La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:52

Warlock a écrit:
Toujours aussi charismatique Rutger Hauer 8) , rien que pour sa présence le film vaut le coup, c'est le genre d'acteur qui donne envie de regarder un film, en tout cas effectivement ça ma l'air bien gore Mr. Green
Merci pour le trailer requiem, un film à voir donc thumright

J'avais adorer le voir dans SIn city et Batman Begins. J'avais esperer qu'il se (re)trouverait finalement une bonne place a Hollywood. C'est-a-dire pas dans des roles principaux (j'aimerais mais ce n'est pas ce genre d'acteur pour hollywood..) mais dans des second ou troisieme roles mais dans de bonnes productions (plutot que premier roles dans de la merde serie b). Ca ou bien on doit lui donner une bonne serie tele...


Pour Carpenter, son dernier bon film remonte a In the Mouth of Madness. Je n'ai pas trop espoir....


Est-ce que ca ete annoncer ici qu'une prequel de the thing est presentement en production (enfin probablement pre-production)? Carpenter ne sera pas impliquer par contre. On devrait y suivre l'histoire de l'expedition norvegienne. bon...mon avis quand meme c'est qu'on sait comment ca va finir....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:58

Sauf que je doit admettre....ca me ferait un leger frisson de voir le film se terminer par les deux norvegiens montant dans l'helico, cherchant l'horizon du regard. Finalement un pointant du doigt "la, le voila....." :ils se regardent dans les yeux:: "on doit mettre fin a tout ca" et puis l'image nous laisse sur l'helicoptere s'eloignant a la poursuite du chien....

et puis, evidemment, juste avant le fade out et le debut du generique on entend

Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:07

voici 2 photos du "prequel"
Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 The-thing-prequel-1024x682

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Thing2-1024x682

y a une fille.... c'est elle la chose
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:24

l'aventurier du dimanche a écrit:


y a une fille.... c'est elle la chose

Merci sympa de dévoiler l'intrigue Rolling Eyes , c'était de l'humour j'espère ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:42

Et les spoilers tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:06

putain je savais pas que c'etait deja aussi avance. Bon pour la fille c'etait a prevoir. De nos jours on aurait pas IDEE de faire un film sans avoir une fille et probablement aussi un petit aspect romantique dans la trame de fond...... Pas qu'il n'y ai jamais eu de filles en antarctique bien sur mais je dis seulement que si ils avaient fait un remake du premier, ils auraient mis une fille aussi. C'est necessaire de nos jours.....la fille de service. Je vois pas pourquoi. Bon, si c'est vraiment les norvegiens moi j'ai un leger probleme et j'y avais penser depuis deja un bout. Au debut de The thing ils chassent la chose avec un fusil. J'en avais donc supposer qu'ils ne savaient pas que le feu est le seul moyen d'en venir a bout. Mais la on a un lance flamme. Et vraiment je ne pouvais concevoir comment ils pouvaient faire un film dans lequel les personnages se defendent un peu sans avoir le lance-flamme. Mais alors pourquoi se lancer a la poursuite du chien avec un fusil? Ils savent donc que c'est inutile. bon il est possible qu'a la fin il ne leur reste plus de lance flammes ou meme de quoi allumer du feu (de l'essence, des allumettes). Mais quand meme, pourquoi perdre son temps a tirer sur le chien? Enfin, il faut concevoir qu'ils ont peut-ete un peu peter les plombs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:21

pas de panique
je vous rassure pour la fille c'était une boutade d'apprenti macho, un clin d'oeil a john carpenter
il avait été très critiqué a l'epoque de the thing parce que son film était trop pessimiste et qu'il n'y avait pas de femme (symbole surement de la fécondité, de la vie, espoir de survie...)
j'avais lu sur des forum de ciné qu'il y aurait une femme, ce qui est confirmé par la photo, et cela faisait trembler des fans de carpenter qui craignaient que cette présence empêche des scenes trop horrifiques et accouche d'un film seulement interdit au moins de 12 ans, donc un film plus orienté vers le commercial que l'épouvante
je crains que cela ne se confirme. c'est rageant car the thing est mon film préféré, déja que carpenter n'est pas associé au projet (même pas au niveau du scénario)

mais je vous confirme que les femmes sont des extraterrestres
arrivez vous a les comprendre? Wink


ps : pour milk => c'est pas des norvégiens mais des suedois (cf MacReady)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

Scream 4 sortira en 2011 avec pas mal d'acteurs déjà présent sur les 3 premiers

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Scream-4-fan-poster-2
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:09

le prochain Wes craven "my soul to take" mais pas encore sur qu'il sorte en salles sur le territoire francais, ca sent plus le DTV, la bande annonce est cependant assez sympathique, Craven reprend la bonne vieille recette du boogeyman avec cette fois ci le bien nommé : "Ripper" :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:54

ce film va bientot sortir en DVD c'est un futur nanar culte à mon avis Mr. Green :

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:10

Shocked t'ain...encore un film avec des n'animaux méchants qui veulent tuer les gentils humains...c'est déjà vu, revu et rerevu 500 fois... What the fuck ?!? et en plus ça a l'air d'être très très mal fait niveau effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:34

plus c'est pourri et plus ca devient culte en général
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:35

requiem a écrit:
plus c'est pourri et plus ca devient culte en général

Donc plus belle la vie c'est culte ? What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:55

je parle dans la catégorie des films d'horreur, plus belle la vie ok si on veut c'est de l'horreur aussi mais à un autre niveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:48

Bah oui c'est de l'horreur, une belle horreur mortifiante, donc ça a sa place dans cette catégorie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:07

affiche de "my soul to take" de Wes craven :

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 My_soul_to_take_affiche_01
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:08

sortie le 17 novembre :

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Boogie_huileux-affiche
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:37

Ca fait deja un bout de temps que je veux poster ca, finalement des photos de production de Captain America: The First Avenger. Ca faisait quand meme dix ans qu'ils parlaient serieusement d'en faire un film...Pour Chris Evans en Cap... il parait bien pour un jeune Cap un peu vert et naif de l'epoque 2eme guerre mondiale. Mais je ne crois pas qu'il ait la prestance necessaire pour les films suivants ou il sera le chef des Avengers. Enfin, on verra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:35

Il a l'air super le film j'espère qu'il sera présent dans The avengers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:49

l'aventurier du dimanche a écrit:
ps : pour milk => c'est pas des norvégiens mais des suedois (cf MacReady)

Je n'avais pas vu ce commentaire avant mais non ce sont bien des norvegiens. Mcready mentionne bien un truc par rapport au suedois mais c'est voulu pour indiquer qu'il ne sait pas vraiment et que pour lui c'est du pareil au meme. En fait Copper le dit bien a Mcready, "ils ne sont pas suedois ils sont norvegiens".
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:40

J'espère que Crâne rouge sera à peu près crédible dans son look comme dans le film de Captain America d'il y a vingt ans.
Jugez plutôt :
Spoiler:

J'espère que s'ils font plusieurs films, on en verra un où Cap' meurt comme un "épais" (dédicace à Milk Wink ) sur les marches du palais de justice Very Happy (quand c'est arrivé en bd, j'ai eu la même joie que si j'avais gagné au loto, non pas seulement parce que je n'aime pas trop ce personnage, mais parce que j'adule Crâne rouge qui est vraiment un méchant digne de ce nom Mr.Red )

Sbire de Red Skull en arrière plan sur la photo que tu as postée : ah ah encore cet acteur à la tête bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:16

Meurt "comme un epais" c'est bon. Il y aurait ausis "comme un cave". T'as vu ce Captain America des annes 90? Moi si. La grosse merde. Mais pas aussi nul que le Fantastic Four de Corman de la meme epoque. Ca aussi j'ai vu.... Pour ce Captain AMerica, le type qui joue Cap, c'est le fils de J.D Salinger! Pas de quoi etre fier de son fils....

Moi Captain america j'ai a tort penser que je ne n'aimais pas pendant plusieurs annees, puis il y a peut-etre dix ans j'ai lu beaucoup de numero d'Avengers et de Captain America. J'aime beaucoup le personnage. Si on s'arrete a l'image ou au nom...la c'est sur, on pense chauvinisme americain, mais le personnage est beaucoup plus interessant. Justement parce qu'il represente une image de l'amerique qui n'est plus, n'a probablement jamais ete et qu'il n'est pas lui meme, un ideal qu'il essaie d'etre parce qu'il a ce poids a porter.

Je vais faire mon gros geek mais ma scene favorite dans Civil War c'est d'ailleurs quand Punisher refuse de se defendre contre Cap parce qu'il le respecte trop pour ca. Meme lui le vois en heros, en l'image qu'il aurait voulu etre. Il y a aussi dans Secret Wars quand Wolverine fait sa grande gueule et emmerde Spiderman (je crois) et Cap se leve et dit "tu t'assois et tu la ferme ou sinon c'est moi qui te la ferai fermer mon gars" et Woverine qui gromelle...et s'assois... J'adore le punisher et j'aime bien wolverine, mais quand tu as meme le respect de ces deux antiheros qui normalement ne recoivent d'ordre de personne...salut
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:56

Faucon de lune a écrit:
Il a l'air super le film j'espère qu'il sera présent dans The avengers
Il y sera !
Jareth the Goblin King a écrit:
J'espère que s'ils font plusieurs films, on en verra un où Cap' meurt comme un "épais" (dédicace à Milk Wink ) sur les marches du palais de justice Very Happy (quand c'est arrivé en bd, j'ai eu la même joie que si j'avais gagné au loto, non pas seulement parce que je n'aime pas trop ce personnage, mais parce que j'adule Crâne rouge qui est vraiment un méchant digne de ce nom Mr.Red
Et c'était surtout superbement mis en scène et dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:58

Mr. Green vive les DTV Mr. Green marrant mais ca sent mauvais

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Death-race-2-unrated-dvd-cover-artwork

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Vanhelsing2-draculacontrelesvampires-dvd
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:44

d'apres le roman de Bram Stoker!?!?!?!?!?!


Non la c'est insultant. Je veux bien que Van Helsing et Dracula sont ses creations mais faut pas exagerrer. Dracula et Van HElsing ont ete dans plein de films beaucoup plus pres du roman et qui n'ont pas pour autant beneficier de la mention "d'apres le roman". Baser sur les personnages, ok peut-etre. Mais sur le roman....oui peut-etre si on pense que dans le roman il y a van helsing et dracula et que l'un veux tuer l'autre. Pour le reste je crois uand meme que c'est LEGEREMENT different.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:39

requiem a écrit:
Mr. Green vive les DTV Mr. Green marrant mais ca sent mauvais

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Death-race-2-unrated-dvd-cover-artwork

N'empêche, ce film peut se vanter d'avoir une belle distribution! Il y a même quelques acteurs qui j'aime bien, notamment Danny "Machete" Trejo. Peut-être que le film ne sera pas un navet, va savoir!

Par contre, ce Van Helsing, on dirait une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» Les prochaines sorties
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit