La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encyclopedia Magnamunda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:29

En collaboration avec le site http://www.penombre.com , qui a produit tout le contenu texte du fichier, j'ai élaboré (mise en page, compilation, images...) une petite encyclopédie sur le Magnamund. Vous pouvez venir la voir et la télécharger sur mon forum perso :

http://falconbe.forumactif.com (dans la rubrique "Loup Solitaire et autres LDVELH")

Bonne lecture... j'espère que ca vous plaira !

PS : Je demande que le lien ne soit pas copié ici, que vous alliez sur mon forum pour DL le fichier, comme ça si mon forum vous plait vous pouvez éventuellement y poster de temps à autre... merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alether
Invité
Anonymous



Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:45

Pour y avoir jeté un oeil, je recommande !!!

Joli boulot. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:45

Alether a écrit:
Pour y avoir jeté un oeil, je recommande !!!

Joli boulot. thumleft

Merci ça fait toujours plaisir d'avoir des feed-back... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:12

salut a tous,en tant que grand adorateur de la serie j'essaie de trouver une carte du magnamund comme celle en debut de livre mais pour l'entiereté des territoires visités

vous auriez pas une idée?

en vous remerciant


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:34

Il me semble avoir deja vu une fois une telle carte mais je crois me souvenir qu'elle etait en anglais. Si je la retrouve, je te donnerai le lien.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:03

Y en a une ici, mais le zoom n'est pas fameux. Restent les cartes du Magnamund Companion, trouvable en .pdf ici (Other materials> View Online/Print (PDF)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptySam 18 Mar 2006 - 13:58

merci du fond du coeur Very Happy Very Happy Very Happy .Enfin j'en ai trouver,depuis le temps que ca me demangeais de savoir comment etait le magnammund
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:07

Super encyclopédie!!!
Bien complète qui m'a appris drolement de chose!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pourtant j'ai trouvé un oubli!
Dans la rubrique personnage il manque le maître du chaos, grand boss à la fin des prisonniers du temps il me semble.

Sinon FELICITATION!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Silencieux
Fantassin
Fantassin
Lynx Silencieux


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Sommerlund
Profession : Moine Kaï
Date d'inscription : 10/12/2006

Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:42

Elle pète ton Encyclo', merci beaucoup !!!
En fait, ça , c'est mon blog, un petit truc de rien du tout sur Loup Solitaire et son entourage http://lynxsilencieux.skyblog.com/. Et encore merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encyclopedia Magnamunda Empty
MessageSujet: Re: Encyclopedia Magnamunda   Encyclopedia Magnamunda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopedia Magnamunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit