Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 20 Avr 2011 - 13:05
C'est trop choux ce que vous dittent! J'aime beaucoup les bébés!! Bonne chance pour vous tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 20 Avr 2011 - 13:26
Les bébés c'est beaucoup d'occupation mais en contrepartie ils le rendent bien, c'est trop affectueux!
Moi mon petit a 8 mois et demi, il mange bien, dort bien et rale bien! le panard quoi
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 20 Avr 2011 - 18:47
En plus ca sent bon un bébé et c'est tout doux j'adorais faire des calins a mon fils quand il etait bébé.
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 20 Avr 2011 - 23:49
Une peau douce,un sourire tendre... Mais attention au vomis! Maximus
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est... Parent? Jeu 21 Avr 2011 - 10:30
Albatur a écrit:
j'adorais faire des calins a mon fils quand il etait bébé.
Ah bon, plus maintenant ?
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Qui est... Parent? Jeu 21 Avr 2011 - 18:25
helloween a écrit:
Albatur a écrit:
j'adorais faire des calins a mon fils quand il etait bébé.
Ah bon, plus maintenant ?
Si mais il a grandi c'est plus un bébé , et en plus maintenant il bouge et m'envoit bouler quand il ne veut pas. Quand il etait bébé, pas le choix il avait son calin.
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 7 Mai 2011 - 18:53
C'est bon, j'ai trouvé des fringues pour mon futur bébé!
A H & M ils vendent des t-shirts pour bébé AC/DC avec casquette assortie mais aussi The Doors, The Ramones, Rolling Stones et The Beatles!
Je vais faire une petite razzia moi!
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 7 Mai 2011 - 18:58
t'attends un ptit bonhomme donc ?
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 7 Mai 2011 - 19:05
On ne sait pas encore, mais le gynéco nous a dit qu'il y avait plus de chance que ce soit un garçon, car lors de l'échographie des trois mois, on peut voir un appendice au niveau du sexe, qui a une forme de virgule et dont la queue monte (plutôt garçon) ou descend (plutôt fille). Pour nous, ça montait bien, donc plus de chance que ce soit un p'tit gars!
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 7 Mai 2011 - 19:19
AqME a écrit:
la queue monte (plutôt garçon)
la nature est quand même bien faites
je suis super content pour toi en tout cas AqME
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 7 Mai 2011 - 19:22
AqME a écrit:
A H & M ils vendent des t-shirts pour bébé AC/DC avec casquette assortie mais aussi The Doors, The Ramones, Rolling Stones et The Beatles!
Très bon choix de fringues , ça évitera AqME junior de tomber tout petit dans le rap et autres soupes musicales
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9128 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Qui est... Parent? Jeu 12 Mai 2011 - 12:17
Jareth the Goblin King a écrit:
Nouveau livre à noter pour le Superclassement : Les Trafiquants de Kelter. Mais quelle Terre de trafiquants laisserons-nous à nos enfants ? (Alin VI mènera-t-il la rébellion de Alinette, Albatur Jr, Krakinette et AqME II ?)
Sujet: Re: Qui est... Parent? Ven 13 Mai 2011 - 21:53
Hello !
Pour ma part, mon fiston s'appelle Matteo, il aura 4 ans mi-juillet. La paternité, c'est un peu fatiguant parfois (souvent), mais c'est un vrai bonheur !!!
Vous pouvez le voir ici
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Qui est... Parent? Ven 13 Mai 2011 - 22:04
Il a l'air grand pour 4 ans !
En tous cas il est rigolo
acarrado Fantassin
Sujet: Re: Qui est... Parent? Ven 13 Mai 2011 - 22:19
Albatur a écrit:
Il a l'air grand pour 4 ans !
En tous cas il est rigolo
En fait, sur la video il a un peu plus de 3 ans et demi Il est grand c'est vrai (il devrait faire 1m10 pour ses 4 ans).
Et il est marrant, mais il a une sacrée tête de pioche !!!!
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 20:19
Bon, ben cette fois, c'est certifié, ce sera un petit garçon!
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 20:22
AqME a écrit:
yeah ! un pti gars, félicitations !
maintenant tu peux prendre une bonne cargaison de t-shirt rock
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 20:33
AqME a écrit:
Un futur aventurier
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 20:52
AqME a écrit:
Un nouveau petit zombie aventurier,youpi!Les hommes en force!
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 21:00
AqME a écrit:
AqME junior est en marche, bientôt sur vos écrans 8)
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mar 17 Mai 2011 - 21:00
J'espère juste qu'il ne va pas sortir avec une tronçonneuse, la maman ne serait pas contente...
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 18 Mai 2011 - 0:13
Allons rassure-toi. Par contre il aura la tête du mec de The Hatchet
AqME Zombie Superstar
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 18 Mai 2011 - 9:18
Salaud!
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 12110 Age : 52 Localisation : Tibestan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes, père des Fils du Soleil Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: QUI EST PARENT ? Mer 18 Mai 2011 - 9:53
Félicitations ! AqME Junior, on n'attend plus que toi !
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Qui est... Parent? Mer 18 Mai 2011 - 11:07
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait ce topic !!!!! Moi aussi je suis parent d'une fille qui va bientôt avoir 3 ans. Au risque de heurter certains parents et d'encourager les adeptes du "moi j'en veux pas", un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et en même temps un enfant c'est déjà suffisant. Il te bouffe toute ton énergie et ton temps. Je ne me vois pas faire d'autres enfants, en adopter un oui, qui aura déjà trois ou quatre ans, mais recommencer à pouponner, non !!!! C'est peut-être égoïste de ma part, mais quand tu es passionné, que tu pleures chaque jour, car tu n'as pas le temps de faire le quart de ce que tu as à faire, avoir un autre enfant, c'est dire adieu à tout ce que tu aimes, du moins pour un certain temps... Oui, faire un enfant, c'est une responsabilité énoooorme, et je me plais à m'en occuper, à lui apprendre et enseigner, ce qui est indéfinissable en terme de joie, je me plais à lui faire découvrir telle ou telle chose, mais un enfant c'est décidément trop fatiguant pour le pauvre geek que je suis Quoi qu'il en soit, ma fille aime lire depuis qu'elle est toute petite, elle lit tout le temps. A six mois, elle avait déjà sa carte de bibliothèque. Mon rêve, qu'elle lise mes romans, mes nouvelles et pourquoi pas, qu'elle prenne la relève de son papa... Ce qui est certain, c'est que je lui ferais découvrir les LDVELH à l'âge requis. Après, c'est mon rôle de père de l'initier, mais surtout pas de la forcer. Elle aimera ou pas, tant pis, j'aurais accompli mon rôle.
Excalibur Junior Aventurier
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : sur l'île d'Onigashima Profession : Survivre en terre hostile Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Qui est... Parent? Sam 21 Mai 2011 - 15:49