La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épée de légende

Aller en bas 
+40
cafaristeir
Kinornew
Szalista
Aragorn
Lowbac
Adaron
Oversea
Antares
Gaïa's Defender
Rapha
Maximus
ashimbabbar
Laurent
Karam Gruul
CEBA
Requiem
Warlock
VIK
vador59
Albatur
Bardamu
vavan
Plume.pipo
zordric
Fitz
Zeed
Mnuff
asmis
dav-ID
Grosbill
ptiprincedu33
Païdo
Balthus
Milos
Throm le barbare
Marcheur des cieux
Sombrecoeur
segna
vincent
Sallazar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 12/06/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:48

Oui car sur price minister , par exemple, ils sont tres chers (environ 19-20 euros le livre affraid )

Alors , pour ceux qui n'ont pas, comme moi Mr.Red , le chance de les avoir , je pense qu'il faut foncer sur le lien , car ces bouquins sont vraiment super! (une de mes series préférées , sans aucun doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:13

au niveau des caractéristiques certains combats sont quasi impossible a gagner dans cette série, les trois démons dans le troisième volume et comme le dit Throm le Barbare Snorr le géant dans la dernière quête.
Cependant pour répondre au dernier post de Milos, on peut quand même comparer avec certains gros boss de DF car il faut pleins d'objet spéciaux pour les vaincres et c'est tout aussi compliqué.
mais au niveau caractéristiques Snorr est le champion des champions même un chevalier solitaire boosté au maximum ne peut pas rivaliser ai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:25

un heros solitaire, meme un chevalier avec deux armes (et encore, karunaz, c'est pas aisé de le buter), n'a quand meme que peu de chance de survivre a sa confrontation avec les mages : car il en aurait cinq à tuer (impossible pr un homme seul de tuer les 5 acolytes invoquant les mages à temps, entre l'assaut pr frapper et l'assaut pr se déplacer)

et justement, entre le temps de tuer un mage, de se déplacer pour aller tuer un deuxieme, les ennemis ont deux assauts pour balancer des sorts surpuissants.

Sinon, à part Snorr le géant, il y a Le maître du Chaos (LS), Agarash (Astre d'or, où là, il ne faut pas chercher la confrontation), ou le Dragon de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:18

J'ai fini la série l'Épée de Légende, et même si c'était pas trop mal, j'ai quand même était déçu. J'ai vraiment pas trop croché aux 2 derniers dont je ne garde que très peu de souvenirs même si je les ai terminés récemment. Le premier était pas trop mal, de même que le 2ème. Mon préféré est sans doute le Port des Assassins car le passage où on est sur le bateau fantôme est vraiment bien trouvé, je trouve que c'est le meilleur moment de la série avec le début du 2.
Les règles de combats sont sympathiques mais en toute franchise, j'ai arrêter de les faire à partir du milieu du troisième bouquin car les ennemis étaient trop fort pour mon groupe de 3 guerriers (pour être exact, c'est à partir du moment où il faut affronter les 3 démons dans le Port des Assassins. C'est abusé les caractéristiques qu'ils sont, ce n'est vraiment pas très loyal, même un chevalier plein niveau ne pourrait pas les tuer, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête des auteurs à ce moment-là. Les combats sont trops ardus, raisons pour laquelle j'ai arrêté des les appliquer.
En plus de ça, je trouve que, globalement, les paragraphes sont relativement courts et qu'il ne se passe pas grand chose, pourtant quand on regarde l'épaisseur du livre, on a de la peine à y croire.. enfin, il y a beaucoup de paragraphes aussi. Les illustrations ne sont pas trop mal, même si je ne suis toujours pas un fan de Russ Nicholson.
Enfin bref, moi qui m'attendais a beaucoup après tout ce que j'ai entendu, j'en ressors déçu et même si ça me désole de dire ça, je ne sais pas si je vais ouvrir à nouveau ces bouquins de sitôt... quoique, peut-être juste pour les relire sans y jouer dans ce cas.
En conclusion: ma plus grosse déception dans mon histoire des livres dont vous êtes le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:20

Cela m'etonne que tu n'est pas plus accroché!
Car les combats sont dynamiques , variés et nombreux , toi qui aime bien cela. De plus , sur l'ensemble de la serie , l'ambiance change radicalement d'un volume a l'autre , et les endroits visités sont aussi nombreux que differents.
Pour les 3 demons du Port des assassins, il faut clairement chercher a les fuir , et suivre le singe qui nous amene dans le jardin de Fatima (cf ma soluce sur le site de Balthus).
Pour l'epaisseur des livres , cela est du aux nombreux choix possibles en fonction du personnage qui va agir a tel moment. Mais si on regarde bien , la courronne des Rois n'est pas si long que ca , son epaisseur est aussi du a plusieurs facteurs comme les formules , ou savoir si on a trouvé les sept serpents ou pas (ca fait quand meme quelques paragraphes rajoutés ) , ainsi qu'aux inombrables pieges et fausses pistes!
Pour en revenir a l'Epée de Legende , je pense quand meme que la narration est plus agreable et fouillée que le df fantastique moyen (ceux de mon Ianou , par exemple! Mr. Green ), a l'instar de Voie du tigre ou Loup Solitaire .
Bref , moi j'adore , Jin aime moins... ( surnom de Sombrecoeur pour ceux qui ne le savent pas encore)
Et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:15

je recent la même chose que le guerrier divin. le système assez complexe nous donne une possibilité plus profonde qu'un DF.
mon préféré est "la muraille de sypte" malgré la perte de notre équipements avant le passage astral Sad mais bon j'aime bien et plus que les sorcellerie qui restent trés simple et classique.
jin pour bien jugé,refais chaque volume plusieurs fois et par le milkyways pour être sûr de ton appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:06

Trouvez les Epées d elégende vides d'ambiance, c'est être clairement passé à côté du livre, et de ne l'avoir que survoler sans se plonger dans l'univers ...
Et pour les trois démons, c'est bien fait si tu tiens à les combattre. Ce n'est vraiment pas une faute des auteurs (contrairement au Maitre du Chaos) mais bien une astuce scénaristique pour nous forcer à fuir. Car même si on gagne et qu'on n'a pa le voleur, on ne retrouvera jamais Susurien. Ceci se rapproche vraiment du JdR : le combat n'est pas la seule façon de survivre et de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:26

Il y a un géant dans un des quètes du graal qu'il est pratiquement impossible à vaincre 499PV et dégat +15;
Même evec le meilleur équipement, notre pauvre Pip aurait bien du mal...
Ah oui j'y pense on est obligé de tuer une hydre qui possède 1000 PV, mais heureusement sans combat classique (il faut employer un mirroir) et on peut aussi affronter un certain Vulcain qui lui possède 100000 PV et uimfflige + 50 pts de dégats. Par chance ce n'est pas un combat à mort....
Quel farceur ce Brenhann Laughing

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:34

Je suis d'accord avec vous, j'ai certainement dû passer à côté des livres, pourtant, j'étais motivé et curieux dès le départ! Peut-être est-ce dû au fait que j'étais pressé de les finir pour passer à autre chose dans le but de lire un maximum de ldvelh avant mon départ pour l'armée.. Vous avez raison, il faudra vraiment que je les relise (mais sans faire les combats)

Throm> J'aime les combats mais moi, je suis plutôt genre bourrin, les combats "complexes" nuisent à mon intérêt, je préfère les combats genre Loup Solitaire ou Défis Fantastiques, dès que c'est un peu plus élaboré, ça me déplaît Confused

Par exemple, je suis entrain de recommencer la Série Loup*Ardent, mais je les lis seulement, je n'applique pas les règles (bon, dans ce cas, c'est compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:34

bounce mon 2em livres...le maître des rêves...ensuite l'impossible mission et les murailles de spyte...
mais j'ai jamais réussit à trouver le 1er ni le 3em...

Very Happy en tout cas c'est chouette car j'ai trouvé un lien (qui a était donner ici) où j'ai pû télécharger les 13 mages et le port des assassins...

bounce et faire enfin toute l'aventure bounce

et moi perso j'aime beaucoup le principe des 4 persos...sauf le combat impossible contre les 3 démons...c'est impossible d'y arriver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:14

C'est le but!
De toute facon , cela ne changerait rien au cours de l'aventure (pas de recompense speciale) , donc autant les fuir , ses satannés démons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:11

moi j'aime bien car il y a.......si vous êtes vainqueur, rdv au à la fin.......

Mr. Green sauf que

AZIDAHAKA (Protection 6, Dommages 12 dés)
FORCE : 11 HABILETÉ : 7
POUVOIR : 10 ENDURANCE: 100

NAZU (Protection 3, Dommages 8 dés)
FORCE : 10 HABILETÉ : 8
POUVOIR : 11 ENDURANCE: 140

Le contact de Nazu est assorti d'une attaque magique. Le joueur qui obtient un résultat supé¬rieur à son total de POUVOIR avec deux dés, tombe aussitôt en poussière.

YAZIR (Protection 3, Dommages 5 dés + 1)
FORCE : 9 HABILETÉ : 9
POUVOIR : 18 ENDURANCE: 85

Yazir dispose des sortilèges suivants : 1 Foudre Noire, 2 Météore, 3 Vampire, 4 Souffle Mortel, 5 Blessure, 6 Hurlement. (Jetez un dé pour détermi¬ner le sortilège qu'il emploie à chaque Assaut.) Lorsqu'il s'est concentré, il jette son sortilège à l'As¬saut suivant. Ses sortilèges portent à chaque fois. Toute fuite est impossible.


quand on vois que la fuite est impossible, les dégats et l'endurance qu'ils ont, que tu peux claquer direct si il te touche, ect.........

bounce me demande ce qu'il y a eu dans la tête des auteurs au moment d'écrire ça..........autant mêttre directement la mort vus que gagner est impossible........... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:39

dav-ID a écrit:

quand on vois que la fuite est impossible,

il parle des sortileges, il ne parle pas de tes petites pattes. Car justement, ya un paragraphe de fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
ddaturadreamreboundd
Invité
Anonymous



L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:15

perso, je vient enfin d'entamer serieusement l'epopee, j'en suis au 3 eme volume, grace au lien fourni sur le site...pour l'instant ca semble eter mon preferee pour l'ambiance bien rendue de la ville de crescentium...je parlerai peut etre de mes impressions une fois la quete achevee. je voualis juste signaler que j'ai relevé quelques erreurs sur les livres, ont elle ete corrigee deja ? sinon je peux repertorier.

en tout cas cet univers calqué sur notre histoire me plait bien, particulierement l'histoire de selentium et son heritage. je n'avais pas remarqué que c'etait le meme dans la serie "defis fantastiques"? hormis les terres de legende, y'a t'il d'autre series dans le meme univers ?
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:29

L'épée de légende est lié aux Terres de légende. Il n'y a guère de série où l'univers est décrit aussi profondément. Les Terres de légende est un JdR d'initiation assez bien développé.
Il a été facile pour les auteurs de faire une description captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Mnuff
Guerrier
Guerrier
Mnuff


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/10/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:35

Sur Ebay, je viens de louper l'acquisition de la série complète "l'Epée de Legende". Le meilleur enchérisseur a proposé 71 €. Ca me laisse rêveur... Shocked Confused Mad
Vous pensez que c'est "raisonnable" comme prix???
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:11

Tiens, moi c'est la série complète des chroniques crétoises que j'ai loupée sur Ebay...^^ Enfin je m'en fous, j'ai déjà le premier, qui semble être le meilleur.

Pour l'épée de Légende, je ne pense pas que ce soit raisonnable (surtout quand on sait qu'ils trainent en version word sur un site web), bien que ces bouquins soient quand même assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:18

Je trouve ça très cher. Avec un peu de patience, on réussit à trouver les LDVELH rares à des prix très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
zordric
Guerrier
Guerrier
zordric


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : une forteresse en île-de-france
Profession : professeur agrégé
Date d'inscription : 23/10/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:21

Mnuff a écrit:
Sur Ebay, je viens de louper l'acquisition de la série complète "l'Epée de Legende". Le meilleur enchérisseur a proposé 71 €. Ca me laisse rêveur... Shocked Confused Mad
Vous pensez que c'est "raisonnable" comme prix???

Il y a deux jours, les deux livres de Super Sherlock sont partis à plus de 40 euros. Certains sont prêts à tout pour des acquisitions. Rolling Eyes

Comme le dit Fitz, il suffit d'être patient ou de traîné sur des sites comme price minister pour trouver des livres à des prix très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:08

Mnuff a écrit:
Sur Ebay, je viens de louper l'acquisition de la série complète "l'Epée de Legende". Le meilleur enchérisseur a proposé 71 €. Ca me laisse rêveur... Shocked Confused Mad
Vous pensez que c'est "raisonnable" comme prix???

Ce n'est pas raisonnable du tout puisque la série complète neuve ne valait pas ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 4:32

Zeed a écrit:
Tiens, moi c'est la série complète des chroniques crétoises que j'ai loupée sur Ebay...^^ Enfin je m'en fous, j'ai déjà le premier, qui semble être le meilleur.

Pour l'épée de Légende, je ne pense pas que ce soit raisonnable (surtout quand on sait qu'ils trainent en version word sur un site web), bien que ces bouquins soient quand même assez rares.

Je prends si tu me dis zou... je peux pas investir dedans pour l'instant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'épée de légende - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:48

Ou alors aussi là :

http://terresdelegende.xooit.com/f23-Les-livres-originaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:58

Bonjour, j'ai une question car je pense commencer d'ici peu cette saga.

Je voulais savoir comment ça se jouait finalement, comme on peut choisir entre aventure à 1 joueur, ou faire une mini-équipe. Il vaut mieux faire comment???

Et si des persos de l'équipe meurent dans une aventure, on ne peut pas les reprendre tel quel le volume suivant??? Et les objets sont perdus également???
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:42

L'épée de legende doit etre interpretée comme une saga. Donc si tu commences avec une equipe : tu finis avec elle.
Reprenons les choses dans l'ordre.
Soit tu commences le premier volume (les 13 mages) avec un aventurier solitaire (au choix) soit tu l'accompagnes d'un ou plusieurs compagnons. Personnellement je compose toujours une equipe de quatre afin d'avoir un equipe aux talents variés (comme dans une partie de JDR quoi).
Cette derniere option necessite toutefois une solide connaissance des regles de combats et des aptitudes du perso mais le plaisir est garanti.
Je le teste moi meme sur l'oeil noir en ce moment.
Pour la mort des persos.. eh bien comment ferais-tu reellement ?
tu enterres le cadavre puis te repartis ses biens probablement ? dans l'épée de legende c'est exactement la meme chose. Pas de nouveaux persos qui arrivent "comme par hasard" pour remplacer le defunt. Il faut faire avec.
Generalement mieux vaut eviter quand meme. C'est une serie difficile alors si en plus l'equipe est amoindrie...
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:37

Merci pour les réponses, c'est plus logique, en effet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:53

Surprised un truc que j'aime pas c'est les points d'expérience............ Confused

Confused moi perso à la place de l'auteur, j'aurais donné des pts à la fin des combats histoire que les persos puissent évoluer plus vite........comme dans les RPG quoi......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de légende   L'épée de légende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Épée de Légende
» La Légende de Zagor
» L'Épée de Légende
» Les Terres de légende
» Critiques de L'Epée de Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: L'Épée de Légende-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com