| Mon blog à dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wizzy Fantassin
| Sujet: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 14:00 | |
| Voici mon blog de dessin et bd :http://fredolegros.over-blog.com/
Je suis aussi en train de travailler sur un livre jeu de 200 paragraphes qui se nomerai Old Wood Wizzard mais je le finis d'abord avand de poster quoi que ce soit | |
|
| |
nanachan Chevalier
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 17:38 | |
| Hé ! Sympa ! J'aime beaucoup ton style | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 18:24 | |
| C'est super foisonnant, j'aime beaucoup ! Ca me rappelle un peu Claude Ponti (dans un style différent, certes), pour la multitude de détails dans chaque dessin. Félicitations _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Wizzy Fantassin
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 19:06 | |
| merci, si ça intéresse, J'aimerai me mettre a faire des illus pour des projets amateurs de livre dont vous êtes le héros dans le style Héroïc fantasy avec d'autres auteurs. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 20:03 | |
| C'est vrai que c'est très joliment dessiné, mais c'est un peu trop enfantin pour moi ^^
Yavie> Il fout les boules ton lapin de ton avatar ^^ | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 20:14 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
Yavie> Il fout les boules ton lapin de ton avatar ^^ Exact! Yavie, je préférais ta photo en robe verte! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 20:21 | |
| t'avais fumé quoi en dessinant ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13661 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Jeu 15 Avr 2010 - 21:42 | |
| Pas mal du tout ces dessins ! Il y a le motif en damier qui me rappelle un peu celui des blasons des Loups Solitaires en N&B.
Par curiosité, combien de temps mets-tu pour faire un dessin ? | |
|
| |
Wizzy Fantassin
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Sam 17 Avr 2010 - 11:19 | |
| - Albatur a écrit:
- t'avais fumé quoi en dessinant ?
Je tourne à la verveine en ce moment - VIC a écrit:
- Pas mal du tout ces dessins ! Il y a le motif en damier qui me rappelle un peu celui des blasons des Loups Solitaires en N&B.
Par curiosité, combien de temps mets-tu pour faire un dessin ? Oui, en y repensant, ce motif en damier a du m'inspirer Un dessin, ça peut aller très vite. Sinon pour une planche de bd ou une illus pleine page, je met minimum 2-3 heures. c'est le crayonné qui prend le plus de temps. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Sam 17 Avr 2010 - 12:08 | |
| lol, que de la verveine ? t'es sur ? Non sans rire c'est tres fun tes dessins | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon blog à dessin Sam 17 Avr 2010 - 14:54 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog à dessin | |
| |
|
| |
| Mon blog à dessin | |
|