La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties

Aller en bas 
+45
ayms
pseudo
BaronBleu
linflas
herken
ocinrep
lewis
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Stevepit
leeoneil
syphil
Shadow
Vagrant 23
Akka
Jareth the Goblin King
Donald S
Darknightmare
SquallLion
vavan
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
Davidou
Greedo
manureva12
VIK
Didyme
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
oriounga
Orion
Marmouscule
tholdur
Voyageur Solitaire
Rendez-vous au 400
AqME
Sombrecoeur
craft
dav-ID
Requiem
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:23

Layton... J'ai déjà joué a l'étrange village et la boîte de Pandore. Mon avie est que ces jeux sont franchement génial !
Je suis très pressé de joué au Destin Perdu. C'est un jeux qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:46

Dragon Age origins 2 sortira au mois de mars 2011, je m'en réjouis tellement que ça va être dur d'attendre jusqu'à là...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:01

le 29 octobre :

Les prochaines sorties - Page 10 Starwar_force_unleashed_2_Xbox360_cover
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:29

vendredi "Dead Rising 2"...

Les prochaines sorties - Page 10 Icon_twisted Les prochaines sorties - Page 10 Icon_twisted Les prochaines sorties - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:53

Yes!! Faut que je me refasse en vitesse le 1 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:09

Bioshock infinite BA du gameplay :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023288/bioshock-infinite-xbox-360-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:21

requiem a écrit:
Bioshock infinite BA du gameplay :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023288/bioshock-infinite-xbox-360-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm

Ce jeux a vraiment l'air bien ! Il faudra que je me l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:46

va y avoir du lourd en sortie avant la fin de l'année :

Castlevania lords of shadow
Vanquish
Fable 3
Medal of honor next gen
Star wars : le pouvoir de la force 2
Assassin's creed : brotherhood
Call of duty : Black ops

va falloir faire des choix Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:09

Mon choix est fait : Fallout New Vegas Mr. Green
Parait qu'il reprend bien les bases du 1 et 2, ce que le 3 n'avait pas eu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:19

Call of Duty et Assasin's Creed.
Devinez ce que va prendre Vador59.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:50

Vador59 va prendre Fable III, il va essayer de faire le bien au début, et tombera dans le côté obscur aprés, c'est toute l'histoire de sa vie ça...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:16

Les prochaines sorties - Page 10 1282838289-sonic-the-hedgehog-a---episode-a

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:33

un contenu téléchargable qui m'a tout l'air fun et dispo bientot :

"RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE", les cow boys font face aux attaques de zombies Twisted Evil

BA :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029350/red-dead-redemption-xbox-360-undead-nightmare-dlc-00029649.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:35

Ouais, j'ai vu ça. ça a l'air sympa. J'espère que mon pote va le télécharger pour qu'on puisse y jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:54

sortie le 3 novembre sur PSP :

Les prochaines sorties - Page 10 Ghost-of-sparta-box
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:51

Citation :
Quiconque ayant ne serait-ce qu'effleuré Golden Sun ou sa suite sur GBA ne pouvait qu'espérer une date de sortie proche pour Golden Sun : Dark Dawn sur DS, troisième épisode de la série ! Retrouver la progéniture de Vlad dans une quête mettant toujours en scène les fameux Djinns ne peut être qu'extase et bonheur. De ce fait, vous serez sûrement ravi d'apprendre que vous pourrez poser vos mains sur ce petit bijou dès le 10 décembre en Europe, c'est-à-dire dans deux petits mois. Vous n'avez plus qu'à colporter l'heureuse nouvelle à votre entourage pour que personne n'en perde une miette.

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:14

GEARS OF WAR 3 prévu pour le 4ème trimestre 2011

apercu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013536-gears-of-war-3-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:20

Bonne nouvelle, même si ce n'est pas pour demain... Confused
J'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:45

et voici le trailer de STAR WARS THE FORCE UNLEASHED 2 qui donne vraiment envie de l'essayer rien qu'à voir les cinématiques :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037250/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-pc-trailer-de-lancement-00029772.htm

j'adore comme il balance ses 2 sabres lasers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:50

Rendez-vous au 400 a écrit:
Vador59 va prendre Fable III, il va essayer de faire le bien au début, et tombera dans le côté obscur aprés, c'est toute l'histoire de sa vie ça...

Oui j'attend celui la impatiemment. Moi je n'essaierai meme jamais de faire le bien.:-p

Je n'ai pas jouer au deuxieme parce que jamais sori sur Pc (quel abberration) mais j'avais beuacoup aimer le premier. Nommez moi un jeu qui vous donne le choix entre le bien et le mal et dans lequel c'est plus fun de faire le bien.... Je me souviens l'excellent Jedi Knight: Jedi Academy. Bon les pouvoir de la force oscure....soulever ses adversaires et les lancer un peu partout, etranglement a distance, drainer l'energie, les eclairs qui sortent des doigts etc.... Jedi? Guerison, confondre les ennemis pour qu'ils s'attaquent entre eux euh...je me rappelle plus trop mais disons que si on choissisait de faire un jedi plutot qu'un sith, on passait a cote de toutes les bonnes choses dans ce jeu. j'ai fait le jeu trois fois et la 2eme et 3eme moi je me disais, bon aller j'essaie le cote de la lumiere.....puis apres 15 minutes je changeais d'idee.

Dans Oblivion quand je suis tomber vampire j'aimais tellement que j'ai presque fait tout le jeu vampire. seulement vers la fin j'ai decider de faire la quete de guerison. Entrer la nuit chez les gens endormis et leurs sucer le sang...trop bien.

Je me considere quelqu'un de bien et juste et en general bon (oui mais personne n'est parfait) mais une fois dans les jeux video, c'est le mal refouler en moi qui sort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:02

Du même auteur j'ai bien aimé Black&White, toujours dans la thématique du bien et du mal. J'avais été deçu du 2 qui ne se jouait plus à plusieurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:59

Shocked

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013588-duke-nukem-forever-preview.htm


Citation :
Ce qui risque d'en irriter certains en revanche, c'est le nouveau système de santé. Terminés les kits, vous devez maintenant patienter quelques secondes à l'abri des balles pour recharger votre barre de vie.

un mauvais point...je déteste ce genre de truc dans les jeux vidéo... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:57

dav-ID a écrit:

un mauvais point...je déteste ce genre de truc dans les jeux vidéo... Evil or Very Mad

malheureusement c'est de plus en plus courant....

ca diminue pas mal la difficulté d'un jeu et du même coup sa durée de vie......
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:40

Moi en general j'aime mieux. C'est Halo qu'on doit "blamer" pour ca, a ce que je sache le premier a le faire. Mais dans le contexte de Halo je dois dire c'etait logique, puisque c'est le shield de notre armure qui se recharge. Aussi on peut quand meme perdre ses points d'ernergie qui eux ne se regenerent pas tout seul.

Mais ouais me mettre a la recherche du kit de medecine moi bof....c'est tout aussi peu credible que de regagner notre energie en se mettant a couvert mais plus agacant. Il faut juste que ca soit bien fait, parce qu'effectivementt il y A un risque que ca rende un jeu trop facile mais....duree de vie qui passe par la difficulte d'un jeu... Ca m'enerve. Oui je suis de la generation (comme a peu pres tout le monde ici) qui a eu l'habitude de reprendre un niveau trente fois avant de le reussir mais justement...j'ai deja donner. Ce principe, cette facon artificielle d'ajouter de la duree de vie a un jeu, je ne tolere plus ca tres bien du tout. On peut aisement avoir un jeu facile qui dure quand meme 20, 30, 40 heures...

Maintenant quand je commence un jeu et qu'il y a le choix d'un niveau de dificulte je prend toujours facile (avant je prenais moyen, le seul jeu que j'ai fait au plus difficile depuis dix ans c'est justement Halo). Je ne veux plus avoir a savoir exactement ou sont les ennemis dans le niveau et le nombre exact (je peu probablement encore vous dire le nombre exacts d'ennemis dans chaque niveau de Goldeneye...bon ok peut etre plus mais disons que je le savais encore il y quelques annees et si je m'y remmettait, ca me reviendrais tout de suite) et ou je doit aller cherche de munitions, et ou je doit absoluement passer chercher le kit de survie sans quoi je ne survivrais pas le niveau. Ce genre de chose ne m'interesse plus...en fait ne m'a jamais interesser, j'y etais juste forcer. Je ne joue pas a un jeu pour me stresser et puis je perd patience assez vite maintenant. Je n'ai plus envie de gueuler seul comme un con devant mon moniteur et d'avoir une envie tres malsaine mais bien reelle d'etriper le mec responsable du niveau et 'avoir a me demander "mais pourquoi je fais ca? pourquoi jouer a des jeux, quel but? pourquoi perdre mon temps ainsi?". (bizarrement les jeux video sont la SEULE chose au monde capable de me mettre en etat de colere...bon ca et des trucs electroniques qui ne fonctionnent pas comme ils devraient..c'est honteux, je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:38

Twisted Evil une bonne nouvelle pour les fans du Duke comme moi.......


Citation :
Bientôt un remake gratuit de Duke Nukem 3D !

Duke Nukem ne ressuscite pas une fois, mais deux. On n'en attendait pas moins de lui.

Les fans du Duke ont déjà eu une excellente nouvelle en apprenant la sortie de Duke Nukem Forever. Mais ce n’est pas la seule chose dont ils pourront profiter dans les prochains mois puisqu’un remake de Duke Nukem 3D sous l’Unreal Engine 3 est en cours de préparation par un certain Frederik “Fresch“ Schreiber. Ce projet indie appelé Duke Nukem : Next-Gen est à but non-lucratif mais profite d’un soutien de poids : Gearbox. Les nouveaux possesseurs de la licence ont en effet autorisé Fresch à continuer son projet, ce qui n’arrive pas souvent dans l’industrie. Pour ne pas dire jamais. Félicitations à Fresch et merci à Gearbox, donc.

Duke Nukem : Next-Gen sera gratuit, possèdera une composante solo et multi, et une démo de cette dernière devrait même arriver bientôt.







Confetis Confetis Confetis Confetis
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:16

c'est presque une meilleure nouvelle que la sortie de duke nukem forever (qui a l'air un peu décevant) cheers

It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum Roi Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties   Les prochaines sorties - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» Editions Gallimard : dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie