| Sitcoms | |
|
+5Orion Marmouscule Voyageur Solitaire dav-ID craft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier

| Sujet: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 13:06 | |
| je sais pas si y a des fans de sitcoms parmi vous mais en ce qui me concerne y en a quelques uns dont je n'ai toujours pas décroché, mon préféré étant Marié et 2 enfants que je me remate actuellement pour le plaisir  mais je suis également un gros fan de Seinfeld qui a moins cartonné en France mais qui reste un gros hit aux US  et enfin Curb your enthusiasm, un sitcom hilarant dans lequel le héros ne cesse de se foutre dans des situations inextricables  sinon j'aime bien aussi Le prince de bel-air, une époque où la vue de Will Smith ne me donnait pas des boutons comme maintenant par contre les navets genre Notre belle famille ou encore Madame est servie au secours je laisse ça aux mamies....  | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 13:41 | |
|  techniquement c'est pas possible pour moi de regarder ce genre de truc.......je supporte pas les ha ha ha, ho ho ho, hi hi hi enregistrés en fond sonore derrière à chaque fois qu'un mec parle........ | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: SITCOMS Mar 15 Déc 2009 - 13:49 | |
| Pour ma part, j'ai bien rigolé avec "LITTLE BRITAIN", pas diffusée en FRANCE (trop incorrect). C'est un peu caca-pipi parfois, mais c'est férocement anti-politiquement correct. Tout le monde y passe : les gays, les handicapés, les alcooliques, tous les tabous... C'est trash, déjanté, mais ça reste drôle. En GRANDE BRETAGNE et aux USA, ça a cartonné. Ici, le réalisateur croulerait sous les procès...  | |
|
 | |
Marmouscule Banni

Nombre de messages : 2666 Age : 46 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 14:48 | |
|  Je ne suis pas fan des sitcoms: à part Alf et Arnold & Willy en leur temps, je n'en apprécie guère! Les rires artificiels et les décors en polystérène, trop peu pour moi! Marmouscule :dwarf: | |
|
 | |
Orion Vilain Minou

Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 18:48 | |
| Je regarde Friends qui est une des meilleurs sitcoms de ces 10 dernières années.  | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| |
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 18:51 | |
| - Orion a écrit:
- Je regarde Friends qui est une des meilleurs sitcoms de ces 10 dernières années.
 tu peux même dire de ces 15 dernières années la saison avait débuté en 1994, ca commence à dater mine de rien | |
|
 | |

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: SITCOMS Mar 15 Déc 2009 - 18:53 | |
| Quand on y pense, ça devait être hard pour les filles qui s'apellaient Héléne, à l'époque... "Puis-je avoir votre prénom" ? "Héléne" "Héléééééne... je m'apelle Héléééne"... "Oui, bon, ça va" ! | |
|
 | |
tholdur Lesser than dust

| Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 18:57 | |
| J'avais regardé "tout le monde déteste Chris", j'aimais bien la manière dont c'était réalisé, avec le point de vue en commentaire a posteriori du héros, et les futurs probables. | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 19:00 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Quand on y pense, ça devait être hard pour les filles qui s'apellaient Héléne, à l'époque...
"Puis-je avoir votre prénom" ? "Héléne" "Héléééééne... je m'apelle Héléééne"... "Oui, bon, ça va" ! J'avais une amie qui s'appelait Hélène il y a quelque années, avec des potes on arrêtait pas de l'embêter avec ça, en lui chantant continuellement cette chanson  .
Dernière édition par Warlock le Mar 15 Déc 2009 - 19:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 19:00 | |
| Quand j'étais au collège je regardais souvent "la vie de famille" | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 19:24 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Pour ma part, j'ai bien rigolé avec "LITTLE BRITAIN", pas diffusée en FRANCE (trop incorrect).
C'est un peu caca-pipi parfois, mais c'est férocement anti-politiquement correct. Tout le monde y passe : les gays, les handicapés, les alcooliques, tous les tabous... C'est trash, déjanté, mais ça reste drôle. En GRANDE BRETAGNE et aux USA, ça a cartonné. Ici, le réalisateur croulerait sous les procès...
 C'et en effet tres drole mais je ne crois pas que ca se qualifie comme sitcom. c'est une show de comedies a sketchs. Mon prefere (celui la c'est dans Little Britain USA) et peut-etre aussi un de plus vulgaire  : https://www.youtube.com/watch?v=r2vDVepPRnA&feature=related Sinon j'aime bien la receptioniste "computer says no" Pour les sitcoms, j'ai vu des episodes d'a peu pres toutes le sitcoms majeures et je n'en ai jamais aimer aucune. Il y a quelque chose dans la sitcom et ses decors faux et ses rires en boites (enfin pas toujorus en boite, maintenant c'est souvent devant public mais quand meme, ils les "forcent" a rire avec des cartons) qui me deprime beaucoup. | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Sitcoms Mar 15 Déc 2009 - 19:29 | |
| sinon y a un sitcom français que j'aime bien c'est Blague à part, une fois n'est pas coutume, et qui très pompé sur Seinfeld  | |
|
 | |

| Sujet: SITCOMS Mar 15 Déc 2009 - 19:30 | |
| Je sais pas si on peut considérer ça comme une sitcom, mais j'ai adoré. Surtout PATRICIA LUMLEY, trés loin de son gentil personnage de CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR, en quarantenaire déjantée carburant à la coke et au champagne...   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sitcoms  | |
| |
|
 | |
| Sitcoms | |
|