La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:29

Faucon de lune a écrit:
Le truc avec les enfants c'est de leur imposser des limites des le début sinon c'est fini il hurle et il crie

Laisse-moi te dire que ça dépend des cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:44

Je ne comprendrais jamais cette peur irraisonnée pour une bête aussi petite et inoffensive, on risque plus à se retrouver seul face à un chien errant que face à une araignée de nos villes.
Puis bon devant des enfants c'est bien de leur montrer l'exemple en évitant de tuer une bête devant eux, ça leur apprend dès leur plus jeune âge à respecter la vie, quelle qu'elle soit, on la met dans un mouchoir et on la pose dehors, c'est un bon apprentissage pour les gamins.

Au fait Davidou une araignée ça ne pique pas ça mord Mr. Green , car elle ont des crochets ou bout de leurs chélicères, qui est leur appendice buccal, qui leur permet d'injecté du venin au cours de leur morsure.
Et ce ne sont pas des insectes mais des arachnides, insecte = 6 pattes, arachnides = 8 pattes, de plus comme tout les arachnides les araignées ne possèdent ni ailes ni antennes, les araignées, les scorpions et les acariens sont des arachnides et non des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:53

Warlock a écrit:
Je ne comprendrais jamais cette peur irraisonnée pour une bête aussi petite et inoffensive, on risque plus à se retrouver seul face à un chien errant que face à une araignée de nos villes.
Puis bon devant des enfants c'est bien de leur montrer l'exemple en évitant de tuer une bête devant eux, ça leur apprend dès leur plus jeune âge à respecter la vie, quelle qu'elle soit, on la met dans un mouchoir et on la pose dehors, c'est un bon apprentissage pour les gamins.

+1

Warlock a écrit:
Au fait Davidou une araignée ça ne pique pas ça mord Mr. Green , car elle ont des crochets ou bout de leurs chélicères, qui est leur appendice buccal, qui leur permet d'injecté du venin au cours de leur morsure.
Et ce ne sont pas des insectes mais des arachnides, insecte = 6 pattes, arachnides = 8 pattes, de plus comme tout les arachnides les araignées ne possèdent ni ailes ni antennes, les araignées, les scorpions et les acariens sont des arachnides et non des insectes.

Tu as la marotte des araignées on dirait, parce que ça fait déjà deux fois que tu fais ce rappel! Franchement on s'en balance un peu qu'elles mordent ou qu'elles piquent, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

tholdur a écrit:


Tu as la marotte des araignées on dirait, parce que ça fait déjà deux fois que tu fais ce rappel! Franchement on s'en balance un peu qu'elles mordent ou qu'elles piquent, tu ne crois pas?

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:59

Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur....
C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Eh les mecs du calme!!!! flower flower flower flower

Ya des montées de testostérone, en ce moment, waouh!

Le misérable mortel que je suis doit-il, du reste, vous rappeler que l'on est en plein HS? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:04

Warlock a écrit:
Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur....
C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre.

+2 Euh...Et si on se calmait un peu comme l'a si subtilement proposé Vador ?
Et il a raison, on est en plein HS...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:24

Euh.. j'ai croisé ça cet été :
Spoiler:

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:26

"Tentent de changer de sujet..."

Shocked Ouahh !! Ou as-tu trouvé ce monstre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:28

Warlock a écrit:
Si tu t'en fou c'est ton problème ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'es pas dieu le père à ce que je sache, merci, tes remarques désobligeantes depuis quelques jours tu peux te les mettre ou je pense, à bon entendeur....
C'est une agressivité excessive, puérile et enfantine, je ne tenais pas à répondre, mais la ça la goutte de trop, je t'emmerde point barre.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de désobligeant dans mes propos scratch pour susciter une telle réaction (avec insultes caractérisées Shocked ) d'autant plus que je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit sur le respect de la vie flower

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:31

Rapha a écrit:
Shocked Ouahh !! Ou as-tu trouvé ce monstre ? Shocked
Dans le jardin de ma mère... Sa conversation était plus intéressante que celle de ma génitrice... sa plastique aussi... par contre il bave plus...

Je suis un fils indigne... je sais...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:37

Et oh, du calme ! Ce n'est pas la peine de balancer des insultes aussi violentes !
Je suis d'accord avec la joyeuse idée de respect de la vie, mais quand tu tentes de retenir 13 gamines littéralement mortes de peur, tu n'as pas le temps d'y penser. J'ai peut-être eu tort, je ne dis pas le contraire, mais étant terriblement arachnophobe, dans l'impulsion du moment, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la grandeur et à la beauté du Cycle de la Vie.
Allez-y, pendez-moi.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:40

Yavanna a écrit:
Allez-y, pendez-moi.

Avec grand plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:45

Yavanna a écrit:

Je suis d'accord avec la joyeuse idée de respect de la vie, mais quand tu tentes de retenir 13 gamines littéralement mortes de peur, tu n'as pas le temps d'y penser. J'ai peut-être eu tort, je ne dis pas le contraire, mais étant terriblement arachnophobe, dans l'impulsion du moment, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à la grandeur et à la beauté du Cycle de la Vie.
Allez-y, pendez-moi.

Apparemment tu l'avais récupérée si j'ai bien suivi (peut-être pas?), et ce sont les élèves qui ont demandé de la tuer ensuite. L'écraser d'un coup de talon sous le coup d'une impulsion ok je comprends, mais là, il me semble que c'était quelque peu différent?
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:46

...Et si on parlait d'autre chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:50

WANTED YAVANNA

SPIDER KILLEUSE

200 000$ DEAD

...

On pourrait passer à autre chose maintenant? Confused
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:56

Si on ne peut plus parler de bestioles dans un topic bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:09

Nan mais sincèrement: on est en train d'ergoter sur une araignée qui terrorise des gamins (et leur maîtresse).

Avouez-moi que vous auriez gentiment raccompagnée l'intruse jusqu'à la sortie de l'école en la priant de ne pas recommencer...?

Honnêtement je vais pas pleurer sur un arachnide violemment arquebusé par des gamins...

Excusez moi d'avoir le coeur de glace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:17

tholdur a écrit:
Apparemment tu l'avais récupérée si j'ai bien suivi (peut-être pas?), et ce sont les élèves qui ont demandé de la tuer ensuite. L'écraser d'un cou$p de talon sous le coup d'une impulsion ok je comprends, mais là, il me semble que c'était quelque peu différent?

Pas du tout, j'essayais avec énormément de réticente de le faire (avec la poubelle retournée) mais sans y parvenir, et les deux gamins ont "volé à mon secours".
Je dois contacter un avocat ? Rassembler des témoins de ma bonne foi ?
Oui, j'avoue, j'ai conduit une araignée à la mort. Que celui qui n'a jamais ôté une vie d'insecte ou d'arachnide d'un coup de pantoufle me jette la première pierre.
(tss, ça m'apprendra à raconter ma vie)

vador59 a écrit:
Nan mais sincèrement: on est en train d'ergoter sur une araignée qui terrorise des gamins (et leur maîtresse).

Avouez-moi que vous auriez gentiment raccompagnée l'intruse jusqu'à la sortie de l'école en la priant de ne pas recommencer...?

Honnêtement je vais pas pleurer sur un arachnide violemment arquebusé par des gamins...

Excusez moi d'avoir le coeur de glace Mr. Green

On va fonder le club des assassins insensibles Vador lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

Je pense juste qu'il aurait été plus opportun de la laisser en vie, pour en profiter comme le dit Warlock pour glisser un ou deux mots sur la diversité de la vie. Cela n'a pas été possible, et bien tant pis, voilà tout! Je ne formule absolument aucun reproche (et heureusement d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:29

Avec le recul, je suis bien d'accord avec toi. Mais je suis arachnophobe, et mes pensées à ce moment-là étaient entièrement focalisées sur "ne te mets pas à hurler ma fille, tu vas perdre toute ta crédibilité, ne hurle pas, par pitié, ne hurle pas. Oh, et si tu pouvais éviter de te mettre à pleurer, ce serait chouette aussi."

Mais, promis, la prochaine fois que j'aurais une histoire dans ce style (genre un moustique sur mon bras ou une mouche sur mon plat de pâtes), je fermerai ma grande bouche et j'éviterai de choquer les foules avec ma grandiloquente cruauté.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:37

Si t'as une mouche sur tes pâtes, ça veut dire qu'elles sont pas cuites...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:39

Yavanna a écrit:
mes pensées à ce moment-là étaient entièrement focalisées sur "ne te mets pas à hurler ma fille, tu vas perdre toute ta crédibilité, ne hurle pas, par pitié, ne hurle pas. Oh, et si tu pouvais éviter de te mettre à pleurer, ce serait chouette aussi."

lol! ca c'est de la thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

Yavanna a écrit:
Mais, promis, la prochaine fois que j'aurais une histoire dans ce style (genre un moustique sur mon bras ou une mouche sur mon plat de pâtes), je fermerai ma grande bouche et j'éviterai de choquer les foules avec ma grandiloquente cruauté.

Mais je l'ai dit, je ne te reproche rien, et donc certainement pas une grandiloquente cruauté!

Ca devient pénible si on... prend la mouche à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS...   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:43

Voilà une réplique qui fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit