La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Votre Etat Civil..

Aller en bas 
+24
sly
Gorak
Rapha
asmis
Sphigx
VIK
Yavanna
nanachan
manureva12
Kraken
Orion
Rendez-vous au 400
Albatur
Warlock
Aradorn
Plume.pipo
dav-ID
ALIN V
AqME
Marmouscule
craft
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
Milk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous...
Célibataire
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap133%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 15 ]
En couple
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap111%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 5 ]
Fiancé
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap17%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Marié
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap17%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 3 ]
Marié avec enfants
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap133%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 15 ]
Avec enfant(s) mais séparé
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap10%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Avec enfant(s) et en couple mais non marié
Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_lcap111%Votre Etat Civil.. - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 5 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:24

C'est vrai que pour une femme, biologiquement, l'âge est important pour enfanter. A partir de 40 ans, on considère cela comme une grossesse à risques. Par contre, je trouve ridicule ces types de 50 piges qui font des gamins... Quand ton gosse a 20 ans, t'en a 70...
Ou ces types qui se remarient avec des femmes du même âge que leur fille... C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:26

Je suis marié mais sans enfant mais c'est pas faute d'essayer Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_biggrin2 mais peut-être que j'ai pas le bon manuel ou le bon appareil ! Je me fais mes propres blagues, ça vous évitera de me les faire, comme ça ! Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen

Par contre, nous avons un chien, des poissons, une tortue d'eau, 4 tortues de terre, un cochon d'inde... Votre Etat Civil.. - Page 2 Kopfschuettel

Votre Etat Civil.. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 893
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:01

Marié, un enfant, et un 2ème sur leu feu! Very Happy

De mon côté je suis longtemps resté un célibataire endurci, et cela me convenait plutôt bien même si l'avenir me faisait un peu peur parfois... Je m'étais presque fait à l'idée de finir vieux garçon lorsque j'ai rencontré ma femme I love you , et là tout s'est enchainé... (Enfin pas tout de suite car il m'a fallu 2 ans pour la conquérir! rambo ) Je me suis alors souvenu de ce que m'avait dit un ami: "Tu verras, un jour cela t'arrivera à toi aussi". Il avait raison!

Comme quoi le destin ça ne tient qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:50

Voyageur Solitaire a écrit:

Ou ces types qui se remarient avec des femmes du même âge que leur fille... C'est pathétique...

Arrow Oui, je considère cela comme une forme d'inceste qui ne dit pas son nom! La plupart du temps, les femmes en question les épousent pour leur fortune! :shaking2:

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:23

Perso, maintenant en couple au Chili mais sans gros projet en commun..

En France, j'avoue j'étais souvent célibataire, car j'avais un peu de mal à trouver une copine..

Au Chili, c'est bien plus facile je trouve les filles plus ouvertes et acceptent plus facilement des RDV, meme si elle n'est pas intéressée à priori (par contre elles trouvent normal que l'homme paye le verre ou le ciné..).

Par contre, elles ont tendance à vouloir des enfants rapidement. Faut faire gaffe car elles peuvent dire qu'elles prennent la pilule (et en faite non) et l'avortement ici est interdit...

C'est fou le nombre de filles de 20 ans ici qui élèvent seuls leur gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:38

Moi j'ai un grand frère qui est bientôt trentenaire et une petite soeur qui est bientôt majeur. Je m'entends super bien avec eux. Mon frère est comme mon meilleur ami. Pour ce qui est de ma soeur, on s'entend si bien qu'elle était très triste, au point de verser des larmes, quand j'annonçais que je partais de la maison.

J'ai également de la peine à trouver une nana qui me convienne. Faut dire que je suis assez exigent. Le seul problème, c'est que les rares filles qui me plaisent sont à chaque fois prises, et faut voir leur gars Rolling Eyes la plupart sont moches et se permettent de les tromper ou de les frapper. Enfin bref, je vais pas m'énerver là-dessus... En plus, les nanas de la ville sont loin d'être ouvertes.

Par contre, quand je vais à l'étranger, le fait d'être Suisse m'aide beaucoup pour trouver des nanas. Ben oui, elles croient toujours que les Suisses sont riches, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:16

Sans me lancer des fleurs, je dois reconnaître que le côté "solitaire-mélancolique" attire pas mal les filles. Elles ont l'air de croire qu'on a un mystère à cacher, un secret...
Quand je suis peinard dans un bar, tranquille à siroter mon verre, c'est toujours à ce moment que je me fais accoster. On dirait que le mec tout seul et qui dit rien, ça les attire. J'en ai qui m'ont carrément dit que j'avais l'air "mystérieux"... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_rolleyes
Et, en général, je réponds :"Non, j'ai envie d'être tranquille, c'est tout". Ce qui met rapidement un terme à la conversation... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen
A force, dans les établissements que je fréquente, certains me croient gay. C'est le barman qui m'a dit ça un soir, ce qui m'a fait éclater de rire.
Mais c'est vrai que je déteste être abordé quand je suis peinard, devant mon verre, après une journée de merde. Dans ces moments là, je peux être trés désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:50

Voyageur Solitaire a écrit:
Elles ont l'air de croire qu'on a un mystère à cacher, un secret...
Quand je suis peinard dans un bar, tranquille à siroter mon verre, c'est toujours à ce moment que je me fais accoster. On dirait que le mec tout seul et qui dit rien, ça les attire. J'en ai qui m'ont carrément dit que j'avais l'air "mystérieux"... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_rolleyes
Et, en général, je réponds :"Non, j'ai envie d'être tranquille, c'est tout". Ce qui met rapidement un terme à la conversation... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen

Laughing c'est clair........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:13

Sérieux, je suis pas du tout mysogine, mais y a un truc avec les femmes : quand on est peinard, tranquille et qu'on dit rien, c'est suspect. Sans rire ! T'es tranquillement installé sur le canapé en train de te faire un bon bouquin, et là, on a droit à :"Tu dis rien, ça va pas, t'es pas bien ? Tu fais la gueule ? J'ai dis quelque chose qui t'a pas plût" ?
Incroyable... Y faudrait qu'on grimpe aux rideaux en chantant "y a de la joie" et en faisant des claquettes...
Comme les "tu m'aimes" ? à répétition... m'énerve... Si je suis avec toi, c'est que je t'aime, sinon je me serais barré depuis longtemps...
Enfin, bon, vous l'aurez compris, je suis pas trés démonstratif et expansif... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:47

Du temps où j'étais un célibataire endurci, l'une de mes correspondantes MSN basées à l'étranger me posait la question : "Comment un jeune homme aussi séduisant que toi peut-il être tout seul???" Ce à quoi je répondais la malchance, mais aussi un tempérament solitaire & casanier.

Mr. Green Vous ai-je également parlé de ces trois voisines célibataires qui flashaient secrètement sur moi les années précédant mon mariage? Régulièrement, j'ai trouvé des roses et des mini-objets féminins suspects accrochés à ma porte de cave au sous-sol mais je n'ai jamais su qui c'était. Je me suis toujours abstenu d'interroger mes suspectes ni de leur monttrer mon désarroi!

8) Je ne sais pas si je suis doué d'un don de vision extra-lucide mais il est vrai que je sais lire dans le regard d'une demoiselle quand elle flashe sur moi! Vous auriez dû voir la tête de mes voisines le jour où mon épouse a emménagé (faut dire que jusqu'avant nos noces, c'est moi qui me déplaçais chez elle)! Razz

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:48

De toute façon avec les filles des que tu ne parles pas c'est qu'il y a un problème, faudrait peut être leur dire qu'il y a un temps pour tout, pour parler mais pour aussi rester tranquille, mais ça elles ne l'ont pas compris.
Elles aiment tellement être le centre d'intérêt que si ont leur parlent pas ben ça ne va plus Rolling Eyes
C'est vrai aussi que j'ai toujours trouver les étrangères plus ouvertes d'esprit et plus accessibles que les françaises, moins prise de tête aussi, je l'ai bien vu quand j'étais au Québec par exemple ou en Allemagne, ou la avec les nanas c'était vraiment cool et sans forcement avec des idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:57

Heu.... alors si ça se passe comme ça, je vais venir habiter en France car en Suisse, ça ne se passe pas du tout comme ça. En Suisse, si tu es seul au bar, les femmes en viennent pas vers toi, sauf si t'es Portugais ou Albanais (elles adorent ces gars).
Si ça continue comme ça, je vais aller me chercher quelques frouzettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:32

MARMOU, t'es en train de nous dire que tu retrouvais des petites culottes ou des strings accrochés à la porte de ta cave ? Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_eek
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

Voyageur Solitaire a écrit:
MARMOU, t'es en train de nous dire que tu retrouvais des petites culottes ou des strings accrochés à la porte de ta cave ? Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_eek
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !

Mad Du calme, le chaud lapin! Je n'ai pas dit que c'était de la lingerie, mais au total:

-un minuscule palmier en plastique (que l'on trouve sur les bûches au chocolat)
-une plume d'oiseau
-un sac à mains
-un collier en plastoc
-deux roses véritables

..... accrochés à plusieurs mois d'intervalle! :+ :-

What the fuck ?!? Je faisais ces découvertes à chaque fois que je descendais mon sac poubelle dans le local voisin des caves du sous-sol! Ce stratagème ne pouvait qu'être l'oeuvre d'une femme, mais laquelle? Je vous ai cité mes trois jeunes suspectes d'une vingtaine d'années mais mon immeuble comporte aussi bon nombre de vieilles dames qui ont l'âge d'être ma grand-mère!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:54

Si ça se trouve ça venait d'un mec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:32

J'imagine : MARMOU qui descend ses poubelles et qui tombe sur une capote et un sachet de gel accroché à la porte, avec un post-it : "amicalement"... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen
(j'déconne)...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:03

Voyageur Solitaire a écrit:
J'imagine : MARMOU qui descend ses poubelles et qui tombe sur une capote et un sachet de gel accroché à la porte, avec un post-it : "amicalement"... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen
(j'déconne)...

Ou pire encore "avec ma profonde amitié" Mr. Green

Non mais pour ma part je préfère et de loin, recevoir des lettres ou des cartes postal d'amour de charmantes jouvencelles, que je connais déjà la au moins je sais à qui j'ai à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:28

Voyageur Solitaire a écrit:
J'imagine : MARMOU qui descend ses poubelles et qui tombe sur une capote et un sachet de gel accroché à la porte, avec un post-it : "amicalement"... Votre Etat Civil.. - Page 2 Icon_mrgreen
(j'déconne)...

Alors là, t'as eu le mérite de me faire rigoler pendant un bon moment, bravo, car ce n'est pas chose facile, en plus, avec Warlock qui a ajouté une couche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:05

Votre Etat Civil.. - Page 2 44997_logo

Marmouscule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:41

Avec enfant en couple mais pas marié lol! Je me vois vraiment mal en mode romantique et surtout mariée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: VOTRE ETAT CIVIL   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:15

Pour tous ceux/celles qui, parmi nous, sont en couple :

https://www.youtube.com/watch?v=CIoorCvUoLI&feature=fvhl

(Je sais qu'on trouve de tout sur le WEB, mais des trucs aussi con)...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:59

nanachan a écrit:
Je me vois vraiment mal en mode romantique et surtout mariée... scratch

Tu peux toujours le faire toute nue, genre mariage naturiste, comme ça pas besoin de tenue ou de robe, économie d'argent à ce niveau la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:07

Je suis bien content de revenir apres deux semaines sans le net et de voir que mon topic a bien marcher. (super grosse merde de mon distributeur internet chez qui au moins la moitie de leur personnel au service a la clientele ont probablement maintenant les tympans qui cillent... Mad En tout cas, du coup je ne me connectais qu'une fois par jour dans un Cafe sur le laptop de ma copine)

Moi je doit bien admettre que si j'ai bien eu au moins 4 relations serieuses avant celle-ci, c'est ma plus longue pour l'instant (et oui...meme a deux ans et 2 mois). En effet mes relations passees avaient la facheuse habitude de se terminer au tournant des 2 ans, faut croire que c'est le plus longtemps que l'on puisse me tolerer! Razz La celle-ci ca va bien. On a ete mis sacrement a l'epreuve quand meme dans ces 2 annees et on tient le coup, je sais que c'est la bonne.

Mais les enfants...j'ai toujours alterner entre jamais et on verra bien mais la je crois que j'ai definitivement arreter mon choix sur jamais. Ca tombe bien, c'est ma premiere copine qui n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:16

J'ai un cochon d'Inde, ça compte ? Ben quoi, il perd ses poils, il tient chaud, il ne pense qu'à bouffer et il me regarde d'un air pas du tout concerné quand je fais le ménage ... quelle différence avec un mec ?
Mr. Green

Bref, célibataire pour moi également, pour cause d'incompatibilité avec le genre humain (pas seulement masculin hein, les filles m'insupportent profondément aussi), de trop grande indépendance et de tempérament casanier à la limite de l'agoraphobie ^^ Je rêve d'une vie de couple à la Tim Burton/Helena Bonham-Carter : deux maisons séparées reliées par une chambre commune.

Par contre, je veux des enfants. Ca va, j'ai encore un peu de temps devant moi (je ne suis pas particulièrement outrée par les gens qui ont des enfants tard, l'âge, c'est avant tout dans la tête. Pour preuve, quand je suis née, ma mère avait 33 ans, mon père 43, et je n'en ai jamais souffert. Ma mère est même parfois mentalement plus jeune que moi, qui ai une nette tendance à tourner vieille pie XD) mais même si je ne trouve pas un "père adapté", je ferai sans. Ma mère m'a élevée toute seule, et je n'ai pas peur d'être à mon tour une mère célibataire.

Côté fratrie, un demi-frère (même père, mère différente), de 13 ans de plus que moi, que j'aime beaucoup même si finalement je le connais assez peu (on n'a pas été élevés ensemble, et je l'ai rencontré pour la première fois quand j'avais 8 ans). Par contre, il a une fille de 8 ans, ma nièce adorée, avec laquelle je suis extrêmement proche et que j'aime de tout mon coeur I love you

Marmou : tiens, ton histoire avec les "cadeaux" sur la porte me rappelle un truc qui m'est arrivé (en beauuuucoup moins glamour et mystérieux XD) avec ma vieille voisine timbrée (dans mon ancien appart) qui croyait que j'étais une sorcière et qui accrochait des morceaux de pains frottés à l'ail sur ma porte d'entrée pour "neutraliser mes pouvoirs maléfiques" lol! (si si, c'est vrai, quand je l'ai su je me suis demandé si je devais rire ou pleurer XD). Elle était polonaise et apparemment en Pologne, pour faire fuir une sorcière, on accroche du pain frotté à l'ail sur sa porte. Bon, au moins, il n'y avait plus de moustiques dans les escaliers lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:01

Yavie a écrit :
Citation :
ton histoire avec les "cadeaux" sur la porte me rappelle un truc qui m'est arrivé (en beauuuucoup moins glamour et mystérieux XD) avec ma vieille voisine timbrée (dans mon ancien appart) qui croyait que j'étais une sorcière et qui accrochait des morceaux de pains frottés à l'ail sur ma porte d'entrée pour "neutraliser mes pouvoirs maléfiques"

Very Happy je suis en train de me marrer comme une baleine !
Note c'est plutôt pratique si tu fais des soupes et que tu as oublié les croûtons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:43

Vu la gueule du pain, je t'avoue que j'avais moyennement envie de le consommer lol!
Mais quand j'y repense, je rigole bien ^^ Les gens sont vraiment barrés, parfois lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Etat Civil..   Votre Etat Civil.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Etat Civil..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de créer votre propre Etat ?
» Refonte de "L’Anneau des Serpents de Feu"
» Votre top 10 jeux vidéo
» VOTRE LOOK...
» Votre Top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit