| MIROIR, DIS-MOI... | |
|
+21Grosbill tholdur Milos CEBA Rendez-vous au 400 Caïthness Sombrecoeur ALIN V AqME nanachan Milk craft Orion youpi Warlock Requiem dav-ID Marmouscule Yavanna oriounga Voyageur Solitaire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mar 24 Nov 2009 - 22:08 | |
| Je suis tres d'accord pour Hepburn (je l'ai eue en fond d'ecran plus d'une fois). Par contre Hattaway, je ne peux pas la sentir. Tout recemment, je l'ai decouverte dans Doctor Who mais maintenant elle a un film a l'affiche, Carey Mulligan: Pas une beaute dite classique, j'aime la beaute plus naturelle, plus vraie. Avec cheveux blonds plus long pour ceux que ca branche plus : Je sais qu'elle a l'air tres jeune la mais elle a 24 ans, rassurez-vous... sinon quand meme plus classique comme beautee je dois admettre que Keira Knightley est assez beaucoup jolie Mais son look dans Les Pirates des Caraibes j'aimais moins. Je ne suis pas fana des cheveux tres longs, encore moins quand ils sont boucles. Et puis il y Emma Watson, la Hermione d'Harry Potter (oui je sais elle est a peine legale...) Quoique recemment elle a changer son look pour blonde au teint fonce...moi ca ne me branche pas du tout. Pour les gars il y a Ewan Mcgregor de sa bonne epoque (les annees 90). Et aussi, le DOCTEUR lui meme: David Tennant de son nom. Pas le plus hot mais quel charisme...Et puis tandis que j'y suis, Freema Agyeman, la fille avec lui sur la photo, elle est pas mal non plus. Quoique ce blouson qu'elle porte dans la serie, beurk. Et dans le style trop cool, "les femmes voulaient se le faire, les hommes voulaient etre lui" comme ils disent en anglais: Je suis un grand fan et dans les morts recentes de celebrites c'est celle qui m'a le plus attriste. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11956 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MIROIR, DIS-MOI... Mar 24 Nov 2009 - 22:30 | |
| Entièrement d'accord pour PAUL NEWMAN. Dans "la chatte sur un toit brûlant", son duo avec Elizabeth TAYLOR met le feu à l'écran ! Trés grand magnétisme, ce type... Tiens, c'est drôle, personne n'a cité de chanteur/chanteuse... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mar 24 Nov 2009 - 23:35 | |
| Bjork. Avant qu'elle me tape un peu trop sur les nerfs. voici epoque Sugarcubes: Mais sinon c'est vrai que les chanteuses moi.... Peut-etre Kathleen hanna fin 90 (epoque Le Tigre/Julie Ruin) Mais vous vouelz savoir mon premier grand amour a 11 ans (donc 1989)? Debbie Gibson: il y a quelques annees elle a fait playboy mais c'etait comme 15 trop tard pour moi. "L'interet" n'y etait vraiment plus. Et puis ils lui avait foutu le look playboy, maquillage nul et tout....c'etait pas tres bien. Quoique joli derriere quand meme :-x Mais la je devient grossier.... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 0:04 | |
| Comme acteur avec la cool attitude le must c'est je pense Steve McQueen, et quel charisme ! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 0:21 | |
| Je lui prefere quand meme Newman.
Vous savez que Mcqueen detestait (ou du moins n'aimais pas) Newman? Sans bonne raison apparrement. Le rumeur veux que jeune et a ses tout debuts, alors qu'il avait un tout petit role dans Somebody up there like me avec Newman (qui lui en etait la vedette), il s'est dit qu'il deviendrait Newman en mieux. C'est du moins ce qui a ete rapporter dans une biographie. Moi je ne crois pas qu'il ai reussi mais quand meme, c'etait un bon acteur avec aussi beaucoup de charisme. Il retrouva bien sur Newman plus tard dans Towering Inferno (Newman fut emmener sur le projet apres que Mcqueen ai demander un autre acteur de "son calibre") et il insista pour avoir le meme nombre de lignes de dialogues que Newman... Peut-etre un tout petit complexe quand meme. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 0:35 | |
| Même si j'aime bien Newman j'ai toujours préféré McQueen qui je trouve à plus de charisme, sa poursuite en moto dans la grande évasion est magique sans parler de celle en voiture dans Bullit, un grand acteur parti trop tôt. Il était un ami proche de Bruce Lee qui lui avait enseigné quelques arts martiaux, lorsque ce dernier décède en 1973, il porte son cercueil avec notamment James Coburn. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 11:54 | |
| En ce qui concerne les actrices jolies, je ne me suis jamais trop posé la question. Scarlett Johansson est plus pas mal mais c'est une vraie peau de vache (à ce qu'il parait...) Keira Knightley est plutôt du genre anorexique et donc je n'aime pas trop. J'aime bien Jessica Alba: Sophia Bush et Shakira Pour ma chérie cela se résume à Colin Farrell et Jared Leto | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9102 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 11:59 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Les déesses sont hors-concours (sinon, c'est trop facile) !
Bon, ben alors je peux pas dire mon épouse ! Tant pis pour vous, je mettrai pas de photo ! Je me rabaratterai donc sur Halle Berry, la chanteuse et actrice Malin Åkerman, Michelle Pfeifer. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Dernière édition par ALIN V le Mer 25 Nov 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 15:46 | |
| - Yavanna a écrit:
- Audrey Hepburn, mon idole de toujours :
Superbe image Mon idole féminine (en fait, c'est son sourire qui me fait craquer ) Mon mâle Dominant : | |
|
| |
Nombre de messages : 11956 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 17:14 | |
| Pour HALLE BERRY, c'est vrai que quand elle sort de l'eau, dans "meurs un autre jour"... SOMBRIE : heureusement qu'on ne court pas les tavernes ensemble. Si on était tombé tous les deux sur une femme comme MEGAN FOX, notre amitié aurait été mise à rude épreuve ... Moi qui fond pour les brunes typées aux cheveux longs... Tiens... Parmis les mâles du FORUM, aucun (à part moi) n'a cité de mannequin. Les CLAUDIA, NAOMI, LINDA... auraient-elles usurpé leur célébrité ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 17:40 | |
| comme chanteuse je dirai Fergie (très beau regard): | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 18:41 | |
Tiens... Parmis les mâles du FORUM, aucun (à part moi) n'a cité de mannequin. Les CLAUDIA, NAOMI, LINDA... auraient-elles usurpé leur célébrité ? Trop formatées, stéréotypées ou refaites pour moi....., après chacun son truc, mais je n'accroche pas avec les mannequins ou dans le genre, elles manquent d'authenticité. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 19:04 | |
| Les mannequins ne sont que des portes manteaux ambulants, et je préfère des femmes qui ont tout de même des formes (pas des marianne James non plus... ). Pour Fergie, le problème c'est qu'elle est comme Michael Jackson: tout en plastique... | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 19:23 | |
| Les mannequins font la gueule. Les actrices sourient :c'est bien plus agreable. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 19:56 | |
| Plusieurs celebrites que je deteste dans ce topic. Mais bon je me la ferme, a chacun ses gouts apres tout.... Mais quand meme comme quelqu'un d'autre a commencer sur celle-la... pour celui qui a mentionner que Scarlett Johanssen est une peau de vache, c'est tres vrai. Sa personnalite est a chier. Les trucs qu'elle a pu dire en entrevue... Et je ne dis pas necesairement conne (quoique...), mais completement chiante..... Au moins elle a fait quelques films interessants et n'est pas la pire des actrices. Contrairement a une ou deux autres a qui je pense..... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Mer 25 Nov 2009 - 22:21 | |
| Keira Knightley ? Ce bâton de sucette ? Ce cure-dent ? Oui bon, j'arrête Non, franchement c'est dommage, elle a un joli visage, des traits agréables ... Mais vraiment, maigre comme ça, c'est limite effrayant _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: MIROIR Jeu 26 Nov 2009 - 11:13 | |
| J'en avais déja parlé dans un autre topic, mais dans ce clip de DOUBLE (plein de jolies femmes), il y a cette beauté à 01:10 : superbe ! Impossible de savoir qui c'est, une mannequin de l'époque, sûrement...
https://www.youtube.com/watch?v=lBlx1JffMQ4 | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Jeu 26 Nov 2009 - 18:52 | |
- J'en avais déja parlé dans un autre topic, mais dans ce clip de DOUBLE (plein de jolies femmes), il y a cette beauté à 01:10 : superbe !
Impossible de savoir qui c'est, une mannequin de l'époque, sûrement...
https://www.youtube.com/watch?v=lBlx1JffMQ4 C'est Marie Seznec il me semble, un ancien top model français. Une photo d'elle récente, elle est à gauche. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| |
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Ven 27 Nov 2009 - 14:27 | |
| Elle ne m'avait pas semblée maigre dans les pirates du caraïbes | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Ven 27 Nov 2009 - 15:13 | |
| Denise Richards est superbe ! Jeri Ryan fantastique dans son rôle de Borg (pour les fans ST) Jolene Blalock est pas mal non plus. | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... Ven 27 Nov 2009 - 17:58 | |
| Liv Tyler (si pas déjà dit ) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIROIR, DIS-MOI... | |
| |
|
| |
| MIROIR, DIS-MOI... | |
|