties - Page 7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:10

Ca fait des annees qu'il se fait attendre ce jeu. Ca ete annoncer pas tres longtemps apres la sortie de Max Payne II (qui etait du meme developpeur et designer). Je me souviens que les premieres images etaient sorties il y a bien 4 ans minimum....ca l'air bien mais pas aussi prometteur que ce qu'avait laisser entendre les premieres previews de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:55

Il viennent de sortir des photos et infos de Test Drive Unlimited 2 et je suis tres impatient d'essayer ca (le jeu lui-meme arrivera quelque part entre juin et septembre mais je dirait plus septembre que juin).

http://www.gamespot.com/pc/driving/testdriveunlimited2/news.html?sid=6260811&om_act=convert&om_clk=newsfeatures&tag=newsfeatures;title;1&mode=previews

Le premier est dans mes jeux favoris de tout les temps et j'y avais jouer enormement dans les premiers mois apres sa sortie, normalement je ne suis pas trop porter sur les jeux de conduites mais quand ils avaient annoncer que le premier etait un jeu de conduite a aire ouvert et en plus gigantestque (l'ile d'Ohahu au complet) alors j'avais tout de suite voulu l'essayer. C'est vrai que contrairement a un GTA la ce n'est que de la conduite (des centaines de courses et challenges) mais c'etait quand meme bien d'explorer, d'acheter des nouvelles voitures et des maisons dans lesquels les mettrent (enfin, dans le garage) et quel jeu de conduite! Bon cote realisme ca depend du niveau de difficulte mais je trouve que c'est un bon juste milieu entre arcade (je n'aime pas quand on a l'impression de conduire une camera...) et semi-realisme (ene meme temps je n'aime pas quand on a de la difficulte a tenir la route dans une ligne droite...). Et puis avec environ 200 voitures a collectionner (qui vont du muscle car des annees 70 aux plus recentes lamboghini, toutes avec leur propre tableau de bord conforme a la realite et encore mieux, on peux leurs donner la couleur que l'on veut) et une map aussi magnifique a explorer, ca donnait des heures de jeux. Enfin pour la premiere fois dans un jeu de voitures on ressentait finalement vraiment la LIBERTE que procure conduire. Pas de restriction de pistes, une map de 1500km carre (faire le tour de l'ile en suivant la cote en roulant a un bon regime prenait environ une heure), et des routes REALISTES et des graphismes qui etaient vraiment incroyables.

Enfin bref, vous l'aurez compris j'adorais le premier. Cette suite, on a encore droit a une ile, une nouvelle, Ibiza avec ses 500 et quelques km carres (bon c'est beaucoup moins que dans le premier mais pas reellement comme on verra plus bas) mais en plus tout les trucs agacants du premier vont etre ameliorer, par exemple il n'y avait pas de cycle jour/nuit dans le premier, ni de meteo changeante. On retrouvera ces deux choses dans la deuxieme. En plus, on pourra faire du offroad, plusieurs pistes de terre vont effectivement traverser les regions boises et les champs et de nouveaux vehicules de type offroad viennent donc s'ajouter a la liste (qui en passant ne compte que de vraies voitures..avec des vrais prix...heureusement que ca rapporte gagner des courses encore que pou ravoir toutes les voitures dans le premier il fallait jouer pendant des douzaines et douzaines d'heures). Il y aura aussi des dommages cosmetiques aux voitures apres des accidents, choses que le premier n'avait pas et aussi un moteur physique beaucoup plus realiste (il etait impossible de capoter dans le premier en fait...). Finalement on pourra se promener dans nos demeures en temps reel, c'est a dire avec notre personnage (dans le premier on se contentait de cliquer d'une piece a l'autre) et il y aura beaucoup plus de trucs a faire en dehors des courses. Et le meilleur.......on pourra retourner a l'ile D'Oahu du premier, qui comportera plus de routes et quelques nouveaux challenges. Alors si vous n'avez pas jouer au premier...cette suite s'annonce vraiment comme un deux pour un
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:45

pour requiem...vidéo test de ce jeu histoire de te faire une idée ---> http://www.moggyaspi-show.com/article-alan-wake-50261340.html
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:48

Les prochaines sorties - Page 7 Dragon%20Quest%20VI%20(NDS)

Les prochaines sorties - Page 7 Dragonquest9nds

2010 devrait être une bonne année pour dragon quest...tout cas j'attends ces 2 épisodes avec impatience...surtout depuis que square enix a annoncé la sortie du 9 en europe et aux USA...alors que ce jeu ne devait jamais sortir ailleurs qu'au japon... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:22

J'espere qu'il vont vite sortir viking
Surtout le 9 j'ai déja fait le 6 en émulateur snes.
Mais je l'acheteré quand même rien que pour completer la collection Dragon quest cheers .
Ce qui serait superbe ces que SquareEnix ce decide a sortir une réédition des 3premier opus avec l'histoire de roto et de ces decendant I love you j'ai adoré cette trilogy sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:33

bientôt l'E3, vivement plus de news...

Les prochaines sorties - Page 7 NTR_GoldenSunDS_01illu2_E3

https://www.dailymotion.com/video/x9h2r2_golden-sun-ds-e3-2009-trailer_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:47

Bon alors Red Dead REvolver vient de sortir et les critiques sont exactement comme prevu. C'est le jeu a avoir a date cette annee. Dommage qu'ils aient changer d'idee pour la version PC.......Mais peut-etre plus tard cette annee. Apres tout les GTA c'est toujours presque un an apres les version consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:53

il sort vendredi en France et j'ai prévu de me l'acheter, j'ai 20 % de réduc sur un jeu neuf je vais en profiter
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:05

Didyme a écrit:
J'espere qu'il vont vite sortir viking
Surtout le 9 j'ai déja fait le 6 en émulateur snes.
Mais je l'acheteré quand même rien que pour completer la collection Dragon quest cheers .


cheers la bonne nouvelle du jour...

Citation :
Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, déjà disponible au Japon depuis le 11 juillet 2009, sortira le 23 juillet en Europe. Nintendo vient de la confirmer, rendant certainement fou de joie les amateurs de la série et des épisodes portables.

https://www.youtube.com/watch?v=ClwnWcuupD8


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:35

requiem a écrit:
il sort vendredi en France et j'ai prévu de me l'acheter, j'ai 20 % de réduc sur un jeu neuf je vais en profiter

Je l'ai déjà, il est encore mieux que dans mes rêve... mon nom est john Marston désormais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:27

Rendez-vous au 400 a écrit:

Je l'ai déjà, il est encore mieux que dans mes rêve...

ah oué à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:40

Argh le multi est un truc de no life, j'ai peur pour ma vie sociale pale
Ils ont fait trés fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Sorties Posidonia
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Le Marteau & L'Enclume : nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit