La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui est... Parent?

Aller en bas 
+63
lewis
Stteiph
cdang
Dagonides
gynogege
Karas
alnaro
Eroica
Gorak
Karandas Nadostan
syphil
Kinornew
Szalista
Nicolas B. Wulf
Shamutanti
Chance
Kierkan Rufo
Zyx
linflas
oorgan
Aragorn
Keo
Excalibur Junior
Hernan Cortès
acarrado
Maximus
Milos
Sphigx
vador59
Antares
Donald S
sunkmanitu
Derje Boven
youpi
Faucon de lune
Leviathan
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Rapha
lyona
tholdur
asmis
Turisas
VIK
Albatur
Grosbill
Caïthness
segna
manureva12
Orion
Marmouscule
Yavanna
AqME
Milk
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
ALIN V
dav-ID
Kraken
craft
Sombrecoeur
nanachan
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9028
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:10

Merci à tous les gars !
A nous les nuit blanches (encore), les vomitos (de nouveau), les couches à la chaine...
Heureusement il y a tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:37

vous prenez pas la tête !
on sait tous que le plus grand des génocides ça reste la branlette rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:23

Lol Félicitation Alin et pour L'argent les gars je pense que c'est vrai Que Dans un sens il en faut pour éduquer un Enfant mais sa ne fait pas tout

1/point:Etre capable d'assumer cet enfant qu'il est a Manger et un toit ou vivre en paix.

2point/pour son éducation pouvoir lui payer une bonne école afin de bien l'éduquer.

3/point:Etre mature capable d'être un exemple et le plus dur lui consacrer du temps

Ex:Moi après le travailles je vais direct a la salle de sport ensuite je vais faire la fête avec mes amis le weekend je vais souvent en boite de nuit il faut être capable d'oublier tout sa pour être père ou diminuer les sortie.
Et le point le plus dur c'est de grandir ne plus soi même être un gosse sa sa doit être dur moi je manque de maturité encore je me vois pas pére avant minimum 27 ans et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:46

AMHA, ce qui me semble assez dingue/grave c'est de faire un gosse quand on vit dans un réduit ridiculement petit et qu'ensuite on se serve du gamin comme prétexte pour dénoncer la situation, ou alors quand la situation financière est compliqué (chomage de plus ou moins longue durée, non de transition hein) et qu'on la fait s'empirer
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:54

Oé moi aussi j'ai horreur des gens qui font des gosse sans réfléchir et ensuite les enfants souffre de leur situation sociale et familiale ce genre de perssone la faudrai les castrer
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:56

thumleft c'est cool les gars, continuez à faire des enfants pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:54

nemeion a écrit:
AMHA, ce qui me semble assez dingue/grave c'est de faire un gosse quand on vit dans un réduit ridiculement petit et qu'ensuite on se serve du gamin comme prétexte pour dénoncer la situation, ou alors quand la situation financière est compliqué (chomage de plus ou moins longue durée, non de transition hein) et qu'on la fait s'empirer

Bon résumé des choses thumleft
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:22

Bravo ALIN V, tu vas pouvoir regarder des films sans le son à 2h du matin en donnant le biberon.

Meilleurs voeux a toute la famille flower
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:41

dav-ID a écrit:
thumleft c'est cool les gars, continuez à faire des enfants pour moi...
Compte sur moi, faire des enfants j'adore ça... pig
youpi a écrit:
Bravo ALIN V, tu vas pouvoir regarder des films sans le son à 2h du matin en donnant le biberon.

Meilleurs voeux a toute la famille flower
Merci, pour les précédents, les biberons nocturnes se passaient plutôt devant l'écran de mon ordinateur...
Pfuu... Pas facile de caler bébé et biberon afin de libérer une main pour la souris...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:15

ALIN V a écrit:
Merci à tous les gars !
A nous les nuit blanches (encore), les vomitos (de nouveau), les couches à la chaine...
Heureusement il y a tout le reste...

Moi je reste emerveillé devant une petite vidéo de 35 secondes ou mon fils (qui devait avoir un an ou moins) rigole avec un petit rire cristallin tiypque des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:03

Je découvre ce topic ...

J'ai 2 filles (5 et 1.5 ans). I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:15

Milk a écrit:
Marmouscule a écrit:


Albatur: tu vas voir dans une dizaine d'années quand ton chérubin boutonneux te réclamera du blé, que tu auras divorcé et plein de retards de pension alimentaire ou un dossier de surendettement!

C'est petit a dire ca. C'est presque lui souhaiter malheur. Bien sur personne ne peut prevoir le futur et il y aura certainement un moment ou son fils va lui taper sur les nerfs (probablement a l'adolescence) parce que c'est comme ca et il aura surement a faire des sacrifices au niveau monetaire mais ca ne veut pas dire que ca n'en vaut pas la peine. Je suis sur qu'albatur est tres conscient de tout les sacrifices qu'il aura a faire et des scenarios possibles et pas necessairement toujours interessant que le futur lui reservera. Mais a quoi bon s'en faire maintenant? C'est vrai qu'il y a plein de parents inconscients qui mettent des enfants au monde qund ils n'auraient pas du, mais j'aurais tendance a croire que ce n'est pas le cas pour personne sur ce forum qui n'est quand meme pas peupler d'une bande d'imbeciles.


Et puis au moins son fric il l'investira dans quelque chose qui en vaut la peine, c'est pas comme le claquer sur, je sais pas moi, des billets de loto..... Wink

l'inverse peut être vrai aussi : un géniteur qui se barre suite à divorce alors que son fils n'a pas 1 an, qui n'en a jamais vraiment rien eu a carrer de sa progéniture, ne le trouvant pas intéressant, ne payant sa maigrelette pension alimentaire que quand cela lui prend et ...... quelques années plus tard, devenir zinzin à cause d'une maladie proche de l'alzha', se retrouver à à peine 60 piges en maison de retraite et mettre une procédure sur le dos de son fils (par le biais d'une personne dont on apprend qu'elle est son épouse depuis 5 ans) pour qu'il puisse obtenir à son tour une pension (la solidarité ascendant-descendant, toussa)

.... un peu ce qui m'arrive quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:21

Ecouter je pense que dans un couple avoir des Enfants c'est la consécration Ultime je comprend pas comment on peut Mettre en danger son couple en ce moment et divorcer alors qu l'enfant a besoin des deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:54

Le problème c'est qu'il y en a qui s'en moquent, ils font des enfants parce qu'il faut en faire, comme les voisins, comme la famille, comme on va à la boulangerie, sans se rendre compte de l'importance, ils suivent ce qu'on leur dit, le mouvement, comme si c'était un but en soi.
Alors évidemment niveau éducation ça le fait pas, et ça fait des ménages cassés et mauvais, heureusement tout le monde n'est pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:57

Warlock a écrit:
Le problème c'est qu'il y en a qui s'en moquent, ils font des enfants parce qu'il faut en faire, comme les voisins, comme la famille, comme on va à la boulangerie, sans se rendre compte de l'importance, ils suivent ce qu'on leur dit, le mouvement, comme si c'était un but en soi.
Alors évidemment niveau éducation ça le fait pas, et ça fait des ménages cassés et mauvais, heureusement tout le monde n'est pas comme ça...

Complètement d'accord ! Si je fais un enfant, c'est parce que j'en ai envie, parce que je sais que je pourrais être responsable...ect...

D'ailleurs, la plupart de mes amis n'en n'ont pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:30

Rapha a écrit:
D'ailleurs, la plupart de mes amis n'en n'ont pas alors...
C'est marrant de mon coté aussi, la plus part de mes amis n'ont pas d'enfants ou tout au plus un seul.
On fait un peu phénomènes avec nos 2,5 enfants...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:32

Pareil pour moi mes amis n'en ont pas non plus, cela étant il n'y a pas beaucoup de couples dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:03

Arrow Mon patron est un homme-à-femmes de 37 ans marié à une bimbo (blonde aux yeux bleus, tout comme lui) mais ils n'ont pas (encore) d'enfants! clown (heureusement que je n'écris pas cela sur Facebook, il m'aurait viré aussi sec!).

Fonder une famille, ce n'est pas un effet de mode mais un choix personnel (enfin, à deux)!

Marmouscule :dwarf:


Dernière édition par Marmouscule le Jeu 25 Nov 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:06

Si mes amis n'ont pas d'enfants, c'est sûrement lié au fait que la plupart ont comme moi 21,22 ou 23. Déjà avoir une copine à cet age là c'est bien, mais dest enfants !


Dernière édition par Rapha le Sam 5 Fév 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:08

Oé comme moi Rapha avoir une copine c'est une chose mais avoir une vraie copine ou c'est pas juste un coup pour s'amuser avoir 1 ans de couple minimum et se fiancer c'est une autre chose
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:09

Avec ma femme depuis 2000, Marié depuis 2007, premier garçon en 2008, deuxième garçon en 2010. Voilà le palmarès du loup des plaines...
Marié c'est excellent pour le souvenir de la fête, des émotions ce jour-là et des visages (parfois dans un triste état affraid ) des convives !
Les gosses c'est top ! Tu dors pas pendant 3 mois, après c'est les dents et après c'est NON, je veux pas aller au dodo ! Mais à côté de ça lorsque ton petit bouchon de 2 ans te serre dans ses bras et te dis en toute innocence :
" Papa, ji taime toujours, mon papayou d'amour !" Et beh là t'oublies que pendant de nombreuses nuits tu l'aurais bien jeté contre un mur pour qu'il arrête de pleurer...
L'amour d'un enfant c'est un truc dont on te parles, que tu crois comprendre mais c'est lorsque tu le vis, avec le tien, que tu réalises vraiment à quel point c'est immense...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:32

Salut les amis !

Petit passage éclair aujourd'hui pour vous dire que mon épouse et moi même avons eu une petite fille ce matin. La maman et le bébé se porte bien. Le papa est bien crevé pour raison de départ à la maternité à une heure beaucoup trop matinale ;-)

à très vite !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:39

Yes!! félicitations à toi!!! et surtout à la maman qui a fait le plus gros du travail!! Je suis vraiment très content pour toi et ta petite famille. Plien de bonnes choses et tous mes vœux et ceux de ma chère et tendre vous accompagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:46

Toutes mes félicitations ALIN V !

il faudra la biberonner aux comics même si c'est une petite fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:02

Je suis très content pour toi et ta famille ! Very Happy thumleft

Je m'en étais douté un peu vu ton dernier message sur le topic Divinités thumright

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:17

Félicitaton au heureux papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... Parent? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... Parent?   Qui est... Parent? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... Parent?
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit